Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Recyclage (ex-Le truc derrière Ki-Adi Mundi).

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 12 Nov 2001 - 4:55   Sujet: Recyclage (ex-Le truc derrière Ki-Adi Mundi).

Y'a un truc bizarre derrière sa tête, sur la deuxième BA, quand Obi-wan et Anakin sont dans la salle du conseil. J'arrive pas à imaginer ce que ça pourrait être.

EDIT : j'ai modifié le titre.

[ 11-11-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 12 Nov 2001 - 7:48   Sujet: Re: Recyclage (ex-Le truc derrière Ki-Adi Mundi).

Je me disais que quelque chose clochait avec Anakin et Obi-wan, je sentais un pb, et bien voilà pourquoi :

Image

(Merci à un gars nommé watto de TFN qui a dégôté cette image de TPM.)
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 12 Nov 2001 - 7:50   Sujet: Re: Recyclage (ex-Le truc derrière Ki-Adi Mundi).

Image
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar simen3 » Mar 13 Nov 2001 - 1:06   Sujet: Re: Recyclage (ex-Le truc derrière Ki-Adi Mundi).

je voit pas se qui cloche ...
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Elmonoblocado » Mar 13 Nov 2001 - 1:11   Sujet: Re: Recyclage (ex-Le truc derrière Ki-Adi Mundi).

ce qui cloche c'est que c'est exactement la meme image ! ya que anni/obi qui gon/obi qui change !!
regarder bien le cadrage de l'image et la position des jedi du conseil .
C'est un gros fake officiel!
Elmonoblocado
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 06 Nov 2001
 

Messagepar Elmonoblocado » Mar 13 Nov 2001 - 1:14   Sujet: Re: Recyclage (ex-Le truc derrière Ki-Adi Mundi).

je viens de voir que yoda a ete remplacer par sa replique numerique, mais sinon c 'est la meme image...
Elmonoblocado
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 06 Nov 2001
 

Messagepar Skrii » Mar 13 Nov 2001 - 2:09   Sujet: Re: Recyclage (ex-Le truc derrière Ki-Adi Mundi).

j'avais remarqué aussi mais faut dire que je l'ai vue il y a 5 min... [img]smilies/mort.gif[/img]
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Boba7 » Mar 13 Nov 2001 - 2:19   Sujet: Re: Recyclage (ex-Le truc derrière Ki-Adi Mundi).

Euh Drak Paul, moi aussi, je savais pas quoi penser pour la tête de Ki-Adi, mais en fait, c'est ses cheveux derrière, pas la 2ème partie de sa tête! [img]smilies/biggrin.gif[/img] IL a une sorte de queue de cheval derrière!
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 13 Nov 2001 - 7:23   Sujet: Re: Recyclage (ex-Le truc derrière Ki-Adi Mundi).

Mais non elle n'est pas coupée en deux. Ceci dit on ne sait tjs pas ce que c'est que ce truc derrière sa tête.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Boba7 » Mar 13 Nov 2001 - 15:10   Sujet: Re: Recyclage (ex-Le truc derrière Ki-Adi Mundi).

Attendez, je vous jure que j'ai vu je sais plus où que c'était des cheveux... [img]smilies/confused.gif[/img] Il faut que je retrouve les photos, et j'essaierai de les poster!
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba7 » Mar 13 Nov 2001 - 15:14   Sujet: Re: Recyclage (ex-Le truc derrière Ki-Adi Mundi).

Et zut, j'ai pas de scanner, mais à la page 37 du Lucasfilm avec Ki-Adi en couverture, on voit bien Silas Carson discuter avec Anthony Daniels, et on peut effectivement voir une petite natte de cheveux derrière la tête de Ki-Adi Mundi!
Il y a personne qui pourrait scanner cete page? [img]smilies/coucou.gif[/img]

[ 13-11-2001: Message édité par : Boba7 ]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations