Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Animation SW à Album, Lyon le 8-01-2005

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Starkeeper » Jeu 02 Déc 2004 - 6:15   Sujet: Animation SW à Album, Lyon le 8-01-2005

Bon je sais que c'est dans longtemps, mais bon faut prévoir un peu a l'avance aussi ;)

Par contre seul les membres de l'association peuvent participé a l'animation, mais si vous passez dans le coin venez nous faire un coucou, et puis ça fera plaisir a Album en même temps, et de notre coté de rencontrer d'autres fan ;)

Donc je récapitule : Le Samedi 8 Janvier 2005 a Album (centre commercial de La Part Dieu a Lyon (69)), animation SW par Star Leader

Sur ce Bonne nuit !!
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Jeu 02 Déc 2004 - 16:16   Sujet: Re: Animation SW à Album, Lyon le 8-01-2005

Cool :)
Pas d'acteurs prévus je suppose ?

Sinon, tu peux m'envoyer une affiche de l'event (si elle existe) et des photos de qq costumés star leaders, que j'en fasse une actu et que je le rajoute dans la rub event ? :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 02 Déc 2004 - 16:50   Sujet: Re: Animation SW à Album, Lyon le 8-01-2005

et plus la com est grande et plus ca peut etre sympa.... evois moi ca que j'en parle "ailleur" ou fait le toi meme....

Si tu ne vois pas de quel "ailleur" je veux parler, MP !
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Jey » Jeu 02 Déc 2004 - 16:52   Sujet: Re: Animation SW à Album, Lyon le 8-01-2005

Hé, on a bien vu quée tu parlais de la LCF :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Starkeeper » Jeu 02 Déc 2004 - 18:06   Sujet: Re: Animation SW à Album, Lyon le 8-01-2005

Pour ce qui est affiche et photos j'en est pas encore... je vais voir si je peu avoir des petits truc en plus....

Pingouin > comme je l'es dit seul les membres sont autorisé a participé a l'animation, après c'est ce que m'a dit la présidente, faudrai voir avec elle pour faire participé la LCF mais bon...

Donc j'essaierai de voir si il y a des "ouvertures" pour avoir un gros évent :p
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Starkeeper » Sam 04 Déc 2004 - 4:00   Sujet: Re: Animation SW à Album, Lyon le 8-01-2005

Comme je l'avais présentis l'animation est vraiment uniquement réservé a Star Leader, donc pas de costumés venant d'autres fans que ceux de l'association ...
Voilà

:p
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Starkeeper » Ven 07 Jan 2005 - 16:20   Sujet: Re: Animation SW à Album, Lyon le 8-01-2005

Y a des gens de SWU qui compte venir?
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Starkeeper » Dim 09 Jan 2005 - 21:07   Sujet: Re: Animation SW à Album, Lyon le 8-01-2005

C'etait une jouréne terrible !!

Je prépare un résumer es ce que ca interresse les staffeur de la Com ?

Je pousse un chtit coup de gueule pcq j'ai envoyer la news le matin via le site, et rien n'as été affiché alors, m'as ton censurer d'office ?
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Lun 10 Jan 2005 - 5:08   Sujet: Re: Animation SW à Album, Lyon le 8-01-2005

Non, mais je n'étais pas là ce week end....Hé oui les staffeurs ont une vie en dehors de SWU...Alors, bon, ton coup de gueule, ça a tendance à m'énerver un poil :p De plus, rien ne nous oblige de mettre une actu envoyée par un internaute, donc rien ne te donne le droit de "gueuler"^.

Pour le compte rendu, oui ça m'intéresse
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Starkeeper » Lun 10 Jan 2005 - 17:15   Sujet: Re: Animation SW à Album, Lyon le 8-01-2005

Moi ca m'agace un brin que tout passe par toi dans ce cas la !! et puis les internautes on aussi une vie en dehors de SWU !!
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Lun 10 Jan 2005 - 19:00   Sujet: Re: Animation SW à Album, Lyon le 8-01-2005

Désolé, mais c'était à toi de t'y prendre un peu à l'avance, plutot que d'envoyer le matin même une actu pour le samedi :roll: 'tain, on croit réver :perplexe:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Starkeeper » Lun 10 Jan 2005 - 21:49   Sujet: Re: Animation SW à Album, Lyon le 8-01-2005

J'ai jamais dis le contraire !!!!

Mais c'est fou que TU soit le seul a pouvoir mettre une news sur SWU !
Et puis même le topic s'est pas lancer sur le forum le 8 janvier, non ? Surtout que tu es le premiers a y avoir réagit ...

J'arrete de toute façon parce que ca sert a rien de m'exité, t'as rien fait et je suis coupable !!
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Lun 10 Jan 2005 - 22:01   Sujet: Re: Animation SW à Album, Lyon le 8-01-2005

Effectivement, ça ne sert à rien de se prendre la tête pour des broutilles. Sinon, oui quand une actu communauté est proposée, tout le monde peut les valider MAIS la personne en priorité à le faire est le staffeur en rapport avec cette section, ici ma pomme.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Starkeeper » Lun 10 Jan 2005 - 22:14   Sujet: Re: Animation SW à Album, Lyon le 8-01-2005

Dacodac...

Bon dès que le résumé sera validé par la présidente et que j'aurai suffisemment de photo, je t'envoie un package !
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron