Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Dark Fredus a écrit:Tu penses qu'il y aura un film SW par an même après l'épisode IX en 2020 ?
Sergorn a écrit:Il suffit de se dire que si tout se passe bien, on aura eu plus de film SW chez Disney en 7 ans à partir de 2015... que nous n'en avons eu en 30 ans chez Lucas. Et là ça illustre bien la chose.
-Sergorn
Darth Piejs a écrit:On appelle ça une péripatéticienne de luxe.
Sergorn a écrit:Ah je dis pas que un film par an est une mauvaise chose attention - je dis juste que ça démontre que Disney va pousser encore plus loin le côté commercial de la licence.
-Sergorn
pier628 a écrit:Oui mais les marvels ça fait à peine 2, 3 ans qu'ils en sortent un par an.
Tomas Gillespee a écrit:C'est pour ça que je trouve intelligent de partir sur les différents "corps de métier"
Des films sur les pilotes de chasses, d'autres sur les Jedi, d'autre sur les Chasseurs de Prime, d'autres sur des Explorateurs, etc...
Dessel Damask a écrit:Bon on va dire que je suis naïf bien entendu, mais je suis sur qu'une fois la nouvelle trilogie terminée, il mettrons le frein avec star wars au cinéma. Ils ne ferons pas un film par ans comme avec Marvel. A mon avis ils s'attaqueront a la télévision avec une série live, et au cinéma avec Indiana Jones. Jusqu'au jour ou ils annonceront une nouvelle trilogie.
Mais je pense vraiment qu'ils ne feront pas avec Star Wars ce qu'ils font avec marvel.
vous êtes näif.
D'ailleurs Disney et LFL ont clairement et simplement annoncer "un film SW par an". S'ils n'ont pas cité de "date de fin" y a une raison...
Un Willow tous les ans.
je vois pas comment ils vont faire pour sortir un film par an.
Sergorn a écrit:Sachant que les premières rumeurs parlent d'un film sur Han, si c'est le cas ça montrera bien qu'ils feront pas que du Jedi.
-Sergorn
Tomas Gillespee a écrit:Oui mais se contenter de films seulement sur des jedi, si les histoires ne sont pas assez marqués, ça risque d'être aussi casse-gueule...
Tu pense que l'UE il faisait comment pour produire plein d'histoires différentes tous les ans ?
dusse6 a écrit:Mais les perso, ils vont les inventer. Le monde, ils vont l'enrichir!
dusse6 a écrit:Mais les perso, ils vont les inventer. Le monde, ils vont l'enrichir! Les gens ne connaissent pas encore? Ils vont découvrir! Les gamins actuels ont découvert Captain America ou Green Lantern avec les dessins animés et les films, pas avec les comics.
Ils vont faire pareil avec SW. Et la première étape de ce plan, ce sera Rebels. Tiens, allez, je prends mon pari: au moins l'un des deux spin-offs sera centré sur l'un des perso présent dans Rebels. Le monde va s'enrichir petit à petit, pièce par pièce.
Ca me paraît évident que c'est possible d'avoir un SW par an en suivant cette ligne, et en élargissant petit à petit les les époques et les mondes visités.
Non honnêtement je comprends pas pourquoi tu as de tel doute - scénario et réalisateur c'est facile à trouver dans l'absolu.
pier628 a écrit:D'ailleurs, en cas de succès du retour de star wars au cinéma, je me demande quelle franchise sera plus rentable (star wars ou marvel). Parce que finalement 4 milliard de $ c'est pas si énorme que ça comme prix de reprise pour une franchise. Il suffirait qu'ils fassent 4 films à plus d'1 milliard de recette et l'achat serait déjà rentabilisé.
Dessel Damask a écrit:Je sais pas, sans doute une perturbation dans la force
vos661 a écrit:Il s'agira juste d'un UE audiovisuel Autant de nouvelles histoires chaque année qu'avant, sauf que là ce sera "canon" et rapportera bien plus d'argents.
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité