Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ares a écrit:Fini la réactivité éditoriale de Delcourt.
Diablowagner a écrit: Si mes souvenirs sont bons, c'est Aurélien Vivès.
Ares a écrit:Vous aller pleurer Delcourt, raison de plus d'arrêter les comics Star Wars me concernant.
Darth Nelfe a écrit:Ils ont le droit de rééditer des comics DH ? Y'a quand même une histoire de propriété intellectuelle non ?
link224 a écrit:Marvel sort encore la pompe à fric
Diablowagner a écrit:Donc je comprends vraiment pas ni le ton de l'article
Zeke1138 a écrit:Avec cette annonce j'ai bien peur que Delcourt perde le contrat d'exploitation des comics Star Wars au profit de Panini Comics.
link224 a écrit:Bah le ton de l'article reflète un peu mon opinion![]()
Et je trouve que c'est une truc inutile étant donné que vu le nombre de fois où DH a sorti ses comics sous une forme ou une autre (individuel, TPB, Omnibus, e-book,...), ça m'étonnerait que ça intéresse du monde en plus (à l'heure où l'argument "C'est Legends donc ça intéressera plus personne" fleurit de plus en plus, même ici...).
L2-D2 a écrit:mais commercialement parlant, pour des rééditions, on peut s'attendre à quelque chose de correct.
Diablowagner a écrit:Même si Marvel ressortait exactement les mêmes TPB que Dark Horse, en plus cher, ca se vendrait quand même mieux !
Dreossk a écrit:À ta place je me procurerais les séries individuelles au lieu de leur gros livre mal nommé contenant pleins de trucs mélangés et incomplets.
Dreossk a écrit:Ben c'est la fin de Republic, le début de Purge 4, le début de Dark Times et ça s'appelle Empire mais y'a pas Empire. C'est un pêle mêle inférieur aux séries individuelles selon moi et de quoi mélanger un nouveau lecteur.
7esk a écrit:tout se suit à peu près.
link224 a écrit:(Tout ça pour que les gens achètent le volume 2 qui contiendra les suites et fin...)
link224 a écrit:7esk a écrit:tout se suit à peu près.
Bref bdalos, tu as tout ça pour moins cher, complet, et dans des publications individuelles chez Delcourt (ou chez Dark Horse si ça ne te dérange pas de lire en VO)
link224 a écrit:7esk a écrit:tout se suit à peu près.
Euh non, t'as le premier numéro de Purge 1, Purge 2 et Purge 3, et les deux premiers de Purge 4
Dark Jies a écrit:Parce que ce sont tous des One-Shot à l'exception du #4 qui contient deux numéros, donc tout est inclu dans ce premier volume
7esk a écrit:Je parlais surtout au niveau chronologique en fait. Tout se situe dans la période qui suit l'ordre 66 (de quelques heures à quelques jours plus tard). Et oui Purge c'est du One Shot du coup y a tout là non ?
Bdalos a écrit:De toute façon en lisant vos commentaires, je n'ai pas la sensation que se soit un achat ultime. Pour ma part, le padawa que je suis laisse tomber cet achat !
Je vais donc pour ma part, ne pas attendre Avril et directement aller voir cher Dark Horse pour me trouver les comics
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités