Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
oui, mais si l'avant première à Cannes est bel est bien le 11 mai qu'est ce qui empecherait George de venir faire une petit tour du coté de Réunion? après tout la convention est du 13 au 15 mai non?Débat lancé par Jey:
[b] Bon allez, je continue dans la série rumeurs, et ce que j'entends ne me plait pas des masses![]()
Il semblerait qu'il y aie bien une avant première, mais pas forcément pendant SW Réunion. Celle-ci serait en duplex de Cannes où GL sera. Sachant que ce dernier doit présenter ROTS à l'ouverture le 11.
DONC : AP VIP le 11 ? :pleurs:
A noter que qq staffeurs de SWU et d'autres sites SW seraient potentiellement invités par un de nos partenaires...
Euh attend, je suis plus là. Tu parle de Cannes ou de la convention? S'il s'agit de la convention, je pense que ce sera VIP/avec un peu d'autre gens...Hmmm, il semblerait que l'AP du 15 soit VIP SWU vous parlera d'un moyen de gagner des places, mais bon si ça se confirme je trouve vraiment pas ça cool.
Pour quelle raison ? Des avants premières il y en a pour tous les films, et c'est généralement réservé aux VIP justement.Débat lancé par Jey:
Hmmm, il semblerait que l'AP du 15 soit VIPSWU vous parlera d'un moyen de gagner des places, mais bon si ça se confirme je [b]trouve vraiment pas ça cool.
A voir si c'est VIP VIP ou VIP/un peu de public...
non moi, pour Hellboy j'ai eu une invitation tardive mais je n'ai pas pu voir le film en avant première. je suis d'accord avec toi Jey, les VIP sont toujours les mieux servis sous pretexte que ce sont des stars. c'est dégueu envers les fans, car sans eux les films n'auraient pas le succès escompté.Débat lancé par Startide:
Pour quelle raison ? Des avants premières il y en a pour tous les films, et c'est généralement réservé aux VIP justement.Débat lancé par Jey:
[b] Hmmm, il semblerait que l'AP du 15 soit VIPSWU vous parlera d'un moyen de gagner des places, mais bon si ça se confirme je [b]trouve vraiment pas ça cool.
A voir si c'est VIP VIP ou VIP/un peu de public...
Qu'est ce que ca choque ??
c'est clair les 4 (Natalie, Ewan, Hayden et George) ca serait PLUS QUE génial! mais bon il ya tout de même un espoir! même s'ils seront à Cannes pour le 15! (je veux dire présentation de la revanche des sith à Cannes)Débat lancé par Avalon:
[b] Ah si la convention se termine par une projection en AP de ROTS la ca aurait du style![]()
et si GL faisait une petite apparition avec Hayden et/ou Ewan et/ou Natalie la vraiment la convention serait mémorable
Pour les droits de diffusion c'est pas lucas qui décide ???Débat lancé par Jey:
[b]
Si c'est le cas je trouverai ça dommage de ne pas faire une AP publique pdt la convention (même si c'est difficile à mettre en place en terme de droits de diffusion...)
y a toujours moyen de s'arranger!mouais ben s'il n'y a pas d'avant-première publique à SWR ce sera sans moi. surtout que dans ce cas l'avant-première post-SWR tombera en pleine semaine, ce qui n'arrange pas les provinciaux dont je fais partie...
kaarrde a écrit:Débat lancé par Jey:
[b]
s'il veulent un max de monde à leur convention je pense que d'annoncer une AP sur le site officiel provoquerai des réservations en masse.
C'est pas du tout le prix que j'ai entendu moi... Enfin on a peut être pas les mêmes sources, tonton bob ne donne plus de news ??Jey a écrit:Pour le forfait oui, a priori il n'y aurait pas de places à la journée, c'est ce que j'ai entendu en tout cas. Si c'est le cas, c'est vraiment nul car personnelement j'aimerais y alller qq heures, pas plusieurs jours. Débourser 120€ non merci...
En France c'est toujours pareil : il y a rien > ouiiinn c'est de la merde, pourquoi on a pas de convention, tout le monde en a sauf nous...
C'est pas du tout le prix que j'ai entendu moi... Enfin on a peut être pas les mêmes sources, tonton bob ne donne plus de news ??
C'est comme l'ADF, il serait temps que ca ouvre ?Jey a écrit:Pour le prix il serait ptete temps qu'il le donne quand même, histoire que les personnes sachent si elles peuvent venir ou non ^^ (sil faut rajouter le train, l'hotel,...)
Startide a écrit:C'est comme l'ADF, il serait temps que ca ouvre ?![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités