Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bon au final, dans les jours qui ont suivi, elle n'avait pas regardé et n'a pas reparlé de ça à mon ami, mais bon moment dans la classe, et surtout, on voyait les gens qui s'étaient retourné avec un sourire et ceux qui disaient "Ah mais je connais pas ? Comment tu connais ça ? Ca vient d'où ?
deathstar7777 a écrit:Tiens un jour j'ai fait regardé AOTC a mon père
Comme il a dormi tout le long du film, quand il s'est réveillé au moment de la bataille de Geonosis, il a vu les clones et il a dit "c'est le méchant eux, c'est ça"
KortoVos a écrit:Quand mon prof d'informatique prétend être fan de "la guerre des étoiles" et nous présente un programe simple qui affiche "que la force soit avec toi, Luc" (meme un non-fan sait orthographier Luke)
KortoVos a écrit:Quand un journaliste à la télé qualifie Star Wars de "grande épopée intergalactique" (ben non on reste dans une seule galaxie, celle de Star Wars)
Sokraw a écritKortoVos a écrit
Quand mon prof d'informatique prétend être fan de la guerre des étoiles et nous présente un programe simple qui affiche que la force soit avec toi, Luc (meme un non-fan sait orthographier Luke)
ça n'est pas un signe qu'il n'est pas fan du film ou qu'il n'y connait rien, mais peut être simplement que c'est un vieux fan qui a vu passer certains proders qui orthographiaient son nom ainsi. Dans le premier générique de ANH il était écrit Luc Courleciel me semble-t-il.
KortoVos a écrit
Quand un journaliste à la télé qualifie Star Wars de grande épopée intergalactique (ben non on reste dans une seule galaxie, celle de Star Wars)
Ça me fait penser qu'en Espagne, SW a été nommé la guerre des galaxies, comme quoi, ils sont pas si loin du compte les journalistes :
KortoVos a écrit:Parfois dans mes cauchenars les plus affreux, je vois tous ces gens qui ne connaissent rien à Star Wars, autour d'une grande table, et devant, George Lucas et J.J. Abrams qui demandent : "alors, votre idée de scénario pour l'épisode 7 ?"
KortoVos a écrit:Une amie me dit à l'instant même "Pourquoi tu vas sur un forum Star Wars, c'est un film !"
KortoVos a écrit:Apparemment elle ne savait pas ce qu'on pouvait raconter à propos d'un film...
J'ai été tenté de lui dire : " ah tu y es presque en fait c'est juste 6 films, bientot 9, plus 2 films sur les ewoks, plus au moins 300 livres et BD, plus une 40aine de jeux vidéos, plus des centaines de figurines, des jeux de roles et des milliers de produits dérivés...Mais oui tu as raison, c'est juste un film..."
KortoVos a écrit:Ben oui c'est vrai mais elle m'écoutait déjà plus...
Dark Stratis 23 a écrit:KortoVos a écrit:Ben oui c'est vrai mais elle m'écoutait déjà plus...
Désolé de te demander ca, mais c'est vraiment une amie?
KortoVos a écrit:Une amie me dit à l'instant même "Pourquoi tu vas sur un forum Star Wars, c'est un film !"
Georges Lucas a écrit:Well, it's just a movie
Dolarn Sarkan a écrit:KortoVos a écrit:Une amie me dit à l'instant même "Pourquoi tu vas sur un forum Star Wars, c'est un film !"Georges Lucas a écrit:Well, it's just a movie
Donc elle n'a pas vraiment tort non plus.
KortoVos a écrit:G.Lucas est-lui même fan de son univers ?
KortoVos a écrit: (ils m'ont fait lire le scénario de l'épisode 7 !).
deathstar7777 a écrit:KortoVos a écrit: (ils m'ont fait lire le scénario de l'épisode 7 !).
Cool, ça raconte quoi
Ok bon la on est parti sur du super HS
KortoVos a écrit:J'ai le droit d'accuser un swusien de ne rien connaitre à Star Wars?
KortoVos a écrit:J'arrete de faire du Hors sujet et je reprends :
J'ai le droit d'accuser un swusien de ne rien connaitre à Star Wars?
Sur le forum "l'ordre 66, judiciairement parlant", un Jedi SWU dont je ne citerai pas le nom a écrit:Moi y'a un truc que je comprend pas : pourquoi après l'ordre 66 les clones sont-ils devenus méchants ? parce-que pendant les temps de la Republique ils sont "gentils" .
Et ce n'était pas un troll !
(Le lien du forum) post712949.html#p712949
KortoVos a écrit:Ce midi, dans le jeu télévisé "Les 12 coups de Midi":
"- quelle est la couleur du maître Jedi Yoda ?
- euh... je passe !"
Faut le faire, quand même...
KortoVos a écrit:Ce midi, dans le jeu télévisé "Les 12 coups de Midi":
"- quelle est la couleur du maître Jedi Yoda ?
- euh... je passe !"
Faut le faire, quand même...
jedi corrompu a écrit:Quand quelqu'un te dit que star wars est dans le futur...
(Pulsions meurtrières)
Quand quelqu'un te dit "c'est quoi le lien entre star trek et star wars ?"
(Évanouissement)
Tous ceux qui ont dit ne pas aimer Star Wars n'avaient jamais vu un seul film Star Wars en entier. 1 des nanas a dit avoir vu "le dernier sorti au cinéma avec le mec qui devient Dark Vador" et avoir aimé même si elle n'avait pas tout compris (ce qui est normal quand tu commences avec l'épisode 3). Je pense que les gens qui n'ont pas vu Star Wars s'attende à une histoire banale avec des combats aux sabres laser entre les gentils et les méchants. Je ne pense pas qu'ils aient un idée de l'énorme histoire et de toutes les références culturelles, philosophiques et historiques qui se cachent derrière.
jedi corrompu a écrit:Et oui, ceux qui disent qu'ils n'aiment pas SW, c'est qu'il n'ont pas compris l'histoire.
Revan Bane a écrit:Franchement, moi je vois pu rien d'étonnant à ceux qui connaissent pas SW.
Aujourd'hui...
barau-leevr a écrit:Je viens d'apprendre que Star Wars était réservé exclusivement aux enfants de 9 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités