Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ordo181 » Lun 20 Jan 2014 - 21:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:
Sinon quand vous dites à votre chat "C'est bien mon Padawan, tu as bien appris ta leçon." quand il accepte enfin de monter sur votre lit. :paf:


Et il t'as répondu "la Force était avec moi ?" :paf:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 20 Jan 2014 - 21:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Tomas Gillespee a écrit:Tu ne comprend pas les moles ? Je peux t'expliquer si tu veux :diable: je suis prof de physique-chimie :D


Sérieux? Bah ouais pourquoi pas.... :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Lun 20 Jan 2014 - 22:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

ordo181 a écrit:
Joysstar a écrit:
Sinon quand vous dites à votre chat "C'est bien mon Padawan, tu as bien appris ta leçon." quand il accepte enfin de monter sur votre lit. :paf:


Et il t'as répondu "la Force était avec moi ?" :paf:

Comment tu le sais ? :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Jan 2014 - 22:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:
ordo181 a écrit:Et il t'as répondu "la Force était avec moi ?" :paf:

Comment tu le sais ? :paf:

Ce serait pas plutôt "la Force était avec mouaaa" ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34729
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ordo181 » Lun 20 Jan 2014 - 22:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:
ordo181 a écrit:
Et il t'as répondu "la Force était avec moi ?" :paf:

Comment tu le sais ? :paf:


Une intuition :paf:

ashlack a écrit:Ce serait pas plutôt "la Force était avec mouaaa" ? :whistle:


C'est nul mais j'ai rit :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar barau-leevr » Mer 22 Jan 2014 - 15:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Une des candidates aux municipales de Paris s'appelle Hidalgo. Ouais, comme Pablo.
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Red Monkey » Mer 22 Jan 2014 - 16:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:D :lol:

Edit Magiefeu : spèce de malade :lol:
Modifié en dernier par Red Monkey le Mer 22 Jan 2014 - 17:53, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 22 Jan 2014 - 17:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Notre prof de droit constit. semble avoir regardé star wars hier. Voilà des citations

"Vous pouvez pas faire de droit constit. sans avoir vu star wars"
"Ouvrez bien vos oreilles jeunes jedi, voilà le retour du prof"
"Apprendre vos leçons, vous devez"

Il s'est fait applaudir à l'une d'entre elles et il a dit "J'arrive pas à y croire, vous applaudissez ça et pas mon cours"
Et quand j'ai fait remarqué aux autres qu'ils exagéraient, ils m'ont fait remarqué, ces impudents, que j'avais applaudit encore plus fort qu'eux. Mais moi, j'ai l'excuse d’être fan, n'est-ce pas ? :diable:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 22 Jan 2014 - 18:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

:lol: ok :lol: cool le prof!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 22 Jan 2014 - 18:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Tiens depuis deux semaines y'a plein de monde au lycée qui vient vers moi pour me dire fièrement "j'ai regardé Star Wars mardi" :transpire:
(Je crois qu'on m'a collé l'étiquette fan de SW :paf: )
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Mer 22 Jan 2014 - 19:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Moi c'est surtout "est-ce que t'as regardé ?" :paf:

Le pire c'est que a chaque fois qu'il y a une infime allusion à SW n'importe quand, je suis toujours visé pendant 10 minutes, les profs comprennent pas :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Patatos » Mer 22 Jan 2014 - 19:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Oui moi c'est un pote qui m'a envoyé un message hier "y'a SW à la télé !" :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar DarkNeo » Mer 22 Jan 2014 - 19:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Moi je lui répond : "je m'en fous j'ai pas regardé, je l'ai en blu-ray." :P
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar magiefeu » Mer 22 Jan 2014 - 20:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

DarkNeo a écrit:Moi je lui répond : "je m'en fous j'ai pas regardé, je l'ai en blu-ray." :P

Ouais, ce que je répondais aussi au lycée.
A l'université, je n'ai ni dit, ni nié être fan. J'ai appris la discretion :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 22 Jan 2014 - 20:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Revan Bane a écrit:Moi c'est surtout "est-ce que t'as regardé ?" :paf:

Le pire c'est que a chaque fois qu'il y a une infime allusion à SW n'importe quand, je suis toujours visé pendant 10 minutes, les profs comprennent pas :paf:


Tiens, pareil :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 22 Jan 2014 - 21:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Le problème de tous les fans...(moi aussi) :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar darak » Jeu 23 Jan 2014 - 11:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Idem, la même chose pour moi.
Mais se qui est bien, c’est qu’il m’achète des t-shirt starwars a chaque fêtes. :lol:
Du coup je suis couvers pour un moment.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 23 Jan 2014 - 20:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Quanj je vois a la place de banque palatine, banque palpatine.. :pfff:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Vindican » Jeu 23 Jan 2014 - 23:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark Stratis 23 a écrit:Quanj je vois a la place de banque palatine, banque palpatine.. :pfff:


C'est pareille pour moi x)

Sinon moi c'est " Vous etes toujours en train de dire "J'ai un mauvais pressentiment..."

Et quasiment tout le temps:

" Lorsque vous entrez par des portes automatiques, vous tendez la main vers elle en prétendant faire appel à la Force. "

À force on va me prendre pour un fou ..

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar ordo181 » Ven 24 Jan 2014 - 0:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dark Stratis 23 a écrit:Quand je vois a la place de banque palatine, banque palpatine.. :pfff:


Ah ouais çà me l'a déjà fait aussi çà :transpire:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 24 Jan 2014 - 8:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

ordo181 a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Quand je vois a la place de banque palatine, banque palpatine.. :pfff:


Ah ouais çà me l'a déjà fait aussi çà :transpire:


Je passais devant en voiture et ca ma fait un flash :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar north-america » Lun 27 Jan 2014 - 15:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

M'étant trompé de topic, je recommence, cette fois-ci sur le bon :transpire:

Les signes qui prouvent que je regarde trop Star Wars ? :x

Boarf, j'en ai plein, mais pour ne citer qu'eux :

- Le geste de la main devant une porte qui s'ouvre automatiquement, classique. :D
- Depuis le lycée, avant chaque contrôle, je souhaite toujours bonne chance à mes amis en leur disant "May the force be with you". :jap:
- Et récemment, un ami était bloqué à un travail en science politique, il était assez découragé et il m'a dit qu'il allait essayer de persévérer. Et instinctivement, je lui ai répondu : "Il n'y a pas d'essai. Fais-le ou ne le fais pas" :paf:
north-america

 
 

Messagepar maitreikrit » Lun 27 Jan 2014 - 15:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

priez la Force que mon agence de logistique soit "sauvée" par Arcole et évidemment la Force à exaucé mon voeu (mais j'ai une grosse pensée pour les 2750 de mes collègues qui seront licencés :cry: )
ce n'est pas un signe de l'existence de la Force ça ?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar The White Knight » Lun 27 Jan 2014 - 15:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

north-america a écrit:
- Le geste de la main devant une porte qui s'ouvre automatiquement, classique. :D


oui moi aussi je le fais tout le temps :D d'ailleurs ça devient presque naturel maintenant :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Lun 27 Jan 2014 - 21:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

north-america a écrit:- Et récemment, un ami était bloqué à un travail en science politique, il était assez découragé et il m'a dit qu'il allait essayer de persévérer. Et instinctivement, je lui ai répondu : "Il n'y a pas d'essai. Fais-le ou ne le fais pas" :paf:

Tu l'as bien aidé ton pote ! :lol:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar north-america » Mer 29 Jan 2014 - 20:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Je suis actuellement en cours de philosophie politique à mon université et mon prof vient de nous parler de l'épisode IV qu'il a regardé hier soir ! :D

Il nous parlait du duel Obi-Wan vs Vador, car notre cours porte sur l'étude de l'élève face au maitre :paf:
north-america

 
 

Messagepar The White Knight » Mer 29 Jan 2014 - 21:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

north-america a écrit:Je suis actuellement en cours de philosophie politique à mon université et mon prof vient de nous parler de l'épisode IV qu'il a regardé hier soir ! :D

Il nous parlait du duel Obi-Wan vs Vador, car notre cours porte sur l'étude de l'élève face au maitre :paf:


C'est pas bien d'aller sur internet en plein cours ! :D La philosophie politique rien que ça, tu fais philo ? Science Po ? (sans vouloir être indiscret :) )

Sinon ça doit être intéressant non ? qu'est-ce qu'il disait ? Il doit être bien ton prof, si il prend Star Wars en exemple :oui:
Mais toi tu connais très bien le sujet (star wars) du coup tu es intervenu pour donner ton point de vue non? :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar north-america » Mer 29 Jan 2014 - 21:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

The White Knight -> Je suis étudiant français au Canada, en faculté de science politique à Montréal.

Sinon mon prof est un canadien anglophone originaire de Toronto, ce qui fait qu'il parle français avec un fort accent anglophone, et il parlait du rapport entre l'élève et le maitre (actuellement en pensée politique on étudie la relation Aristote-Platon), et là il parlait du combat entre Vador et Obi Wan mais il ne trouvait pas le mot "sabre laser" en français, il disait "Oh, bous savez, les épées lumineuses, comment on dit en français ?" et là je gueule "sabre laser, lightsaber !" :paf:

EDIT : Sinon après, petit HS, je suis assez déçu du Québec, c'est une France bis version nord américaine. J'arrête les études provisoirement l'année prochaine, je pars faire une année sabatique au Canada anglophone, puis je reprendrai les études je ne sais encore ou. J'adore l'Amérique du Nord (d'où mon pseudo), mais c'est le Canada anglophone et les Etats-Unis qui m'intéressent, pas le Québec :neutre:
north-america

 
 

Messagepar The White Knight » Mer 29 Jan 2014 - 23:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

north-america a écrit:
il parlait du combat entre Vador et Obi Wan mais il ne trouvait pas le mot "sabre laser" en français, il disait "Oh, bous savez, les épées lumineuses, comment on dit en français ?" et là je gueule "sabre laser, lightsaber !" :paf:

:


:lol: T'as bien fait !

HS : Dommage pour le Québec ! :( Je connais des gens qui y sont allés et qui ont adoré, la nature tout ça tout ça, mais c'était en touriste). J'adore aussi l'Amérique du Nord, je rêve d'y aller un jour, et je me disais le Canada, ça doit être pas mal si un jour j'ai la possibilité d'y bosser pourquoi pas. C'est comment Montréal ? T'as vu Toronto ? (je suis fan d'une série qui se déroule là bas Murdoch Mysteries, c'est un peu comme Sherlock Holmes). Bien sûr les USA c'est mon rêve absolu d'aller visiter ce pays, New York, Nashville (pour la country :D ) etc... Un jour peut-être
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar north-america » Jeu 30 Jan 2014 - 0:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

HS : Montréal n'est pas trop mal, c'est une ville sympathique, mais un poil trop européenne, ce qui fait que niveau dépaysement, mis à part les quelques grattes ciels, c'est pas trop ça. Mais elle reste néanmoins intéressante à visiter et est multiculturelle comme toutes les grandes métropoles nord américaines, avec de nombreux quartiers ethniques. Mais ça reste assez européen dans sa conception si on compare au reste de l'Amérique du Nord.

Non sinon je n'ai pas encore vu Toronto, mais je reve d'y aller. :love:

Jusque là je ne suis pas sorti du Québec, j'ai visité Montréal (normal en meme temps, vu que je vis dans cette ville :transpire: ) et j'ai également visité pendant 2 jours la ville de Québec (la capitale de la province du Québec, il ne faut pas confondre :paf: ) et j'ai vu les chutes de Montmorency, qui sont les plus hautes chutes d'eau du Canada.

J'ai pas mal de travail, donc je ne pourrai sortir du Québec qu'a partir du mois d'avril, lorsque le trimestre sera terminé :neutre:
north-america

 
 

Messagepar The White Knight » Jeu 30 Jan 2014 - 1:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

ok merci pour ta réponse :wink: Courage pour ton boulot et profite bien (t'es qu'en même un sacré chanceux :D)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Mar 04 Fév 2014 - 19:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

north-america a écrit:Non sinon je n'ai pas encore vu Toronto, mais je reve d'y aller. :love:

Toronto, c'est franchement "amérique du nord", oui. J'y suis allé également, ainsi qu'à Ottawa qui est aussi plus dans l'esprit Amérique du nord.
Mais Montréal, c'est rien à côté de Québec, la ville ! Là, t'es en France-bis, et ça fait un super décalage quand tu croises dans la rue des jeunes en tenue de foot américain.
Bon, j'arrête le HS, un modo qui tombe dans ce travers, ça le fait pas :lol: !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22773
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar north-america » Mar 04 Fév 2014 - 20:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Justement Uttini, je suis allé à Québec City, et oui effectivement c'est très européen. Sympa mais zéro dépaysement. En fait, architecturalement, c'est normand.

Cette ville me fait penser a une ville américaine au sud de la Floride (je ne me souviens plus de son nom), qui elle fait très espagnole, du fait qu'il n'y a zéro bâtiments modernes.

Bon faudrait arrêter le HS, autant continuer de parler de ça par MP :transpire:
north-america

 
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 10 Fév 2014 - 22:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Bon ben pour moi le signe qui prouve que je regarde trop Star Wars c'est quand je tombe sur la pub de Prince de Lu. Allez savoir pourquoi je pense toujours a Anakin parlant a Ahsoka. :whistle:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar maitreikrit » Lun 10 Fév 2014 - 22:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dessel Damask a écrit:Bon ben pour moi le signe qui prouve que je regarde trop Star Wars c'est quand je tombe sur la pub de Prince de Lu.

j'ai mieux la radio quand j'entends une pub sur le carrelage Yoda (j'avais cru à une hallu auditive mais le plus drôle ca existe en plus)
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar yoannc » Jeu 06 Mar 2014 - 20:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Image



je trouve une certaine ressemblance avec
Spoiler: Afficher
Image



:x

c'est grave docteur ?
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Joysstar » Jeu 06 Mar 2014 - 20:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dessel : Vrai qu'il y a une certaine ressemblance avec Anakin, maintenant j'ai faim. :chut:

Quand vous passez à côté d'un livre écrit par Val MacDermid... et que vous lisez MacDiarmid. :whistle: Vicieux.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5442
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 06 Mar 2014 - 21:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Vicieux :oui: t'inquiete, cela m'aurait fait pareil joy...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Karasu » Jeu 06 Mar 2014 - 22:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Vindican a écrit:Et quasiment tout le temps:

" Lorsque vous entrez par des portes automatiques, vous tendez la main vers elle en prétendant faire appel à la Force. "

À force on va me prendre pour un fou ..


je vois finalement que je ne suis pas le seul à qui ça arrive :D
Dark Karasu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 28 Fév 2014
 

Messagepar Phael » Jeu 06 Mar 2014 - 22:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Joysstar a écrit:Dessel : Vrai qu'il y a une certaine ressemblance avec Anakin, maintenant j'ai faim. :chut:
Quand vous passez à côté d'un livre écrit par Val MacDermid... et que vous lisez MacDiarmid. :whistle: Vicieux.


Ca me rassure, je suis pas le seul :)
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Phael » Dim 09 Mar 2014 - 14:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Vu que je me suis trompé de post initialement ...

Moi ça va être un peu plus tordu sur ce coup, c'est en regardant le dernier frankenstein, je me suis dit :
"Merde, il ont pris la figurine Hasbro de Darth Bane" :

Film:
Image

Figurine :
Image
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar Red Monkey » Dim 09 Mar 2014 - 14:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Enorme :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar DeltaCommando » Jeu 13 Mar 2014 - 22:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Dans Call of Duty Black Ops, dans le mode Zombies, il y a une map qui s'appelle "Five"
Spoiler: Afficher
ça ma fait penser à Fives :D, le clone de TCW
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar KortoVos » Dim 16 Mar 2014 - 21:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

- lorsque vous tenez votre brosse à dents comme un sabre laser
- lorsque vous pleurez en vous rendant compte qu'avec votre voix qui mue vous ne pouvez plus imiter Chewbacca
- lorsque vous vous sentez obligé d'être en colère à chaque référence à Star Trek que font vos amis, alors que vous n/vez rien contre cet univers dont vous ne connaissez absolument rien

-losrque vous essayez d'éteindre votre réveil qui sonne avec la force pour ne pas avoir à vous lever de votre lit
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Red Monkey » Lun 17 Mar 2014 - 7:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Pour un signe :

Quand tu te fais une coupe sympa et que tu te rends compte après coup que c'est la même qu'un de tes persos de TOR :transpire:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ValinHorn » Sam 22 Mar 2014 - 21:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Malgré que cela fait 9ans que j'ai fini les études, à chaque fois que je croise un(e) ancien(ne) pote de classe en ville, ils me font pour la plupart une référence à SW.

"-Et quoi, toujours fan de SW ?"
"-Salut, Jedi !'
'-Hey, le jeune padawan commence à avoir des rides !'
"-Le temps de boire un verre as-tu ?"
"..."


Encore cette semaine, j'ai croisé un gars que je n'ai plus vu depuis ces 9 dernières années, il m'a laché "Hey t'as vu qu'ils vont sortir un Episode VII ?" :neutre: .
La lumière et les ténebres ne sont pas de grandes abstractions célestes, elles font partie de vous et la Force est le reflet de ce qu'elle peut trouver en vous.
ValinHorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 16 Mar 2003
Localisation: Liège
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 22 Mar 2014 - 22:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

KortoVos a écrit:-losrque vous essayez d'éteindre votre réveil qui sonne avec la force pour ne pas avoir à vous lever de votre lit


Qui n'a jamais essayé? :lol: Perso, j'ai plutôt essayé de le jeter contre le mir avec la force, mais bon... :transpire: Côté Obscur quand tu nous tient

Où bien lorsque ton prof veut que t'aille au tableau et que tu n'as qu'une envie, c'est :

-"Je ne passe pas au tableau aujourd'hui...
-Ok, tu ne passeras pas au tableau aujourd'hui
-Ni d'autres jours
-Ni d'autres jours!
-D'ailleurs vous allez me mettre un 20/20 direct
- Je vais te mettre un 20/20 direct"

Mais cela ne se passe jamais comme ceci
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Sam 22 Mar 2014 - 22:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

La Force sur les esprits faibles :lol:
Dommage Stratis, mais il leur faut un esprit fort pour te supporter :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 22 Mar 2014 - 22:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Revan Bane a écrit:Dommage Stratis, mais il leur faut un esprit fort pour te supporter


Moi...? :D Je suis sage en cours. Je suis un sith, je manipule en cachette, mais je suis un modèle en publique et cache bien mon jeu... :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15120
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Sam 22 Mar 2014 - 22:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Qui n'a jamais essayé de lire dans l'esprit des autres au cours d'un contrôle surprise ? :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations