Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sortie roller SWU Dimanche 7 Octobre

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Jeu 04 Oct 2001 - 1:56   Sujet: Sortie roller SWU Dimanche 7 Octobre

Ce dimanche 7 octobre, une sortie roller est organisée. [img]smilies/smile.gif[/img]

Elle aura pour parcours les quais de Paris.

Le rendez-vous est fixé à 11 h sur la place du chatelet (ligne 1 metro chatelet ).

Je rappelle que cette sortie est tous niveaux, n'ayez donc pas peur de venir si vous ne savez pas très bien faire du roller [img]smilies/biggrin.gif[/img] (c mon cas dailleurs [img]smilies/biggrin.gif[/img])

Prévenez moi de votre présence par mail sur jey@starwars-universe.com

Venez nombreux ! [img]smilies/wink.gif[/img]

[ 03-10-2001: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gwadj » Jeu 04 Oct 2001 - 9:15   Sujet: Re: Sortie roller SWU Dimanche 7 Octobre

Suis partant qi le temps (weather) le permet...


<=== hey, c'est ma tete!
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar piv1 » Jeu 04 Oct 2001 - 16:00   Sujet: Re: Sortie roller SWU Dimanche 7 Octobre

Idem,
si j'arrive a me sortir des X-Wings... (merci Cesba)
<ajouté>
S'il y en a que cela intéresse d'avoir le doc " En attendant Star Wars", prévenez-moi via ce lien: 29208132@pager.icq.com
</ajouté>

[ 04-10-2001: Message édité par : piv1 ]
By the end of the third millenium, Earth has changed...

http://www.scifi-universe.com
piv1
Jedi SWU
 
Messages: 391
Enregistré le: 18 Jan 2001
Localisation: Issy Les Moulineaux
 

Messagepar Bobafett74 » Ven 05 Oct 2001 - 0:32   Sujet: Re: Sortie roller SWU Dimanche 7 Octobre

Present! (si il ne pleut pas!).
mais attention je serais en costume noir (rando MIB oblige) avec un mega gun argenté (tjrs rando MIB).
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Jey » Ven 05 Oct 2001 - 3:51   Sujet: Re: Sortie roller SWU Dimanche 7 Octobre

je précise que le rdv est place du chatelet, près de la fontaine [img]smilies/smile.gif[/img] .
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Bobafett74 » Ven 05 Oct 2001 - 15:07   Sujet: Re: Sortie roller SWU Dimanche 7 Octobre

Bon d'apres meteo france (qui est en greve) il ne pleuvera pas dimanche!

sinon:
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Le rendez-vous est fixé à 11 h sur la place du chatelet (ligne 1 metro chatelet ).
<HR></BLOCKQUOTE>
Il y a aussi les lignes 4, 7, 11 et le RER A, B et D!

[ 05-10-2001: Message édité par : Bobafett74 ]
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Gwadj » Ven 05 Oct 2001 - 18:00   Sujet: Re: Sortie roller SWU Dimanche 7 Octobre

6 autres raisons pour venir
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Jey » Sam 06 Oct 2001 - 3:15   Sujet: Re: Sortie roller SWU Dimanche 7 Octobre

Tout à fait boba74 [img]smilies/smile.gif[/img]

mais bon vous pouvez aussi venir en roller [img]smilies/wink.gif[/img] ou à pied [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Bobafett74 » Dim 07 Oct 2001 - 2:18   Sujet: Re: Sortie roller SWU Dimanche 7 Octobre

Perso je viendrai en roller!
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Jey » Dim 07 Oct 2001 - 2:45   Sujet: Re: Sortie roller SWU Dimanche 7 Octobre

si pleut par contre [img]smilies/frown.gif[/img]...on annule ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gwadj » Dim 07 Oct 2001 - 4:15   Sujet: Re: Sortie roller SWU Dimanche 7 Octobre

Au cas où...oui?
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Bobafett74 » Dim 07 Oct 2001 - 4:32   Sujet: Re: Sortie roller SWU Dimanche 7 Octobre

Bien sur qu'on annule si il pleut, moi perso je tiends à mes roulements!
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Kano » Dim 07 Oct 2001 - 4:59   Sujet: Re: Sortie roller SWU Dimanche 7 Octobre

Sous réserve bien sûr que la météo soit clémente, Mehdi (Teydo) et moi Kano serons de la partie.

Qu'est-ce qui est prévu pour la bouffe ?
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jey » Dim 07 Oct 2001 - 6:07   Sujet: Re: Sortie roller SWU Dimanche 7 Octobre

ben on peut aller manger tous ensemble si vous êtres libres [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gwadj » Dim 07 Oct 2001 - 10:27   Sujet: Re: Sortie roller SWU Dimanche 7 Octobre

ouaaaaiiiii
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Jey » Dim 07 Oct 2001 - 16:39   Sujet: Re: Sortie roller SWU Dimanche 7 Octobre

c kool il fait bo....enfin au moins à 9h30 lol
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations