Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

padawan pour l'éternité??????

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boucl » Mer 06 Nov 2002 - 20:13   Sujet: padawan pour l'éternité??????

voila, en fait, je savais pas trop où poser la question, alors je squatte ici...^^
euh, en fait, je pense que l'on ne reste pas Padawan toute sa vie, non? combien faut-il avoir publié de réponses pour passer à un autre stade? [img]smilies/oops.gif[/img]
-un mateau en peau de rancor, 100 crédits.
-2 allés pour Tatooine, 700 crédits.
(-un générateur d'hyper propulsion T14, des heures de jeu à SW ep.1)
Boucl
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 03 Nov 2002
Localisation: sous la pluie, perdue ds le brouillard lorrain
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 06 Nov 2002 - 20:25   Sujet: Re: padawan pour l'éternité??????

Condamné à répondre à cette question pour l'éternité ? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Je commence à me le demander...
Il y a des tas de topics qui trainent dans Jedi SWU qui répondent à cette question, et de plus la réponse se trouve également dans la FAQ (lien en haut à droite du forum).

Donc, avant de poser une question, on cherche, un minimum hein, pas 3 jours non plus, mais un petit peu...
Anakin Skywalker

[ 06-11-2002: Message édité par : Anakin Skywalker ]
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Boucl » Jeu 07 Nov 2002 - 0:26   Sujet: Re: padawan pour l'éternité??????

dslée....je voulais pas t'embeter avec cette question, et c vrai que j'aurais déjà du regarder ds la faq.... [img]smilies/frown.gif[/img] dslée!
-un mateau en peau de rancor, 100 crédits.
-2 allés pour Tatooine, 700 crédits.
(-un générateur d'hyper propulsion T14, des heures de jeu à SW ep.1)
Boucl
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 03 Nov 2002
Localisation: sous la pluie, perdue ds le brouillard lorrain
 

Messagepar Dalsk » Jeu 07 Nov 2002 - 0:38   Sujet: Re: padawan pour l'éternité??????

T'inquiète Anakin ne mords pas [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 07 Nov 2002 - 2:58   Sujet: Re: padawan pour l'éternité??????

il rigole sans en avoir l'air. en fait c'est un gentil garçon [img]smilies/wink.gif[/img]

tu quand tu auras posté 31 messages, tu seras jediSWU mais ensuite, plus rien, on ne veux pas de "concurrence" et de posts inutiles, donc ça s'arrete là.
et 31 messages, c'est pas difficile, donc ça évite que ces messages soient "vides" et inintéressants. [img]smilies/smile.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations