Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

I will be back.... ben en faits c'est fait.

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar bobafett11 » Mar 19 Fév 2002 - 12:18   Sujet: I will be back.... ben en faits c'est fait.

Bonjour a tout les nouveau Jedi SWU [img]smilies/smile.gif[/img] (est padawan bien sur) qui se sont inscrit depuis 1 ans.
Et un grand ReBonjour [img]smilies/smile.gif[/img] a tout ceux que je connaissait avant mon absence temporaire.

Alors voila juste pour vous dire un bonjour collectif ici est ne pas interferer les autres topics...
Je pense donc je suis.
bobafett11
Jedi SWU
 
Messages: 180
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: Lorraine
 

Messagepar simen3 » Mer 20 Fév 2002 - 5:34   Sujet: Re: I will be back.... ben en faits c'est fait.

On nous avait serieusement dit que tu avait ete ... comment dire obliger de te retirer
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar SamaJon » Mer 20 Fév 2002 - 6:17   Sujet: Re: I will be back.... ben en faits c'est fait.

Ah! Bon!

Bon! M'en fout!

Laisse tomber!

Soit de nouveau bienvenu parmis nous!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar MRHA » Mer 20 Fév 2002 - 6:23   Sujet: Re: I will be back.... ben en faits c'est fait.

hein écarté? bah non [img]smilies/oops.gif[/img]

Et comme j'ai déjà pu le dire à Bobafett11, welcome back ! [img]smilies/coucou.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations