Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Jeu 27 Fév 2014 - 20:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

magiefeu a écrit:Les meilleurs mensonges repose souvent sur une part de vérité pour assurer une base plus solide.

C'est pas faux quand on voit qu'Anakin réussit à survivre en utilisant la colère à la fin du III.
Cependant, je ne pense pas que Palpatine réussisse un tel coup lui-même. ;)
De plus, Palpatine a bel et bien avoué qu'il chercherait avec Anakin, les secrets de Plagueis après sa conversion.

Par rapport à l'idée de fantôme de Force, Palpatine a lui-même une telle frayeur de mourir, qu'accepter la mort, sans pouvoir réellement agir sur le vivant, lui serait insupportable.

Donc, pas de Palpatine dans le VII.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Jeu 27 Fév 2014 - 20:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Bien sûr, ce n'est que mon ressenti mais je trouve aussi que ça ajoute à la tragédie d'Anakin d'avoir chuté et suivi Palpy pour rien. Mais effectivement on a pas d'éléments qui permette de dire ce qu'il en est vraiment.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Gorkh » Jeu 27 Fév 2014 - 20:39   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

ashlack a écrit:Bien sûr, ce n'est que mon ressenti mais je trouve aussi que ça ajoute à la tragédie d'Anakin d'avoir chuté et suivi Palpy pour rien. Mais effectivement on a pas d'éléments qui permette de dire ce qu'il en est vraiment.

Dans tous les cas, il chute pour rien puisqu'il le fait pour sauver Padmé alors que c'est en le faisant qu'il accomplie cette prophétie.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 27 Fév 2014 - 21:22   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Joysstar a écrit:Par rapport à l'idée de fantôme de Force, Palpatine a lui-même une telle frayeur de mourir, qu'accepter la mort, sans pouvoir réellement agir sur le vivant, lui serait insupportable.


Quel passage dans les films te fait arriver à cette conclusion sur "la frayeur de mourir" de Palpatine ?
neo_kerberos

 
 

Messagepar Joysstar » Jeu 27 Fév 2014 - 21:30   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

neo_kerberos a écrit:
Joysstar a écrit:Par rapport à l'idée de fantôme de Force, Palpatine a lui-même une telle frayeur de mourir, qu'accepter la mort, sans pouvoir réellement agir sur le vivant, lui serait insupportable.


Quel passage dans les films te fait arriver à cette conclusion sur "la frayeur de mourir" de Palpatine ?

L'idée d'être immortel le séduit beaucoup. Et je pense qu'un homme comme, lui assoiffé de pouvoir, doit vouloir vivre tout le temps. Même s'il prend des apprentis, qu'il jète ensuite pour un autre joujou, la quête de l'immortalité le séduit beaucoup.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Gorkh » Jeu 27 Fév 2014 - 21:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Joysstar a écrit:
neo_kerberos a écrit:Quel passage dans les films te fait arriver à cette conclusion sur "la frayeur de mourir" de Palpatine ?

L'idée d'être immortel le séduit beaucoup. Et je pense qu'un homme comme, lui assoiffé de pouvoir, doit vouloir vivre tout le temps. Même s'il prend des apprentis, qu'il jète ensuite pour un autre joujou, la quête de l'immortalité le séduit beaucoup.

Je suis d'accord avec toi mais un point contre-dit ce point de vue : Sidious dit à Yoda qu'Anakin deviendra encore plus puissant qu'ils ne pourraient rêver devenir. Quand Obi-Wan grille Vador, à défaut de le tuer, il annihile son potentiel de progression.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 27 Fév 2014 - 22:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Joysstar a écrit:L'idée d'être immortel le séduit beaucoup. Et je pense qu'un homme comme, lui assoiffé de pouvoir, doit vouloir vivre tout le temps(...)


Ce qui n'est pas incompatible avec l'idée qu'il pourrait cloner son enveloppe charnelle pour s'y réincarner si nécessaire, une forme d'immortalité en quelque sorte ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 27 Fév 2014 - 23:00   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Joysstar a écrit:
magiefeu a écrit:Les meilleurs mensonges repose souvent sur une part de vérité pour assurer une base plus solide.

C'est pas faux quand on voit qu'Anakin réussit à survivre en utilisant la colère à la fin du III.
Cependant, je ne pense pas que Palpatine réussisse un tel coup lui-même. ;)
De plus, Palpatine a bel et bien avoué qu'il chercherait avec Anakin, les secrets de Plagueis après sa conversion.

Par rapport à l'idée de fantôme de Force, Palpatine a lui-même une telle frayeur de mourir, qu'accepter la mort, sans pouvoir réellement agir sur le vivant, lui serait insupportable.

Donc, pas de Palpatine dans le VII.

Là tu me fais penser à clonewars et justement contredis ton propos cf les ultimes episodes bonus, mais là est-ce que pour les films the clonewars est du semi-canon ou du canon....

Et pourquoi pas une union de tous les fantomes de force des jedi pour anéantir l'esprit de palpatine? :x
ouai je sais l'idée parait peut originale...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 27 Fév 2014 - 23:03   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

neo_kerberos a écrit:
Ce qui n'est pas incompatible avec l'idée qu'il pourrait cloner son enveloppe charnelle pour s'y réincarner si nécessaire, une forme d'immortalité en quelque sorte ^^


donc actuellement avec les dernières rumeurs le scénario de l'épisode 7 serais un melting pot des comics "dark empire" pour Palpy et ses clones et des romans "légacy of the force" avec le jumeau solo qui pète un cable :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 27 Fév 2014 - 23:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Lidée que Palpatine puisse revenir dans l'épisode 7 ne me dérange pas. L'idée du pouvoir de transfert d'essence dans des clones comme dans Dark Empire pourrait être utilisée. Je trouve que c'est en raccord avec le personnage de vouloir vivre pour l'éternité.
Je préférerai ça plutôt que l'idée qu'il ait laissé un holocron derrière lui, ou qu'il ait laissé des instructions pour ses successeurs. Il n'est pas du genre à partager son pouvoir.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Jeu 27 Fév 2014 - 23:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est là que je rappelle qu'à une époque, Tom Veitch disant qu'une partie des éléments de Dark Empire venait de Lucas... :diable:

Sinon en admettant que tout ça soit vrai faut pas non plus voir forcément de l'influence UE-esque dans tout ça - qu'un des deux Skywalkers aient des jumeaux est tout de même une évidence pour une suite potentielle, et à partir d'un moment où tu as deux jumeaux avoir un gentil et un méchant c'est vieux comme le monde - moi l'idée d'un des jumeaux Solos virant du côté obscur je l'avais eu facile dix ans avant LOTF. :transpire:

Quand Obi-Wan grille Vador, à défaut de le tuer, il annihile son potentiel de progression.


Et dixit le cas c'est encore pire que ça, vu qu'à cause de ça Vador n'est plus qu'un "infirme" qui n'a plus qu'une infime partie de sa force potentielle - raison pour laquelle Sidious voulait tant le remplacer par Luke.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 27 Fév 2014 - 23:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Sergorn a écrit:C'est là que je rappelle qu'à une époque, Tom Veitch disant qu'une partie des éléments de Dark Empire venait de Lucas... :diable:


Oui j'avais déjà entendu parler de ça!
Mais oui l'idée que le grand méchant ait attendu son heure pour revenir plus puissant que jamais, même si ça fait assez cliché, me botte bien. "Aucune limite à mon pouvoir!!!" comme le proclame si bien Palpatine :wink:
L'idée d'un des jumeaux Solo basculant du côté obscur, si elle est vrai, faudrait qu'elle soit bien amenée, afin de bien comprendre les motivations du jumeau et que ça n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe; qu'on puisse s'attacher au personnage. D’ailleurs ça se trouve, ce contenu de scénario est pour l'ensemble de la postlogie et pas uniquement pour l'épisode 7. Ainsi, on apprendra à connaitre les jumeaux et on assistera à la chute vers le côté sombre de l'un
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Joysstar » Ven 28 Fév 2014 - 0:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

dark_tyrannus_csi a écrit:Là tu me fais penser à clonewars et justement contredis ton propos cf les ultimes episodes bonus, mais là est-ce que pour les films the clonewars est du semi-canon ou du canon....

Et pourquoi pas une union de tous les fantomes de force des jedi pour anéantir l'esprit de palpatine? :x
ouai je sais l'idée parait peut originale...

J'ai relu mon avis... Je vois pas en quoi, je contredis mon propos... dans les topics eux-mêmes... :? J'ai bien relu mes avis... Ou alors, c'est parce que je n'ai pas tout dit...

Pour moi, l'esprit de Palpatine est détruit, dès la seconde où il est sur le réacteur principal. Pas besoin d'une union quelconques des esprits, donc pas de Palpatine du tout. Non, je suis contre le retour des méchants, pas des héros ! Même en caméo, si, si !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Emile » Ven 28 Fév 2014 - 0:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Sergorn a écrit:Sinon en admettant que tout ça soit vrai faut pas non plus voir forcément de l'influence UE-esque dans tout ça - qu'un des deux Skywalkers aient des jumeaux est tout de même une évidence pour une suite potentielle, et à partir d'un moment où tu as deux jumeaux avoir un gentil et un méchant c'est vieux comme le monde - moi l'idée d'un des jumeaux Solos virant du côté obscur je l'avais eu facile dix ans avant LOTF. :transpire:


Vieux comme le monde en effet :jap:

La mythologie regorge de récits de guerres intestines opposant des jumeaux ou des frères/soeurs (Morgane et Arthur, Rémus et Romulus, Jacob et Esaü, Abel et Caïn, Etéocle et Polynice (les fils d'Oedipe !) ou dans Robin des Bois avec Richard et Jean, bien connu chez Disney :paf: ), l'Histoire aussi (Claude et Néron), la littérature (chez Shakespeare : Le Roi Lear, Richard III,...)...

:wink:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 28 Fév 2014 - 1:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

D’ailleurs même lost du même JJ Abrams regorge de références aux jumeaux, l'un bon l'autre mauvais. Jacob et son frère avec leur balance et l'équilibre du bien et du mal, le roman fictif bad twin, même le backgammon opposant le bien contre le mal, et j'en passe.

Je pense que c'est un sujet qu'aime JJ Abrams donc pourquoi pas si c'est bien emmener voir ça dans la nouvelle trilogie. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar DoYa » Sam 01 Mar 2014 - 23:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar fabb » Ven 14 Mar 2014 - 10:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

J'aimerais aussi que la gémellité soit un élément important dans Star Wars 7. S'il n'y a pas d'enfants jumeaux, au moins avec Luke et Leia, ce que ça implique avec leurs liens avec la Force etc... Car ne l'apprenant que très tardivement dans le retour du Jedi ça n'a été très peu développé pour l'instant. Et c'est vrai que c'est un thème qui correspond bien à Abrams.

J'ai monté un petit teaser de l'épisode VII. Je ne suis pas trop friand des fanmade contenant des cinématiques de jeux videos parce même quand c'est bien monté, quand on connait le jeu, ou tout simplement l'histoire on a du mal à croire à une bande annonce d'un nouveau film. C'est donc un petit teaser avec des images des films (trilo) comme pouvait l'être le début du teaser de la revanche des Sith. Je sais que Youtube regorge de ce genre de trucs mais si vous voulez jeter un œil et me dire ce que vous en pensez, c'est cool. :)


https://www.youtube.com/watch?v=0j73h2opESs
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 14 Mar 2014 - 11:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Sam 15 Mar 2014 - 16:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Le site Syfantasy a mis hier en ligne ce qui pourrait peut-être, éventuellement, être le logo du prochain star wars... Moi j'y crois pas trop... je suis sceptique mais bon :neutre:
Enfin je met le lien pour vous faire une idée. Bien entendu ce n'est absolument pas officiel faut-il le préciser. :wink:
http://www.syfantasy.fr/18251-un_premier_logo_pour_Star_Wars__pisode_Vii

Edit : apparemment c'est un fake donc fausse alerte !!! :lol: :transpire: je me disais aussi... :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 16 Mar 2014 - 19:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Un cadre de Hasbro qui gère le design des jouets Star Wars a visité le plateau de tournage de l'Episode VII. Etaient présents Kathleen Kennedy, J.J. Abrams et même Lawrence Kasdan, qui doit sûrement perfectionner le scénario jusqu'au tournage.

http://www.starwars7news.com/2014/03/fe ... 7-set.html

Vivement les premières annonces, ou au pire les premières photos volées :transpire:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar yoannc » Lun 17 Mar 2014 - 10:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Tomas Gillespee » Lun 17 Mar 2014 - 10:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Les grands journaux généralistes français.... Toujours pas une source sûre d'informations... :D
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 18 Mar 2014 - 16:39   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

ILM ouvre une nouvelle division à Vancouver (Canada), qui s'occupera d'un tiers des effets spéciaux de l'Episode VII.

http://www.hollywoodreporter.com/news/i ... ual-689174

Ils vont également investir un nouveau bâtiment à Londres, à proximité du tournage et de la production du film.

http://www.hollywoodreporter.com/behind ... nch-679678


EDIT : D'après Jedi News, plusieurs journalistes auraient été accueillis ces derniers jours aux studios Pinewood, par J.J. Abrams et Kathleen Kennedy en personne. Ce qui préfigurerait le lancement prochain de la campagne de communication autour de l'Episode VII.

http://jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=16026

À prendre avec prudence car ça fait plusieurs mois que Jedi News promet des annonces officielles pour très bientôt...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Mar 18 Mar 2014 - 17:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je savais pour Londres mais pas Vancouver. :o

Sinon un peu de vrai comm ça ferait du bien. Ce licence devient chiant. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Krokmo » Mar 18 Mar 2014 - 17:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je sais plus combien de fois on nous a dit que des annonces suivraient "dans les prochains jours". Je sais pas sur quelle planète ils sont, mais leurs journées sont sacrément longues.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Krokmo » Mar 18 Mar 2014 - 19:54   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Je double-post, mais je peux là!!!!

Lisez ça! http://starwars.com/news/star-wars-epis ... -2014.html

L'histoire aura donc bien lieu 30ans après ROTJ, on aura comme personnages principaux trois nouvelles têtes et des personnages très familiers!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Mar 18 Mar 2014 - 20:15   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Le seul truc nouveau dans cette annonce c'est qu'il y aura un trio de nouveaux héros. Pour le reste... même eux disent qu'il n'y a pas d'autres infos pour le moment :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 18 Mar 2014 - 20:21   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Krokmo a écrit:
L'histoire aura donc bien lieu 30ans après ROTJ

C'était pas encore confirmé ça :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar ashlack » Mar 18 Mar 2014 - 20:29   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

deathstar7777 a écrit:
Krokmo a écrit:
L'histoire aura donc bien lieu 30ans après ROTJ

C'était pas encore confirmé ça :transpire:
Je sais plus si c'était officiel de chez officiel ou juste dit dans une interview mais on le savait officiellement depuis un moment.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Starling » Mar 18 Mar 2014 - 20:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

ashlack a écrit:Le seul truc nouveau dans cette annonce c'est qu'il y aura un trio de nouveaux héros. Pour le reste... même eux disent qu'il n'y a pas d'autres infos pour le moment :transpire:




Je prend pas de risque en disant que ça serra 2 garçons et une fille.. :D


Prélogie : Anakin - Obi Wan - Padmé
Trilogie : Luke - Han Solo - Leia
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Mar 18 Mar 2014 - 20:50   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

ashlack a écrit:Je sais plus si c'était officiel de chez officiel ou juste dit dans une interview mais on le savait officiellement depuis un moment.


On le savait officieusement plutôt. :o

Preuve s'il en est que hier encore on eu une rumeur parler de 5 ans apres ROTJ avec un nouveau cast. :transpire:

En attendant toujours aucune annonce de cast.... :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Joysstar » Mar 18 Mar 2014 - 21:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

ashlack a écrit:Le seul truc nouveau dans cette annonce c'est qu'il y aura un trio de nouveaux héros. Pour le reste... même eux disent qu'il n'y a pas d'autres infos pour le moment :transpire:

Pour moi, c'était de l'officieux, jusqu'à maintenant. :siffle: Ils vont pas changer le big three de chaque trilogie.
Et comme l'a dit Starling, ce sera forcément deux garçons et une fille. Un s'appellera Skywalker, et peut-être les deux autres, Solo. Qui sait ? ;)
Mais j'aimerais bien voir un autre nom que Skywalker et Solo dans ce trio de tête. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar ashlack » Mar 18 Mar 2014 - 21:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Des Skywalker et/ou solo c'est joli, mais si on veut une love story parmi eux, ce serait bien qu'ils soient pas les trois frères et soeurs ou cousins germains :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 18 Mar 2014 - 21:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ces annonces ont été faites dans le cadre d'un discours de Bob Iger (PDG de Disney) devant ses actionnaires. Il n'a rien voulu confirmer sur les acteurs, à part la présence de R2-D2...

http://www.thewrap.com/disney-chief-pre ... -cast-far/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 18 Mar 2014 - 21:39   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Au moins ça confirme la période :)
Maintenant, la suite ! :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Joysstar » Mar 18 Mar 2014 - 21:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

ashlack a écrit:Des Skywalker et/ou solo c'est joli, mais si on veut une love story parmi eux, ce serait bien qu'ils soient pas les trois frères et soeurs ou cousins germains :whistle:

George Lucas a créé une histoire d'amour incestueuse... Les amours interdits, les Skywalker connaissent de générations, en générations. Okay, je sors.

Bref, blague mise à part... C'est pour ça que l'ajout d'un troisième larron, ne portant pas le nom de Skywalker, ou Solo serait bien. Pour éviter le triangle amoureux, mais aussi, pour le neuf, le nouveau. ;)
Modifié en dernier par Joysstar le Mar 18 Mar 2014 - 21:42, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Mar 18 Mar 2014 - 21:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Enfin ! Enfin du concret ! :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar maitreikrit » Mar 18 Mar 2014 - 21:49   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr a écrit:Ces annonces ont été faites dans le cadre d'un discours de Bob Iger (PDG de Disney) devant ses actionnaires. Il n'a rien voulu confirmer sur les acteurs, à part la présence de R2-D2...

il est en retard car cela fais des semaines qu'on sais que R2 a "signé" son come back :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar The White Knight » Mar 18 Mar 2014 - 21:55   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

J'arrive sur le site pour me changer les idées, (après une dure journée pour cause de concours - avant la suite demain), et je voie : épisode VII officiel ! aaaaah ! ça pouvait pas tombé mieux ! Merci SWU ! :D

au moins il n'y a plus de doute possible même si comme vous l'avez dit on s'en douter un peu que le film se déroulera 30 ans après le VI, mais au moins c'est officiel . :) première bonne nouvelle

Ce que je retiens surtout c'est que si le big 3 sera très probablement de la partie (deuxième bonne nouvelle), l'histoire sera centrée autour de 3 nouveaux personnages (troisième bonne nouvelle). J'avais cru comprendre que Abrams voulait au contraire que le VII fasse plus de place au big 3 et surtout Luke... Mais bon ça me convient comme ça ! :) Et puis même si l'histoire se concentre sur les nouveaux, et tant mieux, je suis sûr que Luke aura un rôle important dans l'histoire.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 18 Mar 2014 - 21:59   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

En fait il n'y a pas vraiment de hiérarchie dans la formulation (j'ai modifié la traduction pour que ce soit plus clair) :
and will star a trio of new young leads along with some very familiar faces.


Même si le fait que la phrase évoque d'abord les jeunes n'est pas anodin. On verra bien :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 18 Mar 2014 - 22:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

:love: :love: Je redeviens optimiste pour l'UE, en +30, c'est entre le NOJ et NO, donc pourquoi pas! Mais bon, je m'attend quand même à être décu de ce côté là
Après, c'est cool, j'espère que ce n'est que le début d'une bonne vague d'annonce officielles. Donc pour le moment, on sait juste que c'est en +30. Cela correspond aux annonces disant que nous verrons de nouveaux persos, mais que luke, han et leia seront de la partie :oui:
Voilà, à suivre
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Mar 18 Mar 2014 - 22:03   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Dark Stratis 23 a écrit::love: :love: Je redeviens optimiste pour l'UE, en +30, c'est entre le NOJ et NO, donc pourquoi pas!

Attention, George Lucas avait écrit des ébauches de suite de la première trilogie, bien avant notre naissance, soit pendant la période de production de la trilogie classique. Et donc, bien avant l'UE et tous les auteurs. Sa vision prévaut. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 18 Mar 2014 - 22:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Joysstar a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit::love: :love: Je redeviens optimiste pour l'UE, en +30, c'est entre le NOJ et NO, donc pourquoi pas!

Attention, George Lucas avait écrit des ébauches de suite de la première trilogie, bien avant notre naissance, soit pendant la période de production de la trilogie classique. Et donc, bien avant l'UE et tous les auteurs. Sa vision prévaut. ;)


Je sais, je sais, je dois m'attendre à un truc qui respecte pas, mais bon... je peux pas m'empêcher d'espérer.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 18 Mar 2014 - 22:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Pourquoi les 3 nouveaux jeunes seraient du côté des gentils?(rapport avec la news parlant de trio) pourquoi pas 2 gentils 1 méchant? :?
à moins que.....on ait un véritable jacen et que à la de l'épisode 7 bim les sith sont plus fort tonton luke !
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Bryan » Mar 18 Mar 2014 - 22:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est sympathique d'avoir enfin des news officiels, après l'annonce de la présence de R2D2.

Abrams voulait que le trio original soit les personnages principaux du VII si je me souviens bien, mais avoir un nouveau trio est tout de même une bonne nouvelle, reste plus qu'à savoir de qui il sera composé.

Ensuite 30 après ROTJ, c'est pas surprenant ^^ Mais c'est plutôt pas mal aussi, beaucoup de choses ont dû bouger dans la lointaine galaxie.
Bon je passe pour ce qui est du respect de l'UE, qui à mon avis va me décevoir sur ce point, mais bon ça on s'y attends.

Vivement la suite !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Starling » Mar 18 Mar 2014 - 23:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

The White Knight a écrit:J'arrive sur le site pour me changer les idées, (après une dure journée pour cause de concours - avant la suite demain), et je voie : épisode VII officiel ! aaaaah ! ça pouvait pas tombé mieux ! Merci SWU ! :D

au moins il n'y a plus de doute possible même si comme vous l'avez dit on s'en douter un peu que le film se déroulera 30 ans après le VI, mais au moins c'est officiel . :) première bonne nouvelle

Ce que je retiens surtout c'est que si le big 3 sera très probablement de la partie (deuxième bonne nouvelle), l'histoire sera centrée autour de 3 nouveaux personnages (troisième bonne nouvelle). J'avais cru comprendre que Abrams voulait au contraire que le VII fasse plus de place au big 3 et surtout Luke... Mais bon ça me convient comme ça ! :) Et puis même si l'histoire se concentre sur les nouveaux, et tant mieux, je suis sûr que Luke aura un rôle important dans l'histoire.



Je pense que Luke dans l'épisode VII aura un rôle d'une importance semblable a celle de Qui Gon dans l'épisode I et Obi Wan dans l'épisode IV ^^
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Maze » Mer 19 Mar 2014 - 11:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Bon on sait maintenant que ça sera en +34, vu que ça se passe 30 ans après ROTJ !
Soit juste après le NOJ et avant Nid Obscur, même si le scénario ne devrait pas en tenir compte...
Bref, le classique wait & see est de rigueur :jap:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar HanSolo » Mer 19 Mar 2014 - 13:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ça fait un an qu'on nous annonce des "news" qui n'en sont pas ...

ils vont bien finir par nous dévoiler par inadvertace une info exclusive
Modifié en dernier par HanSolo le Mer 19 Mar 2014 - 14:59, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mer 19 Mar 2014 - 13:59   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Starling a écrit:Je pense que Luke dans l'épisode VII aura un rôle d'une importance semblable a celle de Qui Gon dans l'épisode I et Obi Wan dans l'épisode IV ^^


Indubitablement... :wink:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Maxcraft83 » Mer 19 Mar 2014 - 15:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Plus ça va et plus je pense sérieusement qu'ils vont nous pondre des informations au compte goutte ... ça ne m'étonnerai absolument pas si on ne connaîtrait toujours pas le casting complet alors que le tournage aurait déjà débuté.

Jpense qu'ils savent exactement ce qu'ils font en terme de communication, et que chaque information (et infime soit-elle ..) qu'ils annoncent fait toujours un effet de "boom" sur la toile (référence aux rumeurs de casting, JJ abrams avait aussi déjà avoué, je ne sais plus quand, qu'il aimait bien voir les réactions des fans, qu'ils soient content ou non de l'annonce, malgré le fait que ça soit qu'une rumeur ...)
Grâce à cela, ils s'assurent de faire parler de leur film jusqu'à sa sorti sans trop dévoiler d'éléments (sauf si ils nous pondent, comme la majorité des grosses productions actuel, une bande annonce avec un MAX de spoil/images de toutes les scènes du film pour donner envie au spectateur lambda ^^)
Mais, un inconvénient s'imposerai dans ce genre de scénario: le fan, qui serait forcément déçu, car il en attendait surement trop, comme la plupart des fans (y compris moi-même)

To be continued ... :p
Modifié en dernier par Maxcraft83 le Mer 19 Mar 2014 - 15:29, modifié 1 fois.
... Toujours en mouvement, est l'avenir ...
Maxcraft83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 26 Aoû 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations