Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le teaser de The Force Awakens

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth_BiG » Ven 28 Nov 2014 - 17:29   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'ai pas vu de lens flare, par contre... :D :paf:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Kenobique » Ven 28 Nov 2014 - 17:30   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Il n'y a que moi alors qui trouve le nouveau sabre plutôt ridicule. J'étais enthousiaste pour les concepts arts mais la, à l'écran, il y a quelque chose qui cloche ... Peut être le son.
Kenobique
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar TAWAK » Ven 28 Nov 2014 - 17:31   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Gilad Pellaeon a écrit:HAHAHAHAHAHA un extrait de fanfilm! :love: :paf:


Hahaha ! J'ai eu la même pensée en voyant le site dans les bois ... J'ai rigolé, puis j'ai vu son sabre s'allumer et j'ai arrêté de rire :D !

Tout n'est pas parfait et ça n'indique rien quant à la qualité du film ... mais que c'est bon de revoir du SW, même un peu différent !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar magiefeu » Ven 28 Nov 2014 - 17:32   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Hmmm.
Je dois reconnaître que l'épée laser est jolie. Et un homme encapuchonné en noir a toujours un certain charisme.
Mais il faut vraiment chercher pour trouver une ressemblance avec Revan, de dos. :transpire:

Après... Je ne sais pas, il y a un quelque chose que je ne trouve pas très starwarsien mais je sais que ce sont que mes préjugés legends, alors bon....
Il faut cependant que je me rappelle la différence d'atmosphère entre la trilogie et la prélogie. Je crois que si ces casques de storm me dérangent, c'est juste à cause de ceux de legacy. :transpire:
Je pense que cette trilogie peut offrir des choses intéressantes.
Je pense que je pourrai apprécier le film. (Mais j'en suis convaincu, jamais le voir comme la suite).

En fait, ma véritable crainte est que ce film enterre à jamais le souvenir de l'UE original auprès des futures générations.
Mais bon, en soit, le multi-univers peut valoir le coup. Et puis, je me suis déjà attaché à Rebels.
Alors qui sait. Peut etre même un jour le mettrai-je à égalité avec le sacro-saint UE. Nous verrons bien. :D

Après, Heureux de voir l'empire qui semble toujours intact (du moins on le suppose avec les storms et les TIE) et des sith.
Tout ce que les anti-UE critiquaient, quoi :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 28 Nov 2014 - 17:32   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Le Sith à une démarche particulière je trouve, j'ai l'impression qu'il s'agit bien de Driver..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rancendo » Ven 28 Nov 2014 - 17:32   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Etonnemment pas de logo disney ni de lucasfilm
Rancendo
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar Eidokun » Ven 28 Nov 2014 - 17:33   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je suis tombé sur le c.. ! C'est énorme ! C'est magnifique ! C'est......................STAR WARS EPISODE VII : LE REVEIL DE LA FORCE !!!!!!!!!!
Eidokun

 
 

Messagepar Wilaz » Ven 28 Nov 2014 - 17:34   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ce truc m'a fait très peur, il m'a donné l'impression qu'on aura un film d'Action/Science-fiction des plus banales, je m'attendais a beaucoup mieux. :( *

Après, perso, le coup du sabre en croix je trouve çà pas si con. Le méchant ne va peut-être pas se faire couper bêtement les mains dans cet opus. :D

* Pour info, quand un film/série me fait cette effet, on a le droit à un excellent film/épisode. (C'est surtout le cas dans les épisodes de DW.)
Modifié en dernier par Wilaz le Ven 28 Nov 2014 - 17:44, modifié 1 fois.
Wilaz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 18 Déc 2012
 

Messagepar Ecthelion » Ven 28 Nov 2014 - 17:34   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Salut à tous !

Le mec en noir, ne serait-ce pas Luke?
Je pense que la personne qui parle de la force est bien Luke par contre.
Ecthelion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar The White Knight » Ven 28 Nov 2014 - 17:34   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

bon bon ! alors voyons voir...

Le début, c'est bien la voix de Luke hein ? Moi j'adore cette voix off qu'il a. :oui:
Boyega en stormtrooper je ne m'y attendais pas du tout, 1ère surprise pour moi. Mais ça peut le faire, j'approuve. Cela dit ça ne veut pas forcément dire qu'il sera vraiment un stormtrooper.
Le rôle de Ridley reste encore mystérieux pour moi, tant mieux.
Le gars dans le X-Wing je l'ai reconnu mais son nom m'échappe ... mais il a l'air crédible, j'approuve
Il y aura donc bien un Sith dans l'histoire et... j'avoue que je suis surpris par ce sabre laser, là c'est pas très orthodoxe, je reste très dubitatif sur ce point.
Et là scène avec le Faucon : :love: :love:

Et encore une fois la voix, je présume de Luke en off c'est génial !!!! :oui: :oui: :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jedi-mich » Ven 28 Nov 2014 - 17:35   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

FOUILLOUILLOUILLE

Je ne sais pas comment sera le film mais ce teaser est très bon :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30264
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Stella Secura » Ven 28 Nov 2014 - 17:36   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est génial ! Ca ne va pas être possible d'attendre un an !
Stella Secura
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Monika Kruse » Ven 28 Nov 2014 - 17:36   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Pour le méchant vous miseriez sur qui?

Vue sa morphologie ça pourrait bel et bien être Gwendoline Christie vous ne pensez pas?
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Rancendo » Ven 28 Nov 2014 - 17:37   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

En tous vu la morphologie c'est sur que c'est pas luke
Rancendo
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar foxtr Ulder » Ven 28 Nov 2014 - 17:38   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bof tout ça pour ça. :o
On ne voie rien de nouveau et le sabre laser du Sith est nul à chier. (J’espérais aussi à un fake)
Mais en même temps c’est souvent quand il y a des bandes annonce extraordinaires que les films sont nuls.
Je reste quand même optimiste pour la suite. ^^
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 28 Nov 2014 - 17:38   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Mince, je n'ai pas reconnu la voix d'Hammill en off...
Suis- je le seul? :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darktytanus » Ven 28 Nov 2014 - 17:38   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Knardino a écrit:Bordel c'est qu'ils nous l'ont foutu le sabre laser WTF :evil: :roll:


Pour le sabre laser il est What The Fuck, mais si on y pense plus, et selon le style de combat plus traditionnel et moins Ninja que dans la prélogie, le pommeau semble logique, fini les Dooku, Grievous, Luke et Vador a la mains bêtement coupée :p

Ps : Dommage pour l'unité R-BOULE, j'aurai espéré quelque chose de moins arrondis :p :x
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Ecthelion » Ven 28 Nov 2014 - 17:39   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

xximus a écrit:
Keller a écrit:C'est pas filmé à la main mais en steady cam, c'est différent et mieux !


C'est juste pas le style SW classique quoi. Ça me refroidit gravement perso. :neutre:


Moi non plus ne retrouve pas trop le style de SW dans cette BA.

Par contre je me demande, d'où peuvent bien sortir tous ces clones??

Effectivement la morpho ne ressemble pas à Luke, mais plutôt à Adam Driver qui est très grand et qu'on ne voit pas (c'est un des plus importants du nouveau casting quand même)
Modifié en dernier par Ecthelion le Ven 28 Nov 2014 - 17:41, modifié 1 fois.
Ecthelion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Valta » Ven 28 Nov 2014 - 17:39   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Déjà bonsoir, ce sera mon premier post !

Et bien, teaser vraiment court, confirmation de plusieurs rumeurs, peu de révélation pour le moment donc difficile de se faire une première impression positive. Tout me va à part deux choses, ce sabre laser hors du commun et le titre français, l'éveil sonne tellement mieux...

Réveil !
Image
Valta
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar The White Knight » Ven 28 Nov 2014 - 17:40   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

J'arrête pas de me le repasser et d'applaudir devant mon écran ! :transpire:

Je pense que pour le sabre Sith, on peut s'habituer à cette nouvelle option "flammes sur les côtés" :paf: enfin j'espère
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar sw38130 » Ven 28 Nov 2014 - 17:41   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Rancendo a écrit:Etonnemment pas de logo disney ni de lucasfilm


Je ne pense pas qu'ils mettront le logo Disney.

Pour Avengers, Les Gardiens de la galaxie... (les Marvel maintenant) y a pas de logo Disney, y a que le logo Marvel.
sw38130
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Eidokun » Ven 28 Nov 2014 - 17:41   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Monika Kruse a écrit:Pour le méchant vous miseriez sur qui?

Vue sa morphologie ça pourrait bel et bien être Gwendoline Christie vous ne pensez pas?


J'ai effectivement déjà vu une démarche similaire de sa part dans GoT. :sournois:
Eidokun

 
 

Messagepar lauma vato » Ven 28 Nov 2014 - 17:41   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

VU. Difficile de me faire un avis à chaud tant je frétillais d'impatience :D

'Faut que je médite avant de faire un commentaire correct avec du recul parce que là je suis en ébullition :x
lauma vato
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Oct 2014
 

Messagepar ninjalou » Ven 28 Nov 2014 - 17:42   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Le son des X wings en rase motte et formation serrée tout simpleme :x :x :love: :love:
Bon ensuite concernant le sabre laser catholique (lol) je sens déjà poindre la polémique tant sur le son un peu électrique que la forme
Moi dans l'ensemble je suis au taquet et super excité, ça promet du lourd. Le peu que l'on voit niveau décor, costumes, vaisseau et speeder, affiche une bonne cohérence avec ROTJ même si théoriquement quelques dizaines d'années se sont écoulées.
Je sens qu'on va se régaler en plus le 18 décembre !!!! ......ha merde. ....2015 lol :lol:

Pour finir je trouve que le titre "l'éveil de la force" aurait mieux sonné que le réveil de la force. Après dans la signification même si la différence entre les deux mots est légère, ce n'est pas pareil. Réveil est plus fort. Tout dépend comment on considère l'état de la force après ROTJ et des années passées.
Modifié en dernier par ninjalou le Ven 28 Nov 2014 - 17:56, modifié 1 fois.
ninjalou
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 22 Nov 2014
 

Messagepar Monika Kruse » Ven 28 Nov 2014 - 17:42   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

The White Knight a écrit:Le gars dans le X-Wing je l'ai reconnu mais son nom m'échappe ... mais il a l'air crédible, j'approuve

C'est peut-être un détail mais voir qu'ils ont repensés à mettre la vision de la caméra dans le cockpit et non pas devant la vitre je trouve que ça fait déjà plus fidèle et crédible. :lol:
Monika Kruse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 28 Nov 2014 - 17:43   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Du coup je sais qu'il n'est pas au générique, mais je trouve que la voix off ressemble beaucoup à ce qu'a pu faire Benedict Cumberbach sur Smaug. Non ? :transpire:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10061
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Portalis » Ven 28 Nov 2014 - 17:43   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Bon ça y est je suis partis pour le regarder une vingtaine de fois.....
Portalis
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Nov 2014 - 17:44   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Gilad Pellaeon a écrit:HAHAHAHAHAHA un extrait de fanfilm! :love: :paf:

Le même genre d'impression. C'est quoi ces environments terriblement 100% terriens ? C'est quoi ce sith avec son sabre complètement absurde (ça devait être un des rumeurs que j'espérais la plus fausse) ? C'est quoi cette boîte de conserve (littéralement) de speeder ? C'est quoi cette armure de storm avec rien de nouveau ou de spécial ? Bref c'est quoi ce truc ? :?

J'aurais bien une métaphore très explicite mais un peu hors-charte mais je la reformule pour les chastes oreilles qui sont ici. Imaginez-vous le jour de votre mariage, le plus beau jour de votre vie, vous allez épouser l'amour de votre vie la femme (ou l'homme) la plus belle intelligente tout ce que vous voulez. Vous pouvez embrasser la mariée, vous soulevez le voile et là paf, c'est pas elle. :shock:

S' ils voulaient calmer les fans et briser la folie autour du film, c'est réussi. :roll:

Bon je suis dur quand même, ce teaser donne des infos : Daisy et Boyega sont importants, y'aura une place non négligeable pour les storms, et une escadre de x-wing ainsi que le faucon vont se battre en atmosphère (probablement autour de Skellig).


Edit : oui bon ok le sith a l'air assez cool (si son existence tient debout) mais le sabre...
Et si le titre français se confirme, c'est un beau fail qui mériterait une pétition.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34750
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Ven 28 Nov 2014 - 17:45   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Obiwan Keshnobi a écrit:Du coup je sais qu'il n'est pas au générique, mais je trouve que la voix off ressemble beaucoup à ce qu'a pu faire Benedict Cumberbach sur Smaug. Non ? :transpire:


Il me semble que la voix du trailer est plus gutturale.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ryosuji » Ven 28 Nov 2014 - 17:45   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

ptin les xwing... le kiff total
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar Gorkh » Ven 28 Nov 2014 - 17:45   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Un mauvais teaser.
Encore ces fondus noirs à la con.
La réalisation est classique de chez classique de chez classique. J'aime pas les nouveaux troopers, il y a un coté... lisse.
Le sabre laser à garde est moins ridicule que prévu mais la séquence fait vraiment game of thrones.
J'aime bien la motospeeder.
Pour le reste, OT, OT, OT et encore OT.

J'espérais vraiment être rassuré au moins sur la réalisation (les plans particulièrement). Dommage...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar yoannc » Ven 28 Nov 2014 - 17:47   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

moi, j'essai de reperer la batmobile de nolan sur le faucon. qui pour m'aider ? :paf:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Sergorn » Ven 28 Nov 2014 - 17:48   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

C'est pas mal mais... honnêtement ça montre tellement peu de choses au final, que c'est difficile d'émettre un avis. :transpire:

Le méchant a une bonne voix en tout cas, et les effets spéciaux sont pas dégueux mais on pouvait s'y attendre. La mise en scène n'a pas l'air mauvaise mais tout ça semble bien s'éloigner du style Lucasiens.

On verra.

Mais bon j'avais que ça fait envie quand même même si on est dans du full OT. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24350
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 28 Nov 2014 - 17:48   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

JE SUIS FOU CHEZ MOI, UN VRAI ÉVADÉ DE L'ASILE !!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3216
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 28 Nov 2014 - 17:48   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Oh mon dieu c'est trop énorme... Je sais pas quoi dire...J'adore...Je suis fan...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Gorkh » Ven 28 Nov 2014 - 17:48   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Monika Kruse a écrit:Pour le méchant vous miseriez sur qui?

Vue sa morphologie ça pourrait bel et bien être Gwendoline Christie vous ne pensez pas?

Tiens, c'est pas faux et ça pourrait correspondre aux rumeurs sur son type de rôle.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Kharn9 » Ven 28 Nov 2014 - 17:49   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Très bon :)

Boyega et Ridley sont bien soulignés comme les deux nouveaux héros sans pour autant qu'on en apprenne grand chose sur eux (on connaissait déjà le speeder des concept arts et les rumeurs sur Boyega en stormtrooper avait été assez insistantes il me semble).

J'ai pas trop aimé le droïde qui fait ballon de foot et le sabre m'a laissé assez circonspect.

Les plans sur les vaisseaux sont un pur régal.
Je n'avais jamais trop accroché aux vaisseaux de la prélogie qui changeaient à chaque épisode et, au bout du compte, me paraissait un peu tous interchangeable - là on a que du lourd et du classique. Voir enfin des X-Wings, Tie et (obviously) le Faucon avec les technologies numériques - ça va être un sacré pied surtout si ils sont toujours filmés comme ça.
Je trouve que le plan sur les X-Wings a le potentiel pour égaler celui de l'épisode IV devant Yavin. Pour le plan sur le Faucon, sa longueur et les mouvements assez lâches de la caméra m'ont tout de suite rappelé le dernier plan de Serenity où on sent tout l'amour de Whedon pour son vaisseau.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar magiefeu » Ven 28 Nov 2014 - 17:49   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Gorkh a écrit:La réalisation est classique de chez classique de chez classique. J'aime pas les nouveaux troopers, il y a un coté... lisse.


On critique pas les appletroopers :o :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar neo_kerberos » Ven 28 Nov 2014 - 17:50   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Vu, et pas déçu !

Enfin si sur un point, pas de Hammill, de Ford et de Fisher à l'écran, dommage !

Mais globalement satisfait !

Je remarque aussi que le teaser montre pas mal de choses qui avaient déjà fuitées (X Wings, Daisy sur son speeder, le droide etc), donc ça a mis en image ces concepts mais rien de vraiment "neuf" pour ceux qui ont suivis les spoilers (et je pense que ce choix à sans doute été délibéré dans les images montrées).

Pour les X-Wing, ce système d'ouverture des ailes fait un peu bizarre, mais c'est pas bien méchant ^^

En tout cas, le peu vu donne envie !!
neo_kerberos

 
 

Messagepar Dakanos » Ven 28 Nov 2014 - 17:51   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

J'en tremble encore...

Vraiment pas mal ce teaser, mais c'est trop peu pour se faire un avis autrement.

Comme les autres, je ne m'attendais vraiment pas à ce que le concept-art du sith soit véridique. C'est spécial, mais pas inintéressant.

En revanche je vois que le retour de l'Empire est définitivement acté (ou plutôt son maintien dans ce que j'imagine être un galaxie coupée en deux). A voir comment c'est traité...
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar The White Knight » Ven 28 Nov 2014 - 17:51   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Vous pensez pas que c'est Hamill la voix off ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 28 Nov 2014 - 17:51   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Sergorn a écrit:C'est pas mal mais... honnêtement ça montre tellement peu de choses au final, que c'est difficile d'émettre un avis. :transpire:

Le méchant a une bonne voix en tout cas, et les effets spéciaux sont pas dégueux mais on pouvait s'y attendre. La mise en scène n'a pas l'air mauvaise mais tout ça semble bien s'éloigner du style Lucasiens.

On verra.

Mais bon j'avais que ça fait envie quand même même si on est dans du full OT. :o

-Sergorn

Rien ne dit que la voix off est celle du méchant.. :neutre: même si il y'a de fortes chances, on ne peut être sûrs de rien..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Klavo » Ven 28 Nov 2014 - 17:51   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Ma réaction (et des autres sur le forum :D )

Image

Je veux savoir qui c'est la voix off aussi, j'aurais dit Ultron mais c'est pas le bon film :lol:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Ecthelion » Ven 28 Nov 2014 - 17:53   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

ashlack a écrit:Le même genre d'impression. C'est quoi ces environments terriblement 100% terriens ? C'est quoi ce sith avec son sabre complètement absurde (ça devait être un des rumeurs que j'espérais la plus fausse) ? C'est quoi cette boîte de conserve (littéralement) de speeder ? C'est quoi cette armure de storm avec rien de nouveau ou de spécial ? Bref c'est quoi ce truc ? :?


Les environnements correspondent à ce qu'on avait dans tous les SW originaux.
Le sabre est plutôt cool je trouve, sans trop en faire.
Cette boîte de conserve au contraire colle parfaitement avec l'univers de SW.
Pourquoi les armures devraient-elles avoir quelque chose de nouveau? Juste pour faire du nouveau?

ashlack a écrit:S' ils voulaient calmer les fans et briser la folie autour du film, c'est réussi. :roll:

Il ne faut pas exagérer quand même.

ashlack a écrit:Bon je suis dur quand même, ce teaser donne des infos : Daisy et Boyega sont importants, y'aura une place non négligeable pour les storms, et une escadre de x-wing ainsi que le faucon vont se battre en atmosphère (probablement autour de Skellig).

Le pilote du X-Wing est Oscar Isaac.
Ecthelion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Zigo Sid » Ven 28 Nov 2014 - 17:53   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Je suis à la fois content et déçu.

Content par ce que c'est Star Wars et par ce que les effets spéciaux ont l'air vraiment incroyable :o

Déçu par ce qu'ils se foulent pas : TIE et X-Wing qui changent quasi pas. Et par ce que certaines conneries sont vraies : ce sabre laser -_-

Et le titre en VF est 0.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 28 Nov 2014 - 17:54   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

magiefeu a écrit:
Gorkh a écrit:La réalisation est classique de chez classique de chez classique. J'aime pas les nouveaux troopers, il y a un coté... lisse.


On critique pas les appletroopers :o :D


"Laissez-nous vous présenter le nouveau soldat de chez Apple, le iStormtrooper, c'est une révolution". :lol:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Sergorn » Ven 28 Nov 2014 - 17:54   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Jedi Croate a écrit:Rien ne dit que la voix off est celle du méchant.. :neutre: même si il y'a de fortes chances, on ne peut être sûrs de rien..


Alors moi un GENTIL avec une voix comme ça dans un film Hollywoodien... J'attends de voir. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24350
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Gorkh » Ven 28 Nov 2014 - 17:54   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

magiefeu a écrit:
Gorkh a écrit:La réalisation est classique de chez classique de chez classique. J'aime pas les nouveaux troopers, il y a un coté... lisse.


On critique pas les appletroopers :o :D

:lol:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 28 Nov 2014 - 17:54   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Jedi Croate a écrit:
Sergorn a écrit:C'est pas mal mais... honnêtement ça montre tellement peu de choses au final, que c'est difficile d'émettre un avis. :transpire:

Le méchant a une bonne voix en tout cas, et les effets spéciaux sont pas dégueux mais on pouvait s'y attendre. La mise en scène n'a pas l'air mauvaise mais tout ça semble bien s'éloigner du style Lucasiens.

On verra.

Mais bon j'avais que ça fait envie quand même même si on est dans du full OT. :o

-Sergorn

Rien ne dit que la voix off est celle du méchant.. :neutre: même si il y'a de fortes chances, on ne peut être sûrs de rien..


En général, une voix gutturale, lente et très "dark", c'est rarement celle du gentil :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Bobba Smet » Ven 28 Nov 2014 - 17:56   Sujet: Re: Le teaser de The Force Awakens

Pas déçu non plus mais bon...il manque Jar Jar. C'est tout ce que j'ai à dire. :D
J'en voulais plus moi, la minute et 26 secondes passe beaucoup trop vite.
J'en veux encore!
"On a tous quelque chose en nous de Tatooine" B.Smet
Bobba Smet
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 Juil 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations