Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Den » Dim 04 Mai 2014 - 16:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je l'ai trouvé sympa, ce trailer. Ce n'est pas le meilleur trailer que j'ai vu de ma vie, mais il montre assez de bonnes choses pour que j'ai envie de regarder la série! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 04 Mai 2014 - 16:24   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sérieusement on va rendre canon un événement clé de toute la saga par une histoire où les redoutables Stromtroopers, les troupes de choc du plus puissant Empire de l'histoire, symbole de la mort en marche inexorable sont des troufions autistes qui regarde des détonateurs leur péter dessus et se faire corriger par des gamins idéalistes armés de lance pierre. [...]


Quelqu'un l'a déjà dit au-dessus, mais sérieusement les gars... Vous êtes sûrs d'avoir déjà vu la trilogie originale ? :lol:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Patatos » Dim 04 Mai 2014 - 16:26   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Clonedroïd92 a écrit:Sans parler d'un putain énième Jedi qui débarque...


C'est le seul survivant qu'on connaisse (sans compter Obi et Yoda) :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar magiefeu » Dim 04 Mai 2014 - 16:26   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est triste à dire, mais comme tout ce que l'on sait des storms n'appartient pas au méme univers que Rebel... :neutre:

Après je suis comme toi, j'aurai préféré les "troupes de choc de l'empire capable de réaliser un tel carton". Des soldats fanatiques, limites kamikazes, mais avec un minimum d'intelligence humaine.
Mais c'est mal partit.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 04 Mai 2014 - 16:31   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PiccoloJr a écrit:
Sérieusement on va rendre canon un événement clé de toute la saga par une histoire où les redoutables Stromtroopers, les troupes de choc du plus puissant Empire de l'histoire, symbole de la mort en marche inexorable sont des troufions autistes qui regarde des détonateurs leur péter dessus et se faire corriger par des gamins idéalistes armés de lance pierre. [...]


Quelqu'un l'a déjà dit au-dessus, mais sérieusement les gars... Vous êtes sûrs d'avoir déjà vu la trilogie originale ? :lol:


Je dirais juste une chose : Effet stromtrooper. Il est de notoriété publique que la nullité des soldats de chocs avaient pour seul but de mettre en valeur les héros et ce fut grossièrement fait. L'un de plus gros raté de la saga, la défaite contre les ewoks et absolument pas crédible, l'imprécision des soldats non plus, ça en est dérisoires et vaut tous les foutage de gueule des fans. Cependant même au summum de leur nullité, les stroms étaient pas des attardés qui regardent comme des animaux curieux un détonateur. De même qu'en dehors des scènes avec les héros, les stroms c'est autre chose. Rappel toi cette scène ou il débarquent sur le Tantive et liquide avec efficacité à faire froid dans le dos, les Rebelles. Implacables, rapides, supérieurs largement. Rappel toi la bataille de Hoth, ou les Rebelles fuient l'avancée des troupes impériales que l'on ne peut pas arrêter.
Ya des limite, même dans l'effet stromtrooper. Réduire le strom à des B1 se justifiera jamais. Pour moi c'est définitif, faut uen seconde de cohérence sinon ça vaut rien.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar CT-1827 » Dim 04 Mai 2014 - 16:36   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je plussoie PiccoloJr… :roll:
Star Wars c'est avant tout du fun, du fun et du fun !
La série me semble de plus en plus proche de Avatar: The Last Airbender (avec Filoni qui bosse dessus aussi) :oui:
Modifié en dernier par CT-1827 le Dim 04 Mai 2014 - 16:37, modifié 2 fois.
CT-1827

 
 

Messagepar L2-D2 » Dim 04 Mai 2014 - 16:37   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pas mal du tout, ce trailer ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9421
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 04 Mai 2014 - 16:39   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

On peut toujours se raccrocher à un détail pour oublier l'ensemble, il n'empêche que globalement les stormtroopers sont des gros boulets dans la trilogie originale :lol: C'est le comble de parler d'incohérence alors que c'est justement fidèle aux films.

Que le stormtrooper de base soit nul n'empêche pas que des unités plus puissantes ou d'autres méchants impitoyables soient montrés dans la série.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar CT-1827 » Dim 04 Mai 2014 - 16:41   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PiccoloJr a écrit:On peut toujours se raccrocher à un détail pour oublier l'ensemble, il n'empêche que globalement les stormtroopers sont des gros boulets dans la trilogie originale :lol: C'est le comble de parler d'incohérence alors que c'est justement fidèle aux films.

Que le stormtrooper de base soit nul n'empêche pas que des unités plus puissantes ou d'autres méchants impitoyables soient montrés dans la série.


+1 !
CT-1827

 
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 04 Mai 2014 - 16:48   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Triple V a écrit:Je plussoie PiccoloJr… :roll:
Star Wars c'est avant tout du fun, du fun et du fun !
La série me semble de plus en plus proche de Avatar: The Last Airbender (avec Filoni qui bosse dessus aussi) :oui:


Ah ouais on a pas vu la même saga alors... Désolé la Trilogie et la Prélogie ressemblaient pas selon moi à des films comiques. Y avait du drôle, du fantastiques mais on etait pas dans les Simpsons. Si ça te dérange pas qu'on chie ainsi sur une des oeuvres majeures de l'Histoires du cinéma, dont on est fan, tant mieux pour toi. Mais pour moi la naissance de la Rebellion, c'est pas n'importe quel évènement, c'est pas juste une histoire annexe. C'est en lien direct avec la trilogie originale. C'est une face de la saga inexplorée capitale, comme le fut le passé de Vador avant la Prélogie. Ca mériatait un film. Si ce genre de travail te plaît tant mieux, j'espèrais plus pour un phase de l'histoire aussi décisif... je crois que certains se rendent pas compte l'aspect décisif de ce moment. Enfin bref... j'ai l'impression qu'on peut piétiner tout, faire du grand n'importe quoi, beaucoup de personnes accepte et défendent ces changements. Moi j'aime expliquer Star Wars à des néophytes. Imagine t'explique la trilo, la prélo ..; puis viens le moment de la rébellion et t'explique ça à un néophyte.. si tu vois pas le malaise, lui le verra. Y a un truc qui a cloché entre temps, un changement de ton et d'univers drastique. On passe du redoutables Seigneur Noir Dark Vador craint par toute la galaxie et ses troupes de la mort à Tic et Tac dans l'armée impériale.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar CT-1827 » Dim 04 Mai 2014 - 16:50   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée



Et si tu attendais de voir la série ? :idea:
CT-1827

 
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 04 Mai 2014 - 16:51   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Triple V a écrit:

Et si tu attendais de voir la série ? :idea:


J'en ai déjà beaucoup trop vu... la je peux pas. Autant TCW j'ai pu autant là c'est niet.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Patatos » Dim 04 Mai 2014 - 16:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ba écoutes, tant pis pour toi, que veux tu qu'on te dise :roll:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 04 Mai 2014 - 16:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer (moi-même je ne déborde pas d'enthousiasme et j'attends de voir avant de juger), mais dire que ça modifie radicalement l'image des stormtroopers est juste complètement faux. Si on veut discuter sur des bases sérieuses il faut voir la trilogie originale telle qu'elle est, et non pas expurgée de tous les éléments qu'on aime pas :oui:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Dim 04 Mai 2014 - 16:58   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Faut pas juger simplement sur un petit trailer. Avec TCW aussi on peut en faire un avec beaucoup d'humour, ça veut pas dire que toute la série est comme ça, sans sérieux aucun.
Modifié en dernier par ashlack le Dim 04 Mai 2014 - 17:03, modifié 1 fois.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 04 Mai 2014 - 16:58   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PaTaT0ss a écrit:Ba écoutes, tant pis pour toi, que veux tu qu'on te dise :roll:

Gars je fais que répondre à mon voisin du dessus, à la base je donnais mon avis sur le trailer et la série donc ces reflexions...

Tu as tout à fait le droit de pas aimer (moi-même je ne déborde pas d'enthousiasme et j'attends de voir avant de juger), mais dire que ça modifie radicalement l'image des stormtroopers est juste complètement faux. Si on veut discuter sérieusement il faut voir la trilogie originale telle qu'elle est, et non pas expurgée de tous les éléments qu'on aime pas :oui:


Ou tu vois que j'éclipse ? J'ai parlé de l'effet stromtrooper ! Tout le monde connait ce "plantage" de la saga dérisoire. Mais toi aussi tu as la mémoire sélectif en réduisant la bataille du tantive, de Hoth (ta raison c'est une bataille anecdotique :roll: ), et en niant la réputation implacable de l'armée impériale. C'est pas inventé ça. Ils ont la réputation d'être l’armée la plus meurtrière de la galaxie, d'ou l’existence d'un Empire s'étendant sur toute une galaxie à priori invincible. Grâce à des troupes de chocs "qui seuls elle peuvent faire un tel carton". C'est pas moi qui le dit c'est Obi. Donc si ce que tu vois dans Rebels correspond à ce que tu as vus dans la trilo, oui y a aussi une mémoire sélective pour toi, tant tout ceci manque cruellement de cohérence.
Modifié en dernier par Clonedroïd92 le Dim 04 Mai 2014 - 17:04, modifié 1 fois.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar CT-1827 » Dim 04 Mai 2014 - 16:59   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Clonedroïd92 a écrit:
PaTaT0ss a écrit:Ba écoutes, tant pis pour toi, que veux tu qu'on te dise :roll:

Gars je fais que répondre à mon voisin du dessus, à la base je donnais mon avis sur le trailer et la série donc ces reflexions...

Tu as tout à fait le droit de pas aimer (moi-même je ne déborde pas d'enthousiasme et j'attends de voir avant de juger), mais dire que ça modifie radicalement l'image des stormtroopers est juste complètement faux. Si on veut discuter sérieusement il faut voir la trilogie originale telle qu'elle est, et non pas expurgée de tous les éléments qu'on aime pas :oui:


Ou tu vois que j'éclipse ? J'ai parlé de l'effet stromtrooper ! Tout le monde connait ce "plantage" de la saga dérisoire. Mais toi aussi tu as la mémoire sélectif en réduisant la bataille du tantive, de Hoth (ta raison c'est une bataille anecdotique :roll: ), et en niant la réputation implacable de l'armée impériale. C'est pas inventé ça. Ils ont la réputation d'être l’armée la plus meurtrière de ma galaxie, d'ou l’existence d'un Empire s'étendant sur toute une galaxie à priori invincible. Grâce à des troupes de chocs "qui seuls elle peuvent faire un tel carton". C'est pas moi qui le dit c'est Obi. Donc si ce que tu vois dans Rebels correspond à ce que tu as vus dans la triol, oui y a aussi une mémoire sélective pour toi, tant tout ceci manque cruellement de cohérence.


Bon écoute moi tout ça j'appelle ça "se prendre la tête". Bonjour, Star Wars est un univers fictif :hello:
Tu appelles ça "des incohérences", moi j'appelle ça des adaptations en fonction du traitement.
CT-1827

 
 

Messagepar Orodru Solo » Dim 04 Mai 2014 - 17:02   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Personnellement je me réserverai de faire un jugement définitif d'après à peine une minute de trailer. Seuls les Sith sont aussi absolus !
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 04 Mai 2014 - 17:02   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Triple V a écrit:Gars je fais que répondre à mon voisin du dessus, à la base je donnais mon avis sur le trailer et la série donc ces reflexions...

Bon écoute moi tout ça j'appelle ça "se prendre la tête". Bonjour, Star Wars est un univers fictif :hello:


Ok it's just a movie, donc faite n'importe quoi ! Rajoutez des comédie musicales, voir faite en sorte que le grand méchant meurt par un tir allié des stupides storm, it's just a movie après tout :roll: je suis fan donc j'ai du mal a voir la saga que j'idolatre partir la dedans, sur un truc aussi important que la création de la mythique Alliance Rebelle.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar CT-1827 » Dim 04 Mai 2014 - 17:03   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'étais sûr que t'allais réagir comme ça :roll:

Je te laisse réfléchir, faut que j'aille bosser.
CT-1827

 
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 04 Mai 2014 - 17:04   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

À vrai dire déduire d'une scène de deux secondes dans un trailer que l'Empire va perdre toutes ses batailles dans la série me dépasse complètement :?
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Dim 04 Mai 2014 - 17:06   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PiccoloJr a écrit:Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer (moi-même je ne déborde pas d'enthousiasme et j'attends de voir avant de juger), mais dire que ça modifie radicalement l'image des stormtroopers est juste complètement faux. Si on veut discuter sur des bases sérieuses il faut voir la trilogie originale telle qu'elle est, et non pas expurgée de tous les éléments qu'on aime pas :oui:


"Totalement faux" ? N'exagérons rien, on ne peut pas comparer les troupes impériales des films (volontairement affaiblies pour mettre en exergue l'action des héros) et ce qu'on vient de voir dans le trailer.
C'est tôt (très tôt) pour juger Rebels, mais je suis quand même navré de voir qu'un épisode aussi majeur dans la chronologie de la saga sera traité avec autant de futilité.
Je veux bien qu'on penche parfois dans la légèreté (parce qu'on le veuille ou non, SW c'est aussi Jarjar, les ewoks et les droïdes maladroits) mais là ça me parait hyper puérile.
Impression renforcée par l'esthétique qui, sans être désagréable, en fait vraiment un dessin animé pour moins de 12 ans.
Modifié en dernier par Dark Minos le Dim 04 Mai 2014 - 17:09, modifié 1 fois.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar CT-1827 » Dim 04 Mai 2014 - 17:07   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PiccoloJr a écrit:À vrai dire déduire d'une scène de deux secondes dans un trailer que l'Empire va perdre toutes ses batailles dans la série me dépasse complètement :?


Ouais.
Surtout que pour l'instant ils ont au moins la sagesse de mettre l'Inquisiteur en retrait…
… C'est donc l'agent Khallus qui va perdre toutes les batailles :D
L'Inquisiteur sera sans doute "le mec super dangereux" pour les héros. Vador apparaîtra peut-être une ou deux fois et là ça rigolera pas du tout (à la manière de Sidious dans TCW). Quant à l'Empereur lui-même, je m'attend pas à le voir beaucoup voir du tout :P
CT-1827

 
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 04 Mai 2014 - 17:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PiccoloJr a écrit:À vrai dire déduire d'une scène de deux secondes dans un trailer que l'Empire va perdre toutes ses batailles dans la série me dépasse complètement :?


C'es moins la nature de la série et son contenu qui me dérange qui l'idée absolument honteuse que de caler ce genre de production sur un evenement aussi capital que l'Alliance Rebelle. Qu'il se fassent un délire ou les stroms se tuent aux même, glissent sur des peaux de bananes et que 3 gosses déjouent l'Empire sur une planète et sur des éventements anodins isolés qui n'ont pas d'incidence sur le reste de la saga, y a aucun soucis, mais la on touche à la trilo directement et ce mélange des genres et pour moi insupportable, même si pour beaucoup "c'est pas grave". Quand je pense que certains on péter des cables parce que Disney a racheté Lucasfilm (pas spécialement sur ce forum attention) et que là ca passe tranquille... y a des trucs que j'arrive pas a comprendre non plus.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar CT-1827 » Dim 04 Mai 2014 - 17:11   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Clonedroïd92 a écrit:
PiccoloJr a écrit:À vrai dire déduire d'une scène de deux secondes dans un trailer que l'Empire va perdre toutes ses batailles dans la série me dépasse complètement :?


C'es moins la nature de la série et son contenu qui me dérange qui l'idée absolument honteuse que de caler ce genre de production sur un evenement aussi capital que l'Alliance Rebelle. Qu'il se fassent un délire ou les stroms se tuent aux même, glissent sur des peaux de bananes et que 3 gosses déjouent l'Empire sur une planète et sur des éventements anodins isolés qui n'ont pas d'incidence sur le reste de la saga, y a aucun soucis, mais la on touche à la trilo directement et ce mélange des genres et pour moi insupportable, même si pour beaucoup "c'est pas grave". Quand je pense que certains on péter des cables parce que Disney a racheté Lucasfilm (pas spécialement sur ce forum attention) et que là ca passe tranquille... y a des trucs que j'arrive pas a comprendre non plus.


Ça passe tranquille ? Va voir les posts sous le trailer sur la page officielle SW sur facebook :roll:
CT-1827

 
 

Messagepar Orodru Solo » Dim 04 Mai 2014 - 17:15   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

PiccoloJr a écrit:À vrai dire déduire d'une scène de deux secondes dans un trailer que l'Empire va perdre toutes ses batailles dans la série me dépasse complètement :?


Effectivement.

Pour ce qui est des Stormtroopers, j'ai envie de rajouter quelques précisions. L'armée impériale compte des dizaines de millions de soldats dans toute la galaxie. Parmi eux on trouve des clones de la souche Jango (plus tellement, certes), des clones d'autres souches, et une très large part de simples conscrits.
S'il paraît évident que les troupes de l'escadron de la Mort de Dark Vador constituent une élite militaire, il est peu probable qu'il en soit de même pour une garnison de sécurité urbaine sur une planète perdue de la Bordure Extérieure comme Lothal. L'armée impériale est diverse et variée, toutes les divisions n'ont pas le même entraînement ni le même fanatisme : surtout chez des conscrits !

Je suis persuadé qu'on aura droit à des ennemis impitoyables qui feront mordre la poussière aux héros de Rebels. Attendez que le bureau de la Sécurité Impériale apprenne que des trublions tiennent tête à la garnison impériale...

Pour l'instant on ne sait quasiment rien ni du scénario ni du déroulement de la série. L'Alliance rebelle ne va pas être créée dans la saison 1 : tout ce qu'on sait pour le moment c'est qu'un petit groupe de rebelles a décidé de tenir tête à l'Empire dans la Bordure Extérieure. Attendons que la série prenne de l'ampleur pour juger. Et n'oublions pas que Filoni a déclaré que des personnages principaux allaient mourir tragiquement dès le début de la série.

Je ne pense pas qu'un événement aussi capital que la fondation de l'alliance rebelle soit traité avec futilité. Mais on est loin d'être déjà là ! La série n'a même pas commencé, comment peut-on déjà se représenter ce moment, alors qu'il sera probablement l'aboutissement de longs développements dans Rebels ?
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 04 Mai 2014 - 17:18   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Orodru Solo a écrit:
PiccoloJr a écrit:À vrai dire déduire d'une scène de deux secondes dans un trailer que l'Empire va perdre toutes ses batailles dans la série me dépasse complètement :?


Effectivement.

Pour ce qui est des Stormtroopers, j'ai envie de rajouter quelques précisions. L'armée impériale compte des dizaines de millions de soldats dans toute la galaxie. Parmi eux on trouve des clones de la souche Jango (plus tellement, certes), des clones d'autres souches, et une très large part de simples conscrits.
S'il paraît évident que les troupes de l'escadron de la Mort de Dark Vador constituent une élite militaire, il est peu probable qu'il en soit de même pour une garnison de sécurité urbaine sur une planète perdue de la Bordure Extérieure comme Lothal. L'armée impériale est diverse et variée, toutes les divisions n'ont pas le même entraînement ni le même fanatisme : surtout chez des conscrits !

Je suis persuadé qu'on aura droit à des ennemis impitoyables qui feront mordre la poussière aux héros de Rebels. Attendez que le bureau de la Sécurité Impériale apprenne que des trublions tiennent tête à la garnison impériale...

Pour l'instant on ne sait quasiment rien ni du scénario ni du déroulement de la série. L'Alliance rebelle ne va pas être créée dans la saison 1 : tout ce qu'on sait pour le moment c'est qu'un petit groupe de rebelles a décidé de tenir tête à l'Empire dans la Bordure Extérieure. Attendons que la série prenne de l'ampleur pour juger. Et n'oublions pas que Filoni a déclaré que des personnages principaux allaient mourir tragiquement dès le début de la série.

Je ne pense pas qu'un événement aussi capital que la fondation de l'alliance rebelle soit traité avec futilité. Mais on est loin d'être déjà là ! La série n'a même pas commencé, comment peut-on déjà se représenter ce moment, alors qu'il sera probablement l'aboutissement de longs développements dans Rebels ?


Pousse pas, même si t'es un conscrit tu reconnais une grenade et tu peux gérer un enfant. Regarde IRL je te défie de trouver une armée de ce genre. Et là ou tu te trompe, c'est que les strom sont pas l'armée régulière, mais des troupes de chocs, des commandos. C'est dit par Obi et Leia. Des soldats d'élites, donc je vois mal des conscrits sous-entrainés et attardés mentaux rentrés la dedans...
Modifié en dernier par Clonedroïd92 le Dim 04 Mai 2014 - 17:21, modifié 2 fois.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar L2-D2 » Dim 04 Mai 2014 - 17:18   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Non mais je n'arrive pas à comprendre comment un trailer d'une minute peut déclencher une telle vague d'indignation.

Heureusement que les personnages ne vont pas se faire plomber par les stormtroopers dès leur première altercation ! C'est un dessin animé ! Évidemment qu'il y aura des facilités scénaristiques.. et alors ?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9421
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Sergorn » Dim 04 Mai 2014 - 17:19   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Accessoirement moi je continue à penser que certains ont encore une vision fantasmée du ton de Star Wars.

On est 5 ans avant ANH quoi... pas juste après ROTS. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24331
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 04 Mai 2014 - 17:20   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

L2-D2 a écrit:Non mais je n'arrive pas à comprendre comment un trailer d'une minute peut déclencher une telle vague d'indignation.

Heureusement que les personnages ne vont pas se faire plomber par les stormtroopers dès leur première altercation ! C'est un dessin animé ! Évidemment qu'il y aura des facilités scénaristiques.. et alors ?


J'apprécierais pour ce que c'est si ça touchait pas un point capital de la saga et surtout de la Trilogie, qui pour moi était sacrée des fans.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Sergorn » Dim 04 Mai 2014 - 17:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tu parles de la trilogie où les Stormtroopers ne savent pas viser et où ils finissent humilier par des Ewoks ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24331
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 04 Mai 2014 - 17:26   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sergorn a écrit:Tu parles de la trilogie où les Stormtroopers ne savent pas viser et où ils finissent humilier par des Ewoks ?

-Sergorn


Oui de cette Trilogie ou les Storms abordent le Tantive et massacrent toute opposition avec deux pertes. Cette Trilogie ou les Rebelles se font décimer et fuient une armée impériale instopable sur Hoth, cette Trilogie ou les stroms arrivent a faire un carton sur les Jawas et ont l'intelligence de faire passer ça pour une attaque de locaux (meme si c'est rapé), cette trilogie ou quand les storms arrivent sur Bespin, on entends des cries dans la cité des Nuages de peur de ses troupes de chocs... tu vois la mémoire selective marche dans les deux sens.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar CT-1827 » Dim 04 Mai 2014 - 17:28   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Clonedroïd92 a écrit:
Sergorn a écrit:Tu parles de la trilogie où les Stormtroopers ne savent pas viser et où ils finissent humilier par des Ewoks ?

-Sergorn


Oui de cette Trilogie ou les Storms abordent le Tantive et massacrent toute opposition avec deux pertes. Cette Trilogie ou les Rebelles se font décimer et fuient une armée impériale instopable sur Hoth, cette Trilogie ou les stroms arrivent a faire un carton sur les Jawas et ont l'intelligence de faire passer ça pour une attaque de locaux (meme si c'est rapé), cette trilogie ou quand les storms arrivent sur Bespin, on entends des cries dans la cité des Nuages de peur de ses troupes de chocs... tu vois la mémoire selective marche dans les deux sens.


Et qui te dis qu'on aura pas de ça dans Rebels ?
Tu as un peu sélectionné ce que tu veux du trailer aussi :roll:
CT-1827

 
 

Messagepar Dark Minos » Dim 04 Mai 2014 - 17:30   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

En même temps, inutile de s'exciter, on a vu qu'un minute de trailer.
On aura bien le temps de critiquer si on se colle une saison 1 comme celle de TCW, et même après on pourra espérer que le ton s'améliorera (comme pour TCW).

C'est juste dommage qu'ils n'arrivent pas à envisager un dessin animé SW sans personnages caricaturaux et blagues puériles... (Sans pour autant faire un pseudo-film trop sérieux excluant le public le plus jeune)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 04 Mai 2014 - 17:30   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Triple V a écrit:Et qui te dis qu'on aura pas de ça dans Rebels ?
Tu as un peu sélectionné ce que tu veux du trailer aussi :roll:


Euh non j'ai pris tout le trailer. Tu vois beaucoup d'efficacité des Imps ? Et lâche l'affaire, l'image ou les storms restent comme des neuneus a se demander "c'est quoi ça" devant un détonateur.... c'est bon j'arrête les frais. Encore une fois avec les B1, ca passe. La non. Quand je pense que des fans on fait tout un plat de Jar-Jar mais là, non tout va bien...
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Orodru Solo » Dim 04 Mai 2014 - 17:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pas d'inquiétude, les Storm vont faire des "cartons" dans Rebels... Sinon je vois pas comment justifier le fait de déclencher une guerre civile pour se débarrasser d'incapables qui ne savent pas tenir un blaster... Pour causer un ressentiment suffisant, ils vont bien devoir se défoncer dans l'exaction :lol:
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 04 Mai 2014 - 17:34   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Orodru Solo a écrit:Pas d'inquiétude, les Storm vont faire des "cartons" dans Rebels... Sinon je vois pas comment justifier le fait de déclencher une guerre civile pour se débarrasser d'incapables qui ne savent pas tenir un blaster... Pour causer un ressentiment suffisant, ils vont bien devoir se défoncer dans l'exaction :lol:


Justement pas confondre exaction ou tu te contente de tuer gratos (la encore y a redire) et efficacité militaire qui est de savoir se battre face à des ennemis armés. Après avoir une armée incapable de tenir un blaster serait une bonne cause de révolte... surtout quand elle doit garantir ta sécurité :D
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar magiefeu » Dim 04 Mai 2014 - 17:40   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

remake de star wars IV.

Ben : - C'est une mise en scène pour nous le faire croire. Regarde ces empruntes. il n'y a que les troupes de choc de l'empire pour réussir un tel carton.
Luke : -.....! Attend une seconde, tu te fiches de moi, là ?
Ben : -Evidemment, ils auraient jamais put le mettre dans un tel état, à moins d'avoir tenté de le protéger.
Luke : -Oh le con, et dire que j'ai faillit marcher.

:lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar CT-1827 » Dim 04 Mai 2014 - 17:41   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Clonedroïd92 a écrit:
Triple V a écrit:Et qui te dis qu'on aura pas de ça dans Rebels ?
Tu as un peu sélectionné ce que tu veux du trailer aussi :roll:


Euh non j'ai pris tout le trailer. Tu vois beaucoup d'efficacité des Imps ? Et lâche l'affaire, l'image ou les storms restent comme des neuneus a se demander "c'est quoi ça" devant un détonateur.... c'est bon j'arrête les frais. Encore une fois avec les B1, ca passe. La non. Quand je pense que des fans on fait tout un plat de Jar-Jar mais là, non tout va bien...


Si ça se trouve l'image dans son contexte du storm devant le détonateur donnera une toute autre impression car elle aura du sens dans la série :roll:
Tu peux pas juger à partir d'un trailer, point.
Bref, si tu lâches l'affaire alors arrête d'en faire tout un plat et abandonne cette partie du forum au lieu de ternir l'enthousiasme des fans…

-- Edit (Dim 04 Mai 2014 - 17:41) :

EDIT magiefeu : pas mal :lol:
CT-1827

 
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 04 Mai 2014 - 17:45   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Triple V a écrit:
Si ça se trouve l'image dans son contexte du storm devant le détonateur donnera une toute autre impression car elle aura du sens dans la série :roll:
Tu peux pas juger à partir d'un trailer, point.
Bref, si tu lâches l'affaire alors arrête d'en faire tout un plat et abandonne cette partie du forum au lieu de ternir l'enthousiasme des fans…

-- Edit (Dim 04 Mai 2014 - 17:41) :

EDIT magiefeu : pas mal :lol:


Hey le forum est fait pour donner son avis ou juste pour qu'on fasse nos félicitations ? On se doit de commenter que lorsqu'on est content ? Ca va t'as un bon esprit toi. Je donne mon avis, il te plais pas, m'en tape tu peux passer dessus sans répondre. Si on devait juste dire lorsqu'on est content nos échanges serait d'un passionnant... "j'ai adoré ! Moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi..."
Modifié en dernier par Clonedroïd92 le Dim 04 Mai 2014 - 17:45, modifié 1 fois.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Sergorn » Dim 04 Mai 2014 - 17:45   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

magiefeu a écrit:remake de star wars IV.

Ben : - C'est une mise en scène pour nous le faire croire. Regarde ces empruntes. il n'y a que les troupes de choc de l'empire pour réussir un tel carton.
Luke : -.....! Attend une seconde, tu te fiches de moi, là ?
Ben : -Evidemment, ils auraient jamais put le mettre dans un tel état, à moins d'avoir tenté de le protéger.
Luke : -Oh le con, et dire que j'ai faillit marcher.

:lol:


Ca fait longtemps qu'on se moque de la remarque de Ben sur la précision des "troupes de choc" de l'empire. :lol:

-Sergorn
Modifié en dernier par Sergorn le Dim 04 Mai 2014 - 17:50, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24331
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dark Minos » Dim 04 Mai 2014 - 17:49   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Magiefeu : :lol: je me suis bien marré en imaginant la scène

92 : reste cool.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 04 Mai 2014 - 17:52   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Minos a écrit:Magiefeu : :lol: je me suis bien marré en imaginant la scène

92 : reste cool.


Hey moi ça va, mais je trouve juste hallucinant qu'il y est un gars qui te dise "t'as pas content, abandonne cette partie du forum". C'est un non sens quand on sait qu'un forum c'est fait pour parler, dire son avais et échanger. Qu'on soit pas d'accord y a pas de soucis, mais y a pas de "tes pas content alors tire toi". C'est insupportable ça. C'est pas la première fois que je vois des comportements ainsi sur ce forum et souvent par une certaine partie des forumeurs (pas contre moi, parfois c'est contre d'autres, pour moi c'est la première fois qu'on me sort ça).
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar CT-1827 » Dim 04 Mai 2014 - 17:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Clonedroïd92 a écrit:
Triple V a écrit:
Si ça se trouve l'image dans son contexte du storm devant le détonateur donnera une toute autre impression car elle aura du sens dans la série :roll:
Tu peux pas juger à partir d'un trailer, point.
Bref, si tu lâches l'affaire alors arrête d'en faire tout un plat et abandonne cette partie du forum au lieu de ternir l'enthousiasme des fans…

-- Edit (Dim 04 Mai 2014 - 17:41) :

EDIT magiefeu : pas mal :lol:


Hey le forum est fait pour donner son avis ou juste pour qu'on fasse nos félicitations ? On se doit de commenter que lorsqu'on est content ? Ca va t'as un bon esprit toi. Je donne mon avis, il te plais pas, m'en tape tu peux passer dessus sans répondre. Si on devait juste dire lorsqu'on est content nos échanges serait d'un passionnant... "j'ai adoré ! Moi aussi, moi aussi, moi aussi, moi aussi..."


Tu peux donner ton avis tant que tu veux, y a pas de soucis, mais à partir du moment où tes critiques corrosives font la moitié d'une page de forum sache que cela devient légèrement agaçant ;)
Surtout que tu as l'air de prendre ça avec assez peu de recul et à partir du moment où tu défends ton point de vue avec passion tout dialogue avec toi devient compromis.
Modifié en dernier par CT-1827 le Dim 04 Mai 2014 - 17:56, modifié 1 fois.
CT-1827

 
 

Messagepar Joysstar » Dim 04 Mai 2014 - 17:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'aime : l'ambiance, la musique, les dialogues. C'est un bon trailer. C'est pour les enfants et c'est assumé. Il y a quelques passages sérieux et d'autres avec des héros plus classes comme quand Kanan exhibe son sabre. L'apparition de l'Inquisiteur arrive à point nommé d'ailleurs.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 04 Mai 2014 - 17:59   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tu peux donner ton avis tant que tu veux, y a pas de soucis, mais à partir du moment où tes critiques corrosives font la moitié d'une page de forum sache que cela devient légèrement agaçant ;)
Surtout que tu as l'air de prendre ça avec assez peu de recul et à partir du moment où tu défends ton point de vue avec passion tout dialogue avec toi devient compromis.


Mec tu m'as relancé à chaque fois. T'entretiens le débat, je te réponds et après tu sort "tes pas content, quitte cette partie du forum". Et la tu me reproche de trop répondre aux gens... qui me répondent. Non gars tu me parle je te réponds point. C'est le but t'as pas à me dire de la fermer. Puis "critiques corrosives". Sérieux t'es qui pour juger de la nature des critiques des gens ? T'es maître de débat ? Le gardien de la sagesse ? Limite. Maintenant si y a un forumeur qui arrive et parle d'autre chose ou donne un autre avis sur la série bah on parle d'autre chose ou les gens rebondiront sur son avis. J'empêche personne de poster il me semble ? T'es assez de mauvaise foi quand même ! Allez fin de ce HS.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar CT-1827 » Dim 04 Mai 2014 - 18:05   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Clonedroïd92 a écrit:Mec tu m'as relancé à chaque fois. T'entretiens le débat, je te réponds et après tu sort "tes pas content, quitte cette partie du forum". Et la tu me reproche de trop répondre au gens... qui me répondent. Non gars tu me parle je te réponds point. C'est le but t'as pas à me dire de la fermer. Maintenant si y a un forumeur qui arrive et parle d'autre chose ou donne un autre avis sur la série bah on parle d'autre chose ou les gens rebondiront sur son avis. J'empêche personne de poster il me semble ? T'es assez de mauvaise foi quand même ! Allez fin de ce HS.


Tu es agressif et déforme mes propos. Certes ce que j'ai dit n'était pas très judicieux, il n'empêche que "Et lâche l'affaire" (que j'ai interprété comme un "je lâche l'affaire" au début) c'était pas très sympa de ta part non plus, moi aussi j'ai le droit d'exprimer mon avis il me semble. Donc qui est de mauvaise foi déjà ? :roll:

Bref, comme tu dis, retour au sujet.
CT-1827

 
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 04 Mai 2014 - 18:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Triple V a écrit:
Tu es agressif et déforme mes propos. Certes ce que j'ai dit n'était pas très judicieux, il n'empêche que "Et lâche l'affaire" (que j'ai interprété comme un "je lâche l'affaire" au début) c'était pas très sympa de ta part non plus, moi aussi j'ai le droit d'exprimer mon avis il me semble. Donc qui est de mauvaise foi déjà ? :roll:

Bref, comme tu dis, retour au sujet.

le "lâche l'affaire" la haut répondais à ma question "Tu vois beaucoup d'efficacité des Imps ?" a propos de ce qu'on voit dans le trailer. Du genre "lâche l'affaire tu trouvera rien qui prouvent leur efficacité dans le trailer". C'etait un question-réponse rhétorique pour appuyer le fait qu'on ne voit pas une once de talent dans la vidéo et que tu en trouverais pas.
Pas une remarque envers tes posts. Jamais de ma vie tu me verras te demander de t'arrêter de t'exprimer même si ce que tu dis m’énerve ou si je suis en désaccord. Demander a qqun d'arrêter de poster sur un forum serait un non sens total. J'espère que c'est plus clair.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Dim 04 Mai 2014 - 18:11   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Un peu de calme s'il vous plait.
Clonedroïd92, ce que certains te reprochent ce n'est pas d'exprimer ton avis. Mais en face, il est difficile de voir autant de négativisme sur moins d'une minute d'images.
Tu le dis toi-même que The Clone Wars s'est améliorée sur le ton au fur et à mesure de son évolution, et résumer les qualités et les défauts de la série au film pilote ou à sa première saison n'a aucun sens.
La guerre des clones n'est pas un événement moins important et grave que ne l'est la naissance de la Rebellion, quoi qu'en disent tes/nos affinités envers la période chronologique.

De plus, il paraît clair que ce Trailer présente le tout début de la série (voir le téléfilm pilote uniquement), alors ce n'est pas ici que nous la verrons cette création de la Rébellion.
Donc je ne pense pas qu'il soit judicieux d'enterrer cette série sur ces quelques images. Après si ça reste ton choix, tant pis :D

Mais s'il vous plait, ne soyez pas aussi hargneux dès à présent. Que ce soit toi ou Triple V. La discussion peut rester courtoise même si les avis s'opposent.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10059
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 04 Mai 2014 - 18:12   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Roger, roger !
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations