Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
The White Knight a écrit:Il a une bonne tête !
Jedi Croate a écrit:Ouais, et perso je le vois plus en Sith qu'en Jedi.. Et si il a effectivement un rôle mineur et qu'il a été choisi poir ses talents de duellistes, ça veut peut- être dire qu'on aura de nombreux Sith cette fois.
Jedi Croate a écrit:Ouais, et perso je le vois plus en Sith qu'en Jedi.. Et si il a effectivement un rôle mineur et qu'il a été choisi poir ses talents de duellistes, ça veut peut- être dire qu'on aura de nombreux Sith cette fois.
Jedi Croate a écrit:Ça, mon bon vieux White, c'est l'éternel débat qui revient sans cesse!![]()
Jedi Croate a écrit:C'est vrai, mais d'un autre côté, si on a quelqu'un qui a formé un nouvel ordre Sith composé de nombreux membres on aura quelque chose de différent des Sith qui suivaient la règle des deux.
Ce que je veux dire par là, c'est que Anakin aurait pu mettre fin à un " certain " ordre Sith, avec une philosophie bien particulière, et qu'un nouvel ordre très différent aurait pu naître par la suite.
Perso, je trouverai ça plus légitime plutôt que de voir la continuité directe des anciens Sith, dont la lignée était sensée s'éteindre avec la mort de Sidious et Vader.
PiccoloJr a écrit:"Qu'est-ce qu'on dit au dieu de la mort ?"
http://www.bbc.com/news/entertainment-arts-29019238
PiccoloJr a écrit:Sans surprise, Liam Neeson (Qui-Gon) dit ne pas avoir été contacté pour l'Episode VII.
The White Knight a écrit:Parce qu'on entend sa voix dans AOTC et ROTS ?![]()
Dans ROTS, Yoda communique avec lui via la Force, mais on entend pas sa voix...
The White Knight a écrit:Parce qu'on entend sa voix dans AOTC et ROTS ?![]()
The White Knight a écrit:Je suis d'accord avec Sergorn.
Personnellement je n'avais jamais saisi qu'il s'agissait de Qui Gon, je n'ai absolument pas reconnu sa voix.![]()
Jedi Croate a écrit:C'est pas faux, mais en même temps, ça permettait de laisser un peu de mystère qui au final à trouvé sa réponse dans ROTS lorsqu'on apprend officiellement qu'il avait bel et bien réussit à préserver sa conscience dans le dialogue final de Yoda et Obiwan.
Je pense que ce " flou " était peut- être volontaire de la part de Lucas, qui à sans doute préféré garder la révélation pour ROTS.
Et si c'est le cas, c'est finement mené car justement on a "l'impression " d'entendre Qui Gon sans être certains..
AloBrickfilm a écrit:De rien les admins pour avoir partagé l'annonce, je l'avais mis quand même sur le forum avant votre post sur le site...
Calimero a écrit:Je suppose que c'est un mini rôle donc au pire pas grave mais.. je trouve pas qu'il a une tête très starwarsienne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités