Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le doublage de la série

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mer 25 Sep 2013 - 20:39   Sujet: Le doublage de la série

Afin de laisser l'autre topic consacré à l'histoire de la série, j'ouvre celui-ci pour parler des futures voix !

Et voici les premières rumeurs, qui sont pas loin d'être vraies : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... bler-.html :jap:

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des souhaits d'acteurs particuliers pour le doublage ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Mer 25 Sep 2013 - 21:31   Sujet: Re: Le doublage de la série

En espérant qu'ils aient autant bon gout pour la VF :transpire:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1288
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Joysstar » Mer 25 Sep 2013 - 21:54   Sujet: Re: Le doublage de la série

Merci pour "l'info". ;)

J'aimerais que Mr Earl Jones reprenne son rôle de Dark Vador pour la série.

Et pourquoi pas reprendre d'anciens doubleurs de la série The Clone Wars?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Chat Wars » Sam 02 Nov 2013 - 15:40   Sujet: Re: Le doublage de la série

Moi, je veut des doublage Québécois comme dans The Clone Wars. :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Red Monkey » Sam 02 Nov 2013 - 15:53   Sujet: Re: Le doublage de la série

Chat Wars a écrit:Moi, je veut des doublage Québécois comme dans The Clone Wars. :)

Abomination ! :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Lunara » Sam 02 Nov 2013 - 17:22   Sujet: Re: Le doublage de la série

Tayliator a écrit:En espérant qu'ils aient autant bon gout pour la VF :transpire:


la je crois qu'on peut toujours espérer :paf:

Joysstar a écrit:Et pourquoi pas reprendre d'anciens doubleurs de la série The Clone Wars?


Je pense qu'ils pourraient reprendre quelque voix mais sa serait dommage de reprendre les mêmes ,
quitte à faire une nouvelle série autant tout changer.
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Chat Wars » Sam 02 Nov 2013 - 19:17   Sujet: Re: Le doublage de la série

Revan Bane a écrit:
Chat Wars a écrit:Moi, je veut des doublage Québécois comme dans The Clone Wars. :)

Abomination ! :transpire:


Bof les doublage Québécois des Film et de la Séries de The Clone Wars sont bon :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 17 Nov 2013 - 13:47   Sujet: Re: Le doublage de la série

Chat Wars a écrit:Moi, je veut des doublage Québécois comme dans The Clone Wars. :)


:chut:

Mon dieu, aie pitié de ce pêcheur ! :jap:

Non sérieusement, tout des voix québecoises, leurs doubleurs mettent aucune intonation, on dirait limite une parodie :transpire:

J'espère de bonnes voix, et si on revoit des persos connus, qu'on ait droit aux mêmes doubleurs ^^
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 17 Nov 2013 - 19:07   Sujet: Re: Le doublage de la série

Je ne peux qu'être d'accord, j'ai vu le doublage québécois de Star Trek Into Darkness... Ben ça enlève bien du plaisir au film. :chut:

Mais bon, de toute façon, le Québec continuera à avoir les épisodes en avance... :neutre:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23748
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar link224 » Sam 21 Déc 2013 - 22:48   Sujet: Re: Le doublage de la série

Il semblerait que Tim Curry reprenne le rôle de Palpatine dans Rebels (c'est lui qui avait remplacé Ian Abercrombie dans TCW après le décès de ce dernier).

Source : http://www.theforce.net/story/front/Rum ... 155920.asp
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Joysstar » Dim 22 Déc 2013 - 22:49   Sujet: Re: Le doublage de la série

Bonne nouvelle : il a fait du bon boulot après la disparition de son prédécesseur.
Et de toutes façons, on sait tous que l'Empereur sera présent dans la série...
Ca ne s'appelle pas Rebels pour rien...
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar magiefeu » Dim 22 Déc 2013 - 23:14   Sujet: Re: Le doublage de la série

Parce que l'empereur est un rebelle ? :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Ven 07 Fév 2014 - 14:49   Sujet: Re: Le doublage de la série

Contrairement à ce qu'annoncent certains sites, Sam Witwer (Maul dans TCW) n'est pas confirmé pour faire la voix de l'Inquisiteur dans la série.

Il a simplement dit qu'il aimerait bien doublé n'importe quel personnage ayant un certain potentiel avec le côté obscur : http://www.scifinow.co.uk/news/55392/st ... side-role/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar CT-1827 » Ven 07 Fév 2014 - 17:12   Sujet: Re: Le doublage de la série

link224 a écrit:Contrairement à ce qu'annoncent certains sites, Sam Witwer (Maul dans TCW) n'est pas confirmé pour faire la voix de l'Inquisiteur dans la série.

Il a simplement dit qu'il aimerait bien doublé n'importe quel personnage ayant un certain potentiel avec le côté obscur : http://www.scifinow.co.uk/news/55392/st ... side-role/


J'avais vu ça :)
C'est bien dommage vu que l'Inquisiteur semble être le parfait mix entre le Fils de Mortis et Maul (tous deux doublés par Witwer) :transpire:
CT-1827

 
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 07 Fév 2014 - 17:13   Sujet: Re: Le doublage de la série

Je l'aime bien mais il faut varier un peu !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Ven 07 Fév 2014 - 17:25   Sujet: Re: Le doublage de la série

Sam Witwer doublera la version rebootée façon Rebels de Starkiller. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24346
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar CT-1827 » Sam 08 Fév 2014 - 2:38   Sujet: Re: Le doublage de la série

Sergorn a écrit:Sam Witwer doublera la version rebootée façon Rebels de Starkiller. :lol:

-Sergorn


Trop de personnages ! :x
CT-1827

 
 

Messagepar Joysstar » Sam 08 Fév 2014 - 19:50   Sujet: Re: Le doublage de la série

Vous voulez que ce perso apparaisse dans Rebels ? Pourtant, j 'ai cru comprendre qu'il faisait partie d'une polémique chez les fans de TFU...

Pour en revenir au doublage, on aura sans doute droit aux doubleurs d'Obi-wan, Palpatine et quelques autres personnages comme Tarkin pour les valeurs sûres. Le reste relève un peu de la spéculation à mon goût. j'attends des annonces officielles.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar link224 » Mer 12 Fév 2014 - 21:38   Sujet: Re: Le doublage de la série

Donc comme annoncé dans la news ce matin, Freddie Prinze Jr est le premier doubleur officiel de la série :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Joysstar » Mer 12 Fév 2014 - 23:17   Sujet: Re: Le doublage de la série

C'est un bon doubleur et un bon acteur, ça va faire des étincelles. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar link224 » Mar 18 Fév 2014 - 21:28   Sujet: Re: Le doublage de la série

Steve Blum, le doubleur de Zeb Orrelios, a une voxographie longue comme un jour sans pain : http://www.imdb.com/name/nm0089710/ :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Mar 18 Fév 2014 - 22:41   Sujet: Re: Le doublage de la série

OMG :shock: :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Joysstar » Mar 18 Fév 2014 - 22:53   Sujet: Re: Le doublage de la série

On peut pas dire qu'il a chômé le mec... :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Sergorn » Mar 18 Fév 2014 - 23:44   Sujet: Re: Le doublage de la série

Ca a rien de très surprenant, James Arnold Taylor a aussi une carrière longue comme le bras par exemple.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24346
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Mer 19 Mar 2014 - 8:06   Sujet: Re: Le doublage de la série

Selon le dernier podcast de Coffee With Kenobi qui a interviewé Greg Weisman, lui et Filoni doubleront des stormtroopers dans le premier épisode de la série.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chat Wars » Sam 22 Mar 2014 - 3:01   Sujet: Re: Le doublage de la série

link224 a écrit:Greg Weisman et Filoni doubleront des stormtroopers dans le premier épisode de la série.


C'est vraiment n'importe quoi :pfff: :perplexe: :shock:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar link224 » Sam 22 Mar 2014 - 3:44   Sujet: Re: Le doublage de la série

Euh... Filoni a déjà fait du doublage dans TCW hein...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Joysstar » Sam 22 Mar 2014 - 14:38   Sujet: Re: Le doublage de la série

Il est le showrunner, autant en profiter. ;)
Ca fait un peu comme Peter Jackson qui fait des caméos dans le Seigneur des Anneaux.
Autre exemple, plus "mythique" : Hitchock qui apparaissait à chaque fois dans ses films dans une scène.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 07 Mai 2014 - 12:05   Sujet: Re: Le doublage de la série

Il faisait aussi partie des rumeurs, mais David Oyelowo n'est pas le doubleur de l'Inquisiteur

http://makingstarwars.net/2014/05/david ... rs-rebels/

On ne sait pas encore s'il double un autre personnage
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Jeu 08 Mai 2014 - 21:28   Sujet: Re: Le doublage de la série

Une photo du doublage de Rebels vue sur le twitter de Rebels Report :

Spoiler: Afficher
Image


A droite, Vanessa Marshall (Hera Syndulla), et à gauche... homme mystère... mais certains yeux bien affûtés laissent croire qu'il s'agirait de Ben Diskin :

Spoiler: Afficher
Image


Donc ce n'est pas encore confirmé, mais ça semble très probable...

Ben Diskin, c'est un gars qui a doublé pas mal de DA, et qui connait bien Filoni puisqu'il a doublé plusieurs persos de TCW (WAC-47 dans l'arc droides de la S5 ; Morley dans la S4 (le serpent de la tanière de Maul) ; AZI-3 (le droide médical sur Kamino) dans les épisodes bonus) :jap:

Donc qui va-t-il doublé ? L'Inquisiteur ? L'Impérial Kallus ? Va falloir patienter.


Edit : Et si ceci expliquait son absence de l'Episode VII : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... bels-.html :?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 09 Mai 2014 - 18:14   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Lando dans Rebels, pourquoi pas
A voir si c'est vraiment le cas
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 09 Mai 2014 - 18:30   Sujet: Re: Le doublage de la série

Je trouve que ce serait vraiment sympa.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Ven 09 Mai 2014 - 18:42   Sujet: Re: Le doublage de la série

Bon bah c'est (presque) officiel : http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... bels-.html :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 09 Mai 2014 - 19:23   Sujet: Re: Le doublage de la série

C'est pour faire passer la pilule de son absence de l'Episode VII ? :o

Sinon je rappelle que Williams l'avait aussi doublé dans Jedi Knight 2. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24346
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 09 Mai 2014 - 19:53   Sujet: Re: Le doublage de la série

Voir des persos de la trilo originale me branche bien! Et si Lando en fait partie, c'est géniale, je l'aime bien. Par contre ca a bien tenu ce secret, si c'est le cas, on n'était pas au courant pour Lando. Mais si ca se trouve on ne le verra pas beaucoup...
Quant aux saisons plus courtes que TCW, ca me dérange pas tant que la qualité pour TOUTE la saison est au rendez vous
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 09 Mai 2014 - 21:35   Sujet: Re: Le doublage de la série

On aura donc des liens avec l'OT. Ca peut être sympa
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar link224 » Jeu 10 Juil 2014 - 16:36   Sujet: Re: Le doublage de la série

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Sam 20 Sep 2014 - 10:07   Sujet: Re: Le doublage de la série

Serait ce enfin confirmé pour Lando Calrissian? http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=18527 Si oui, j'espère qu'il apportera quelque chose à la série!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 


Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations