Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Jagen Eripsa a écrit:Bonne analyse, en effet, même si je ne suis pas d'accord pour les conclusions.![]()
Je vais faire une réponse à la Albus : pour moi, le plus puissant pouvoir de Force, c'est l'affection.Spoiler: Afficher
Les Sith partait du fait que l'amour entraine la compassion, l'altruisme et faisait dépendre le Sith d'un facteur extérieur au lieu d'être totalement maître de son destin. Il voyait ça comme une faiblesse qui pouvait se retourner contre lui, mais a contrario, et c'est une erreur des Sith, cet amour pourrait être une source inépuisable de force. L'envie de protéger a tout prix est très motivante. On peut terrasser des armer si on puise dans la haine et la colère (contre ses ennemis) issue de l'amour envers quelqu'un.
Dis-moi ce que tu chéris le plus, que je sache quoi te retirer et dis-moi ce que tu désires, que je sache quoi te refuser.
Krokmo a écrit:Purée, Clondedroid, la manière dont tu racontes l'histoire d'Anakin, ça me donne limite envie de pleurer pour lui quoi.
magiefeu a écrit:Ou la sithspawn ultime, mélange de technologie, biotechnologie vong et ténèbres![]()
D'ailleurs, ce pouvoir aurait très bien put permettre de redéfinir le temps aussi bien que l'espace. Après tout, si il a fait rajeunir son corps, pourquoi pas l'univers, sur le long terme ?
magiefeu a écrit:La bombe psychique est trop imparfaite à mon gout.
magiefeu a écrit:Un pouvoir qui s'est révélé très peu pratique, voir dangereux, face à un individu imprégné par le coté obscur.
magiefeu a écrit:-Bow before me, or she dies.
-Wait, wait !!! I will do your bidding, just let her go.
Tout est dit
Avada Kedavra bien sûr !
Bon d'accord il va aux limites du coté obscur par désespoir (un peu comme Cade au début de Legacy) mais je vois pas en quoi c'est kamikazemagiefeu a écrit:Et le désespoir est un pouvoir limite kamikaze, alors...
magiefeu a écrit:Pour moi, l'amour n'est qu'un catalyseur et non un véritable pouvoir. Pour les raison que j'ai évoqué sur les possibilités infinies offertes par l'altération des midichloriens, je reste sur mes positions.
De plus, l'amour rend prévisible.
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité