Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ALLEZ LE VOIR EN DIGITAL!!!!!!

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dani » Lun 20 Mai 2002 - 19:00   Sujet: Re: ALLEZ LE VOIR EN DIGITAL!!!!!!

VOus savez ou est ce qu'on peut avoir une liste des salles equipes digital ?????
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Vark-Dador » Lun 20 Mai 2002 - 19:01   Sujet: Re: ALLEZ LE VOIR EN DIGITAL!!!!!!

raaaaaaah
si seulement y'avait des salles à projection en digital chez moi [img]smilies/frown.gif[/img]
DA DA DA DA DADA !!! :D
Vark-Dador
Jedi SWU
 
Messages: 102
Enregistré le: 01 Déc 2001
Localisation: Saint-Denis (Ile de la Réunion)
 

Messagepar simen3 » Lun 20 Mai 2002 - 22:51   Sujet: Re: ALLEZ LE VOIR EN DIGITAL!!!!!!

bercie c est digital ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Falis Folken » Mar 21 Mai 2002 - 0:31   Sujet: Re: ALLEZ LE VOIR EN DIGITAL!!!!!!

J'ai été le voir a l'aqua boulevard c'est vrai que c'est tres impresionnant, et idem si je dois le revoir je n'irais qu'a l'aquaboulevard...
Si vous pensiez que les Sith n'étaient qu'une bande d'anarchiste pret à tous mettre à feu et à sang pour le plaisir vous vous trompez... Nous sommes bien pire que ça!
Falis Folken
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 26 Aoû 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Shah Jahan » Mar 21 Mai 2002 - 0:39   Sujet: Re: ALLEZ LE VOIR EN DIGITAL!!!!!!

Déja le voir en vo par rapport à la vf ca déchire mais si c'est encore mieux en digital que d'extase en perspective [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 21 Mai 2002 - 6:07   Sujet: Re: ALLEZ LE VOIR EN DIGITAL!!!!!!

C'est bien simple, quand je suis sorti de la salle après avoir vu TPM, je me suis dit, putain quelle bombe (même si mon avis s'est un peu émêché depuis), faut trop que je le revoie.

Pour AOTC, j'en suis sorti frustré et je vais surtout le revisionner parce que j'ai l'impression que je n'ai pas vu le film.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Darkee » Mer 22 Mai 2002 - 1:25   Sujet: Re: ALLEZ LE VOIR EN DIGITAL!!!!!!

Il me semble k'il n'y a ke 2 salles digitales en France: Aquaboulevard à Paris et à Grenoble.
[img]smilies/cool.gif[/img]

A l'Aqua, c en VO hein ?
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar ShooiYoda » Mer 22 Mai 2002 - 2:06   Sujet: Re: ALLEZ LE VOIR EN DIGITAL!!!!!!

Apparement c'est en vf . Y'as pas une autre bonne salle à paris ou le son et l'img sont superbe .
Ceux qui en ont besoin vont comprendre ces rimes
Plein d'amour et d'espoir dans ces villes qui dépriment
ASSASSIN est le nom car la rime assassine
ShooiYoda
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 15 Avr 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkee » Mer 22 Mai 2002 - 19:04   Sujet: Re: ALLEZ LE VOIR EN DIGITAL!!!!!!

LE Max Linder, THX, où je vais revoir EP2 en VO jeudi ou vendredi soir... [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dejan Horn » Ven 24 Mai 2002 - 5:45   Sujet: Re: ALLEZ LE VOIR EN DIGITAL!!!!!!

Bon je l'ai vu au Rex jeudi 16, puis une deuxieme fois dans une salle le dimanche et enfin le lundi a l'Aquaboulevard.....

Ben contrairement a nick, je dirai que ca sert pas a grand chose..... Certes on peut sentir une infime amelioration de l'image (mais infime .....) et c'est tout.
J'ai vraiment pas vu de différence exceptionnelle au point de dire la version du Rex est une pale copie de 2nde zone.....
Pour moi la différence est nulle et si j'ai le choix entre la salle numerique en VF et une autre salle en VO, ben je preferai voir la VO dans une autre salle.....

A mon avis on y gagne beaucoup plus
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Sergorn » Sam 25 Mai 2002 - 3:53   Sujet: Re: ALLEZ LE VOIR EN DIGITAL!!!!!!

Bah putaing, la différence est flagrante quand même. Toutes les scènes "claires" l'image est hyper granuleuse sur le 35mm. Y a pas photo quand même, c'est pas affreux en 35, mais ca vaut pas le numérique loin de là

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24303
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dejan Horn » Sam 25 Mai 2002 - 4:17   Sujet: Re: ALLEZ LE VOIR EN DIGITAL!!!!!!

Je dois etre trop porté par le film alors [img]smilies/smile.gif[/img]
ou alors c paske gt au 1er rang [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations