Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Une sortie ce dimanche 03 Février ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obi-Wan K » Ven 01 Fév 2002 - 19:04   Sujet: Une sortie ce dimanche 03 Février ?

Alors ?
Qui qui c'est que ça tente ?

Oui, Jey, je sais que ce n'est pas une réunion officielle SWU. Mais c'est pas grave. [img]smilies/wink.gif[/img]

Voilà ! [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 01-02-2002: Message édité par : Obi-Wan K ]
Obi-Wan K
Jedi SWU
 
Messages: 98
Enregistré le: 11 Fév 2001
Localisation: /
 

Messagepar viguier » Ven 01 Fév 2002 - 19:16   Sujet: Re: Une sortie ce dimanche 03 Février ?

Ouais bonne idée, dimanche je suis a paris; je serais là !
Pour une petite sortie sympa je suis toujours partant...

Je vous aime tous R2D2 [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Gaya » Ven 01 Fév 2002 - 19:33   Sujet: Re: Une sortie ce dimanche 03 Février ?

je vois avec l'autre breton exilé et normalement on passera, mais moi je suis [img]smilies/yawn.gif[/img] [img]smilies/yawn.gif[/img] donc je risque vite de [img]smilies/sleep.gif[/img] [img]smilies/sleep.gif[/img]
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Gaya » Ven 01 Fév 2002 - 20:25   Sujet: Re: Une sortie ce dimanche 03 Février ?

povre maitre exploité par ces padawans ingrats!
heheh
Jedi!
[img]smilies/tongue.gif[/img]
bon normalement c ok, confirmation par mail
on a dit Champs elyssée devant Fnac pour 14h , voili voilou [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 01 Fév 2002 - 20:57   Sujet: Re: Une sortie ce dimanche 03 Février ?

on passera pê nous deux, si j'arrive a le faire bouger, mais comme gaya je suis très [img]smilies/yawn.gif[/img] en ce moment
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gwadj » Ven 01 Fév 2002 - 21:24   Sujet: Re: Une sortie ce dimanche 03 Février ?

Bon je vais essayer de venir pour 13h, ma ponctualité ne dependra pas de moi...
Et si je suis à l'heure, je risque d'être un peu [img]smilies/yawn.gif[/img] aussi.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Cesba » Sam 02 Fév 2002 - 2:29   Sujet: Re: Une sortie ce dimanche 03 Février ?

bon je viens mais je reste pas enormément (c mon jour de repos lol, moi aussi je suis [img]smilies/yawn.gif[/img] )

Par contre, a l'avenir on évite d'organiser ca sur le forum ...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Sam 02 Fév 2002 - 2:50   Sujet: Re: Une sortie ce dimanche 03 Février ?

>Par contre, a l'avenir on évite d'organiser ca sur le forum ...

Tout à fait d'accord !!!
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]

la prochaine fois passez par icq ... [img]smilies/tongue.gif[/img]

sinon moi je viendrai sûrement.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar SamaJon » Sam 02 Fév 2002 - 2:55   Sujet: Re: Une sortie ce dimanche 03 Février ?

Sans moi! Pas là!

D'ac avec Jey!

Mais c peut-être parce qu'il n'y a toujours pas de date pour la sortie SWU de Février?
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar viguier » Sam 02 Fév 2002 - 3:04   Sujet: Re: Une sortie ce dimanche 03 Février ?

pourquoi jey ?
me dit pas que le forum est seulement réservé aux sorties officielles swu ! a une époque pas si lointaine il y avait pas de problêmes...
Et puis il y a des nouveaux membres tout les jours,si ils veulent venir faut bien qu'ils soient au courant des sorties...
et puis y en a qui peuvent venir seulement le dimanche par exemple ... et les sorties "officielles" bah c'est le samedi (le plus souvent).
Puis finalement c'est quoi la différence entre sorties officielles ou pas : les photos.
Je dirais même plus mes amis les sorties non officielles sont plus "sympas" car il y a moins de monde...na!
Ce que veux dire c'est que toutes les sorties ont leurs charmes, laissons la communauté swu décidée des sorties auquelles elle veux participer...
Au sabre citoyen...

R2D2

ps: il ne s'agit pas d'une critique
mais d'une simple remarque non "officielle"


[img]smilies/wink.gif[/img]

[ 01-02-2002: Message édité par : viguier ]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Jey » Sam 02 Fév 2002 - 3:08   Sujet: Re: Une sortie ce dimanche 03 Février ?

peu de nouveaux viennent aux sorties c un fait , jen suis bien mécontent..

tu préfères les sorties swu avec peu de monde ? c contre notre "politique", tout simplement parce que ça aurait comme effet que aucune nouveau ne voudra plus venir aux sorties...

g t comme toi il y a qq temps, mais le pb est : "trop de sorties tuent les sorties"...c un fait [img]smilies/frown.gif[/img]

si tu veux voir des gens que tu connais déja, une seule consigne : passe par icq !

voili voili [img]smilies/tongue.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Sam 02 Fév 2002 - 3:10   Sujet: Re: Une sortie ce dimanche 03 Février ?

ps pour sama : je ne sais pas si il y aura une sortie en février en fait...

eh oui une sortie par mois ne fait pas assez "événement" et enterre les habitudes...
qui dit habitudes dit habitués, donc peu de nouveaux...

ce n'est pas mon but, et j'espère pas le vître non plus...

donc ptete à la fin du mois ou début mars...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Obi-Wan K » Sam 02 Fév 2002 - 4:55   Sujet: Re: Une sortie ce dimanche 03 Février ?

9 ! Cool [img]smilies/cool.gif[/img]

Donc, je rappelle :

Dimanche 03 Février, 14h00, Fnac des Champs-Elysées... [img]smilies/smile.gif[/img]

@+. Obi. [img]smilies/up.gif[/img]

[ 01-02-2002: Message édité par : Obi-Wan K ]
Obi-Wan K
Jedi SWU
 
Messages: 98
Enregistré le: 11 Fév 2001
Localisation: /
 

Messagepar SamaJon » Sam 02 Fév 2002 - 20:16   Sujet: Re: Une sortie ce dimanche 03 Février ?

Encore d'accord avec Jey: Cf Juin/juillet dernier!

Et si vous avez decidé j'ai rien à dire, Jey!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Nouwandi » Dim 03 Fév 2002 - 3:01   Sujet: Re: Une sortie ce dimanche 03 Février ?

Rhaaa...
Dès que j'ai mon permis, je viens passer une semaine a Paris.

Ou alors je viens en Vélo.
Mais ya un problème.
Il est cassé.

Voila.
La Force, Facilite les problèmes digestifs.
Nouwandi
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Déc 2001
Localisation: Loin, vers la ou y'a personne qui vie.
 

Messagepar KORSHO » Dim 03 Fév 2002 - 8:27   Sujet: Re: Une sortie ce dimanche 03 Février ?

alors si trop de sorties tuent les sorties,que dire de peut de sorties a dix ou quinze max?
le bleme il vient pas des sorties ,non il vient simplemant du fait que pas mal des jeunnes commencent a bosser duremant dans la vraie vie,alors le samedi (pour ceux qui bossent pas )et le dimanche,y deviennent des PEPERES pantoufles,pas envie de metre le NEZ dehors ,DODO et MIAM-MIAM?.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Jey » Dim 03 Fév 2002 - 19:08   Sujet: Re: Une sortie ce dimanche 03 Février ?

si tu as une solution miracle grand maître sith je suis preneur [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Dim 03 Fév 2002 - 19:12   Sujet: Re: Une sortie ce dimanche 03 Février ?

moi et ma'ra on viendra plus tôt genre 13h, on ira manger au mcdo...

si ça vous dit [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations