Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Red Monkey » Mar 22 Oct 2013 - 21:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hiivsha a écrit:@Donovan : moi je n'écris pas des nouvelles mes des romans... ils sont plus longs et font fuir tout le monde... presque tout le monde. Si tu as du temps, n'hésite pas ! :wink:


T’inquiète pas, va. Je finirais par te lire, j'ai dit :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chat Wars » Mar 22 Oct 2013 - 23:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tout ceux qui arrives
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Ariakkan » Sam 26 Oct 2013 - 11:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers arrivants :)
Ariakkan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 30 Sep 2007
Localisation: Niort
 

Messagepar Stardust » Sam 26 Oct 2013 - 21:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonsoir fans de SW!!
Je m'appelle Teresa, je suis d'origine espagnole et le 19 juin 2014 (date d'anniversaire de l'incroyable Robin Tunney), je serais majeure. Je suis fan de SW, off course mais également du Seigneur des Anneaux, de Mentalist, de Castle et de tant d'autres séries polciéres. J'aime bien lire, écrire surtout des romans policiers et de la poèsie mais également aller au cinéma et faire des créas graphiques. Je veux devenir Lieutenant dans la Police Criminelle car la justice est l'une de mes valeurs importantes. Je suis évidemment, comme vous avez pu le deviner fan d'Anakin Skywalker mais aussi de Padmé Amidala. Voilà, je crois que ça suffit mais si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas à le faire, j'y réponderais volontiers.
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Patatos » Sam 26 Oct 2013 - 21:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux :hello:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Joysstar » Sam 26 Oct 2013 - 21:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Teresa!

Amuse-toi bien parmi nous!

Bienvenue au club des fans d'Ani.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Sam 26 Oct 2013 - 21:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Mère Teresa ! :whistle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Millenium-7 » Sam 26 Oct 2013 - 21:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Teresa !!! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Lunara » Sam 26 Oct 2013 - 21:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Revan Bane a écrit:Bienvenue Mère Teresa ! :whistle:


J'étais sûre que quelqu'un l'aurait dite celle la :roll:

Bienvenue Teresa :hello:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Stardust » Sam 26 Oct 2013 - 21:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

merci à vous tous.
Revan : Minos m'a sortit "Sainte Teresa" , il fallait bien que me la sorte cela...sauf que pour toi ça sera Senior Special Agent...
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Minos » Sam 26 Oct 2013 - 21:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Quel branleur, ce Minos ! :paf:

Bienvenue Teresa^^
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Ajunta Gallia » Sam 26 Oct 2013 - 21:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu ! :hello:

P.S: Mince, j'ai pas eu le temps de faire des jeux de mots pourris moi...
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Stardust » Sam 26 Oct 2013 - 21:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci,bcp, Ajun et Minos!
Minos : autordérision, superbe!
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Joysstar » Sam 26 Oct 2013 - 21:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Teresa, ne te laisse pas faire par ces affreux jojos! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Minos » Sam 26 Oct 2013 - 21:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Teresa a écrit:Minos : autordérision, superbe!

Tu peux barrer "auto-dérision", comme ça tu garderas l'essentiel de moi.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Joysstar » Sam 26 Oct 2013 - 21:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Minos a écrit:Tu peux barrer "auto-dérision", comme ça tu garderas l'essentiel de moi.


Et si je peux me permettre, c'est quoi? Le roman-photo?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Stardust » Sam 26 Oct 2013 - 21:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Joysstar a écrit:Teresa, ne te laisse pas faire par ces affreux jojos! ^^


T'inquiéte...
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Krokmo » Sam 26 Oct 2013 - 21:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Revan Bane a écrit:Bienvenue Mère Teresa ! :whistle:


Mais euh, c'était à moi de la faire!

Enfin, bienvenue quand même hein. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Stardust » Sam 26 Oct 2013 - 22:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci, Krok!
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 


Messagepar Dessel Damask » Dim 27 Oct 2013 - 0:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenida Teresa. :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 27 Oct 2013 - 10:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Willkommen :hello:

T'es de 96 alors ?
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Den » Dim 27 Oct 2013 - 10:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Teresa!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Stardust » Dim 27 Oct 2013 - 13:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à vous tous pour l'acceuil!
DeathStar : yep
Modifié en dernier par Stardust le Dim 27 Oct 2013 - 14:45, modifié 1 fois.
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Krokmo » Dim 27 Oct 2013 - 14:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

deathstar7777 a écrit:Willkommen :hello:

T'es de 96 alors ?


Va faire un tour dans le topic "votre tranche d'âge". ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Stardust » Dim 27 Oct 2013 - 14:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Krokmo, c'est déjà fait
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Uttini » Dim 27 Oct 2013 - 15:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome Teresa ! Comme Teresa Lisbon :lol: ?
Moi aussi j'aime bien Castle...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Stardust » Dim 27 Oct 2013 - 15:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci, Uttini!
Oui, comme Lisbon mais aussi parce que c'est mon prénom, avant tout
#RIPLeia
You're my only hope. - Leia Organa
Stardust
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 290
Enregistré le: 26 Oct 2013
Localisation: Endor
 

Messagepar Chat Wars » Dim 27 Oct 2013 - 21:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Teresa :hello:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Saevan » Dim 27 Oct 2013 - 21:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous !

Donc je me présente, Saevan, fan de star wars comme je pense 99.99% des gens ici... (J'suis sur qu'en cherchant on en trouvera un qui c'est paumé.)

Alors qui suis-je... Déjà, commençons par moi. (après tout... pourquoi pas ?)

23 ans, fan de star wars depuis longtemps, je cherchais une communauté avec qui partager ma passion et aussi en apprendre plus sur se monde merveilleux.
Je suis aussi depuis peu Cosplayers avec mon sublime costume de dark vador édition suprem :ange: (que je suis en train d'améliorer)

hum... Quoi d'autre... Je suis créateur de saga MP3 humoristique et c'est déjà pas mal !

Je sais pas quoi dire après... Si vous avez des questions, hésitez pas !
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar Red Monkey » Dim 27 Oct 2013 - 21:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ! :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Dim 27 Oct 2013 - 21:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Seavan!
Amuse-toi bien. :)
Les seuls paumés sont les fantômes
(-si, si il y en a!
-où ça?
-juste derrière vous...
-vous voyez les machins bleus fluorescents?
-blablabla
-non non ils sont inoffensifs, mais partez pas voyons!)
Modifié en dernier par Joysstar le Dim 27 Oct 2013 - 22:04, modifié 1 fois.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Hiivsha » Dim 27 Oct 2013 - 21:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu Saevan... :hello:
C'est quoi "créateur de saga MP3 humoristique" ??? :shock:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Chat Wars » Dim 27 Oct 2013 - 21:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Saevan :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Saevan » Dim 27 Oct 2013 - 21:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ce sont de petit Sketch MP3 soit bref (genre 2 minutes sur un sujet différent à chaque fois...) Ou des histoires à suivre.

Merci de l'accueil ;)
Saevan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 27 Oct 2013
Localisation: Proche paris
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 27 Oct 2013 - 21:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

willkommen :hello:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar link224 » Dim 27 Oct 2013 - 21:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux depuis quelques jours :hello:

Saevan a écrit:Je suis créateur de saga MP3 humoristique et c'est déjà pas mal !!


Naheulbeuk :love:
Kadelfek :love:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lunara » Dim 27 Oct 2013 - 21:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Saevan :hello:
Lunara
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 377
Enregistré le: 03 Juil 2013
Localisation: Bretagne
 

Messagepar magiefeu » Dim 27 Oct 2013 - 21:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut Saevan :hello: ... attentdez, c'est un forum star wars ici ? Depuis quand ?
Mince !!! Toujours crut que c'était star trek, moi !!! Vous auriez put me prévenir !!!
Bon, ben adieu les star waroides :hello:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Millenium-7 » Dim 27 Oct 2013 - 22:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Saevan ! :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Ajunta Gallia » Dim 27 Oct 2013 - 22:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu Saevan ! :hello:
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Den » Dim 27 Oct 2013 - 23:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Saevan! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Darth_Vader » Dim 27 Oct 2013 - 23:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous,

Je m'appelle Helene, je suis une grande fan de Star Wars et surtout de Dark Vador et de l'Empire Galactique! Récemment, j'ai fait les costumes pour moi et ma petite famille et on a été à la Célébration Star Wars cet été! :)

Je continue à les améliorer, même si j'ai déjà le projet suivant en tête : je rassemble un max d'infos sur la chambre de méditation de Dark Vador pour construire une maquette. Si vous avez des conseils et des infos, n'hésitez surtout pas! :D

Que la force soit avec vous! :)
Ne sous-estime pas le pouvoir du côté obscur...
Darth_Vader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Oct 2013
Localisation: Executor
 

Messagepar Den » Dim 27 Oct 2013 - 23:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi Hélène!

Sois la bienvenue parmi nous!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Chat Wars » Lun 28 Oct 2013 - 0:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Darth_Vader :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 28 Oct 2013 - 0:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a vous 2 :hello:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Red Monkey » Lun 28 Oct 2013 - 8:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Darth Helene :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Xendor » Lun 28 Oct 2013 - 8:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai manqué :jap:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7580
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Krokmo » Lun 28 Oct 2013 - 10:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Helene/Darth Vader et Seavan! :hello:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Untypedu50 » Lun 28 Oct 2013 - 10:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjours à tous.Je suis nouveau sur le forum mais cette communauté m'a l'air formidable.

Comme tout le monde,je suis fan de Star wars (et comme presque tout le monde,je préfére la trilogie originale)La géopolitique,l'histoire et la politique sont mes autres passions.Je suis fan des BD du forum,Sa détend,c'est marrant et en plus vous êtes formidables dessinateurs.

J'habite à Cherbourg,dans la Manche (50 est le numéro du département.)
Bonne journée à tous.
Untypedu50
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 25 Oct 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations