Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 12 Mai 2014 - 22:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux deux nouveaux :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Laayla » Lun 12 Mai 2014 - 22:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenues sur SWU, amusez-vous bien ici :jap:

Bien bien bien, une fille de plus, ça fait plaisir :cute:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar GrieSoka » Lun 12 Mai 2014 - 22:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

D'après ce que j'ai cru comprendre, il y avait peu de filles sur ce forum :neutre:
Vos sabres vont venir enrichir ma collection.
GrieSoka
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 11 Mai 2014
Localisation: Raxus
 

Messagepar Laayla » Lun 12 Mai 2014 - 22:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

En effet il n'y a pas des masses de filles...donc quand une nouvelle arrive, je suis contente, faut se soutenir entre filles (Notsil et Lunara pourront le confirmer ^^) :D
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar GrieSoka » Mar 13 Mai 2014 - 1:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Les filles en force :D
Vos sabres vont venir enrichir ma collection.
GrieSoka
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 11 Mai 2014
Localisation: Raxus
 

Messagepar BonuX » Mar 13 Mai 2014 - 10:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hello tt le monde !

De retour sur ce site et fofo après (quelques) années d'absence ^^

Il faut croire que déballer une collec de ses cartons redonne la flamme ^^

Grand fan de SW depuis... oulà ! tout petit ^^

J'ai eu possédé un stock monstrueux de jouets Hasbro, tout revendu ou presque, l'amure complète stormtrooper zossi, et là en mode séparation des FN et des BD Delcourt, mais je garde mes Koto, GG, FX et Litho, non mais ^^

Bientôt une photo de la collec mise en place dans le bureau (qui va passer en semi bureau / nurserie sous peu...)

Voili voilà, j'ai joué à pas mal des jeux au fil du temps, un p'tit battlefront fait toujours plaisir...

Et je suis pas sectaire, trilogie, prélogie, UE, tout me va... Bon, j'avoue, Legacy, j'accroche moins... Mais bon ;)

See ya, guys !
BonuX
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Mai 2014
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Mai 2014 - 11:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux, BonuX, Hyla et GrieSoka ! Tiens, des lorrains dans le coin... Bon, Metz ça vaut pas Nancy, mais maintenant qu'ils sont de retour en Ligue 1... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 13 Mai 2014 - 11:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi BonuX. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Mar 13 Mai 2014 - 13:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU BonuX ! :hello:

Enjoy !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 13 Mai 2014 - 14:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue BonuX ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar north-america » Mar 13 Mai 2014 - 15:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue BonuX ! :hello:
north-america

 
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 13 Mai 2014 - 16:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Willkommen :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar KortoVos » Mar 13 Mai 2014 - 16:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue BonuX !:hello:
(Rassurez-moi, Bonux c'est bien une marque de lessive ? :shocked:)
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 13 Mai 2014 - 20:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue! :jap: :hello:

Korto

Spoiler: Afficher
Bonux_Washing_Powder_2_KG.jpg

:paf: :whistle: ?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Mar 13 Mai 2014 - 22:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:Bienvenue! :jap: :hello:

Korto

Spoiler: Afficher
Bonux_Washing_Powder_2_KG.jpg

:paf: :whistle: ?

Ah, je me disais bien ! C'est pas les paquets où y avait un jouet dans chaque boite ?
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar BonuX » Mer 14 Mai 2014 - 12:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Si si ^^
BonuX
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Mai 2014
 

Messagepar Lunara » Mer 14 Mai 2014 - 14:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Laayla-Windu a écrit:En effet il n'y a pas des masses de filles...donc quand une nouvelle arrive, je suis contente, faut se soutenir entre filles (Notsil et Lunara pourront le confirmer ^^) :D


Tout à fait Laayla :D

Bienvenue BonuX :hello:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Wes Trebor » Mer 14 Mai 2014 - 14:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue aux nouveaux arrivants ;)
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Lunia » Sam 17 Mai 2014 - 18:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à toutes et à tous !

A mon tour de me présenter :)


1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Claire

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 22 /07 /1989

4 Lieu de résidence : en Anjou

5 Profession ou niveau scolaire : Chasseuse de prime à temps partiel (c'est la crise partout, que voulez-vous)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Le Seigneur des anneaux, Avatar, X-Men, Indiana Jones et le temple maudit, Psychose, les Barbouzes.

7 Livres préférés : Harry Potter (tout comme Star Wars, j'ai grandi dans cet univers :) ), le Hobbit, l'Epouvanteur, l'Assassin royal, le Pacte des Marchombres, les Chroniques de Krondor et tous les livres d'Agatha Christie.

8 Partie de StarWars préférée : l’Émergence de l'Empire et l'Ancienne République (j'ai dû jouer à KoTOR une dizaine de fois, tellement j'aime ce jeu!)

9 Livre(s) StarWars préférés : Hum, ça fait un bail que j'ai commencé à en lire donc on va dire : la Guerre des chasseurs de prime, la Trilogie de Yan Solo, le Fantôme de Tatooine, l'Ascension de Dark Vador, Vent de trahison (lui, c'est vraiment mon favoris du moment), le Manuel du jedi, les Ombres de l'Empire, Revan et la série des Apprentis Jedi.
Côté Comics, j'ai bien aimé la Quête de Vador et l'Empire écarlate.

10 Film(s) StarWars Préférés : J'ai beaucoup d'affection pour « La Menace Fantôme » avec lequel j'ai découvert Star Wars, mais sinon je les aime tous ^_^

11 Nourriture préférée : Les crêpes (avec du cidre of course, on est normand ou on ne l'est pas ! XD)

12 Occupations : Lire, écrire et traduire des fanfictions (j'ai traduit deux petits OS sur Anakin et Obi-Wan et un recueil de 20 drabbles humoristiques/parodiques sur eux également :) )
voyager, collectionner, écouter Nightwish, chasser des dragons dans Skyrim, des trésors dans Zelda et m'attirer des catastrophes dans la vie quotidienne.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Quand j'avais neuf ans, je voulais absolument un peignoir avec une capuche pour jouer au Padawan et je me suis fabriqué un sabre-laser avec un rouleau de papier cadeau que j'ai peint en bleu et je m'amusais à taper les garçons avec....C'est grave docteur ? :transpire:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : What else ?

15 Phrase, citation préférée : « Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ! »

16 Film de George Lucas préféré : Indiana Jones.

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? J'ai mis quinze secondes pour beurrer ma biscotte.

18 Que pensez vous de ce forum ? Très sympa, super, bien organisé et tout ^^ En ce moment je passe mon temps sur l'Encyclopédie, les Chroniques oubliées et sur la partie consacrée aux romans et aux comics.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Avec ma carrure de crevette, ce n'est pas encore ça, huhu ^^

20 Pourquoi ce pseudo ? Je l'avais déjà utilisé sur un forum de collectionneur.

21 Pourquoi cette signature ? Parce que j'adore les cookies, même que c'est moi qui les fait ! :P

22 Pourquoi cet avatar ? J'ai craqué sur lui en allant sur deviantart, je le trouvais superbe ^^

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Tes six personnages favoris ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?
_ Obi-Wan Kenobi : pour son humour pince-sans-rire et ses talents de duelliste. Et puis il n'est pas moche du tout !
_ Anakin : pour son histoire, sa facette sombre et lumineuse, ses talents de pilote.
_ Yan : pour ses sarcasmes. Le vaurien au cœur en or.
_ Qui-Gon Jinn : à la façon dont il reste ancré sur ses positions, peut importe ce que pense le Conseil.
_ Boba Fett : pour sa part de mystère, son impassibilité, son armure qui regorge de gadgets.
_ Revan

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Plus grand chose, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ne mords (presque) pas :wink:
Modifié en dernier par Lunia le Sam 17 Mai 2014 - 20:29, modifié 1 fois.
"Tu étais l'élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Lunia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 16 Mai 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Uttini » Sam 17 Mai 2014 - 18:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Lunia, et amuse-toi bien chez SWU.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22823
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Sam 17 Mai 2014 - 18:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lunia a écrit:Profession : Chasseuse de prime à temps partiel (c'est la crise partout, que voulez-vous)

J'aime ! :lol:

Personnages favoris ?
_ Revan


Qui ça ? Moi ? :love:


Bienvenue ici Lunia !

Et bienvenue Bonux :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Den » Sam 17 Mai 2014 - 18:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Lunia! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Orodru Solo » Sam 17 Mai 2014 - 18:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

le Hobbit, l'Epouvanteur, l'Assassin royal, le Pacte des Marchombres, les Chroniques de Krondor


Excellent! Bienvenue !
L'Assassin royal c'est la perfection faite livre. T'as lu toute la saga ? Et les deux sagas parallèles "Les aventuriers de la mer" et les "Cités des Anciens"? Et t'as vu que l'Assassin royal allait avoir une nouvelle suite ?
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 995
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Wysele » Sam 17 Mai 2014 - 18:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, mademoiselle. C'est Laayla qui va être contente ;)
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 17 Mai 2014 - 18:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Lunia ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Lunara » Sam 17 Mai 2014 - 18:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Lunia :hello:

Lunia a écrit:15 Phrase, citation préférée : « Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ! »


J'adore cette expression :lol:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar KortoVos » Sam 17 Mai 2014 - 18:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Lunia ! :hello:
(Tu as fait une faute à "Qui-Gon" :P )
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 17 Mai 2014 - 19:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lunia a écrit:J'ai craqué sur lui en allant sur deviantart, je le trouvais superbe ^^


C'est vrai qu'elle est superbe ^^

Revan Bane a écrit:Qui ça ? Moi ? :love:

:paf: :pfff:

Sur ce, bienvenue Lunia :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 17 Mai 2014 - 19:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Lunia :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Lunia » Sam 17 Mai 2014 - 20:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci beaucoup pour cet accueil ! :)
j'ai corrigé pour "Qui-Gon" ^^ le pauvre vieux, j'écorche toujours son nom ou son prénom !

Orodru Solo a écrit:
le Hobbit, l'Epouvanteur, l'Assassin royal, le Pacte des Marchombres, les Chroniques de Krondor


Excellent! Bienvenue !
L'Assassin royal c'est la perfection faite livre. T'as lu toute la saga ? Et les deux sagas parallèles "Les aventuriers de la mer" et les "Cités des Anciens"? Et t'as vu que l'Assassin royal allait avoir une nouvelle suite ?


J'ai pas encore tout lu, mais mon père a tous les tomes des "aventuriers de la mer" et je compte m'y mettre bientôt !
"Tu étais l'élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Lunia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 16 Mai 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chat Wars » Sam 17 Mai 2014 - 20:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Lunia :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar link224 » Sam 17 Mai 2014 - 20:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Lunia.

Orodru Solo a écrit:
le Hobbit, l'Epouvanteur, l'Assassin royal, le Pacte des Marchombres, les Chroniques de Krondor


Excellent! Bienvenue !
L'Assassin royal c'est la perfection faite livre. T'as lu toute la saga ? Et les deux sagas parallèles "Les aventuriers de la mer" et les "Cités des Anciens"? Et t'as vu que l'Assassin royal allait avoir une nouvelle suite ?


Erf, c'est franchement dommage d'avoir lu tout l'Assassin Royal et de ne pas avoir intercalé Les Aventuriers de la Mer entre les deux cycles, car maintenant t'es spoilée sur ce qu'il s'y passe :neutre:
Modifié en dernier par link224 le Sam 17 Mai 2014 - 21:20, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Joysstar » Sam 17 Mai 2014 - 20:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous !
Amuse-toi bien !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Sam 17 Mai 2014 - 21:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Lunia ! :hello:

Enjoy !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Orodru Solo » Sam 17 Mai 2014 - 21:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Erf, c'est franchement dommage d'avoir lu tout l'Assassin Royal et de ne pas avoir intercalé Les Aventuriers de la Mer entre les deux cycles, car maintenant t'es spoilée sur ce qu'il s'y passe


Oh pas sur tout non plus :transpire: !
Mais ouais c'est dommage c'est vrai ! surtout pour Tintaglia, mais sinon y a quand même pas mal de trucs que tu sais pas !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 995
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar link224 » Sam 17 Mai 2014 - 21:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Orodru Solo a écrit:Oh pas sur tout non plus :transpire: !
Mais ouais c'est dommage c'est vrai ! surtout pour Tintaglia, mais sinon y a quand même pas mal de trucs que tu sais pas !


Bah tu apprends quand même que :

Spoiler: Afficher
Vivenef = dragons, qu'à la fin du cycle les dragons vont éclore grâce à Tintaglia, que Sérille est la liaison entre Terrilville et Jamailla, et surtout (et ça enlève amha une partie du charme de ne pas lire dans l'ordre de parution), que Ambre = le fou :transpire:

Et surtout, ce fangasme quand la délégation de Terrilville arrive à Castelcerf... avec Selden Vestrit (rien que ce que t'apprends du perso dans le 2nd cycle de l'Assassin c'est du spoil :paf: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 17 Mai 2014 - 21:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Willkommen :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Krokmo » Mer 21 Mai 2014 - 9:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Lunia et les autres. :hello: :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Patatos » Mar 27 Mai 2014 - 21:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux :hello:


Lunia a écrit:le Pacte des Marchombres


Je ne peux que plussoyer ce choix :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar ordo181 » Mar 27 Mai 2014 - 22:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Lunia :hello:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Chat Wars » Mar 27 Mai 2014 - 23:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Lunia :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 31 Mai 2014 - 9:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous et à toutes sur SWU ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23762
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Horatio » Sam 31 Mai 2014 - 13:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Allez, pour ne pas déroger à la règle, à mon toutrde me présenter :D

Je suis un "vieux" Jedi qui approche doucement des 45 balais, mais qui a encore une âme d'enfant ;).
Je suis tombé dans l'univers SW dès 1977, sans vraiment en ressortir vraiment depuis. J'ai usé jusqu'à la garde les VHS de mes parents des trois premiers opus.
Et puis, il y a eu les JdR (SW et autres, évidemment). Les études et tout le bordel de la vie en général (enfant, mariages – oui, je sais, j'aurais mieux fait de me casser une patte par 2 fois :p) m'ont un peu éloigné de tous ces univers durant des années. J'avoue que ce n'est pas vraiment la seconde trilogie qui m'a donné envie d'y revenir. Non, c'est plus récemment, et de manière détournée professionnellement, que je suis revenu vers l'univers.
EDGE. Grand joueur de JdS devant l'éternel, j'ai commencé à acheter des jeux EDGE. Horreur à Arkham, puis les Demeures de l"Épouvante, Netrunner (rahh Lovely) et enfin X-Wing !
Putain de claque que ce jeu !
Donc, du coup, je m'y suis replongé avec délectation.
D'où le pourquoi du comment de mon arrivée inopinée ici.

That's all Folks ;)
Horatio
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Mai 2014
 

Messagepar The White Knight » Sam 31 Mai 2014 - 13:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Horatio ! :hello:

Enjoy !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11187
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 31 Mai 2014 - 13:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU et rebienvenue dans l'univers Star Wars alors :hello: :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 31 Mai 2014 - 13:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Horatio. :hello: . Content de voir que tu a su retrouver le chemin de la force.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 31 Mai 2014 - 14:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Willkommen :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Joysstar » Sam 31 Mai 2014 - 14:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 31 Mai 2014 - 15:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Horatio ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Chat Wars » Sam 31 Mai 2014 - 22:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Horatio ! :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations