Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hawkeye » Mer 13 Oct 2004 - 20:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

----------------
1 Nom : Vous ne voulez pas connaître mon nom.

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):Vous ne voulez pas connaître mon prénom.

3 Année de naissance :1986

4 Date d'anniversaire :29/09

5 Proffession ou niveau scolaire : Etudiant

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :ben...yen a pas tellement ... éventuellement LOTR

7 Livres préférés : LOTR , le silmarillion

8 Partie de StarWars préférée : toute la scéquence dans la cité des nuages

9 Livre(s) StarWars préférés : point de rupture, vecteur prime

10 Film(s) StarWars Préférés : episode V

11 Nourriture préférée : tout ce qui est bon

12 Occupations : jen ai pleins

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : jsuis allemand

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : moi pourquoi jdis tout ça moi ???

15 Phrase, citation préférée : D'OH !

16 Film de George Lucas préferé :ben Star Wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? on m'a démontré une nouvelle fois, à quel point la burocratie était un système nul à ch**r

18 Que pensez vous de ce forum ?sympatoche

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? vous êtes trop aimables

20 Pourquoi ce pseudo ? parceque j'aime bien

21 Pourquoi cette signature ? parceque j'aime bien

22 Pourquoi cet avatar ?parceque j'ai... etc

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? manque-t-il une question dans ce questionnaire ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Non

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :

voualàààà :D
"Nimm dir dein Leben ... es gehört dir !"
"Qui sème le vent ... récolte la tempète"
Hawkeye
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Oct 2004
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 14 Oct 2004 - 0:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

15 Phrase, citation préférée : D'OH !
Sale petit....
on m'a démontré une nouvelle fois, à quel point la burocratie était un système nul à ch**r
Parlons politique. :o
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Agnes » Jeu 14 Oct 2004 - 3:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coucou tout le monde !

Oui, j'avoue, vous me manquez trop... :D :genial:
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Guigui » Jeu 14 Oct 2004 - 3:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Parlons politique.
Il ne vaudrait mieux pas. La Charte l'interdit. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar saccagator » Jeu 14 Oct 2004 - 4:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

lol... Bienvenue aux nouveaux !
En fait je passais dire coucou puisque je suis pas très actif ces temps çi... Sinon est-ce qu'on peu faire une exeption dans la chartre pour donner le droit de mettre Image dans sa signature ? Ca serait pas mal sachant que le forum à adéré...
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Jacenius_Solum » Jeu 14 Oct 2004 - 22:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :Solum (prononcer Soloum, et pas Solom)

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):Jacenius

3 Année de naissance :(1)982

4 Date d'anniversaire :3 juillet

5 Proffession ou niveau scolaire : Bac+4
( on écrit profession, non?, mais bon, je ne suis pas si doué que ça en orthographe...)
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
La chute de l'Empire Romain, Dunyayi kurtaran adam
7 Livres préférés
Le cycle de Dune.
8 Partie de StarWars préférée :

9 Livre(s) StarWars préférés :
Vecteur prime
10 Film(s) StarWars Préférés :
episode 2 ou 6
11 Nourriture préférée :
Tomate
12 Occupations :
lecture
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :
il est dérangé...
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : j'imagine une carte d'Asie Mineure...

15 Phrase, citation préférée : "La spéculation est une science qui donne raremment de bon résultat." comte Hasimir Fenhring in 1ière mini-série.

16 Film de George Lucas préferé :
Episode 2 ou 6.
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai tourné en rond.

18 Que pensez vous de ce forum ?...

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ?Ah bon?

20 Pourquoi ce pseudo ?C'est la version byzantine de Jacen Solo en parlé latin( en vieux grec ça donnerait Jacenios Soloï, le grec étant la langue officielle depuis le règne d'Héraclius (610->641)). Mais Solum sonne avec Golum et comme je suis dérangé...

21 Pourquoi cette signature ?

22 Pourquoi cet avatar ?

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :Ben, la biographie de Jacenius Solum:
né dans à Constantinople en 982 quelques minutes après sa soeur Jaina ( pendant l'attaque des varègues contre le palais) , Jacenius est fils de Janus Solum de Thessalonique et d'une ancienne sénatrice du thème de Cyzique, Leia Organae. Très jeune, il s'interesse aussi bien qu'aux discussion théologique qu'à l'astrologie.
Mais les Turco-Mongols attaquent l'empire des Romains en 998( en effet, les Byzantins se consideraient comme des Romains) en contournant les vestiges du khalifat de Damas. Les cataphractes d'élites de l'empire donnent du fil à retordre aux envahisseurs, mais pendant un temps certains, de peur que finalement les cataphractes impose leur loi au peuple romain, Jacenius se réfugie dans un pacifisme exacerbé et passe tous ses jours à prier et à regarder les saintes images. Mais un jour,il apprend que sa mère va être sacrifié, alors il endosse la tenue cataphractaire et libère sa mère. Des lors, il participe un peu plus à la guerre contre les Turco-Mongols sans toutefois oublier d'apporter quelques saintes images et l'icône de la Theôtokos. Mais lors d'une opération sur la cité de Philadélphie, il est capturé et toturé. Il doit la vie et la liberté à une vieille nestorienne du Khwarezm. Pendant ce temps, les barbares prennent Constantinople, mais l'empire tient debout et les envahisseurs perdent beaucoup d'hommes pendant la prise d'Adrinople. Ils essuient aussi un échec en tentant d'envahir l' île de Chypre, gouvernée depuis très récemment par la reine Ténélès Caesar. De plus, une opération d'assistance au Khalifat de Damas permet d'enrayer l'invasion des Turco-Mongols de ce coté-ci. La guerre prend fin en 1004.
Puis Jacenius se marie avec la reine de Chypre et vit paisiblement jusqu'à 1071.
-Eh, toi! Qui est derrière moi, attrape ça!
Pour l'Empire! Pour le Basileus!
Jacenius_Solum
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 12 Oct 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jey » Jeu 14 Oct 2004 - 23:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

saccagator > Nope pas d'image, par contre tu peux le mettre en texte avec url, ça je pense qu'on laissera passer :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 15 Oct 2004 - 2:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Guigui >> t'inquiète pas, c'était pas sérieux. Je tiens absolument pas à parler politique!

Padmé >> fait un bail ANTILLES (@ Serg :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Jacen_S » Ven 15 Oct 2004 - 3:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jacenius_Solum >>> :eek: :confused: :debile:
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Lyne » Ven 15 Oct 2004 - 5:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bravo Jacenius: comment mettre la culture au service de l'imagination! :ebahi:
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar Jacenius_Solum » Ven 15 Oct 2004 - 20:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est plus fort que moi : je suis très interessé par l'histoire( surtout sur les byzantins).

Après, la biographie (remarquez, j'aurais pu raconter l'hagiographie(biographie d'un Saint homme), pas d'un symptôme (désolé pour la blague pourri : ça aussi c'est plus fort que moi...) de Saint Jacenius_Solum de Zonamassekhôs) ne contient pas d'histoire d'oeil crevé (Kipès Durros aurait pu crever les yeux de Jacenius_Solum au fer rouge), de vilaine traîtrise en plein champ de bataille ( Mantzikert, 1071) ou de complot du palais. Je n'ai pas approfondie les discussions théologiques : imaginez la discussion entre un mercenaire Khazar converti à la religion orthodoxe(Ouedj-Antilius) et un archer-cavalier valaque (Tikhôs Celccu):
-Turcs en vue. On va les prendre à revers... Tiens voilà la garde varègue qui accompagne la sénatrice en armure.
-Il paraît qu'elle décoche très bien les flèches. De tout façon, avec l'icône de la Vierge Marie...
-Tu croit qu'on a la victoire automatiquement avec ça? Je n'en suis pas sur.
- Mais si, mais si. Ca se saurait si Dieu n'était pas du coté des troupes du Treizième apôtre. Et puis si ça ne marche pas, c'est parce qu'hier, on a symphatisé avec des latins...Voila.

Et voila deux traits de caractère byzantins : très pieux et xénophobe sans être raciste.

Sinon je trouve assez bien de mélanger le passé et le présent..
-Eh, toi! Qui est derrière moi, attrape ça!
Pour l'Empire! Pour le Basileus!
Jacenius_Solum
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 12 Oct 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jacenius_Solum » Sam 16 Oct 2004 - 0:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Remarquez aussi que les byzantins verse allègremment dans l'idôlatrie.

Ah oui! j'adore les mauvais film comme dunyayi kurtaran adam, c'est pour ça que mon histoire a des cotés film nanar...
voila un site interessant (ai-je droit?)
http://www.showtvnet.com/turksinemasi/film/dunyayi_kurtaran_adam.shtml#
...et appuyez sur "izleyn"

Et dite moi de ce que vous pensez de Cuneyt Arkin...
-Eh, toi! Qui est derrière moi, attrape ça!
Pour l'Empire! Pour le Basileus!
Jacenius_Solum
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 12 Oct 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar carriere » Sam 16 Oct 2004 - 1:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Kyle Katarn:
[b]
Année de naissance : 1990
UN très bon cru. :D
carrieres
carriere
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: landerneau
 

Messagepar leila » Dim 17 Oct 2004 - 1:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Moi aussi! :D
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Acea » Dim 17 Oct 2004 - 4:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Z'allez formez un clan à force. :D
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar C-3PO » Dim 17 Oct 2004 - 4:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

OHHHH
Mais c'est qui y'a beacoup de bon cru :) (mais toi a écrire une FF :p (conseil)).Et bienvenue a tout les nouveaux.
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar carriere » Dim 17 Oct 2004 - 20:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par leia14:
[b] Moi aussi! :D
merci
un très très bon cru ! :D
carrieres
carriere
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: landerneau
 

Messagepar Jacenius_Solum » Lun 18 Oct 2004 - 19:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah j'oubliais, si vous êtes passionné de football, rien ne vous empêche de faire votre histoire "starwars version Olive & Tom" (là par contre, on touche le fond abyssal de la nanardise) . Ou alors, si vous êtes passioné d'avions, pourquoi pas "escadron des Mig Rouge contre ..." (là c'est un peu plus sérieux).

Ps : je ne suis pas prof d'histoire. A 18 ans je me suis mis à lire les bouquin de Starwars (un peu à la chaîne). L'année dernière, en plus des bouquin de starwars (le débit de sortie des livres ayant beaucoup diminué), je me suis mis à lire des bouquin d'histoire byzantine, qui en fait pouvait se lire comme n'importe quel bouquin d'histoire d'action, de récit...C'est comme ça que j'ai perçu. Sinon, j'étudie ce qui ressemble plutôt à la physique.
-Eh, toi! Qui est derrière moi, attrape ça!
Pour l'Empire! Pour le Basileus!
Jacenius_Solum
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 12 Oct 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jacenius_Solum » Lun 18 Oct 2004 - 20:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je suis ignare en langage codé: c'est quoi FF? Féderation Française? :perplexe:
-Eh, toi! Qui est derrière moi, attrape ça!
Pour l'Empire! Pour le Basileus!
Jacenius_Solum
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 12 Oct 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Bastilla » Lun 18 Oct 2004 - 20:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

FF c'est une fan-fiction, ou une "fan-fic" comme on dit souvent. C'est juste un roman ou une nouvelle écrite par un(e) fan.
Voilà, j'ai répondu à ta question ? ;)
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Jacenius_Solum » Mar 19 Oct 2004 - 0:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

j'ai compris

J'ai pensé à écrire un ouvrage dessus... Mais ça serait tellemment long à l'écrire... :baille:
-Eh, toi! Qui est derrière moi, attrape ça!
Pour l'Empire! Pour le Basileus!
Jacenius_Solum
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 12 Oct 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 20 Oct 2004 - 2:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bastilla le retour! :D ).

Jacenium-petitbonum-filemoiuncoupderuhm Constantinople : Si tu as le courage, je te conseille vivement aussi de te lancer dans une FF, surtout que tu as l'air d'avoir des idées.

Au passage, une FF, f'est une facré foirée.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Agnes » Mer 20 Oct 2004 - 4:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ! :)

désolé pour la blague pourri : ça aussi c'est plus fort que moi...)
:D Je crois que tu es bien tombé ici alors :p
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar jedi-mich » Mer 20 Oct 2004 - 5:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

c'est parti pour la présentation (un peu tardive et alors :mad: )
1 Nom : LEJEUNE

2 Prénom : Michaël
3 Année de naissance : 1975 (je suis un vieux et alors :mad: :mad: )
3 bis âge mental : 12 ans
4 Date d'anniversaire : 11 février

5 Proffession ou niveau scolaire : géophysicien (je vous expliquerai plus tard à quoi ça correspond)

6 Films préférés : SW , seigneur des anneaux

7 Livres préférés : SW

8 Partie de StarWars préférée : les trading cards, l'UE en + des films

9 Livre(s) StarWars préférés : La trilogie de Zahn

10 Film(s) StarWars Préférés : tous

11 Nourriture préférée : le juri juice

12 Occupations : en 39-45 par les Allemands

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'ai quand-même les pieds sur terre

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :

15 Phrase, citation préférée :

16 Film de George Lucas préferé : épisode 2
16 bis Film où GL participe : Willow

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? je suis allé chercher une voiture de location

18 Que pensez vous de ce forum ? à garder

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? non, je suis intelligent et beau tout en étant modeste

20 Pourquoi ce pseudo ? j'sais pas

21 Pourquoi cette signature ? ça aide pour la bureaucratie

22 Pourquoi cet avatar ? choisi un peu au hasard

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? pourquoi t'es là ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? ça te regardes !!??

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : "c'est le moment"
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30255
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jacen_S » Mer 20 Oct 2004 - 5:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tu me parrais un peu coléreux au début de ton post, c'est l'impression que j'ai et alors :)
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Wedge Antilles » Mer 20 Oct 2004 - 17:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est parce qu'il est attiré par le côté obscur je pense... :D

Bienvenue à toi jeune vieux padawan. ;)
Wedge Antilles
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 10 Mar 2004
Localisation: Quelque part entre Tatooine et Belkadan
 

Messagepar Agnes » Jeu 21 Oct 2004 - 0:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Jedi-Mich :)
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Bastilla » Jeu 21 Oct 2004 - 0:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Kyle Katarn:
[b] Bastilla le retour! :D ).
Ouais, ça va, mon arrivée est presque passé inaperçue ! Alors bon, je compte sur ta discrétion ;) .
Sinon, c'est vrai qu'il faut du courage pour écrire une fan fic, mais je pense que l'expérience ne peut qu'être interressante, et en plus y'a des lecteurs qui en profitent.
(Oui, parce que les FF, des gens les lisent !)
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Kyle Katarn » Jeu 21 Oct 2004 - 0:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Padmekenobi:
[b] Bienvenue à tous ! :)

désolé pour la blague pourri : ça aussi c'est plus fort que moi...)
:D Je crois que tu es bien tombé ici alors ;)

Hi Barbie
Hi Ken
I'm a barbie girl, in a barbie world
Life in plastic, it's fantastic
You can brush my hair

Ho, I :love: you Ken!
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 21 Oct 2004 - 0:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

tiens ! v'là Bastilla ! coucou toi !

Kyle : mdr Barbie Girl :D

coucou les nouveaux !

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 21 Oct 2004 - 4:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

citation:
--------
Occupations : en 39-45 par les Allemands

--------

Tu sais que je t'aime?
:p
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30255
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 22 Oct 2004 - 23:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais mon cher, Kyle est l'ami de tout le monde ! :D

Là-bas das les étoileuh
dans la nuit pâleuh
loin du soleil
les fusées crachent vermeil

:D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar miss » Sam 23 Oct 2004 - 3:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coucou je suis nouvelle ici! Ce forum a l'air super! Normal c sur Star Wars!!! :)
11 Nourriture préférée : bonne question
12 Occupations :lire et écrire et regarder star wars
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :/
14 Une connerie, la première qui vous passe par la tête :/
15 Phrase, citation préférée :"_Fais attention!
_ He! C'est moi!"
16 Film de George Lucas préferé :star wars!!!!!
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? un contrôle d'histoire où je vais avoir une sale note!...normale je pensais trop à hayden christensen dans son costume de dark vador
18 Que pensez vous de ce forum ? il est super! bien entendu
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ?tout à fait! personne n'en a douté...sauf qu'en faite comme je suis une fille c'est "belle" et 'intelligente'
20 Pourquoi ce pseudo ? a votre avis???
21 Pourquoi cette signature ?j'en ai pas lol
22 Pourquoi cet avatar ? parce que je suis une fille pardi
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? pourquoi aimez-vous star wars?
24 Et qu'y répondriez-vous ?Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! mdr
miss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 22 Oct 2004
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Acea » Sam 23 Oct 2004 - 4:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ici Miss ! :D T'as une bonne raison valable en plus lol
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar neu9 » Sam 23 Oct 2004 - 5:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : SCHMITT
2 Prénom : Olivier
3 Année de naissance : 1975
4 Date d'anniversaire : 31 8
5 Proffession ou niveau scolaire :Ingénieur
6 Films préférés : ben... je suis pour l'athlétisme (mais c'est fatiguant à force)
7 Livres préférés : John Irving ?
8 Partie de StarWars préférée : les délires techniques en jargon qui ne veut rien dire
9 Livre(s) StarWars préférés : pas lu :o
10 Film(s) StarWars Préférés : tous et aucun (j'me comprend...)
11 Nourriture préférée : la ouiche lorraine
12 Occupations : trouver du temps pour trainer un peu sur SWU
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je pense que la force n'existe pas pour de vrai
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : de l'air ?
15 Phrase, citation préférée : monde de merde
16 Film de George Lucas préferé : american graffiti
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui? : pendre une lessive (passionnant non ?)
18 Que pensez vous de ce forum ? un peu tot pour dire. j'ai l'impression que je vais faire monter la moyenne d'age ? argh, serais-je déjà en pleine décrépitude ?
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? c'est un peu réducteur. je suis modeste aussi.
20 Pourquoi ce pseudo ? trop long à expliquer. ca date de l'école.
21 Pourquoi cette signature ? ce qui savent, savent. les autres, se taisent, ouvrent une fentre google et tapent "la classe américaine".
22 Pourquoi cet avatar ? la flemme d'en mettre n désolé
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? qu'est qui est le plus important dans la vie ?
24 Et qu'y répondriez-vous ? équilibrer sa vie.


voila les aminches de la galaxie, sachez en outre que je suis aussi fan d'Helmut Perchu et que je vous prend quand vous voulez au concours de schnaps !

zouf-zouf à tous
---------------
monde de merde
neu9
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Oct 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Nirgal » Sam 23 Oct 2004 - 5:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

OUAIS :genial: :genial: :genial:
Biencenue a tous les nouveaux qui depuis le temps ne sont plus des nouveaux a qui j ai âs encore souhaiter la bienvenue depuis le temps (on s organise une p tit fett dans un coin du topic pour fettet ca?)
Et bienvenue egalement a tous les nouveaux qui sont encore des nouveaux... :genial: :genial:
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar neu9 » Sam 23 Oct 2004 - 5:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

ah moi je sui sun vrai nouveau :)
---------------
monde de merde
neu9
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Oct 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Jacen_S » Sam 23 Oct 2004 - 5:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je pense que la force n'existe pas pour de vra
Ah bon :D :p

Allez, bienvenue au nouveaux! :genial:
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Nirgal » Sam 23 Oct 2004 - 14:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mais si la force existe, c est juste une question de point de vue.... ;)
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 24 Oct 2004 - 0:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nom : Jimenez (je sais c'est trop nul)
Pas pire qu'autre chose très chère. ;)
je pensais trop à hayden christensen dans son costume de dark vador
D'habitude, les filles flashent plutôt sur Hayden normal que sur un mec carbonisé, plein de bout de chair saillants qui se ballade avec un costume noir, un casque allemend et qui en plus est asthmatique.
Pourquoi cet avatar ? parce que je suis une fille pardi
L'un n'empêche pas l'autre. A ce propos, et comme j'ai peur que personne ne le remarque, j'ai mis une très belle tof de moi dans mon profil.
Nourriture préférée : la ouiche lorraine
A tes souhaits.
on s organise une p tit fett dans un coin du topic pour fettet ca
C'est vrai que ça fait un bail Antilles/Organa qu'on s'en est pas jeter un derrière la cravate.
Mais Jey guette, à l'affut... :sournois:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Aayla Secura » Dim 24 Oct 2004 - 2:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nom :wensierski

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):sophie

3 Année de naissance :1984

4 Date d'anniversaire :18/03

5 Proffession ou niveau scolaire :PCEV2 à l'ENVA

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :lotr willow lagaan ...

7 Livres préférés lotr, les enfants de la terre, les pilliers de la terre,...............;

8 Partie de StarWars préférée :le sauvetage de han dans l'épisode V

9 Livre(s) StarWars préférés :je les ai eu il y a lonqtemps je ne me souviens plus très bien

10 Film(s) StarWars Préférés :épisode V


11 Nourriture préférée :chocolat
12 Occupations :lecture,


13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :Je suis capable de promener 4 chiens à la fois!!

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :elle est longue cette liste de questions

15 Phrase, citation préférée :carpe diem

16 Film de George Lucas préferé :SW

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? étudié des cours sur le sevrage du porcelet et la réponse immunitaire

18 Que pensez vous de ce forum ?ça a l'air sympa

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ?g une très basse opinion de moi même mais si vous le dites

20 Pourquoi ce pseudo ?je savais pas quoi mettre

21 Pourquoi cette signature ?

22 Pourquoi cet avatar ?

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
----------------
Aayla Secura
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Oct 2004
Localisation: Maisons-Alfort
 

Messagepar Han Solo 666 » Dim 24 Oct 2004 - 3:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Aayla , steplait, peut tu me decrire le sauvetage de Han dans l'episode 5 s'il te plait ???? moi j'lai vu dans l'episode 6 et j'ai peur d'avoir loupé un bout du 5 !!!

allons, un peu de sérieux, jeune fille (koi k'on a le même age !!!!)
Bienvenue a toi, miss !
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Max Katarn » Dim 24 Oct 2004 - 3:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Non mais t'arrête d'agresser les filles comme ça. :D

C'est cool je vais toujours pouvoir te former ! :genial:
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Lowie » Dim 24 Oct 2004 - 4:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hellowwwrrr miss !!!

Moi aussi mon Ep préféré c'est le V :D .

Que la Force te guide dans les mille et un débats foisonnants de pistes multiples sur le vaste Univers SW. N'oublie pas les wookies ils sont monstrueusement affectueux :love: :langue: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Webcyrus » Dim 24 Oct 2004 - 4:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Nom :Moha

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):Nicolas

3 Année de naissance :1988

4 Date d'anniversaire :17/10

5 Proffession ou niveau scolaire :1°S

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :LOTR, SW, Matrix

7 Livres préférés : La série des X-Wings

8 Partie de StarWars préférée :la bataille d'Endor dans Episode IV

9 Livre(s) StarWars préférés :c'est au dessus

10 Film(s) StarWars Préférés :épisode IV


11 Nourriture préférée :kebab frites :langue:
12 Occupations :informatique,programmation, mon site web


13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :je vais peut-être avoir dix de moyenne ce trimestre

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :tatatatata ta tatatatata ta tatatata ta talala (mohaa)
15 Phrase, citation préférée :nombreux sont les morts qui mériteraienr d'être vivant, mais encore plus nombreux sont les vivants qui mériteraient d'être morts.

16 Film de George Lucas préferé :SW

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai monté et configuré un pc pour mon prof d'histoire

18 Que pensez vous de ce forum ? Fun ! J'aimerais que le miens soit pareil.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ?beau, peut-être, intelligent, sans doute, le problème c ke ca resort pas o lycée...

20 Pourquoi ce pseudo ?Un perso d'une nouvelle SW que je devais écrire, et qui n'a pas abouti...

21 Pourquoi cette signature ? Grooarrrr !

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Rejoignez le 161° Régiement ! L'Empire a besoin de VOUS !(http://www.starwars-onedestiny.com) pour infos....
"Quand le Wookie passe, les Stormtrooper trépassent."
Webcyrus
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 01 Mai 2004
Localisation: Noyelles s/s Lens
 

Messagepar Jacen_S » Dim 24 Oct 2004 - 6:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par Aayla Secura:
15 Phrase, citation préférée :carpe diem
Moi aussi j'aime bien cette citation, sinon il y a "festina lente" que j'ai bien aussi et puis "cave canem" :D ;)

Débat lancé par Daet Kane:
Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :je vais peut-être avoir dix de moyenne ce trimestre
Je tuerais pour avoir au moins ça :sournois:
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar C-3PO » Dim 24 Oct 2004 - 6:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Débat lancé par aalya sécura:Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ?g une très basse opinion de moi même mais si vous le dites
Remplacé la prochaine fois (intélligentE,bELLE..). :D

Nourriture préférée : la ouiche lorraine kyle: A tes souhaits.
MDR !! toujour marrent ce kyle :genial: :genial: .
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar saccagator » Dim 24 Oct 2004 - 17:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Il faut bien que je passe dire coucou de temps en temps... C'est quand même la première communauté du net à laquelle j'ai adéré.

COUCOU ! :D
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Sloani Skyweek » Dim 24 Oct 2004 - 19:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

L'un n'empêche pas l'autre. A ce propos, et comme j'ai peur que personne ne le remarque, j'ai mis une très belle tof de moi dans mon profil.
Ouais t'es un peu efféminé deussus! Au fait, faut plus te nourrir après minuit sinon tu te transforme en bouffeur d'Ewok? Y'a pas d'explication sinon! :D :langue:

Au passage: bienvenu à tous!!!
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Jango_fett » Dim 24 Oct 2004 - 19:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut et bienvenue à toutes les dernières recrues :genial: :genial:
Grand gagnant du compte à rebours ROTS !!!
Jango_fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 29 Juin 2004
Localisation: City 17
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations