Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

sujet de quizz

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lyne » Sam 03 Mai 2003 - 9:37   Sujet: sujet de quizz

j'ai besoin de votre aide pour piéger un ami qui croit tout savoir sur star wars. J'ai promis de le coller en rédigeant une sorte de quizz mais j'avoue que j'ai moi même vite trouvé mes limites. Alors si vous aviez des idées de questions (en me donnant la bonne réponse bien sur!), elles seront les bienvenues!
Par contre, évitez les questions sur l'UE que je n'ai pas lue et ça ferait suspect!
merci beaucoup de votre aide et grace à vous ma vengeance sera terrible!!! :p
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar Obi-Wan62 » Sam 03 Mai 2003 - 18:08   Sujet: Re: sujet de quizz

Allez, je les mets aussi ici :

Quel est le nom du Hutt derrière Jabba dans la Menace Fantome au moment de la course de pod ?
==> Gardulla

Quel est le nom de l'ami Rodien d'Anakin dans Episode I ?
==> Wald

Autour de quelle planète la flotte rebelle se regroupe t-elle avant son assaut contre l'Etoile de la Mort dans Episode VI?
==> Sullust

Quel est le modèle d'origine du Faucon Millenium ?
==> YT-1300

Qui est le capitaine de l'Outrider ?
==>Dash Rendar

Quel est le leader du réseau espion Bothan ?
==> Koth Melan

Quel apprenti de Qui-Gon Jinn bascule vers le coté obscur?
==> Xanatos

Quel est le nom de la danseuse twi'lek que Jabba donneen pature à son Rancor ?
==> Oola Tarkona

Quelle planète renferme les armes secrètes de l'Empereur?
==> Wayland

Quelle est la PREMIERE planète attaquée par les Yuuzhan Vong ?
==> Zonoma Sekot (dans"planète rebelle" et pas Helska dans "Vecteur Prime")

Quelle est l'espèce de Sebulba ?
==> Dug

Quel est le nom du vaisseau d'Obi-Wan ?
==>Jedi Starfighter

Quel droide est le matricule du droide assassin rival de Boba Fett ?
==> IG-88

Quel est le nom du cyborg et ami de Lando Calrissian ?
==> Lobot

Quel est le nom du capitaine des pilotes de Naboo ?
==> Ric Olié

Quelle est la planète d'origine MATERNELLE de l'amie de Jacen Solo, Tenel Ka ?
==> Dathomir
Les emmerdes, c'est comme les feuilles de papier toilette : t'en tire une et y'en a dix qui viennent.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Admiral Tamyem » Sam 03 Mai 2003 - 18:55   Sujet: Re: sujet de quizz

heuresement qu'on t'as dit d'éviter l'UE

Comment s'appelle le droide qui attribuent leurs fonctions a R2D2 et C-3PO ds le palais de Jabba:
EV-9D9


Quelle est la planète de naissance d'Owen Lars:
Ator


Nommer ts les chasseurs de primes presents a bord de l'Executor ds L'Empire Contre-Attaque:
IG-88
Dengar
Boba Fett
Bossk
4-LOM
Zuckuss

a part, ca, g pas bocou d'idee pour l'instant.
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar SIC » Sam 03 Mai 2003 - 23:13   Sujet: Re: sujet de quizz

le nom de la corvette au début de E4=tantive 4

kel est le nom du droid rouge acheté par owen et qui explose= R5D4

comment s'appelle l'ithorien présent dans la cantina= Momaw nadon

kel est l'espece des musiciens dans la cantina avec la grosse tete rose: des Bith.

Comment s'appelent les mecs qui viennent faire chier luke dans la cantina=docteur evazan et Ponda Bada

comment s'appelle l'ET qui a les deux cornes sur la tete et qui rigole dans la cantina= labria de l'espece des Devaroriens.

kel est le nom et l'espece de l'espion qui suit luke et obi et qui appelle les impé= Garindan, c'est un kubaz.

comment s'appelle la créature présente dans le broyeur a ordures dans la DS= c'est un dianoga.

qui dirige le brifing des rebels sur yavin4= le général Jan Dodonna

kel est le nom du meilleur copain de luke sur tatooine= Biggs Darklighter

qui est Jek Porkins= un pilote mort durant la bataille de Yavin.

qui commande la base echos sur hoth=le general Carlist Rieekan

comment s'appelle l'officier qui vient demander l'autorisation à leia de fermer les portes de la base apres la disparition de luke et han= le major bren derlin.

kel est le nom du modele du droid toubib qui soigne luke sur hoth= 2-1B

comment s'appelle le pilote reb qui retrouve luke et han sur hoth= zev senesca

comment s'appelle le copilote de luke durant la bataille de hoth= dak ralter

kel est le nom du destroyer que commande le capitaine needa durant la campagne de hoth= le vengeur

kel est le nom de l'espece de zuckuss= c'est un Gand.

kel substance est recoltée sur bespin= le gaz tibanna.

Bon voilà qqs questions. Si il répond deja à ça je pourrais en trouver d'autres bcp plus dures comme par exemple
kel est le nom du premier baron administrateur de la cité des nuages=le Seigneur Ecclessis Figg.

Qui obligea Lobot a devenir un cyborg au service de la cité des nuages= la baronne administratrice Ellisa Shallence.

Et pour kelle raison= Lobot venait d'etre condamner pour vol sur la cité des nuages, le deal était de devenir cyborg à la place de croupir en prison.

kel etait le vrai job de 4LOM avant de devenir chasseur de primes= droid de protocol et valet de chambre sur le paquebot le Princesse Kurari.

Pour kel raison dengar porte t'il un habit sur la tete= parce qu'il a été défiguré lors dune course de module contre un certain Han solo dans les marais de cristal d'agrilat

kel est le vrai nom de hobbie= derek klivian

kel est le prénom du capitaine needa= Lorth

;)
Monsieur le Wookie, je vous assure qu'il n'est pas utile de m'arracher le bras. Vraiment.
SIC
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Corellia, pour l'instant. Droïde contremaitre
 

Messagepar Choan Depes2 » Dim 04 Mai 2003 - 0:30   Sujet: Re: sujet de quizz

Comment s'appelle l'ami d'enfance de Luke qui meurt lors de la bataille de Yavin ? Biggs Darklighter

Que cache R2-D2 dans ses entrailles au début de ROTJ ? Le sabre laser de Luke.

Quel est le seul pilote à avoir participé et survécu à Yavin, Hoth et Endor ? Wedge Antilles.

Qui est le copilote de Lando Calrissian ? Nien Numb.

QUelle est l'espèce de Yoda ?? Nan, j'déconne :D
"Tiout bilibili bii tiout prouit waou wouu tiout bli witwiwiouwou..." R2-D2 bourré
"Graowlggrrrrrrraaaarhrhraarrrh" Chewbacca bourré
"C'est à travers les saveurs des hommes que l'on capte l'essence de leurs sens" Francis Lalanne bourré
Choan Depes2
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Tu cliques, tu cliques droit, tu cliques, tu cliques, et t'es arrivé
 

Messagepar Alcatel » Dim 04 Mai 2003 - 2:02   Sujet: Re: sujet de quizz

Finalement, ce quiz va devenir un moyen d'étaler pédantement vos connaissances sur tous les petits détails des films et de l'UE.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar thomador » Dim 04 Mai 2003 - 4:05   Sujet: Re: sujet de quizz

Bah déjà tu fais fort au niveau des néologismes ! pédantement n'existe pas pour ta gouverne, la prochaine fois que tu voudras te montrer critique, jette un coup d'oeil dans le dictionnaire avant... :D
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...
thomador
Jedi SWU
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar chewbada » Dim 04 Mai 2003 - 4:45   Sujet: Re: sujet de quizz

Bah moi j'ai bien une question, mais pas la réponse... C'est un gars qu m'a collée, il est même pas fan de SW, en plus:

les noms des perchistes dans l'équipe de tournage?

:confused:
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar -THX- » Dim 04 Mai 2003 - 4:45   Sujet: Re: sujet de quizz

Bien d accord avec Alcatel finalement c tjs la meme chose :) ..toutes vos questions tournent autour de l UE...si le type dit tout connaitre de starwars il est BIEN EVIDENT qu il ne peut connaitre TOUTS les details de L UE c bien trop vaste....la planete d origine de lars c pas dansles films.......

si tu veux le pieger je te conseille de piocher dans le trivial pursuit starwars, si tu l as pas je peux te trouver qq questions bien crades :p
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Alcatel » Dim 04 Mai 2003 - 6:25   Sujet: Re: sujet de quizz

Débat lancé par thomador:
[b] Bah déjà tu fais fort au niveau des néologismes ! pédantement n'existe pas pour ta gouverne, la prochaine fois que tu voudras te montrer critique, jette un coup d'oeil dans le dictionnaire avant... :D
Bon, c'est vrai, j'avais hésité et j'avais pas vérifié... Disons "pédantesquement".
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar -THX- » Dim 04 Mai 2003 - 6:35   Sujet: Re: sujet de quizz

lol

:confused: enfin personnellement j avais bien saisi le sens que tu voulais donner a "pedantesquement" , mot qu on devrai voir souvent dans la bouche de jean claude van damme
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Alcatel » Dim 04 Mai 2003 - 6:45   Sujet: Re: sujet de quizz

Sauf que celui-là il est dans le dictionnaire.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Choan Depes2 » Dim 04 Mai 2003 - 8:10   Sujet: Re: sujet de quizz

Wai ben moi j'ai respecté les films, au moins :D Bande de JanClod, va !! :D :D :D
"Tiout bilibili bii tiout prouit waou wouu tiout bli witwiwiouwou..." R2-D2 bourré
"Graowlggrrrrrrraaaarhrhraarrrh" Chewbacca bourré
"C'est à travers les saveurs des hommes que l'on capte l'essence de leurs sens" Francis Lalanne bourré
Choan Depes2
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Tu cliques, tu cliques droit, tu cliques, tu cliques, et t'es arrivé
 

Messagepar Lyne » Dim 04 Mai 2003 - 10:41   Sujet: Re: sujet de quizz

merci beaucoup à vous tous! J'avais écrit un long discours pour vous remercier et j'ai été coupée alors tout s'est effacé... tant pis!
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar Lyne » Dim 04 Mai 2003 - 10:47   Sujet: Re: sujet de quizz

Ha oui, je voulais rajouter que si vous avez d'autres idées surtout ne vous gênez pas! Et comme je n'ai pas le trivial poursuit ces questions seront bienvenues aussi THX11374EB (marrant ton pseudo! :D )
En plus, grace à vous, j'aurais appris un nouveau mot: "pédantesquement", il va ressortir celui-là, je vous l'assure!!!
merci encore et grace à vous, je vais savourer ma revanche en regardant palir le visage de mon copain devant ces terribles questions! hahaha...
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations