Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

"Nous suivrons votre carrière de près, jeune Skywalker!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ChevalierJedi » Sam 17 Nov 2001 - 3:16   Sujet: Re: "Nous suivrons votre carrière de près, jeune Skywal

Qu est-ce que Palpy aurait a foutre de Schmi!
Il s en fout
ce qui l interrese c est le pouvoir
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar ChevalierJedi » Dim 18 Nov 2001 - 2:22   Sujet: Re: "Nous suivrons votre carrière de près, jeune Skywal

Qui te dit que l ordre vient de Palpy?
On ne le voit pas ds l episode 4
Ce que vador veut c est de retrouve les plans de l etoile noir

[ 17-11-2001: Message édité par : ChevalierJedi ]
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar TheNarglatch » Dim 18 Nov 2001 - 2:31   Sujet: Re: "Nous suivrons votre carrière de près, jeune Skywal

à mon avis si les Jawas et Owen & Beru Lars sont morts c plutôt pour montrer la puisssance des soldats de l'Empire, je ne pense pas kil y ai un rapport avec Palpi à ce moment là...

=Obi-wan:"Attends Luke, c'est trop dangereux!"
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar MRHA » Dim 18 Nov 2001 - 19:52   Sujet: Re: "Nous suivrons votre carrière de près, jeune Skywal

ben c simple: les storms font leurs recherches, ils sont ammenés chez les Lars, et pour fouiller la maison ils crament tout.
technique impériale quoi [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar MRHA » Dim 18 Nov 2001 - 20:08   Sujet: Re: "Nous suivrons votre carrière de près, jeune Skywal

des clones ils sont, mais c pas le debat
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Dounais » Lun 19 Nov 2001 - 8:22   Sujet: Re: "Nous suivrons votre carrière de près, jeune Skywal

Le problème, c'est que tu ne connais que l'intro de l'histoire d'Anakin et la conclusion... tu ne sais rien sinon ce qui se radotte sur les sites... de son contenu véritable. Ce qui va pencher Anakin vers le côté obscure... tout porte à croire que ça sera la mort de sa mère.. mais qui a orchestré cela.. on ne le sait pas encore.. que des soupçons, mais rien d,officiel.
Pour ce qui est des parents adoptifs de Luke qui ont été tué sur Tatooine, c'est évident que c'est Vader qui en a donné l'ordre... Palpatine n'est même pas dans le coin et même pas dans la même région galactique... donc penses-tu vraiment qu'une fois que Vader a retrouvé qui a acheté les droids, il a été passé un coup de fil à Palpatine lui demandant quoi faire et ensuite, attendre la réponse et exécuter l,ordre... ben non.. les communications auraient pris bcp trop de temps et Luke serait vite revenu chez eux avant. Vader avait les pleins pouvoirs sur les stromtroopers qui l'accompagnaient et les pleins pouvoir pour retrouver les plans de l'Étoile Noire.... pour une mission de cette importance.. tu ne donnes pas une moitié de pouvoir à ton homme de confiance.. trop de chose peuvent arriver en cours de route qui vont faire en sorte que cette personne devra changer les plans initiales et si à chaque fois il doit se référer au grand patron..il perd un temps précieux.
Encore une fois..c'est de simple logique que de croire que Vader avait les pleins pouvoirs sur cette mission et que la morts des Lars est du à sa propre volonté. Et de plus, il lui faut éliminer les témoins qui auraient pu entrer en possession des plans de l,Étoile Noire.. encore une fois... déduction logique.
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar DelBiss » Dim 25 Nov 2001 - 15:59   Sujet: Re: "Nous suivrons votre carrière de près, jeune Skywal

Y est méchant Vader... y fait tuer son demi-frère.... [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img]

Pour la naissance d'ani, la question de c'est qui son pere n'est pas vraiment important d'apres moi... parce que la y aurait falu vaire les episode -1 -2 et -3 [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

Bref en disant qu'Ani n'a pas de pere, il c simplifier un peu la vie GL... pas besoin de developer d'ou provient le pere et ainsi la force d'Ani. Il est donc apparu de nul part.. donc il est tres proche de la force, ca fait mystyque et ca va allimenter les forum de star wars pendant des années [img]smilies/wink.gif[/img]
DelBiss
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Jan 2001
Localisation: Montréal,Québec
 

Messagepar DarthD » Lun 26 Nov 2001 - 0:33   Sujet: Re: "Nous suivrons votre carrière de près, jeune Skywal

A mon avis, Vador ne donne pas directement l'ordre de tuer les Lars, il dit seulement aux soldats qu'il envoie sur Tatouine :" Personne ne ce mettra en travers de votre route.."

Par la il ordonne d'effacer toutes traces mais il ne sais pas que les Lars vont y passer.

A mon avis, il ne l'apprend jamais...
May the force be with you
DarthD
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Rueil Malmaison
 

Messagepar Dounais » Mer 28 Nov 2001 - 1:12   Sujet: Re: "Nous suivrons votre carrière de près, jeune Skywal

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par DarthD:
<STRONG>A mon avis, Vador ne donne pas directement l'ordre de tuer les Lars, il dit seulement aux soldats qu'il envoie sur Tatouine :" Personne ne ce mettra en travers de votre route.."

Par la il ordonne d'effacer toutes traces mais il ne sais pas que les Lars vont y passer.

A mon avis, il ne l'apprend jamais...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Je ne veux pas te contredire sur ta dernière phrase... mais va juste t'informer à de vrais militaires, comment cela se passe quand leur supérieur leur demande d'exécuter une tâche et que doivent-ils faire après. Il y a toujours des rapports à remplir et à faire à leur supérieur et je doute que dans Starwars ça soit différent. Et quand ton supérieur est un dénommé Darth Vader (qui n'a pas toute la patience du monde) tu es mieux de ne rien lui caché, surtout quand il peut lire dans ton esprit... donc..si tuerie il y a eu, Vader est au courant j'en suis persuadé.
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar DarthD » Mer 28 Nov 2001 - 5:15   Sujet: Re: "Nous suivrons votre carrière de près, jeune Skywal

Sans non plus vouloir te contredire, si Vador apprend le nom de la famille qui a été tuée, il l'apprend surement beaucoup plus tard puisqu'il est en route pour l'Etoile de la Mort avec Leia.

De plus, si il le sait avant l'arrivé du Faucon sur la DS, il aurait fait le rapprochement Tatouine, les Lars, Obi Wan et donc peut ètre son fils...

Enfin, je ne pense pas que dans l'armée, un commandant fasse un rapport détaillé avec le nom des victimes au Général en Chef de l'armée (Vador). Pour le commandant, les Lars ne sont que des paysans pauvres et insignifiant de Tatouine. Le fait qu'ils ai eu les droids entre les main est un pur hazard...
May the force be with you
DarthD
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Rueil Malmaison
 

Messagepar Boba7 » Mer 28 Nov 2001 - 7:07   Sujet: Re: "Nous suivrons votre carrière de près, jeune Skywal

Attends, Wax22, quand tu dis:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Et ben, y en a ki vont être surpris pendant les 2 prochains épisodes...
Et c'est tant mieux. <HR></BLOCKQUOTE>

tu fait quand même pas encore allusion à la pseudo-paternité de Dark Maul??? [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
J'espère pour toi, pace que là, pour tout dire, ça me saoule ces histoire!
Et comme je ne sais plus qui l'avait dit sur un autre topic, amha, dark Maul n'est pas humain, et donc son "fils" ne peut être humain... mais pê que les cornes ne poussent qu'après 25 ans et disparaissent avant la mort.... [img]smilies/oops.gif[/img] Ca expliquerait tout! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Bon allez, Ani n'est pas le fils du diable incarné par DM, même si pendant qqes dizaines d'années, il est très méchant!
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dounais » Mer 28 Nov 2001 - 14:19   Sujet: Re: "Nous suivrons votre carrière de près, jeune Skywal

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par DarthD:
<STRONG>Sans non plus vouloir te contredire, si Vador apprend le nom de la famille qui a été tuée, il l'apprend surement beaucoup plus tard puisqu'il est en route pour l'Etoile de la Mort avec Leia.
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Comme tu dis si bien ici.. il l'apprend surement plus tard..alors que dans ton autre message tu disais jamais [img]smilies/smile.gif[/img]

Pour Luke... je ne suis même pas sur que Vader sache qu'il a un fils..et encore moins qu'il se trouve sur Tatooine... tout comme il ne savait pas encore qu'Obe Wan était encore vivant et qu'il était sur Tatooine...donc disons qu'il aurait su que les Lars avait été tué... le faucun millenium en direction d'Alderann n'aurait révélé qu'une chose... que des personnes ont toujours les robots avec eux et qu'ils amènent les plans à Alderann.... ah mais j'y pense... Ça Vader l,a deviné aussi dans le film [img]smilies/wink.gif[/img]
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Boba7 » Jeu 29 Nov 2001 - 0:52   Sujet: Re: "Nous suivrons votre carrière de près, jeune Skywal

Désolé, je voulais pas te faire baver, en pensant que Palpy soit le fils de Maul ( [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] )!!!
Dsl si j'adhère pas du tt à ta "théorie", mais c'est quand même un peu bcp gros, tu trouves pas??? [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Sur ce désolé, mais je vais arrêter ce débat, ça m'énerve, vraiment... Maul le père d'Anakin...pffff... [img]smilies/tongue.gif[/img]
A bon entendeur, salut!
P.s: euh, le coup des cornes pdt une partie de la vie, c'était ironique... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 28-11-2001: Message édité par : Boba7 ]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar [Jedi]$kill » Jeu 29 Nov 2001 - 1:55   Sujet: Re: "Nous suivrons votre carrière de près, jeune Skywal

Quand g entendu cette réplique de Palpy la toute première fois, une question m'est venu dans la tête : pourquoi les Jedi qui sont à coté de Palpy ne detectent pas que c un Jedi Sombre ?

Est-ce une erreur de l'UE que de dire que les Jedi peuvent se detecter comme des radars, ou un oubli de Lucas (peu problable [img]smilies/redface.gif[/img] ) ou encore un pouvoir Sith du style "indétectabilité" ?
[img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar DelBiss » Jeu 29 Nov 2001 - 11:41   Sujet: Re: "Nous suivrons votre carrière de près, jeune Skywal

"De nous peut se jouer le coté obscure."
--Yoda
(ou quelque chose du genre)
DelBiss
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 07 Jan 2001
Localisation: Montréal,Québec
 

Messagepar Dounais » Sam 01 Déc 2001 - 15:42   Sujet: Re: "Nous suivrons votre carrière de près, jeune Skywal

Wax22: ta théorie que Anakin est le fils de Darth Maul oublie ça... tu l'as dit toi même ..si un noir à un enfant avec une chinoise il n,aura pas les caractérisques complet des deux, mais tu vas pouvoir remarquer quand même des détails provenant des deux personnes...cela, c'est de la pure génétique, de plus si on suit ton raisonnement..on doit dire que Darth Maul est le grand-père de Luke et de Leia et que malgré tout.. aucun des deux ne portent de ressemblance à la race de Darth Maul, donc sur trois descendant de Darth Maul, aucun n'aurait une ressemblance à lui... oublie ça... c'est génétiquement impossible... et Lucas ne se serait pas cassé la tête en 1973-74 ou 75 à écrire une histoire de la sorte... autant dire que Jésus est le fils d'E.T.
désolé..mais moi non plus je n'y adhère pas..et entre toi et moi.. y a surement pas un maudit chat qui connait assez bien Starwars qui va y adhérer..désolé..mais c'est la juste véritié.

Qu'Anakin ait un père... je l'espère.. que se soit Darth Maul ou même Palpatine.. non, je n,y crois pas... que ce soit les midécho..quelquechose.. ça l'air d'être parti pour être cela.
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Max Katarn » Ven 07 Déc 2001 - 4:50   Sujet: Re: "Nous suivrons votre carrière de près, jeune Skywal

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par [Jedi]$kill:
<STRONG>pourquoi les Jedi qui sont à coté de Palpy ne detectent pas que c un Jedi Sombre ?
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Peut-être tout simplement parce que palpy n'est pas un jedi sombre.
Cette hypothèse signifierait que Sidious va utilise le corps de Palpy, qui est en fait un jedi dont le potentiel n'a jamais été révélé.
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Mike » Sam 08 Déc 2001 - 4:06   Sujet: Re: "Nous suivrons votre carrière de près, jeune Skywal

Et puis aussi faut dire que si palpy avait un potentiel jedi, ça aurait été remarqué si ils sortent des jedis des coins les plus reculés comme Tatooine ou Dantooine. Alors quelqu'un qui vit en permanence à côté des jedis et qui est assez près de la république depuis son enfance pour en devenir le dirigeant une fois devenu vieux et moche...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Sam 08 Déc 2001 - 7:31   Sujet: Re: "Nous suivrons votre carrière de près, jeune Skywal

Il a raison là.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations