Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 27 Mar 2013 - 20:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:
Sinon si cette quête était vraiment là, ils l'ont peut-être supprimmée ou déplacée pour faire un peu de place pour y mettre autre chose... en 2.0 y'aura les jumelles pour trouver des planques (selon le trailer) planques qui seront sûrement sur différentes planètes... :neutre:

Hein? des planques?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Mer 27 Mar 2013 - 20:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 27 Mar 2013 - 20:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:http://www.starwars-universe.com/actu-9282-maj-swtor-une-date-pour-l-extension.html A partir de 2 minutes... :neutre:

Ah j'avais pas regardé pour me garder la surprise
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Anathema » Mer 27 Mar 2013 - 20:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'essaie de ne pas trop m'emporter mais je suis relativement enthousiaste (chat échaudé craint l'eau froide comme on dit). après, je commence à connaitre la com by bioware, mais ça donne envie. Et quoiqu'il en soit, de la nouveauté ne fera que du bien au jeu en cette période de transition :)
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Shimishsar » Mer 27 Mar 2013 - 21:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Magiefeu, dans le lien que tu donne le post date du 16/12/2011, donc tout de suite après la sortie. Après j'ai pas lu, etant une quiche en anglais j'ai pas voulue me casser la tête.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 27 Mar 2013 - 21:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui ce qu'ils disent dans ce post c'est que la quête existait dans la bêta mais qu'ils l'ont pas mise dans la version finale. Idem pour le titre qui allait avec (mais ça les titres y'en a plein qu'on a jamais vu)... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 27 Mar 2013 - 21:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tous les titres liés aux héroïques sauf la première sur Tython côté Rep et une sur Balmo côté rep aussi :(
En genre titre classe y avais un truc genre : destructeur de Taris, pour les imp après avoir fini la quête de planète.
Je trouve ça dingue qu'après un an un truc aussi con mais plaisant que les titres n'ait pas été débugg. :transpire:
Y a le titre de Kaon : 'Rakghoul Bane' qui a été débug hier.

Moi aussi je suis impatient Ana, ma seule crainte perso c'est que ce soit beaucoup trop court, une planète même vaste ça risque d'aller vite et sans histoire de classe la rejouabilité est pas exceptionnelle. J’espère me tromper.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Mer 27 Mar 2013 - 22:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est sur qu'une planete dont on fait le tour des quetes en 5 jours serait un peu fadass. :neutre:
Mais peut etre que bioware mise ausi sur la traque du Linceul et les zl et l'opé lvl 55. d'un autre coté on peut pasdire que HK-51 est été un tel succès
Modifié en dernier par magiefeu le Mer 27 Mar 2013 - 23:08, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mer 27 Mar 2013 - 22:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit: 'Rakghoul Bane'


Un membre de ma famille ? :paf: :paf: :siffle:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 27 Mar 2013 - 23:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Affligeant :pfff:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 27 Mar 2013 - 23:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Z'avez fini le flood les High School Laurel et Hardy? :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Mer 27 Mar 2013 - 23:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Hé je floodais pas là. je donnais mon avis sur Makeb
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mer 27 Mar 2013 - 23:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

D'ailleurs à propos de Makeb, c'est vrai que elle ferait 3 ou 4 fois une planète style Corellia ? J'ai entendu ca sur ts
Impressionnant quand même :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Onirymn » Jeu 28 Mar 2013 - 0:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Moi aussi je suis impatient Ana, ma seule crainte perso c'est que ce soit beaucoup trop court, une planète même vaste ça risque d'aller vite et sans histoire de classe la rejouabilité est pas exceptionnelle. J’espère me tromper.

J'ai lu sur SWGuide qu'on faisait le tour des quetes de planètes en 7-9 h de jeu... Ca va pas aider... Par contre ils annoncent tout plein de nouvelles journalières (qui a dit "super"? :D ) et d'"autres activités" ( a priori liées au macroscope et au nouveau droïd de fouille)
Revan Bane a écrit:D'ailleurs à propos de Makeb, c'est vrai que elle ferait 3 ou 4 fois une planète style Corellia ? J'ai entendu ca sur ts
Impressionnant quand même :oui:

Oui c'est confirmé.
Pour te donner une idée, il y a 16 stations de taxi... à peu près 3 fois plus que sur Hoth...
Evsenld - "Maître" Jedi Gardien (Tank)
Onirymn - Franc Tireur (DPS mono cible) "Corsaire de la République"
Onirymn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 14 Nov 2012
Localisation: Paris ou l'Eure (selon l'heure)
 

Messagepar ashlack » Jeu 28 Mar 2013 - 0:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Alors le nombre de stations de taxis, pas sûr que ça soit un bon critère... regarde combien il y en a sur Hutta si les taxis étaient aussi denses sur Hoth, y'en aurait une trentaine :lol:

Mais 3 fois plus grand que Hoth c'est bien, mais un peu moins vide serait bien
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Jeu 28 Mar 2013 - 0:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouah, rien qu'avec l'explo on va gagner 3 lvl :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Onirymn » Jeu 28 Mar 2013 - 1:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Étrangement il est dit que les seules quêtes de planètes ne permettraient pas de passer de 50 à 55.... :x
Il faudrait soit utiliser des boosts d'XP soit faire d'autres quêtes...
Evsenld - "Maître" Jedi Gardien (Tank)
Onirymn - Franc Tireur (DPS mono cible) "Corsaire de la République"
Onirymn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 14 Nov 2012
Localisation: Paris ou l'Eure (selon l'heure)
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 28 Mar 2013 - 1:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et c'est seulement ceux qui profiteront de l'extension et iront à Makeb qui pourront aller au lvl 55 ?
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 28 Mar 2013 - 1:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Onirymn a écrit:
Darth Piejs a écrit:Moi aussi je suis impatient Ana, ma seule crainte perso c'est que ce soit beaucoup trop court, une planète même vaste ça risque d'aller vite et sans histoire de classe la rejouabilité est pas exceptionnelle. J’espère me tromper.

J'ai lu sur SWGuide qu'on faisait le tour des quetes de planètes en 7-9 h de jeu... Ca va pas aider... Par contre ils annoncent tout plein de nouvelles journalières (qui a dit "super"? :D ) et d'"autres activités" ( a priori liées au macroscope et au nouveau droïd de fouille)
Revan Bane a écrit:D'ailleurs à propos de Makeb, c'est vrai que elle ferait 3 ou 4 fois une planète style Corellia ? J'ai entendu ca sur ts
Impressionnant quand même :oui:

Oui c'est confirmé.
Pour te donner une idée, il y a 16 stations de taxi... à peu près 3 fois plus que sur Hoth...

Euh, je comprends pas, là : Corellia, pour la faire en entier, il faut au moins une quinzaine d'heures. Alors si Makeb est beaucoup plus grande mais ne dure même pas dix heures, on y passera notre temps à nous déplacer de taxi en taxi ou quoi ? :perplexe:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 28 Mar 2013 - 1:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Spoiler: Afficher
Image


Ben, surement ^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 28 Mar 2013 - 9:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

@ Sheon : il a dit 7-9h pour faire la quête de planète, mais, comme sur toutes les planètes, en plus de la quête de planète, t'as une pelletée de quêtes annexes. Donc si rien que la quête de planète dure 7-9h, c'est déjà pas mal. Enfin, on verra bien à ce moment là :ange:

@RevanBane : Tous les chemins mènent à Rome :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 28 Mar 2013 - 12:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah, moi j'avais compris "les quêtes de planète = toutes les quêtes de la planète". Mais j'espère que c'est toi qui as raison.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 28 Mar 2013 - 12:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il me semble en effet qu'ils font référence a la trame principale et non aux quêtes annexes ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar sirius » Jeu 28 Mar 2013 - 13:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour Correlia, c'est pas tant la grandeur que le vrai labyrinthe que constituent les cartes qui rendait le truc bien long. Donc au-delà de la taille faudra voir la complexité des chemins.

Sinon, différentes réactions à la lecture de l'article de swtor-guide :

- Lors de l'event j'avais réclamé des quêtes "datacronesques" où il faudrait chercher, explorer, sauter, tomber, recommencer, ect .. mon souhait a été entendu avec le macroscope et le droide chercheur. C'est cool ! :oui:

- Mais :
Pour ceux qui auraient encore des cauchemars de la recherche des composants de HK-51, vous pouvez dormir tranquille car les objets requis pas les missions ne sont pas aussi durs à trouver.


Merci les ouins-ouins. :o

-
A noter cependant : dans la quête d’histoire de Makeb, les options femme-femme sont côté République et es options homme-homme du côté Empire (ce point a été confirmé sur le forum officiel).


C'est pas le truc le plus important que j'attendais mais je suis tout de même bien étonné de cette différenciation. :perplexe:

-
On va d’île en île et chaque île contient une partie de la quête principale ainsi qu’une quête journalière. Elle trouve que cela diffère beaucoup (et en mieux) des hubs où l’on récolte plein de quêtes puis où l’on oublie à propos de quoi elles sont.


Les farmeurs de journa vont raler puisqu'une seule quête par île implique de beaucoup plus se déplacer et donc potentiellement d'y passer plus de temps. :P


Pour le reste, je suis enthousiaste. :) :oui:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Para Emperor » Jeu 28 Mar 2013 - 13:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:- Lors de l'event j'avais réclamé des quêtes "datacronesques" où il faudrait chercher, explorer, sauter, tomber, recommencer, ect .. mon souhait a été entendu avec le macroscope et le droide chercheur. C'est cool ! :oui:

- Mais :
Pour ceux qui auraient encore des cauchemars de la recherche des composants de HK-51, vous pouvez dormir tranquille car les objets requis pas les missions ne sont pas aussi durs à trouver.


Merci les ouins-ouins. :o


Des cauchemars ? Faudrait pas exagérer non plus... C'était justement LE point original dans cette quête !

sirius a écrit:-
A noter cependant : dans la quête d’histoire de Makeb, les options femme-femme sont côté République et es options homme-homme du côté Empire (ce point a été confirmé sur le forum officiel).


C'est pas le truc le plus important que j'attendais mais je suis tout de même bien étonné de cette différenciation. :perplexe:


Plus "minimum syndical" c'est pas possible. C'est donc juste histoire de dire "mais sisi, regardez bien, on a mis du SGR, remballez votre topic du top 10 du forum anglophone et circulez, y a rien à voir".
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar ashlack » Jeu 28 Mar 2013 - 13:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:- Lors de l'event j'avais réclamé des quêtes "datacronesques" où il faudrait chercher, explorer, sauter, tomber, recommencer, ect .. mon souhait a été entendu avec le macroscope et le droide chercheur. C'est cool ! :oui:

- Mais :
Pour ceux qui auraient encore des cauchemars de la recherche des composants de HK-51, vous pouvez dormir tranquille car les objets requis pas les missions ne sont pas aussi durs à trouver.


Merci les ouins-ouins. :o

-
A noter cependant : dans la quête d’histoire de Makeb, les options femme-femme sont côté République et es options homme-homme du côté Empire (ce point a été confirmé sur le forum officiel).


C'est pas le truc le plus important que j'attendais mais je suis tout de même bien étonné de cette différenciation. :perplexe:

- Pour la difficulté à trouver les objets, le problème avec HK c'est qu'il y en avait pas beaucoup et qu'on était nombreux (quand t'as passé toute la zone au peigne fin 3x et que t'as toujours rien eu c'est pas drôle). C'est bien qu'ils en aient mis plus. Reste à voir ce que ça donnera avec plein de monde qui cherche... Et de toute façon vu qu'on pourra récupérer des objets intéressants même hors-quête on l'utilisera quand même (en fait c'est la pêche version swtor :transpire: )

- Pas le truc que j'attendais non plus, surtout avec des pnj lors d'une quête. Avec des compagnons ça aurait été plus intéressant. Pour la différenciation ils ont peut-être pas voulu en mettre beaucoup (sur le reste des planètes y'a pas beaucoup beaucoup de pnj que l'on peut draguer jusqu'à a aller s'amuser avec eux). Et il s'est trouvé que les pnj qui convenaient le mieux étaient féminins côté Rép et masculin côté Imp (en même temps la proportion de pnj féminins côté impérial est plus faible). :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 28 Mar 2013 - 13:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Intéressant ce macroscope et le droïde chercheur, je sens bien qu'il va falloir refaire toutes les planètes pour dénicher des trucs, ça va être cool :cute:

Manquerait plus qu'on puisse faire ça à dos de dewback :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Para Emperor » Jeu 28 Mar 2013 - 13:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:- Pour la difficulté à trouver les objets, le problème avec HK c'est qu'il y en avait pas beaucoup et qu'on était nombreux (quand t'as passé toute la zone au peigne fin 3x et que t'as toujours rien eu c'est pas drôle). C'est bien qu'ils en aient mis plus. Reste à voir ce que ça donnera avec plein de monde qui cherche... Et de toute façon vu qu'on pourra récupérer des objets intéressants même hors-quête on l'utilisera quand même (en fait c'est la pêche version swtor :transpire: )


Oui mais les éléments une fois exhumés étaient disponibles pour tous pendant un temps assez long, donc au contraire être nombreux à chercher en même temps était plutôt profitable d'après mes souvenirs. Après on est peut-être pas tombés sur le même type de joueurs, y'en avait sûrement qui la jouait plus mode concurrence, mais bon y avait pas de raison de pas collaborer entre joueurs de même faction... :neutre:
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar Anathema » Jeu 28 Mar 2013 - 13:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Petite question à ceux qui font les spatiales: vous n'avez pas remarqué depuis mardi une perte totale de puissance de nos laser? Je n'arrive pas à faire les missions, les vaisseaux sont incroyablement résistant par rapport à d'habitude et j'ai même galéré pour la mission barrière de l'ascendance (imp) que je fais d'habitude finger in the noise et les yeux fermés dans le dos (enfin, en truc dans ce genreà

Quelqu'un a eu ce soucis également?
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 28 Mar 2013 - 13:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tah'pii me disait que ça vient du générateur de rayon et que le bug aurait déjà sévit en décembre. :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Anathema » Jeu 28 Mar 2013 - 13:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et quelle était la solution? Nan parce que c'est une partie de mon gagne pain qui y passe là :p
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 28 Mar 2013 - 13:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

7-9h sont nécessaires pour finir le contenu de Makeb, mais ce n’est que le haut de l’iceberg car il y a des tas de nouveaux contenus (quotidiennes, hebdomadaires, quêtes du macroscope et du droïde chercheur) pour garder occupé pendant des jours.


Dis comme ça on dirait que c'est l'ensemble de Makeb qui prends 9h. A voir.

Dommage il n'y a que deux datacrons, sur une planète si vaste 5 aurait été plus judicieux comme sur toutes les autres planètes voir plus comme sur Corellia.

J'ai hâte :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 28 Mar 2013 - 13:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et quelle était la solution?

la prochaine maj surement ? :neutre: :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15260
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 28 Mar 2013 - 14:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En espérant que ces 2 datacrons soient difficile d'accès, sinon c'est pas marrant
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar sirius » Jeu 28 Mar 2013 - 14:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:- Pour la difficulté à trouver les objets, le problème avec HK c'est qu'il y en avait pas beaucoup et qu'on était nombreux (quand t'as passé toute la zone au peigne fin 3x et que t'as toujours rien eu c'est pas drôle). C'est bien qu'ils en aient mis plus. Reste à voir ce que ça donnera avec plein de monde qui cherche... Et de toute façon vu qu'on pourra récupérer des objets intéressants même hors-quête on l'utilisera quand même (en fait c'est la pêche version swtor )


Faudra voir.
Là c'est présenté comme "il y en a plus" et "c'est plus facile de les trouver".
Donc bon le concept est completement vidé de sa substance si ça prend pas plus de 5 minutes à chercher.

ashlack a écrit:- Pas le truc que j'attendais non plus, surtout avec des pnj lors d'une quête. Avec des compagnons ça aurait été plus intéressant. Pour la différenciation ils ont peut-être pas voulu en mettre beaucoup (sur le reste des planètes y'a pas beaucoup beaucoup de pnj que l'on peut draguer jusqu'à a aller s'amuser avec eux). Et il s'est trouvé que les pnj qui convenaient le mieux étaient féminins côté Rép et masculin côté Imp (en même temps la proportion de pnj féminins côté impérial est plus faible).


Bah ça aurait été une bonne occasion de réequilibrer ça, tiens.

Para Emperor a écrit:Plus "minimum syndical" c'est pas possible. C'est donc juste histoire de dire "mais sisi, regardez bien, on a mis du SGR, remballez votre topic du top 10 du forum anglophone et circulez, y a rien à voir".


J'sais pas. Pour les romances homosexuelles je pensais qu'ils allaient nous pondre un truc unisexe où les dialogues allaient autant convenir à un perso masculin que féminin. Là au contraire ça fait plus de dialogues à écrire et à doubler. 'fin bref.

Darth Piejs a écrit:Dommage il n'y a que deux datacrons, sur une planète si vaste 5 aurait été plus judicieux comme sur toutes les autres planètes voir plus comme sur Corellia.


Je plussois.
Surtout qu'un datacron +10 en présence ... les mobs tappent si fort qu'ils ont besoin de upper nos pets ou bien ? :transpire:

darkfunifuteur a écrit:
Et quelle était la solution?

la prochaine maj surement ? :neutre: :sournois:


Je confirme pour le bug des spatiales.
J'y connais rien en technique, codage, ect .. mais là pourtant faudra qu'on m'explique comment ils ont pu les bugger alors que la maintenance de mardi ne touchait à absolument rien de ce coté du jeu. :perplexe:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Para Emperor » Jeu 28 Mar 2013 - 16:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Surtout qu'un datacron +10 en présence ... les mobs tappent si fort qu'ils ont besoin de upper nos pets ou bien ? :transpire:


Quand on est healer, on crache pas dessus :transpire:
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar magiefeu » Jeu 28 Mar 2013 - 17:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le probleme des datacrons, c'est qu'ils savent plus de quoi parler.
Si ça se trouve les entrées codex vont raconter des évènements du jeu
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Para Emperor » Jeu 28 Mar 2013 - 17:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Faut faire des datacrons people : quel est le plat préféré de Satele Shan ? Combien l'Empereur a-t-il eu de maîtresses ? :lol:
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar BelXander » Jeu 28 Mar 2013 - 18:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Revan Bane a écrit:Et c'est seulement ceux qui profiteront de l'extension et iront à Makeb qui pourront aller au lvl 55 ?


La réponse à cette question m'intéresse, et je ne crois pas l'avoir vu.

Si on a pas acheté l'extension, on peut quand même progresser jusqu'au 55 ou pas ?
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar Onirymn » Jeu 28 Mar 2013 - 18:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

BelXander a écrit:
Revan Bane a écrit:Et c'est seulement ceux qui profiteront de l'extension et iront à Makeb qui pourront aller au lvl 55 ?

La réponse à cette question m'intéresse, et je ne crois pas l'avoir vu.
Si on a pas acheté l'extension, on peut quand même progresser jusqu'au 55 ou pas ?


Le niveau 55 et la planète Makeb seront réservés à ceux qui auront payé l'extension. C'est officiel.

Source
Evsenld - "Maître" Jedi Gardien (Tank)
Onirymn - Franc Tireur (DPS mono cible) "Corsaire de la République"
Onirymn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 14 Nov 2012
Localisation: Paris ou l'Eure (selon l'heure)
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 28 Mar 2013 - 18:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Même si c'est triste, on est fixés :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar BelXander » Jeu 28 Mar 2013 - 18:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

OK.

Ça semble logique de toute façon.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar magiefeu » Jeu 28 Mar 2013 - 19:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

mais si vous etes pret à depenser 8 euros, vous pouvez avoir Makeb :D
17 pour les non-abonnés
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 28 Mar 2013 - 19:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tout dépend de la manière de payer, je voulais me renseigner pour savoir si je pouvais payer avec mon phone ? Parce que faut pas compter sur mes vieux :neutre:
Sinon 17 c'est tout a fait possible dans ce cas et alors Makeb... :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Shimishsar » Jeu 28 Mar 2013 - 20:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si je me trompe c'est pas carte bleu et par paypal, mais pour ce dernier pas sur.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar BelXander » Ven 29 Mar 2013 - 0:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:mais si vous etes pret à depenser 8 euros, vous pouvez avoir Makeb :D
17 pour les non-abonnés

Je ne suis pas prêt à dépenser 8 € pour ça.
StarWars Les Héros de la Force. FanSaga.
StarGate SG-20, les aventures de l'équipe Française du SG-C.
FanFiction (faite comme une série spin off) sur StarGate SG-1 !
BelXander
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Le Havre (enfin à côté, sur Belderone)
 

Messagepar The Master of Puppets » Ven 29 Mar 2013 - 11:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Après, on peut se dire que 8€ maintenant c'est moins cher qu'une place de ciné ...
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar qui.gon.jinn » Ven 29 Mar 2013 - 11:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mince j'ai rater l'annonce de la 2.0, il suffit que je n'ai plus de co et il y a plein de nouvelles choses.

Onirymn a écrit:
Le niveau 55 et la planète Makeb seront réservés à ceux qui auront payé l'extension. C'est officiel.

Source



EN fait non je pense que tu as mal compris la 2.0 mise à jour 2.0 : Repaire d'infâmes malandrins et l’extension numérique Rise of the Hutt Cartel ne sont pas la même chose. La 2.0 permet de passer niveau 55 avoir accès aux 4 nouvelle ZL HM et une partie de la nouvelle opé. L’extension apporte juste la nouvelle planète. Pour passer 55 vous devrez vous contenter des journalière ilum troue noire secteur X et belsavis. Cette extension a plus l'allure d'un simple DLC. On est loin des extensions à la WOW.

http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20130325
C'est avec plaisir que nous vous annonçons que la date de sortie de notre première extension numérique, Rise of the Hutt Cartel, a été fixée au dimanche 14 avril 2013. Avec ses cinq nouveaux niveaux et Makeb, une planète inédite haute en couleurs, Rise of the Hutt Cartel sera disponible en téléchargement à partir du 14 avril ou, pour les joueurs disposant d'un accès anticipé*, à partir du 9 avril. Pour lancer le téléchargement, il vous suffira de vous connecter au jeu et de cliquer sur "Jouer".

Si vous avez précommandé le jeu au plus tard le 7 janvier 2013, vos cinq jours d'accès anticipé commencent mardi 9 avril 2013. Au même moment sera lancée la mise à jour 2.0 : Repaire d'infâmes malandrins qui donnera accès au nouveau contenu jusqu'au niveau 55, aux succès d'Héritage et bien plus encore.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Onirymn » Ven 29 Mar 2013 - 12:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

qui.gon.jinn a écrit:EN fait non je pense que tu as mal compris la 2.0 mise à jour 2.0 : Repaire d'infâmes malandrins et l’extension numérique Rise of the Hutt Cartel ne sont pas la même chose. La 2.0 permet de passer niveau 55 avoir accès aux 4 nouvelle ZL HM et une partie de la nouvelle opé. L’extension apporte juste la nouvelle planète. Pour passer 55 vous devrez vous contenter des journalière ilum troue noire secteur X et belsavis. Cette extension a plus l'allure d'un simple DLC. On est loin des extensions à la WOW.

Ce n'est pas ce qu'ils ont dit... Le niveau 55 et le contenu de niveau 55 serait réservé aux acheteurs de l'extension.
Ce que les abonnés auront sans acheter ACH :
les changements de classe et d’équilibrage niveaux 1-50
tous les changements d’itemisation/de monde qui affectent les niveaux 1-50
les succès d’Héritage

Ce que les abonnés auront s’ils achètent ACH :
Nouvelle opération : Bassesse et Infamie
Mode cauchemar de Cauchemar venu d’ailleurs
Zones litigieuses en mode difficile de niveau 55
Augmentation du niveau maximum à 55
Toute la nouvelle histoire de Makeb
Evsenld - "Maître" Jedi Gardien (Tank)
Onirymn - Franc Tireur (DPS mono cible) "Corsaire de la République"
Onirymn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 14 Nov 2012
Localisation: Paris ou l'Eure (selon l'heure)
 

Messagepar qui.gon.jinn » Ven 29 Mar 2013 - 12:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ah oui tu a sraison c'est moi qui ai mal lu.
http://www.swtor.com/fr/gameupdates/2.0 ... d-villainy
L'augmentation du niveau maximum à 55 est incluse avec l'achat de l'extension numérique "Rise of the Hutt Cartel".


Ils sont fou ils vont créer un jeu à deux vitesse les gens sans extensions et les gens avec extension.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations