Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWTOR: Discussion générale

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 13 Oct 2013 - 12:33   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Biftanène :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 13 Oct 2013 - 15:56   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Kortney est mon héros :lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 13 Oct 2013 - 16:19   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Pléthore de bugs depuis cette nuit : pbs de connexion au jeu pour les uns, déco dès qu'on rejoins une zone via rdg, service client mort, etc. :pfff:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar NeroKyusi » Dim 13 Oct 2013 - 16:28   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

darkfunifuteur a écrit:Pléthore de bugs depuis cette nuit : pbs de connexion au jeu pour les uns, déco dès qu'on rejoins une zone via rdg, service client mort, etc. :pfff:

Banque de guilde qu'on ne peut pas ouvrir, nom de guilde sous le pseudo qui n'apparaît pas, impossibilité de tag en groupe en BG ou ZL etv
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar sirius » Dim 13 Oct 2013 - 16:35   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

J'ai mieux !

Juste lol.png



Juste LOL !
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Dim 13 Oct 2013 - 16:36   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

ça tombe bien, j'ai pas le temps de jouer aujourd'hui :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34759
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 13 Oct 2013 - 17:07   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

NeroKyusi a écrit:
darkfunifuteur a écrit:Pléthore de bugs depuis cette nuit : pbs de connexion au jeu pour les uns, déco dès qu'on rejoins une zone via rdg, service client mort, etc. :pfff:

Banque de guilde qu'on ne peut pas ouvrir, nom de guilde sous le pseudo qui n'apparaît pas, impossibilité de tag en groupe en BG ou ZL etv

Pour les BG, ça ne marche pas non plus quand on est tout seul, ou alors personne ne tag parce que ça fait une heure qu'il n'y a aucun JcJ en cours.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 13 Oct 2013 - 18:49   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Et on ne peut même pas lancer des spatiales...
Apparemment les Zl CZ fonctionnent.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Dim 13 Oct 2013 - 18:52   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je ne sais pas si ça a un lien avec les bugs actuels mais aujourd'hui j'ai réussi à tuer un donneur de quête.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar DarkyVady » Dim 13 Oct 2013 - 19:11   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

sirius a écrit:Je ne sais pas si ça a un lien avec les bugs actuels mais aujourd'hui j'ai réussi à tuer un donneur de quête.


C'est malin :pfff:

Kortney a écrit:Je suis méchant mais de la série de tag ninja de la semaine, ça a été le plus drôle. Tag en ninja dans le dos de deux furtifs.

swtor 2013-10-12 21-05-33-99_ninja_double_fufu.jpg

Biftanène (Retour vers le futur !), un agent. Un agent. Ni heal ni dps : il ne combat qu'avec le "tir surchargé". Un peu comme Celestra, cet agent secret des WSB qui ne jouait qu'avec "snipe", un ovni !


De ce que je retiens ici, c'est que Rigcy s'est connecté ! ESCOUADE BH, le retour ! (vers le futur)
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 13 Oct 2013 - 19:18   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

:lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Shimishsar » Dim 13 Oct 2013 - 19:58   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Pour info MMOpizza est en train de rattrapé son retard dans les notifications de création de raids, nouveau commentaire et compagnie. Bon il encore plus de trois semaine de retard mias ils ont déjà rattrapé 2/3 semaine.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar sirius » Dim 13 Oct 2013 - 20:44   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

DarkyVady a écrit:
Je ne sais pas si ça a un lien avec les bugs actuels mais aujourd'hui j'ai réussi à tuer un donneur de quête.


C'est malin :pfff:


Pour ma défense je l'ai tué indirectement : je faisais la quête du macroscope sur Aldérande et après avoir scanner une antenne il a le droide qui m'attaque. N'étant pas d'humeur bagarreur je passe en fufu. Et là plutôt que de se barrer le droide tue le donneur de H4 qui était juste à coté.
Je suis resté quelques secondes à mi-chemin entre le "WTF ?", le "cool", le "oups" et le "ce jeu me surprendra toujours". :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Rigcy Beleh » Dim 13 Oct 2013 - 22:33   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

DarkyVady a écrit:De ce que je retiens ici, c'est que Rigcy s'est connecté ! ESCOUADE BH, le retour ! (vers le futur)


Oui oui je confirme le rigcy serait de retour. :jap: :paf:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 14 Oct 2013 - 12:41   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Tiens, l'autre jour, pour la première fois depuis des lustres, un agent du service client prenait la peine de me répondre en live. Peut-être pour ça que le serveur par en cacahuète depuis ^^
En plus de ça j'ai apprecié le RP puisqu'un droid du service client me faisait face sur la flotte !
Mais en y regardant de plus prêt il s'agissait d'un Chevalier Jedi Zabrak niveau 1 qui avait réussi à venir sur la flotte en étant bien déguisé. Enjoy :lol:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=461626Screenshot20131012150337467320.jpg

Image
Modifié en dernier par Darth Piejs le Lun 14 Oct 2013 - 15:10, modifié 1 fois.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 14 Oct 2013 - 15:02   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ton image ne s'affiche pas.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 14 Oct 2013 - 15:08   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Chez moi si :x
J'ai mis le lien direct du coup.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar soontir » Lun 14 Oct 2013 - 15:11   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Sheon Mistera a écrit:Ton image ne s'affiche pas.


As-tu mis à jour ta version d'Internet Explorer ? parce que sur tous les navigateurs normaux ça s'affiche :paf: :diable:
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 14 Oct 2013 - 15:14   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

J'utilise Firefox, saleté :evil:
Ça marche avec le lien direct.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 14 Oct 2013 - 15:15   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Merci soon tu me rassures.
Sheon :P :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 14 Oct 2013 - 15:17   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ça devait être ma connexion qui avait décidé de se payer ma tête.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Shimishsar » Mar 15 Oct 2013 - 1:19   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

La je dit chapeau bioware, je vais pour faire la zl laboratiore czerka en normale en solo pour l'hebdo, je suis ejecté, lors de la reco pareille je encore ejeté du jeux avant la fin du chargement. Je réessaye et la ça marche, jusque la rien d'anormale on a l'habitude depuis quelque jour mais l'endroit ou je me retrouve...
Screenshot_2013-10-15_01_16_11_193375.jpg
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 15 Oct 2013 - 10:47   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Elle commence vraiment à devenir nécessaire cette maj :x

Sinon par rapport au screen de Piejs, ils ont des pack de skin inédits chez bioware :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kortney » Mar 15 Oct 2013 - 16:36   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

La semaine de la chasse à la prime est relancée ! Sortez vos contrats, astiquez vos blaster et changez les piles de vos vibr...sabres !
Empire : Kortney
République : Felyae
Kortney
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 01 Mai 2013
 

Messagepar NeroKyusi » Mar 15 Oct 2013 - 17:57   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Les dégâts infligés par les gardiens de la Forteresse et leur niveau de santé sont désormais corrects en mode histoire 8 joueurs.

Si je comprends bien, on a tombé un boss qui faisait poper des adds de niveau HM. Je comprends le fait qu'on s'y soit repris à trois fois avant de le tomber :transpire:
Darksad avait déjà mon respect en tant que heal mais là, chapeau-bas d'avoir healé ça quasiment tout seul le premier soir :jap:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Kortney » Mar 15 Oct 2013 - 22:07   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Le prochain pack du cartel va en faire pleurer plus d'un :

Set d'armure de Visa Marr
Image

Image

Set d'armure de Marka Ragnos
Image

Image
Empire : Kortney
République : Felyae
Kortney
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 01 Mai 2013
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 15 Oct 2013 - 22:33   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ça me rappelle Jedi Academy :love: (même si je trouve que Marka Ragnos est moche, de base)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar magiefeu » Mar 15 Oct 2013 - 23:28   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Et le casque de Ragnos... c'est autorisé dans les tunnels et autres lieux bas de plafond ? :roll:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 16 Oct 2013 - 0:02   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Par contre, c'est cool, on peut y étendre son linge.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 16 Oct 2013 - 1:59   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Et sur DK, avec, tu peux faire paratonnerre :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xan » Mer 16 Oct 2013 - 2:37   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Sheon Mistera a écrit:Ça me rappelle Jedi Academy :love: (même si je trouve que Marka Ragnos est moche, de base)


+1 ça m'a rappeler exactement pareil... sauf qu'il est moins fantomatique !

De toute façon, Visas vu tout les stuffs qu'ils ont mit, c'était sur... Ragnos oui je trouve ça dommage, si ça commence à mettre des stuffs d'anciens Seigneurs Sith, ça va être sympa en rp.

(Juhani, Vrook, Traya, Desann, Tavion, Jerec ou Kyle Katarn la prochaine fois ? Affaire à suivre :D )
Xan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Juin 2013
 

Messagepar Kortney » Mer 16 Oct 2013 - 5:44   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Au début de la preview je l'avais confondu avec Loki (Thor ... TOR ... j'ai eu tort!) :paf: avant de réaliser qu'il s'agissait de ce bon vieux Ragnos ! :transpire:

Après réflexion, je suis certain que le design de Marka Ragnos a été fait à partir des Chevaliers qui disent "Ni!", des Monty Python. :siffle: troll ! troll !
Fichiers joints
The-Knights-Who-Say-Ni-monty-python-and-the-holy-grail-591175_1008_566.jpg
Monty Python and the Holy Grail
star-wars-totj_marka_duel.png
Jedi vs Sith : The Essential Guide to the Force
star-wars-jedi-knight-jedi-academy_marka-ragnos.jpg
Jedi Knight : Jedi Academy
Empire : Kortney
République : Felyae
Kortney
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 01 Mai 2013
 

Messagepar sirius » Mer 16 Oct 2013 - 10:04   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Faire référence aux Monty Python dans une conversation sur un jeu vidéos SW, chapeau bas. :transpire: :jap:


Sinon comme d'hab : c'est joli mais le casque quoi ..
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 16 Oct 2013 - 10:33   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Xan a écrit:[. Ragnos oui je trouve ça dommage, si ça commence à mettre des stuffs d'anciens Seigneurs Sith, ça va être sympa en rp.
)


Je vois pas où est le pb, on peut avoir deux Sith ayant le même style vestimentaire à 1000 ans d'interval :transpire:
C'est juste une bure noire avec un casque à cornes pas comme le skin de Revan par ex.
Baras et Mortis ont le même skin par exemple ^^
Et oui la robe la bure est très sympa même sans le casque.

Sinon Kortney on en avait déjà parlé en fait du contenu de ce pack :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 16 Oct 2013 - 10:41   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Kortney a écrit:Après réflexion, je suis certain que le design de Marka Ragnos a été fait à partir des Chevaliers qui disent "Ni!", des Monty Python. :siffle: troll ! troll !

Omagad, c'est exactement ça ! :shock: :lol:
Bon, par contre, la version masculine de Visas Marr, voilà quoi... :chut: Ils ont fait pareil avec Mira ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Mer 16 Oct 2013 - 11:36   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

J'avais prévisualisé la veste de Mira sur un perso masculin avant de l'acheter, ça donne la même chose sauf que tu vois des pectoraux plutôt que des boobs. Normal quoi. :transpire:
Ca donnait un air de dandy, y en a surement à qui ça doit plaire. :D

M'enfin c'est pas la première fois, déjà avec les tenues de Bastilla ou de la Servante Echani il n'y avait aucunes différences entre hommes et femmes. Ce qui est logique : un vêtement est un vêtement, peu importe qui le porte (si on oublie la proportion des corps).
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Xan » Mer 16 Oct 2013 - 12:44   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Darth Piejs a écrit:Je vois pas où est le pb, on peut avoir deux Sith ayant le même style vestimentaire à 1000 ans d'interval :transpire:
C'est juste une bure noire avec un casque à cornes pas comme le skin de Revan par ex.
Baras et Mortis ont le même skin par exemple ^^
Et oui la robe la bure est très sympa même sans le casque.

Sinon Kortney on en avait déjà parlé en fait du contenu de ce pack :lol:


Le soucis étant qu'en rp tu risques de croiser un descendant de Ragnos, donc qui va se prendre pour un mec "ulllltimaaaate powwweeeerrr" J'ai déjà vu des persos voulant être (ou étant déjà) descendant de Revan ou de Kraessh (je sais plus l'orthographe exacte) alors que bon les descendants dans le lore sont normalement répertoriés.

Vis à vis de Baras et Mortis, c'est surtout parce qu'ils ont pas eu envie de se casser le cul à faire d'autres stuff je pense, après tout Marr c'est un mix de Maître de combat Rava et Marau

Sinon oui, veste de Mira et tenue de servante sur un mec... surtout un type 3 c'est assez fun à voir
Xan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Juin 2013
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 16 Oct 2013 - 12:45   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ah ok ouai dans ce sens là c'est fail en effet.
Après porter la tenue sans se dire descendant de Ragnos ça pose pas de pb niveau rp.
PS : C'est Kressh :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 16 Oct 2013 - 13:06   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

D'ailleurs je pense que la robe ira mieux sur un t3 qu'un t2 :sournois:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 16 Oct 2013 - 14:44   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Xan a écrit:Sinon oui, veste de Mira et tenue de servante sur un mec... surtout un type 3 c'est assez fun à voir

Ça ferait de la concurrence à BigBoon.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Xan » Mer 16 Oct 2013 - 19:54   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Sheon Mistera a écrit:
Xan a écrit:Sinon oui, veste de Mira et tenue de servante sur un mec... surtout un type 3 c'est assez fun à voir

Ça ferait de la concurrence à BigBoon.


go lui offrir pour voir ça tien !
Xan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Juin 2013
 

Messagepar magiefeu » Mer 16 Oct 2013 - 20:08   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Euh, moi je veux bien faire de la concurrence aussi :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Kortney » Mer 16 Oct 2013 - 21:41   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

magiefeu a écrit:Euh, moi je veux bien faire de la concurrence aussi :transpire:


Dans ce cas je te suggère de créer un perso nommé Grasgiefeu !
Empire : Kortney
République : Felyae
Kortney
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 01 Mai 2013
 

Messagepar PewPew » Mer 16 Oct 2013 - 22:08   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

:lol:
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar magiefeu » Mer 16 Oct 2013 - 22:16   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Et hop :ange:



"Grasgiefeu" était pas très rp, mais l'idée est là :roll:
Fichiers joints
lol.jpg
Quand aurai-je ma tenue Mira, alors ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar NeroKyusi » Mer 16 Oct 2013 - 22:34   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

magiefeu a écrit:Et hop :ange:



"Grasgiefeu" était pas très rp, mais l'idée est là :roll:

Parce que Zéro'zéro'sept c'est RP? :siffle: :sournois: :diable:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 16 Oct 2013 - 22:36   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Il y a deux apostrophes, donc c'est bien un nom chiss. :jap:
Ozéros, si on fait la contraction :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar PewPew » Mer 16 Oct 2013 - 23:03   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bigboon est un sith rond, on pourrait faire un reroll nommé orange pour faire la paire :whistle:
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 16 Oct 2013 - 23:04   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je connaissais pas le nom de ce clan...
En tout cas il fait pas très Chiss. Clan rosept?
Tu sors :P
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar PewPew » Mer 16 Oct 2013 - 23:13   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Moi je connais le Clan Campbell :whistle:
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations