Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar ashlack » Sam 29 Juin 2013 - 11:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Laboratoires de Czerka en sm, en fait y'a pas besoin de tank et heal parce que c'est plus facile qu'une h4 style trou noir (y'a que des packs de genre 4-5 fots, pas d'élites et les boss tapent pas fort). En plus y'a régulièrement des bornes de kolto pour se heal.

Les biodômes sont du même acabit, y'a juste parfois des élites solitaires. Contrairement à l'autre j'ai remarqué des astuces pour les boss (style bousiller des champignons pour l'empoisonner et le faire perdre plus vite de la vie). Le dernier boss par contre est plus complexe (aoe, mobs, pylônes à détruire) et fait plus mal.
Edit: pour ceux qui ont la fâcheuse tendance à tomber du pont dans l'opé de Darvannis, faites gaffe... cette fois il faut sauter... :whistle:

P.S. On était les 4 en 69 donc la difficulté est sûrement plus grande pour les neo-55 (je crains pour le dernier boss des biodômes). Côté loot on a des distinctions élites et du stuff orange rempli de 66 bleu.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Sam 29 Juin 2013 - 15:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ok, donc le mode normal est vraiment très facile en fait alors. Plus qu'à espérer que la version HM ait un bon niveau de difficulté.

Par contre un partenaire Ewok ... :pfff:
Et même pas une quête pour l'avoir. :perplexe:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 29 Juin 2013 - 16:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tu l'achètes tel un esclavagiste :paf:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar DarkyVady » Sam 29 Juin 2013 - 16:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ils sont frais mes Ewoks ! Venez acheter votre Ewok ! Ewok pas cher !
Image
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 29 Juin 2013 - 19:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je ne suis pas prêt à débourser 1 million pour un partenaire, c'est du vol.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar PewPew » Sam 29 Juin 2013 - 19:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar magiefeu » Sam 29 Juin 2013 - 20:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouais c'est du vol !!!... Mais je me sens obligé de l'acheter :transpire:
Ce serai plus equitable si les editions collector pouvait l'avoir à 10 % du prix :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 29 Juin 2013 - 21:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

du vol.. on aura tout entendu. Juste comme ca ton argent ( virtuel au passage ) tu l'as eu en bashant du mobs et en détroussant des cadavres inertes de leur argent, ca c'est du vol =p

Mais plus sérieusement, t'en veux pas, tu prends pas. Il est pas question de le prendre avec des pieces du cartel la mais avec de l'argent virtuel, et un million tu l'as en moins d'une semaine en vitesse de croisiere, juste comme ca le but d'un mmo c'est de faire farmer le joueur pour q'uil continue a jouer. 1 millions c'est pas énorme non plus pour une dépense qui est pas ponctuel ( on en a pas trente six par mois... )
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar ashlack » Dim 30 Juin 2013 - 0:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour une fois qu'un truc "bonus" n'est pas exclusif au marché du cartel vous allez pas râler... :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Dim 30 Juin 2013 - 0:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ben, si je le fait pas je risque de perdre mon statut de membre du club des "jeunes râleurs grincheux". :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 30 Juin 2013 - 10:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Naruto93 a écrit:du vol.. on aura tout entendu. Juste comme ca ton argent ( virtuel au passage ) tu l'as eu en bashant du mobs et en détroussant des cadavres inertes de leur argent, ca c'est du vol =p

Mais plus sérieusement, t'en veux pas, tu prends pas. Il est pas question de le prendre avec des pieces du cartel la mais avec de l'argent virtuel, et un million tu l'as en moins d'une semaine en vitesse de croisiere, juste comme ca le but d'un mmo c'est de faire farmer le joueur pour q'uil continue a jouer. 1 millions c'est pas énorme non plus pour une dépense qui est pas ponctuel ( on en a pas trente six par mois... )

Nan mais c'est du foutage de gueule, au moins avec HK ils s'étaient cassé le cul à faire une quête, là non. Pour empêcher les joueurs de l'avoir direct, ils ont juste rajouté une somme en crédits. C'est ridicule.
Et je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que c'est de l'argent virtuel, ça ne pourrait pas être du vol.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Shimishsar » Dim 30 Juin 2013 - 10:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:Et je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que c'est de l'argent virtuel, ça ne pourrait pas être du vol.


Je dirais "Car rien ne t'oblige à acheter le contrat de mercenaire", si tu trouve que c'est trop chère, ne l'achète pas. Perso c'est ce que je vais faire.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 30 Juin 2013 - 11:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et du coup, vu qu'on a le choix de pas prendre le partenaire, c'est pas du vol ?...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar qui.gon.jinn » Dim 30 Juin 2013 - 12:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je dois reconnaitre que je suis d'accord à moité d'accord avec sheon. Le fait de pouvoir payé 1 millions pour le débloqué dnas l'héritage je veux bien. Mais l’absence de réels quête reste selon moi une régression dans la politique de bioware..En plus il faut payé un millions par perso et non 1 millions pour tout l''héritage contrairement à ce que j’avais dit plus haut.
Il faut aussi garder à l'esprit que tout le monde n'en a pas le temps de farmer un millions de crédits et leurs bloquer l'acces à ce partenaire n'es pas très sympa.

Je vous conseil de regarder cette vidéo du game play du nounours. On peux voir qu'il attaque avec des cœurs. Vive le bisounours.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... K-kCTt4i6A
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 30 Juin 2013 - 12:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est le retour de Simon ? (Private joke Galactic Battlegrounds inside)


qui.gon.jinn a écrit:Il faut aussi garder à l'esprit que tout le monde n'en a pas le temps de farmer un millions de crédits et leurs bloquer l'acces à ce partenaire n'es pas très sympa.


Et que seuls les comptes d'abonnés ont la possibilité d'avoir un million de crédits... :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23619
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Red Monkey » Dim 30 Juin 2013 - 12:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Jagen Eripsa a écrit:
Et que seuls les comptes d'abonnés ont la possibilité d'avoir un million de crédits... :transpire:


Oh, ca va, toi encore tu dois être privilège, tu vas jusqu'a 350 000 :transpire:
Mais c'est vrai que 1 Milion, je trouve ça beaucoup. Peut être parce que je suis :evil: d'avoir ca sur mon compte bloqué :paf: par le fait d'être bloqué à 200 000 :oops:

magiefeu a écrit:Ben, si je le fait pas je risque de perdre mon statut de membre du club des "jeunes râleurs grincheux". :D


:pfff: Je peux en faire partie aussi ? :paf:

Edit :

Qui Gon a écrit:Je vous conseil de regarder cette vidéo du game play du nounours. On peux voir qu'il attaque avec des cœurs. Vive le bisounours.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... K-kCTt4i6A


:lol: J'adore
Modifié en dernier par Red Monkey le Dim 30 Juin 2013 - 12:42, modifié 2 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Anathema » Dim 30 Juin 2013 - 12:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui 1M c'est beaucoup, oui pas de quête s'est pas folichon, oui probablement que les ZL seront trop faciles. Et? J'vais paraître méchant mais permettre aux joueurs qui ont des sous à ne plus savoir quoi en faire de se la péter ça a toujours existé, ça va vous empêcher de vivre? Qui vous oblige à prendre les partenaires pour tout vos persos? Quelle différence avec HK au final si ce n'est la quête justement? Rien, à moins de refaire la quête en boucle on doit aussi payer 1M, et les riches pouvaient squizzer la quête s'ils le souhaitaient.
Moi avoir un petit ewok (même bisounours) j'aime bien, en plus on a du changement de gameplay avec pour la première fois un build tank/heal.
Alors ouais, c'est pas folichon, c'est peut être pas ce que nos hard gamer of the dead attendaient le plus, mais ça reste sympa. Et me dire que des mecs n'ont pas le temps de farmer des sous ça me fait rire, surtout venant de la part de l'un des plus riches de nos deux guildes réunies.
Modifié en dernier par Anathema le Dim 30 Juin 2013 - 12:50, modifié 1 fois.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Angushammet » Dim 30 Juin 2013 - 12:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

perso il me fait marrer cet ewok!
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar qui.gon.jinn » Dim 30 Juin 2013 - 12:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

AH je maintiens Anathema certains n'ont pas le temps de farmer des crédits. D'ailleurs je ne farme pas je fais du commerce avec pour politique d’estoquer jusqu'au dernier crédits monsieur et madame le crétins de base le plus possible c'est très différents.
Je dis ça sur le ton de la rigolade bien sur.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar sirius » Dim 30 Juin 2013 - 12:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Payer un million ça ne me dérange pas plus que ça étant donné qu'ils vont le sortir en même temps qu'une zone de journalières. Si elles rapportent suffisamment alors le message sera "faites ces nouvelles journa et vous pourrez vous payer le partenaire". Ce qui n'est pas si choquant que ça, sauf pour les casuals qui n'ont pas de temps à y consacrer bien sûr.

Mais j'aurais largement préféré une quête pour l'obtenir, ou même que l'histoire de ces quêtes journalières soient associées à son obtention.
Je suis d'accord pour dire que c'est une régression par rapport à HK.
Et le fait que ça aurait été pire s'il l'avaient mis sur le marché du cartel n'est pas une excuse.

La vidéo d'atainis : les animations sont sympa mais on voit clairement la volonté des dévs de faire dans le "trop mignon rigolo", le cœur qui heal en est l'exemple parfaitement grotesque.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 30 Juin 2013 - 12:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Anathema a écrit:Alors ouais, c'est pas folichon, c'est peut être pas ce que nos hard gamer of the dead attendaient le plus, mais ça reste sympa. Et me dire que des mecs n'ont pas le temps de farmer des sous ça me fait rire, surtout venant de la part de l'un des plus riches de nos deux guildes réunies.

Moi j'ai 3 millions sur sheon, 1 sur vel'shenia et c'est tout. Quand je rentre du boulot à 19h, j'ai autre chose à faire qu'à farm, et le fric que j'y récupère me sert à payer les répas et les changements de modifs dans mon stuff.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Anathema » Dim 30 Juin 2013 - 12:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

A croire que TOR est le seul MMO ou il faut consacrer du temps au jeu pour obtenir ce que l'on veut...
Sur Dofus quand on voulait un truc à acheter, fallait se bouger le cul et soit farmer, soit faire du commerce. J'comprends la frustration des gens qui jouent peu, mais 1M c'est pas la mort, quand je vois le nombre de personne à rien faire sur le flotte, peut être qu'ils se bougeront un peu.

Et pour le coté bisounours du petit ewok, pour moi y'a rien de plus choquant que lorsqu'il y avait 300 clones de Revan sur la flotte, ou de la création de jawagramme, ou encore des feux d'artifice ou des paillettes.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Red Monkey » Dim 30 Juin 2013 - 13:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Anathema a écrit:Et pour le coté bisounours du petit ewok, pour moi y'a rien de plus choquant que lorsqu'il y avait 300 clones de Revan sur la flotte, ou de la création de jawagramme, ou encore des feux d'artifice ou des paillettes.


:shock: C'est vrai ? J'aurais bien aimé voir ça. :siffle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 30 Juin 2013 - 14:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Moi ca me fera toujours rire, les mecs qui jouent a un mmo (quintessence du farm) et qui se plaignent de devoir farmer... Changer de type de jeu si le type vous plait pas, je suis surement l'un des plus pauvres, et je sais qu'un million je peux me les faire assez facilement en journa. faut arrêter aussi au bout d'un moment.


Après certes l'absence d'histoire pour l'obtenir c'est déplorable, mais çà n'empeche qu'il y a toujours les dialogues avec l'amitié, et puis bon pas d'histoire, mais c'est justifié dans le fait que c'est un mercenaire dont tu loues les services. Je veux bien qu'on rale quand y a de quoi, mais la c'est juste raler pour le principe :siffle:


Et puis que les f2p puissent pas l'acheter, ca leur fera les pieds. Pour une fois qu'un truc est pour les abonnés, c'est pas moi qui vais pleurer. Ils achéteront la montée de crédits si ils le veulent. :hello:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar magiefeu » Dim 30 Juin 2013 - 15:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

je crois bon de préciser que je faisait du second degré en disant que c'était du vol. :roll:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar DarkyVady » Dim 30 Juin 2013 - 16:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Détendez-vous du blaster. Z'allez pas déclencher une guerre intergalactique pour un Ewok quand même ?
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Anathema » Dim 30 Juin 2013 - 16:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si!

Spoiler: Afficher
Parceque PERSONNE n'a le droit de dire du mal des ewoks!!!! :non:
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Red Monkey » Dim 30 Juin 2013 - 16:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Anathema a écrit:
Spoiler: Afficher
Parceque PERSONNE n'a le droit de dire du mal des ewoks!!!! :non:


Si moi
Spoiler: Afficher
Image


:siffle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 30 Juin 2013 - 17:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je serai plus le seul à me faire trainer au tribunal par la société de protection des animaux chaque semaine (et je jure que c'est ce thranta qui m'a attaqué, c'est pour ça que j'ai dut le sniper).

Et oui, les ewoks ne sont que des animaux inférieurs par rapport à nous humains, chiss et sith au sang pur :diable:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Dim 30 Juin 2013 - 17:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Je serai plus le seul à me faire trainer au tribunal par la société de protection des animaux chaque semaine (et je jure que c'est ce thranta qui m'a attaqué, c'est pour ça que j'ai dut le sniper).

Et oui, les ewoks ne sont que des animaux inférieurs par rapport à nous humains, chiss et sith au sang pur :diable:


:lol: :lol: Content de te savoir dans mon camp :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar NeroKyusi » Dim 30 Juin 2013 - 18:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Franchement, ma première réaction pour l'annonce de l'Ewok a été : "Arrête tes conneries Ataïnis"
Et j'ai encore du mal à y croire :transpire:

On avait déjà pas mal de fan-service avec HK-51 (et merci à eux d'ailleurs :jap:) mais là on a fait un grand pas en avant.
C'est quoi la prochaine étape : Un gungan qu'on pourra baffer à chaque convers'? :paf:

Là ou je les remercie, c'est de ne pas l'avoir mis sur le Marché du Cartel, parce que ça ne m'aurais pas du tout étonné de leur part :siffle:
Pour le prix des 1 millions, c'est ce que coûte le déverrouillage HK, donc aucun étonnement de ce côté. Je trouve ça quand même relativement peu cher (et pourtant, je suis loin d'être riche :transpire:).

Par contre, je trouve dommage d'avoir supprimé la quête d'obtention (qui offre une alternative au million). Je suis d'accord avec ceux qui dise que c'est un régression de la part de BioWare, d'autant plus que l'on n'est même pas sûr que les dialogues de quête soient différents d'une faction à l'autre... :neutre:

Pour les animations, je suis satisfait. Ca renvoie bien au côté Ewok. Le coeur que Treek nous envoie ne se produit qu'au passage à la position Heal, chose que l'on active/désactive qu'occasionnellement.

Bref, le partenaire en lui même à l'air sympa. Par contre, la régression de BioWare, c'est bof... Et malheureusement, vu que le pet risque d'avoir du succès (j'avoue que je vais aussi le prendre sur Nero (je n'ai les partenaires supplémentaires que sur ce perso (oui j'aime les parenthèses imbriquées :paf:))), ça risque de se répéter à l'avenir. :neutre:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 30 Juin 2013 - 18:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tous les partenaires peuvent etre baffés avec un sith au sang pur. C'est l'attaque spéciale d'espèce.

Le son d'HK quand on le frappe est tout simplement :lol:
... Comment ça je suis convoqué au tribunal pour violence contre les droides ?.... Encore.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Dim 30 Juin 2013 - 18:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'adore magiefeu, toujours aussi violent ! :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Lun 01 Juil 2013 - 2:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Plus sérieusement, voilà le prochain partenaire que j'aimerai. J'y pense depuis HK-51 : http://starwars.wikia.com/wiki/Naresha

Au fait, on aura droit à un trailer pour Kettch ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Juil 2013 - 15:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai rédigé un petit bilan de l'extension, après quelques moins d'exploration et de prise de recul, si ça vous intéresse de le lire et/ou de donner aussi vos avis.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 01 Juil 2013 - 18:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je pense que l'absence de quête de classe est un point suffisemment noir pour revenir dessus dans la conclusion.
Parce que certes l'intrigue planétaire claque mais j'en suis à ma 3ème imp et 2ème Répu et sans la quête de classe nouvelle par perso pour faire passer le tout bah c'est fichtrement répétitif...
D'autant plus que la quête planètaire de Corellia par exemple était pas moins impactante pour les deux factions, au contraire c'est un tournant de la guerre. Donc bon dire que la quête planètaire est suffisemment impactante pour oublier les quêtes de classe je suis pas d'accord.

En gros je trouve que ta critique est gentille car oui cette maj est très sympa mais si on prends en compte que c'est une 2.0 c'est quand même super léger !

Sinon j'ai maté le trailer et y a plein de scènes qui n'apparaissent pas IG :o
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Shimishsar » Lun 01 Juil 2013 - 19:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pareil que piejs je trouve que l'absence de quête de classe est un gros points noir mais globalement on en a pour notre argent. Je pense qu'il n'avais plus les équipe pour nous sortir une vrai extension et nous ont donc sortie une petite à prix réduits pour relancer l’intérêt du jeu.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Juil 2013 - 19:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Effectivement j'ai pas pensé au côté répétitif quand on a plein de persos. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Lun 01 Juil 2013 - 20:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il y avait aussi le manque de nouvelle zl mais ce point sera corrigé dans la prochaine mise à jour
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Sam 06 Juil 2013 - 0:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

500 pièces du cartel offertes à tout le monde c'est sympa :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 06 Juil 2013 - 10:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Très sympa 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 06 Juil 2013 - 10:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:500 pièces du cartel offertes à tout le monde c'est sympa :)


whhhaat? :?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar magiefeu » Sam 06 Juil 2013 - 15:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

euh, c'est pas l'envoi mensuel pour les abonnés ? :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar NeroKyusi » Sam 06 Juil 2013 - 15:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:euh, c'est pas l'envoi mensuel pour les abonnés ? :transpire:

Nope, c'est bien un cadeau de la part de BioWare :D

Spoiler: Afficher
Salutations,

Vous avez reçu 500 pièces du cartel gratuites pour vous remercier de votre inscription sur SWTOR ! Ce cadeau à usage unique pour votre inscription a déjà été versé sur votre compte.

Consultez le registre de pièces pour voir combien de pièces vous avez ! Cette page se situe dans la section "Mon Compte" sur notre site. Vous pouvez aussi vous connecter au jeu et consulter le marché du cartel pour voir votre total de pièces en bas à gauche de la page principale du marché.

Merci de votre soutien. Soyez prêt pour un été inoubliable avec Star Wars™: The Old Republic™.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Brozaone » Sam 06 Juil 2013 - 18:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bah alors, personne parle du prochain patch ?
D'autant plus qu'il y aura un ewok comme nouveau compagnon :lol:

EDIT: bon en fait j'ai une semaine de retard pour l'ewok, mais y a quand même la vidéo :P
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar PewPew » Sam 06 Juil 2013 - 19:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

tout ce que je peux en dire, c est qu on aura la treek :D
Nan mais allo quoi, t es un wookie et t as pas de poils ??? ALLO !!!
PewPew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 27 Jan 2013
 

Messagepar ashlack » Sam 06 Juil 2013 - 19:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il a l'air marrant cet ewok :oui:

Edit: et ne passer pas à côté du reste, notamment l'anniversaire de KoTOR. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Pomme Verte » Dim 07 Juil 2013 - 8:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bon et bien je vais essayer de l'attraper, ce fameux titre "d'héritière" :cute:
Pomme Verte
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 19 Nov 2012
 

Messagepar Red Monkey » Dim 07 Juil 2013 - 13:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

"Heritier de Revan" :love:

J'espère que je pourrais l'avoir :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 07 Juil 2013 - 21:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il suffira de l'acheter avec 10 pieces du cartel, pas insurmontable ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations