Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La poisse!

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Nemesis » Ven 19 Avr 2002 - 17:44   Sujet: La poisse!

Oui, c'est moi... la poisse personnifiée!
devinez quoi!... le 17 au matin de ce beau moi de mai arrivant, je n'avais rien de prévu... bien entendu, sauf une 'tite projection à la première heure. [img]smilies/up.gif[/img]

hier, un [img]smilies/frustre.gif[/img] de prof me plante un TP d'oral de 4h entre 8h et midi... le but du TP: rester 1/2h devant la camera et parler sur le sujet qu'on veut... tout ceci pour analyser notre comportement lorsqu'on parle en public. [img]smilies/oops.gif[/img]

Galère... j'aurrai des valise de 3kilo sous les yeux :love: )

le clou du spectacle, on peut venir avec tout accessoir possible et imaginable: sabre, kimono... bref, vous voyez le tableau: Némi qui se pointe en cours en robe de bure et sabre à la ceinture! [img]smilies/oops.gif[/img]

et je fais quoi moi?! [img]smilies/frown.gif[/img]

[ 19-04-2002: Message édité par : Nemesis ]
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar Nemesis » Ven 19 Avr 2002 - 17:57   Sujet: Re: La poisse!

nan, mais ça va pas la tete, moi qui suis déjà pas à l'aise devant un photomaton! [img]smilies/oops.gif[/img]

et puis j'ai laissé mon sabre à coruscant. [img]smilies/frown.gif[/img]

[ 19-04-2002: Message édité par : Nemesis ]
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar chewbada » Sam 20 Avr 2002 - 4:25   Sujet: Re: La poisse!

waw! si! faut le faire!!!! faut saisir l'occasion! et en plus, tu pourras abandonner tous les complexes que Nemesis peut avoir, et découvrir finalement tout le potentiel qu'il y a en toi, par le biais d'un personnage d'emprunt!

en plus, tu culpabiliseras pas en allant voir SW avant: ce sera pour réviser!

chewbada, qui est déjà passée par là et qui peut te dire que c cool!!
[img]smilies/wink.gif[/img]

[ 19-04-2002: Message édité par : chewbada ]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar simen3 » Sam 20 Avr 2002 - 5:39   Sujet: Re: La poisse!

Je me poserai même pas la question !
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Nemesis » Jeu 25 Avr 2002 - 2:18   Sujet: Re: La poisse!

J'ai ni de numérique, ni de scanner... quoique, si je fais ce genre de parrution, y'aura bien un [img]smilies/fou.gif[/img] pour avoir emporté le numérique... et puis de toute façons, avec ou sans toge, les apareils photo me survivent mal. [img]smilies/gun3.gif[/img] ... et j'ai une réputation, à conserver, moi! [img]smilies/oops.gif[/img]


et puis vous ètes droles... il faut parler pendant toute la durée de l'exercice sur le sujet... mais j'ai rien à dire! du moins, qui dure aussi longtemps.
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dejan Horn » Jeu 25 Avr 2002 - 2:23   Sujet: Re: La poisse!

C'est marrant mais c exactement ce qui m'est arrivé pour l'episode 1 [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Sauf que moi j'avais po droit aux outils en tout genre [img]smilies/smile.gif[/img]

Je me suis bien eclaté en tout cas [img]smilies/smile.gif[/img], moi je trouve que tu as de la chance [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Nemesis » Jeu 25 Avr 2002 - 2:36   Sujet: Re: La poisse!

ouai, quand on la la tchache facile et qu'on présente bien. [img]smilies/oops.gif[/img]

en ce qui me concerne, c'est pas du tout mon genre.

et puis flutte, personne dans mon entourage n'était au courant... ou presque. sur 85 élèves, y'en à meme pas 5 qui le savaient. et puis bon, maintenant que j'ai hurlé
:ebahi: "pas touche au 17" y'en a qu'on tilté... mais pas plus que ça.

j'espérais passer pour quelqu'un de passablement normale... pas pour une [img]smilies/fou.gif[/img] finie! Ce genre de gag est valable en Terminale... pas en école d'ing!

et puis c'est qu'il commence à faire chaud sur la région... et que la toge est est fichtrement chaude. on a bein suporté une nuit de novembre dehors la dedans.

[ 24-04-2002: Message édité par : Nemesis ]
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar Max Katarn » Jeu 25 Avr 2002 - 21:10   Sujet: Re: La poisse!

Allez, faut se lacher dans la vie ! Un jour ou l'autre il faudra bien que tu fasses un truc dingue, et plus tot tu le fera, plus ce sera facile !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Skrii » Lun 27 Mai 2002 - 17:14   Sujet: Re: La poisse!

Moi aussi [img]smilies/biggrin.gif[/img]
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 03 Juin 2002 - 21:03   Sujet: Re: La poisse!

bon ras le bol de cette idée comme quoi si tu es costumé ou fan tu es obligatoirement lobotomisé !!!
G passé ma journée d'hier a expliquer aux visiteur du bourget et il semble que le message soit passé chez la plupart !!!
Justement tu avais la peut etre une occasion de casser cette image par la meme occasion.
Enfin moi ce que j'en dis..... je suis d'un naturel assez timide mais des que je met mon costume ca va mieux... un psy dirait surement que je me cache deriere mon costume...mais je me considere comme normal tout de meme ! lol
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Nemesis » Lun 03 Juin 2002 - 21:14   Sujet: Re: La poisse!

Mais non, je veux bien répondre... c'est juste que j'ai eu un p'tit contre temps.


En fait... comme on étaient 15 à passer, et qu'on ne pouvait en faire passer qu'un maximum de 8... et bien ma bonté naturelle [img]smilies/ange.gif[/img] m'a fait passer mon tour au profit de messieurs plus habiles à parler en public. malgrès le fait qu'un tarré ai eu la bonne idée de sortir un "mais vas-y toi... c'est justement le moment de parler du film d'hier soir!" Mauvaise idée, vu que la seule impression que ce film m'ai laissée c'est une énorme déception. [img]smilies/oops.gif[/img]

et comme ce ne serais pas très conseillé pour une "fan" de mon état de descendre le film le lendemain de sa sortie... et le fait que je me serais faite descendre par la moitier de la classe qui ne voulais pas connaitre la fin du film avant de l'avoir vu...

je ne suis passer que la semaine suivante sur un tout autre sujet... qui n'a absolument rien à voir... et qui était beaucoup plus interressant du point de vu de mes specateurs qui eux n'étaient pas fan (sauf un... le [img]smilies/fou.gif[/img] qui m'a demander de passer le vendredi de la sortie officielle).

NB: le sujet c'était ILM... [img]smilies/up.gif[/img]

[ 03-06-2002: Message édité par : Nemesis ]
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar Jey » Lun 03 Juin 2002 - 21:24   Sujet: Re: La poisse!

rien à voir c vite dit LOL

ILM ça a kan même un gros rapport avec Starwars [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Nemesis » Lun 03 Juin 2002 - 21:56   Sujet: Re: La poisse!

L'ironie, t'a pas l'air de conaitre toi!...

n'empèche que j'ai réussi à faire une demi heure d'exposé complet sans dire le mot SW plus d'une fois! juste pour l'intro... et encore, à regret, au dernier moment.


NB: entre nous, si ILM n'avait vraiment aucun rapport, je ne l'aurai pas précisé!

[ 03-06-2002: Message édité par : Nemesis ]
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations