Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vecteur Prime, de R.A. Salvatore

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 16 Aoû 2013 - 21:54   Sujet: Re: Vecteur Prime, ca vous a plu ?

Bienvenue au club les Padawans :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 17 Aoû 2013 - 10:56   Sujet: Re: Vecteur Prime, ca vous a plu ?

Gilad Pellaeon a écrit:J'enjoins donc tout le monde à retourner sur le topic "Le Nouvel Ordre Jedi", y.c. toi, jeune homme versatile.


Je plussoie l'ancêtre. Plutôt que de déterrer un à un tous les topics du NOJ, je vous recommande de faire part de vos avancées sur le topic général :)
J'avais fait ça y a 3 ans d'ailleurs et ca permet au plus grand monde de réagir et échanger sans up 19 topics pour deux trois posts

Sinon concernant Vecteur Prime j'avais aussi A DO RE cette plongée dans ce nouveau cycle.
J'ai trouvé ce bouquin vraiment excellent.
On ne connait rien de Vong et cette aura d'inconnue planant sur eux dans les débuts du NOJ m'avait bien fait kiffé.
Le seul reproche c'est qu'on avait un peu l'impression que le bouquin pouvait se suffire à lui même en le refermant :D
Une claque donc même si j'étais déjà spoilé sur un fait marquant qui m'aurait définitivement achevé si je n'avais pas été au courant. Enfin ma critique complète doit être facile à trouver sur le topic NOJ je vais pas la retapper ^^

Bonne lecture !
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Pomme Verte » Lun 19 Aoû 2013 - 18:03   Sujet: Re: Vecteur Prime, ca vous a plu ?

Oui il y a une ambiance très particulière dès le début du livre. Et quel plaisir d'assister aux prouesses de Jaina.
Mara Jade est quant à elle un personnage que j'apprécie beaucoup. Elle dégage un petit truc en plus. Et puis Leia reste aussi l'un de mes personnages favoris.

Pour les Vong, j'ai vraiment hâte de les découvrir plus en profondeur. Mais je sens que cela ne va pas tarder :cute:
Pomme Verte
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 19 Nov 2012
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations