Salut les choupinoux !
Il est temps de faire une petite annonce. Mais vous me connaissez, je suis incapable de faire court, je suis toujours obligé de faire des intros à rallonge. C'est mon kiff dans la vie. Donc je vais un peu tourner autour du pot, dire des choses qui n'ont rien à voir et même faire un ou deux liens vers
des pages aux hasards de Wikipédia. Je vais même rajouter un petit .gif histoire de marquer le coup !
ANYWAY !
Comme vous l'avez tous remarqué, le MMOpizza est un peu dans les choux. Impossible pour les nouveaux de s'inscrire, mail qui bug et surtout, y'a plus de pâtes à Pizza !
Comme ici, à starwars-universe.com, on est prévenant envers nos membres, on a décidé de faire quelque chose pour remédier à ce petit problème.
ALL ABOARD THE HYPE TRAIN !
A partir d'aujourd'hui, nous abandonnons MMOpizza pour migrer, tel des hirondelles (ou des canards, en fonction de celui qui lit) vers MushRaider. Un petit RaidPlanner que nous avons directement intégré au site et qui est disponible depuis cette adresse :
http://www.starwars-universe.com/mushraiderVous n'avez pas besoin de vous réinscrire à un truc, vous n'avez qu'à m'envoyer un MP contenant votre pseudo IG et je vous donnerai les droits d'accès. Pour vous connecter, vous n'aurez qu'a utiliser vos identifiant site/forum et HOP, vous pourrez accéder au RaidPlanner.
Bien que différent de MMOpizza, le nouveau RaidPlanner est simple d'utilisation et possède des fonctionnalité que n'avait pas l'ancien. Si vous avez besoin d'un tuto, je me ferrai un plaisir de vous expliquer le fonctionnement du bouzin !
Je profite de message pour vous rappeler que les Cryodontes doivent impérativement s'inscrire à tous les raids dédiés au HM.
Ah ! Et Chrrom est devenu officier, n'hésitez pas à le teaser comme il faut pour s'être vendu comme ça.
Sur ce, je ne sais pas si je vais mettre un .gif de fin... (Bien sur que je vais mettre un .gif de fin, voyons !)
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.