Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Minos » Lun 14 Juil 2014 - 20:25   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je le trouve surtout trop agressif par rapport au design de Rebels, qui joue semble-t-il plus sur les courbes que les angulations, comm dans ce concept art.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar link224 » Mar 15 Juil 2014 - 21:54   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je le mets là parce que y'a un morceau de bout de scénario :

Attention ! Retour de...

Spoiler: Afficher
Image


Source : https://twitter.com/TheWolfPackCCMM/sta ... 3575963649

Visiblement ça veut donc dire qu'on va revoir R2 et C-3PO aussi, vu que ça dit que Bail les prête à un Gouverneur Impérial sur Lothal !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Mar 15 Juil 2014 - 21:58   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Les évènements de Rebels ne sont pas censés se dérouler une quinzaine d'années après ceux de ROTS ?

Bail Organa m'a l'air bien proche de son apparence de TCW et pas du tout vieilli...
Boba Fett

 
 

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Juil 2014 - 22:02   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Mouais mouais, attendons d'avoir plus de détails avant de juger, mais ça part mal en a priori. :perplexe:
Espérons que ça se cale bien. :neutre:

--> Boba Fett

Loreal tu connais ? :transpire:
Si, si pour les checeux ... :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30285
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Boba Fett » Mar 15 Juil 2014 - 22:07   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je vais finir par croire que Obi-Wan est le seul de la prélo à avoir vieilli... :whistle:
Boba Fett

 
 

Messagepar magiefeu » Mar 15 Juil 2014 - 22:33   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Spoiler: Afficher
Au moins, on voit qu'ils ont changés le design d'Organa (et au moins, il a pas rajeuni autant que Barriss Offee). et celui d'au moins un bras de C3-P0 (Si, si, j'ai l'impression qu'ils ont changés les doigts).
Après, je verrai bien ce prêt comme un moyen de voler discrètement des données impériales. Après tout, on sait, d'après une des affiches, que Sienar Fleet Systems a une présence sur Lothal.
Et si on prend l'univers star wars originel, Sienar n'était pas étranger aux premiers schémas de conception de l'Etoile Noire, alors peut être que... Oui, oui, je sais. Là je spécule trop loin.

Mais pour que je sois vraiment content, il faudrait que ce soit Winter qui livre les droides. (Juste histoire de ne pas l'oublier).
Et un "bonjour princesse Leia" de la part d'un gouverneur mal informé serait juste sublime. Oui, je sais, te fait pas trop d'espoirs magiefeu, c'est encore de la spéculation et même si on la voit, ce pourrait être pour la même caractérisation d’huître que Quinlan Vos.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Minos » Mar 15 Juil 2014 - 22:36   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Boba Fett a écrit:Les évènements de Rebels ne sont pas censés se dérouler une quinzaine d'années après ceux de ROTS ?
Bail Organa m'a l'air bien proche de son apparence de TCW et pas du tout vieilli...


Il n'a pas vieilli, mais il a maigri non ? par rapport à ROTS ?
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar magiefeu » Mar 15 Juil 2014 - 23:03   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je dirai plutôt qu'il porte des vêtements moins imposants.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 15 Juil 2014 - 23:49   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

En tout cas j'aime bien sa tete. Et je continue de penser qu'on est pas si loin de TCW niveau visuel. Par contre c'est clair qu'il a pas l'air d'avoir trop subi le temps qui passe . Il devrait avoir une bonne soixantaine d'années la non ? :paf:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Minos » Mer 16 Juil 2014 - 0:34   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le bacta a des propriétés régénératives insoupçonnées :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 16 Juil 2014 - 0:35   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Minos a écrit:Le bacta a des propriétés régénératives insoupçonnées :D

Disney encore plus.. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar magiefeu » Mer 16 Juil 2014 - 1:01   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dans l'UE originel, cet homme a 300 ans : http://starwars.wikia.com/wiki/File:Duke_teta.jpg
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Juil 2014 - 1:18   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Les humains vieillissaient moins vite dans l'UE. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Suffit de voir l'apparence du Big Three trente ans après les évènements de ROTJ. Nous n'avons aucune photo du prochain film, mais nous voyons bien les comédiens.

Voir un Obi-Wan usé alors qu'il ne doit pas dépassé la soixantaine m'a toujours paru étrange en comparaison de la vivacité des personnages dans l'UE.

Concernant les films, les aptitudes physiques de Dooku peuvent s'expliquer par le pouvoir du côté obscur, et la "faiblesse" de Ben par le climat de Tatooine et sa longue inactivé et encore j'ai jamais été tellement convaincu par ces arguments. Ca reste pour moi une incohérence au niveau de la saga.

Donc voir un Bail de l'âge de Ben dans ANH, pratiquement inchangé physiquement par rapport à sa dernière apparition dans ROTS, je trouve ça étrange.
Je doute qu'il y est des différences aussi grandes de longévités entre personnes d'une même espèce.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 16 Juil 2014 - 1:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui enfin, la faiblesse de Ben dans ANH est assez relative.. C'est surtout ce jeune voyou incrédule de Han qui le qualifié de " vieux fossile ".
Certes, dans son duel contre Vader, il n'a pas la patate de sa jeunesse, mais à part ça..
Sinon, je suis d'accord sur le reste. Baildevrait avoir l'air plus âgé..
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar magiefeu » Mer 16 Juil 2014 - 1:25   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Boba Fett a écrit:oir un Obi-Wan usé alors qu'il ne doit pas dépassé la soixantaine m'a toujours paru étrange en comparaison de la vivacité des personnages dans l'UE.


Ca s'expliquait facilement par le climat de Tatooine, pour Obi-Wan. Dans swtor de l'UE legend, Risha Drayen dit bien que sur Tatooine, un humain vieillit bien plus vite que la normale avec ces deux soleils et toute cette poussière.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 16 Juil 2014 - 1:33   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est surtout l'âge de Guiness qui est un plus élevé que celui du personnage depuis la prelo qui donne cette impression, et effectivement, une forte exposition aux Soleils peut très bien expliquer ses rides assez prononcées, ses cheveux blancs et sa barbe blanche dans l'histoire.
Pour ce qui est de son duel face à Vader, on peut aussi mettre ça sur le compte de la sagesse, il a besoin de faire moins de mouvements, il mise moins sur l'énergie et surtout, il se prépare à rejoindre l'autre monde..
Fin du H.S pour ma part :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Juil 2014 - 1:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Admettons le coup du climat et des deux soleils pour Ben... Il n'en reste pas moins que pendant les évènements de Rebels Bail est censé avoir un peu près la même tranche d'âge que Luke et Han dans la postlo. Et encore je suis gentil, car il devrait être plus vieux.
Alors qu'à la vue de cette image, il a l'air ultra bien conservé, et beaucoup plus jeune que nos deux camarades.
Bref déjà que je ne suis pas fan de l'esthétique de la série si en plus de ça la cohérence visuelle des personnages n'est pas respectée...

Je ne veux pas passer pour le relou de service, c'est juste que j'aime bien les choses bien faites, et que modéliser un personnage avec l'âge qui lui corresponde me semble être la moindre des choses.
Boba Fett

 
 

Messagepar magiefeu » Mer 16 Juil 2014 - 2:35   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est sur qu'un individu dans un univers futuriste, disposant des meilleures soins médicaux sur l'une des planètes les plus prospères doit vieillir aussi vite qu'un individu sur une boule de poussière, sans beaucoup d'eau, avec 40 degré les jours frais.

Et puis bon, est-ce vraiment pire qu'il soit exactement pareil que dans ROTS que Bariss Offe qui avait rajeuni dans TCW ? :o
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Calimero » Mer 16 Juil 2014 - 6:19   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

magiefeu a écrit:C'est sur qu'un individu dans un univers futuriste, disposant des meilleures soins médicaux sur l'une des planètes les plus prospères doit vieillir aussi vite qu'un individu sur une boule de poussière, sans beaucoup d'eau, avec 40 degré les jours frais.

Ça marche pour Ben, mais pour Léia qui en étant dans la postlo moins vieille que sont père va en paraître le double que lui dans Rebels au même age tout en étant elle aussi "dans un univers futuriste, disposant des meilleures soins médicaux sur l'une des planètes les plus prospères" ? Non sur le coup je suis d'accord avec le chasseur de prime, c'est une incohérence visuel stupide.
Le big three ( et non pas Ben ) prouve que dans le nouvel UE les humains vieillisent aussi vite dans la lointaine galaxie que dans la notre.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar link224 » Mer 16 Juil 2014 - 9:54   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Jedi Croate et magiefeu => les spoils on les cache :pfff:

D'ailleurs c'est valable pour tout le monde (mais les autres vous avez été sage, c'est bien^^).




Edit : des infos : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html
(Certaines ont déjà été postées dans le topic "Personnages", mais là y'a quelques infos sur le scénario :neutre: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar SJSHunter » Mer 16 Juil 2014 - 10:42   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bail n'est pas sénateur d'Alderaan, plutôt?
SJSHunter
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 16 Juil 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 16 Juil 2014 - 10:42   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ah ben c'est bien plein de petites infos. Alors mise a part les trucs du style Ezra Bridger va tenter de draguer Sabine. Ou encore le nom du criminelle, je trouve le reste des infos très intéressantes.

Il me tarde de voir les rebelles infiltrer l'Académie Impériale ça risque d’être un très bon épisode.

J'espere par contre que le maitre jedi prisonnier restera prisonnier, ou qu'il mourra pour pas faire trop de jedi non plus. Mais je pense que ça va nous donner un bon épisode aussi.

Et le pilote impérial est superbe.

Me tarde de plus en plus cette série. Elle sent vraiment bon l'empire et ça, ça me plait. :oui:

Par contre Link je crois que tu a oublié un "E" a rebelles sur la troisième info.
Troisième info : Un cadet Impérial qui va aider les Rebells
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 16 Juil 2014 - 10:49   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Les personnages vont donc essayer de libérer un maître Jedi : je penche pour Coleman Kcaj.
Sinon pour le cadet qui aide les personnages j'espérais franchement Wedge et pas un inconnu.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2445
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Den » Mer 16 Juil 2014 - 10:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bien sympathiques, ces petites infos. Je ne suis pas déçu.

Ca augmente mon envie de voir la série car il y a moyen de faire d'excellents épisodes. :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Minos » Mer 16 Juil 2014 - 10:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Fabien Lyraud a écrit:Les personnages vont donc essayer de libérer un maître Jedi : je penche pour Coleman Kcaj.
Sinon pour le cadet qui aide les personnages j'espérais franchement Wedge et pas un inconnu.


De même, mais on ne peut pas avoir des têtes connues à chaque coin de rue...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar link224 » Mer 16 Juil 2014 - 11:01   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

SJSHunter a écrit:Bail n'est pas sénateur d'Alderaan, plutôt?


Yep, corrigé, et bienvenue sur SWU :jap:

Dessel Damask a écrit:Par contre Link je crois que tu a oublié un "E" a rebelles sur la troisième info


En effet, corrigé aussi :jap: ²
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 16 Juil 2014 - 11:08   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Désolé pour le spoil, mais bon, il était tard! :transpire:
Excuse un peu limite, mais je n'ai rien d'autre pour ma défense.. :roll:
:jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar DarthBrickfilm » Mer 16 Juil 2014 - 12:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le sabre laser qu'on voit dans la news appartient à Ezra (et oui, je l'avais vu sur des jouets Hasbro sur Internet :P )
Modifié en dernier par DarthBrickfilm le Mer 16 Juil 2014 - 12:16, modifié 1 fois.
DarthBrickfilm
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Juin 2014
 

Messagepar Den » Mer 16 Juil 2014 - 12:04   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui, en effet. Il me parait moins moche qu'en jouet d'ailleurs. :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Graf Organa » Mer 16 Juil 2014 - 12:36   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Bail ! C3PO ! R2D2 ! peut-être que Bail va rencontrer les héros de Rebels et va les enrôler dans l'Alliance Rebelle. Ce sera biende revoir Alderaan, on a pas beaucoup d'aperçu de cette planète, on la voit juste dans un épisode de TCW et dans ROTS et elle est détruite dans ANH. Je voyais plutôtBail avec une barbe grise et quelques rides. Qui dit Bail dit Leia et/ou Raymus Antilles !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3531
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar maitreikrit » Mer 16 Juil 2014 - 12:46   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224 a écrit:Présentation de l'agent Kallus : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... allus.html :jap:

on lui mets un cigareet desgriffes avec un peu de muscle et il ressemble à wolverine :x bref au niveau chara design ils se sont pas trop "foulés"Disney :D

Fabien Lyraud a écrit:Sinon pour le cadet qui aide les personnages j'espérais franchement Wedge et pas un inconnu.

mais l'UE Legends wedge n'as jamais parti d'une académie (seul notre "vaurien" de Solo :D ), il as appris sur le tas si je m'en souviens
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 16 Juil 2014 - 12:51   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ben si. Il me semble que luke dit a son oncle que ses copains sont tous partie a l'ecole de pilotage. Et comme wedge est pilote et qu'il est un ami de luke... Ca me parait logique. Non? :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 16 Juil 2014 - 13:04   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sauf que Luke ne connaît pas Wedge avant d'arriver sur Yavin IV. ;)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23763
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark Minos » Mer 16 Juil 2014 - 13:06   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Jagen Eripsa a écrit:Sauf que Luke ne connaît pas Wedge avant d'arriver sur Yavin IV. ;)


Exact. Il parle plutôt de Biggs Darkligher est cie.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 16 Juil 2014 - 13:35   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ah oui flute me suis trompė. Exact c'est biggs. Dėsolė.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mer 16 Juil 2014 - 13:46   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Il me semblait que Han connaissait Wedge avant Yavin IV. Qu'ils avaient été à l'académie ensemble.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2445
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar samd » Mer 16 Juil 2014 - 13:48   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Salut, sur YouTube ils ont mis en ligne une vidéo de présentation du livre guide star wars rebels
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Dark Minos » Mer 16 Juil 2014 - 13:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Fabien Lyraud a écrit:Il me semblait que Han connaissait Wedge avant Yavin IV. Qu'ils avaient été à l'académie ensemble.

Jamais entendu parler de ça... mais je peux me tromper. :)

samd a écrit:Salut, sur YouTube ils ont mis en ligne une vidéo de présentation du livre guide star wars rebels

Tu nous mets un petit lien s'il te plaît ? tu serais un ange :ange:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Juil 2014 - 13:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'ai posté le lien dans le topic personnages.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 16 Juil 2014 - 13:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Salut, sur YouTube ils ont mis en ligne une vidéo de présentation du livre guide star wars rebels


Le lien, le lien... :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Mer 16 Juil 2014 - 13:57   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Minos a écrit:Tu nous mets un petit lien s'il te plaît ? tu serais un ange :ange:


Il est dans le topic "Les Personnages", dernier message :D
Mais le voilà : https://www.youtube.com/watch?v=4VA-riCKpOs#t=28


Sinon : https://twitter.com/RebelsReport/status ... 3475654656

Encore des éléments de l'UE !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar kianynou » Mer 16 Juil 2014 - 14:06   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sérieux un blaster-sabre laser ?! 'sont fou chez Disney...
kianynou
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 06 Juil 2014
 

Messagepar Orodru Solo » Mer 16 Juil 2014 - 14:08   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224 a écrit:Sinon : https://twitter.com/RebelsReport/status ... 3475654656

Encore des éléments de l'UE !


Sacrée nouvelle ça ! J'ai l'impression de voir mon univers renaître de ses cendres, brique par brique !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 995
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar maitreikrit » Mer 16 Juil 2014 - 14:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Orodru Solo a écrit:
Sacrée nouvelle ça ! J'ai l'impression de voir mon univers renaître de ses cendres, brique par brique !


comme le phénix ou le proto "rebel starbird" de Sabine ,ok cela elle étais facile. :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 16 Juil 2014 - 14:20   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dans la vidéo je crois qu'il dit que Hera Syndulla est la fille de cham syndulla
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Graf Organa » Mer 16 Juil 2014 - 14:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'était déjà indiqué sur Starwars.com. Si vous regardez les relations de Cham Syndulla vous trouverez Hera sur la databank :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3531
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Minos » Mer 16 Juil 2014 - 14:28   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Vidéo plus qu'intéressante, on en apprend beaucoup en la décortiquant :D
J'ai tout mis en spoiler au cas où...
Spoiler: Afficher
La petite mandalorienne m'intéresse tout particulièrement bien sûr, et j'espère que ce sera l'occasion de nuancer un peu la vision de TCW : mandalorien = death watch ou pacifiste (et peut -être même d'en voir plus dans les prochaines saison :love: )
Ensuite je trouve que cet AT-DP dont on parle tant ressemble beaucoup au TP-TT (AT-PT en VO), évolution ? Et ce n'était pas très visible, mais dans les armes impériales il m'a semblé voir le DC15s républicain plutôt que le E11 de ANH... J'aime ce genre de continuité dans la technologie.
Enfin je suis du même avis que l'auteur de la vidéo, j'adore le faciès du commandant Aresko (reste à savoir s'il ajra un rôle important)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 16 Juil 2014 - 14:31   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ah je savais pas. En tout cas ce guide a l'air vachement sympa. On découvre pleins d'autres trucs comme
Deux impériaux en plus, le gang de Vizago, la tronche de C3PO avec une jambe grise, R2D2 et apparemment dans la série, nos héros visiteront les mine de kessel.

Vraiment confiant pour cette série, et plus je vois d'image plus je suis impatient.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Minos » Mer 16 Juil 2014 - 14:38   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pas mal, le petit lien avec TCW via la filiation Syndulla, l'esprit rebel se transmet :)
Et je suis aussi très impatient de découvrir Kessel !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Juil 2014 - 14:40   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Minos a écrit:
Spoiler: Afficher
La petite mandalorienne m'intéresse tout particulièrement bien sûr, et j'espère que ce sera l'occasion de nuancer un peu la vision de TCW : mandalorien = death watch ou pacifiste (et peut -être même d'en voir plus dans les prochaines saison :love


Spoiler: Afficher
Personnellement je suis moins enjoué que toi concernant la Mandalorienne. Je ne peux pas m'empêcher d'y voir uniquement le moyen d'avoir une Rebelle avec un joli casque, qui fasse plaisir aux gosses et qui vende des figurines.
J'ai l'impression de voir des mandaloriens partout, complètement dénaturés, et qui pour le coup zap complètement le design unique de Boba. En plus d'être un clone, il porte le même type de casque que plein d'autres personnages.
Sans réel raison scénaristique, juste histoire d'avoir de jolies designs.
Simple avis de vieux fan, déçu par le traitement mandalorien.
Modifié en dernier par Boba Fett le Mer 16 Juil 2014 - 14:42, modifié 4 fois.
Boba Fett

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations