Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
darkfunifuteur a écrit:Chaque classe, ptet mais pas chaque spé.
PewPew a écrit:Mais full puissance
Sheon Mistera a écrit:J'ai fait 2700 DPS au 2e essai sur poteau avec la spé ingénierie en full puissance.
darkfunifuteur a écrit:Chaque classe, ptet mais pas chaque spé.
là où tu te trompes, c'est en imaginant que chaque spé doit avoir le même pourcentage de critique à l'arrivée pour être rentable.
darkfunifuteur a écrit:là où tu te trompes, c'est en imaginant que chaque spé doit avoir le même pourcentage de critique à l'arrivée pour être rentable.
Tu parles de l'index de critique ?
Mon postulat repose sur le % de dégâts dû aux dégâts critiques ( Crit Damage / Damage ).
Quand je compare ton log à l'un des miens, je constate qu'on a pratiquement le même "Average Damage/Hit" ( global et dans le détail )
Tu fais 36% de ton dps en critique, j'en fais 59 mais tu fais plus de 150 coups de plus que moi !
Et dire que j'étais fier de mon APM... Bien joué !
Sheon Mistera a écrit:Le pourcentage de dégâts dû aux critiques, quelle importance qu'il soit plus haut si les dégâts de base sont beaucoup plus bas ?
Sheon Mistera a écrit:Ouais enfin sur l'horreur absolue, ça sert juste pour les adds qui tombent très bien avec une frappe orbitale spé distance. Ça fait des gros chiffres de DPS mais c'est moins bien sur le boss.
Et je rappelle que certaines classes ont des attaques (leurs plus puissantes en plus !!!) avec auto-critique (le marau ou le sorcier par exemple) et qu'ils font plus de 20% de leur dps avec donc bon pas de quoi s'extasier sur le dps fait en dommage critique
là où tu te trompes, c'est en imaginant que chaque spé doit avoir le même pourcentage de critique à l'arrivée pour être rentable.
Oui enfin ceux qui sont dans des guildes nightmare et qui jouent cette spé ne laissent pas les adds arriver a la flaque rouge et par conséquent font la frappe orbitale sur le boss (j'ai lu ca sur le fofo officiel)
darkfunifuteur a écrit:Et je rappelle que certaines classes ont des attaques (leurs plus puissantes en plus !!!) avec auto-critique (le marau ou le sorcier par exemple) et qu'ils font plus de 20% de leur dps avec donc bon pas de quoi s'extasier sur le dps fait en dommage critique
Justement
et donc :là où tu te trompes, c'est en imaginant que chaque spé doit avoir le même pourcentage de critique à l'arrivée pour être rentable.
Je n'ai jamais dit rien de tel mais bien que les spés devraient être équilibré sur le rapport dégâts critique / dégâts totaux : pour un matos identique certaines dépassent les 60% de dps critiques alors que les autres tournent vers les 40% et moins.
darkfunifuteur a écrit:Enfin, après avoir comparé les logs, j'me dit qu'il y a ptet un équilibre puissance/index de crit à travailler...
25 < puissance/index de crit < ∞
J'avis un peu le sentiment de taper dans le vide
darkfunifuteur a écrit:au jugé, je dirais que les 30% de critique de la 1.7 seraient tjr d'actu.
darkfunifuteur a écrit:Mais tu me reproche encore de vouloir des "chances de critiques" équivalentes...
Prenons le cas du TE :
fais un test en distance et un autre en ingé avec le même matos ( et normalement la même stat de chance de critique )
en comparant les logs, je pense que le % de coups critiques sera différents même si il se peut que se soit dans le même ordre de grandeur mais c'est surtout sur le Crit Damage : pour la spé dist ça sera >>> à l'ingé.
Le Crit Damage est paramétré par la chance de coup critique et par l'afflux : j'en ai déduis que les bonus apportés par les arbres n'étaient pas équilibrés.
Jusqu'alors je criais au jeu mal fait, maintenant je me dit que ça peut ptet se compenser en jouant sur les stats.
magiefeu a écrit:Bon, Denova HM en dps avec stuff tank
magiefeu a écrit:Bon, Denova HM en dps avec stuff tank
Darkced a écrit:Ton sabre était comme la lumière dans la nuit, le doudou d'un nouveau né, le sein d'une femme pour un homme, les roues d'une bicyclette, les trous du gruyères...
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Darkced a écrit:
ta présence fut un atout indispensable pour la victoire !
Ton sabre était comme la lumière dans la nuit, le doudou d'un nouveau né, le sein d'une femme pour un homme, les roues d'une bicyclette, les trous du gruyères...
Darkced a écrit:magiefeu a écrit:Bon, Denova HM en dps avec stuff tank
tutututuutut !
ta présence fut un atout indispensable pour la victoire !
Ton sabre était comme la lumière dans la nuit, le doudou d'un nouveau né, le sein d'une femme pour un homme, les roues d'une bicyclette, les trous du gruyères...
sirius a écrit:Je dirais même plus : l'avion de chasse d'un Delce, la vibro(-lame) d'un Rada, le pull précoce d'un Lain, le bump-fail d'un Nero, la poisse d'un Nydo, la chance d'un Bhesj, les random d'un Darksad, "l'inspiration" d'un Qui'yo !
Lain-Anksoo a écrit:attends Ana tu sais pk l'Empire perd la guerre ?
parce qu'on tue plus de sith et d’impériaux dans les quêtes de classe Impérial que dans celles de la République
Je pense pas que la différence soit vraiment visible si t'es full stuff pvp, mais pour tout ce qui est pvp je pense à titre personnel qu'il vaut mieux mettre des cristaux expertise dans tous les cas.Kortney a écrit:Et en matière de PvP (bg/arène/sauvage), vaut-il mieux avoir deux cristaux +41 puissance ou deux cristaux +41 expertise ?
Sheon Mistera a écrit:Bon, j'arrive enfin à faire des logs corrects sur mannequin.
PewPew a écrit:Sheon Mistera a écrit:Bon, j'arrive enfin à faire des logs corrects sur mannequin.
Essaie avec plus de sonde explo :p et moins de flechette corrosive pour voir :p
soontir a écrit:T'es en 36/3/7 ?
DarkyVady a écrit:"Roger Roger euh bien reçu.
Le Poussin est dans le champs de maïs.
Je répète, le Poussin est dans le champ de maïs"
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités