Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

le point sur les selects

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hoodlum » Ven 11 Jan 2002 - 4:52   Sujet: le point sur les selects

Je me disait si il serait pas possible de se replonger sur les anciens selects arrétés depuis pulsieurs moi compte tenu des informations dont nous disposons aujourd'hui sur le prochain volet de la saga.ce qui serait bien c'est que nous les analysions à nouveauxet que nous tirions une rapide conclusion sur la plupart d'entre eux si celle ci était inachevée ou fausse.
Hoodlum
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 28 Déc 2001
Localisation: Loire
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 13 Jan 2002 - 2:41   Sujet: Re: le point sur les selects

Va zi oun te regahrde. [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 12-01-2002: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar yvwatier » Mer 23 Jan 2002 - 6:46   Sujet: Re: le point sur les selects

c'est une bonne idée : on pourrait en poster un intéressant tt les jours ? avec l'image correspondante bien sur !
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 23 Jan 2002 - 8:58   Sujet: Re: le point sur les selects

Va zi oun te regahrde. [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

Nan plus sérieusement, je crois qu'il n'y a plus rien d'intéressant à découvrir. Tout a été dit.

Par contre pour ceux qui prennet le train en route, c'est autre chose...
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Hoodlum » Mer 23 Jan 2002 - 22:36   Sujet: Re: le point sur les selects

Ben disons qu'on pourait réanalyser ceux qui sont les plus intérressants. Moi je pence que certaines de ces photos peuvent encore révéler beaucoups sur des détails du film. Mais bon, c'est comme vous voulez.
Hoodlum
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 28 Déc 2001
Localisation: Loire
 

Messagepar Hoodlum » Mer 23 Jan 2002 - 23:02   Sujet: Re: le point sur les selects

Bon voila, je propose d'analyser les selects n° 16,27,29,35,36,41,44,45.
Hoodlum
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 28 Déc 2001
Localisation: Loire
 

Messagepar Hoodlum » Jeu 24 Jan 2002 - 0:53   Sujet: Re: le point sur les selects

Ok , j'aurait toujours essayé.
Hoodlum
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 28 Déc 2001
Localisation: Loire
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations