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magiefeu a écrit:moi j'aimerai bien un système de drapeau à voler dans le camp ennemi
magiefeu a écrit:moi j'aimerai bien un système de drapeau à voler dans le camp ennemi
Krokmo a écrit:Hayo, j'ai repris swtor, après plus de 8 mois d'arrêt. Je suis un peu perdu avec toutes les modifs, mais je m'y ferai.
Par contre, comme vous êtes sur BM, et que mon main (Sentinelle 50) est sur un serveur différent, je voulais savoir à partir de quand les transferts libres payants seront mis en place?
ashlack a écrit:Krokmo a écrit:Hayo, j'ai repris swtor, après plus de 8 mois d'arrêt. Je suis un peu perdu avec toutes les modifs, mais je m'y ferai.
Par contre, comme vous êtes sur BM, et que mon main (Sentinelle 50) est sur un serveur différent, je voulais savoir à partir de quand les transferts libres payants seront mis en place?
Aux dernières nouvelles, version 2.2.1 qui devrait être là la semaine prochaine si je ne m'abuse...
Cauchemar venu d'ailleurs
[*]La mise en rage (temps) de la Garde d'Effroi a été augmentée de 30 secondes dans les modes difficile et cauchemar.
[*]Le cauchemar venu d'ailleurs ne se guérit quand un tentacule est tué plus s'il est passé sous les 15 % de santé.
[*]Tuer un tentacule dans l'hyperporte retire désormais correctement 5 % de santé au cauchemar venu d'ailleurs.
[*]La bave corrosive de l'horreur absolue peut désormais être éliminée par la compétence esquive du Franc-tireur ou la compétence évasion du Tireur d'élite en modes difficile et cauchemar.
Les joueurs qui ont terminé la mission Jusqu’à la dernière graine (République) / L’alchimie du mal (Empire) peuvent désormais trouver les composants des armures de fourrageur stellaire et de graine d’Effroi sur les sites de fouilles, qu’ils aient choisi le côté obscur ou le côté lumineux au cours de la mission.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Bon ok ça pouvait être un peu embêtant comme limitation, mais c'était logique et RP ...
Et puis ceux qui ne cherchent que les pièces de graine d'effroi parce qu'ils trouvent moche celle de fourrageur stellaire vont être bien content de tomber dessus maintenant.
qui.gon.jinn a écrit:Cela a été annoncé le peu après le jour de la sortie de l'opé sur forum USa.Bon ok ça pouvait être un peu embêtant comme limitation, mais c'était logique et RP ...
Et puis ceux qui ne cherchent que les pièces de graine d'effroi parce qu'ils trouvent moche celle de fourrageur stellaire vont être bien content de tomber dessus maintenant.
Cela a été demandé pour validé les succès plus facilement.
Je n'ai trouvé aucune image concernant le nouveau speeder (un aratech rose ) ni la nouvelle arme cathar. Mais pour cette dernière c'est un "type d’arme bâton électrique", c'est-à-dire l'équivalent d'un double sabre-laser. Ce qui va donc réparer l'injustice actuelle qui faisait que les ombres et inquisiteurs n'avaient pas d'arme cathar à leur disposition !
Je vais donc regarder ça de près pour mon Bazinguarr.
Bon ok ça pouvait être un peu embêtant comme limitation, mais c'était logique et RP ...
Et puis ceux qui ne cherchent que les pièces de graine d'effroi parce qu'ils trouvent moche celle de fourrageur stellaire vont être bien content de tomber dessus maintenant.
sirius a écrit:Bon ok ça pouvait être un peu embêtant comme limitation, mais c'était logique et RP ...
Et puis ceux qui ne cherchent que les pièces de graine d'effroi parce qu'ils trouvent moche celle de fourrageur stellaire vont être bien content de tomber dessus maintenant
sirius a écrit:Pour ce qui est du nerf des gardes d'effroi ils pourraient les annoncer un peu à l'avance, non ? Ca nous concerne pas mais bon j'imagine les gars qui auraient fait des try hier et ce serait dit "demain on le tombe", et qui voient que ca été nerf entre-temps...
Naruto93 a écrit:qui.gon.jinn a écrit:Cela a été demandé pour validé les succès plus facilement.
Quel est l'intéret d'un jeu a choix, si au final y a aucune conséquences =/ En plus qui n'a pas au moins un reroll, vu comment le jeu encourage le reroll...
Naruto93 a écrit:Je n'ai trouvé aucune image concernant le nouveau speeder (un aratech rose ) ni la nouvelle arme cathar. Mais pour cette dernière c'est un "type d’arme bâton électrique", c'est-à-dire l'équivalent d'un double sabre-laser. Ce qui va donc réparer l'injustice actuelle qui faisait que les ombres et inquisiteurs n'avaient pas d'arme cathar à leur disposition !
Je vais donc regarder ça de près pour mon Bazinguarr.
Beh oui est non, si je me souviens bien tu peux pas porter de baton électrique car c'est pas le même type d'arme ( me souviens avoir essayé pendant le leveling ca avait pas marché ). Du coup un baton pour des pets voila quoi...
Apres tant mieux si je me trompe.
Naruto93 a écrit:Bon ok ça pouvait être un peu embêtant comme limitation, mais c'était logique et RP ...
Et puis ceux qui ne cherchent que les pièces de graine d'effroi parce qu'ils trouvent moche celle de fourrageur stellaire vont être bien content de tomber dessus maintenant.
Je trouve Ca normal qu'en faisant le choix obscure, tu ais la récompense obscure, et en faisant le choix lumineux, la récompense lumineuse. Puis bon courage pour tout chopper, vu que y a non plus un set qui pop, mais deux lors de la même recherche ... Bref , encore un choix qu'on dénude de toute conséquence ( coucou malavai ).
Naruto93 a écrit:Sans quoi cool les changements de serveurs pour ceux que ca intéresse, en espérant que notre serveur ne se vide pas =p
( d'ailleurs y a toujours les limites de tel serveur vers tel serveur qui étaient prévues vous croyez? )
Repaire d'infâmes malandrins :
Plusieurs décors ont été modifiés dans l’opération pour corriger des problèmes comme des trous dans la carte ou des textures incorrectes.
Sheon Mistera a écrit:J'espère qu'ils ne parlent pas des trous dans le pont.
Bhesj Alenobi a écrit:Pas l'utilité non plus mais cool comme initiative
Dommage quand même que "j'veuxdesbananessurmesgauffres" soit trop long
•All-new role-neutral Story Mode at Level 55. Group Finder will match the first four players of any role for fast queue times!
•Hard Mode available at Level 55.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:
Deux nouvelles véritablement nouvelles ZL, c'est cool.
Mais je veux être bien sûr de comprendre la surprise :•All-new role-neutral Story Mode at Level 55. Group Finder will match the first four players of any role for fast queue times!
•Hard Mode available at Level 55.
Ca veut bien dire qu'en étant 55 le mode normal de ces deux ZL pourra être fait peu importe le rôle (tank, heal, dps) de ceux qui s'inscriront dans la rdg, les 4 premiers sont pris et en avant ?
Mais c'est ... c'est ... je sais pas, j'hésite entre énorme et étrange et les deux à la fois.
Et je suppose que ce mode normal donnera du loot valable pour inciter les joueurs à aller tester ça.
qui.gon.jinn a écrit:personnellement je pense surtout que la ZL n'a pas du tout d'innovation et su e le fait de ne pas avoir besoin de partir avec un groupe normal heal tank DPS et surtout là pour satisfaire les DPS qui en ont marre d'attendre longtemps pour rentrer en ZL à mon avis cela va surtout être une Zl très facile.
Sheon Mistera a écrit:Le coup de l'ewok, ça sent la bonne grosse blague de BioWare. Un Tank/Heal qui coûte 1 million de crédits. Il fait les frites, aussi ?
Bhesj Alenobi a écrit:Et sert des bières aussi ?
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