Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Blagues pourries sur SW. (DSL)

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kyle Katarn » Sam 09 Oct 2004 - 0:53   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Y sont tous mort dans un trou savez pas pourquoi???
Parce que c'est un gag plat.

Ou alors parce qu'un Wampa tournait autour d'un trou en faisant "18, 18, 18...". Un Ewok passe et lui demande pourquoi il répéte tout le temps "18, 18, 18...". Le Wampa le pousse dane le trou et fait "19, 19, 19..."

Archi connu, archi nul, c'est bien moi.

*va hiberner dans sa grotte*
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Nirgal » Sam 09 Oct 2004 - 2:42   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Et quand il y en a 100 il saute dans le trou (le tas, le trou... c est drole? non... tant pis) et se fait une orgie
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Wedge Antilles » Dim 10 Oct 2004 - 19:33   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Salut :) !
Après à peu près trois mois d'hibernation (dans une grotte pas loin de celle de Kyle), je sors un peu de mon trou !!!

Que faire quand on est insomniaque ?
:(

PS
Et si on arrive toujours pas à dormir, on peut prendre une timo tisane ! :genial:
Wedge Antilles
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 10 Mar 2004
Localisation: Quelque part entre Tatooine et Belkadan
 

Messagepar Acea » Dim 10 Oct 2004 - 19:47   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Bon, OK, je retourne dans mon trou. :(
Nan nan ça va, c'est pas si terrible.

Peut-être déjà faite... mais pas mal. ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Wedge Antilles » Dim 10 Oct 2004 - 20:18   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Merci de ton soutien, Acea, ça me motive pour en trouver d'autres. Eh oui, tant pis pour vous, fallait pas m'encourager ! :pleurs:
Wedge Antilles
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 10 Mar 2004
Localisation: Quelque part entre Tatooine et Belkadan
 

Messagepar Acea » Dim 10 Oct 2004 - 21:07   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

:D )
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Commandant Wicket » Ven 15 Oct 2004 - 4:18   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Les Ewoks ça peurt pas en les poussant, il faut une batte de base ball. Ensuite tu fais un Ewok fighting:
une arène+des Ewoks qui courent dans tout les sens+ toi avec une batte de base ball =
Ewok fighting!!!
C'est pareil avec les Jawas MAIS avec un club de golf!
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Lyne » Ven 15 Oct 2004 - 5:32   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Pourquoi n'ai-je jamais pensé au club de golf??
J'ai essayé avec un gourdin orné de piques mais ça restait accroché dessus...C'était pas un spectacle pour tout public!! Promis, demain je me mets à la chasse au jawa avec club de golf! merci du tuyau!! ;)
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar Guile » Ven 15 Oct 2004 - 5:58   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Je passais par là et je me suis dit pourquoi pas y faire une pause. Tant qu'a être là, je peux dire une connerie.

C'est un Gungan qui se promène au bord d'un lac, tout à coup il voit un Ewok qui se débat dans l'eau en criant "Missa besoin d'aide, Missa besoin d'aide..."
Alors il lui crie "eh Boule de poil, t'aurais mieux fait d'apprendre à nager au lieu d'apprendre le Gungan ..."

:eek: OK je m'en vais.
Qui ne sait penser, se batte.
Guile
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 01 Nov 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Wedge Antilles » Ven 15 Oct 2004 - 18:02   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Non non, reviens, elle est pas mal celle la ! :D
Wedge Antilles
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 10 Mar 2004
Localisation: Quelque part entre Tatooine et Belkadan
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 15 Oct 2004 - 23:17   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Guerre en Irak
Attaques quotidiennes contres les soldats américains.

=la revanche des Chiites? :roll:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2476
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Commandant Wicket » Sam 16 Oct 2004 - 4:50   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Pour les Jawas le club de golf fait mieux craquer les vertebres... :D
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Commandant Wicket » Lun 18 Oct 2004 - 0:53   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

On a pas encore passé la barre des 1138..
Mais on va reussir!!

Un ewok va au paradis, Dieu lui dit:
"ah, c'est terrible de vous voir mourir si jeune, petit wookiee"


.... je fais ce que je peux! :mad:
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Lord Vader » Lun 18 Oct 2004 - 21:08   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Salut à tous après une longue absence (put** de pc) me revoila, bon j'ai pas de blague parce que j'suis naboo de force ;)
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Jango_32 » Mar 19 Oct 2004 - 4:11   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Euh t'es sûre qu'il veut pa retomber en panne car là... :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar DarkNo » Mar 19 Oct 2004 - 5:55   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Quelques blagues nulles:

Comment met-on un jedi ds de la carbonite?
réponse: on met le Jedi ds le trou, et on active la manette!

Comment met-on un Sith ds de la carbonite?
réponse: on enleve le bloc du jedi et on recommence!

A l'anniversaire du Chancelier Palpatine, tout le monde est présent. Tt le monde? Non...Qui manque?
réponse: le jedi et le sith car ils sont tjs ds la carbonite...

C'est nul hein? mais c'est le but!
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Guile » Mar 19 Oct 2004 - 23:08   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Encouragé par Wedge Antilles, me voici de retour.

Quelle est la différence entre un gungan et un trampoline?

- On enlève ses bottes avant de sauter sur un trampoline.

Et une petite 2ème pour la route

En face de vous il y a quatre humanoïdes: l'empereur Palpatine, Dark Vador, Dark Maul et un Gungan. Vous tenez un Blaster qui peut plus tirer que 3 coups. Sur qui tirez-vous?

- Gardez les 3 coups pour le Gungan, même si les 3 autres sont piégés par des Ysalamari.
Qui ne sait penser, se batte.
Guile
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 01 Nov 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Guile » Mar 19 Oct 2004 - 23:22   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

J'en ai trouvé une encore mieux :

Si un Ewok et un Gungan étaient en train de mourir devant vos yeux et que vous ne pourriez qu'en sauver un seul sur les deux, vous iriez prendre un verre ou vous choisiriez de lire le journal?
Qui ne sait penser, se batte.
Guile
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 01 Nov 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Jango_32 » Mer 20 Oct 2004 - 2:21   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

MDR celle du trampoline !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 20 Oct 2004 - 2:25   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Je l'ai déjà faite (en même temps, je les ai un peu toutes faites) mais la dernière m'y a fait penser.

Hambly et McIntyr sont dans un bateau. Le bateau coule, qui est sauvé?
Les fans.

Vous connaissez le gag plat de l'Ewok qui creu....

*se prend une tarte, un coup de pelle (venant d'un SWOO qui creuse, qui creuse...), un bon coup de sabre-laser et la potence est dressée*
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Lord Vader » Mer 20 Oct 2004 - 19:04   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

*se prend une tarte, un coup de pelle (venant d'un SWOO qui creuse, qui creuse...), un bon coup de sabre-laser et la potence est dressée*
C'est le minimum lol :D
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Lord Vader » Mer 20 Oct 2004 - 19:05   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Débat lancé par Jango_32:
[b] Euh t'es sûre qu'il veut pa retomber en panne car là... :D
merci pour ton soutien :D :D :D
Pi d'abord il marche tjr pas mon pc, je squatte celui de la fac :p :cool:
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Rokurota Makabe » Mer 20 Oct 2004 - 19:13   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

lundi matin, en allant au taf, anakin croise obi wan qui lui dit : "cocu, cocu, cocu..."
anakin ne comprend rien. il prend sur lui et se dit que obi wan doit etre fatiguer de courrir après dooku...
mardi matin, rebelote : obi wan croise anakin et lui dit "cocu, cocu, cou". anakin se dit que son maitre est vraiment crevé mais en parle tout de meme le soir à padmé après le journal tv de ppda. "ecoute, ça fait deux fois que je crois obi le matin en allant au taf et qu'il me dit "cocu, cocu, cocu"...
padmé lui répond : tu ne vas à croire ces conneries. obi est crévé à courrir la galaxie après dooku. c'est tout.
ce matin, anakin croise obi qui lui dit "cocu, cocu, cocu... et rapporteur en plus !"

elle est pas drole ?

d'où :
- le duel dans ROTS
- anakin est il le père des jumeaux ou c'est pas plutot obi wan ???

[ 20. octobre 2004, 21:33: Message édité par : Rokurota Makabe ]
Je me suis fait tauler à 20 par sec sur la bordure extérieure par un droïde automatique de Darth Sarko
Rokurota Makabe
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 30 Avr 2004
Localisation: bordure extérieure
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 20 Oct 2004 - 21:59   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Elle devrait faire plaisir à Padké, mais tu ferait mieux de l'éditer, pour le nom de gozoguzer (ça y est, c'est fait! :D ).

Mais plutôt Dooku, ou Assaj, mais là, tu risque gros. ;)

[ 22. octobre 2004, 16:57: Message édité par : Kyle Katarn ]
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Rokurota Makabe » Mer 20 Oct 2004 - 22:13   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

[ 20. octobre 2004, 21:34: Message édité par : Rokurota Makabe ]
Je me suis fait tauler à 20 par sec sur la bordure extérieure par un droïde automatique de Darth Sarko
Rokurota Makabe
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 30 Avr 2004
Localisation: bordure extérieure
 

Messagepar Acea » Jeu 21 Oct 2004 - 2:01   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Pas besoin de la demander >> CHANGE ! Et un conseil, fais vite !


PS >> j'adore la blague du tranpoline :D Continuez comme ça les gars, ça permet de rigoler un peu dans les moments d'ennuis profonds. ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Rokurota Makabe » Jeu 21 Oct 2004 - 4:31   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Je me suis fait tauler à 20 par sec sur la bordure extérieure par un droïde automatique de Darth Sarko
Rokurota Makabe
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 30 Avr 2004
Localisation: bordure extérieure
 

Messagepar Sloani Skyweek » Ven 22 Oct 2004 - 3:17   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Débat lancé par Dark Kyp:
[b]Pourquoi y a plus d'ewok sur endor?

Y sont tous mort dans un trou savez pas pourquoi??? :D
Bon, c'est bon je capitule! :D (et dire que j'ai loupé ce post ;) )
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar NDV » Ven 22 Oct 2004 - 22:44   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

La meilleure de l'année, c'est quand même LFL qui l'a faite :
"... any changes that you hear on the all-new Dolby Digital 5.1 Surround EX tracks on the Star Wars Trilogy DVD set are deliberate creative decisions."
:D
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Acea » Sam 23 Oct 2004 - 2:46   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Je crois avoir compris... mais en fait je suis pas sûr parce que... ça m'a pas fait rire. Mais ça se trouve c'est même pas drole en fait. :D


*va secouer un coup Kyle, profondément endormi dans sa caverne*
Allez mon gars, c'est les vacances, au boulot. :D
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Nirgal » Sam 23 Oct 2004 - 2:50   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

c est parceque c est de l humour noir...
c est des petits comiques quand meme :perplexe:
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar miss » Sam 23 Oct 2004 - 23:53   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

mdr franchement continuez!! vous me faites tous trop rire! si j'avais eu un peu d'humour :debile: j'aurai tenté le coup mais je suis pas marrante alors voilà. continuez! :genial:
miss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 22 Oct 2004
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 24 Oct 2004 - 0:15   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

*va secouer un coup Kyle, profondément endormi dans sa caverne*
Allez mon gars, c'est les vacances, au boulot.
Gnéééééééé ? :perplexe:

Qu'est-ce que l'ewok?
Le meilleur programme de téléchargement.
Aux chiottes la mule!

*retourne pioncer un bon coup*

Reveillez-moi, au cas où je serais là.
(cherchez pas, c'est de moi, donc pas trop de sens)

Mariage, batême, enterrements, sacrifice humain, le Yub Yub secte du Poignard de Sang est toujours là pour animer vos soirées.
Durant les vacances, veuillez prendre contact avec Mlles Sloani et Pdké au cas où vous seriez intéressé.
Yub Yub.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Lord Vader » Dim 24 Oct 2004 - 0:44   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Mais si Miss tu va y arriver un peu de courage ;)
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Acea » Lun 25 Oct 2004 - 2:55   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Débat lancé par Kyle Katarn:
[b]
*va secouer un coup Kyle, profondément endormi dans sa caverne*
Allez mon gars, c'est les vacances, au boulot.
Gnéééééééé ? :D

Avec les vacances, y a un peu plus de temps pour chercher des vannes, c'est tout... ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jango_32 » Mar 26 Oct 2004 - 2:17   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Bon alors c'est pas une blague et c'est pas un signe qui prouve que je regarde trop star wars mais je délirai avec ça alors :

A Battlefront, vous partez sur Naboo et vous shootez les gungans qui trainnent au lieux de vos ennemis !!! :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar DarkNeo » Mar 26 Oct 2004 - 18:59   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Ah bon ? moi c'est ce que je fais tout le temps :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Lord Vader » Mar 26 Oct 2004 - 20:35   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Bon j'l'ai deja mise mais j'suis en mank d'inspiration: pourquoi ne faut-il jms tourner le dos à Dooku?
parce que Dark Tyrannus
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar C-3PO » Mer 27 Oct 2004 - 8:03   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

LOOOL

C'est pas une blague mais ...

Je viens de remarker que le comlink de obi et qui con gin dans épisode 1 ressemble énormément a un rasoir gillete pour "elle" :
ICI ET ICI
Désolé si c'est pas une blague (ou la pub)mais moi ca ma fait rigoler donc je voulais vous faire partager cette ressemblance lol. :genial:
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Lord Vader » Mer 27 Oct 2004 - 19:51   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

ben c'est exactement ce rasoir qui a servi pour fabriquer le comlink :idee:
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Lord Vader » Mer 27 Oct 2004 - 19:52   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Merde aidez moi les gars j'suis trop en mank d'inspirations (ça doit être parce que j'ai repris les cours lol) :D
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Wedge Antilles » Jeu 28 Oct 2004 - 2:51   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

En panne d'inspiration ? Je préconise 2 ou 3 visionnages de la cité de la peur et une relecture complète de la saga des X-Wings !

Si les symptômes persistent, prends contact avec un praticien.
(J'en connais un dont le nom commence par Kyle et finit par Katarn qui est un spécialiste dans ce domaine !) :D
Wedge Antilles
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 10 Mar 2004
Localisation: Quelque part entre Tatooine et Belkadan
 

Messagepar Sloani Skyweek » Jeu 28 Oct 2004 - 3:58   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Pas spécialiste, il doit être passé maitre dans la matière! :D :langue:
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar TAWAK » Jeu 28 Oct 2004 - 22:00   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Il est surtout en vacance le père Kyle :)

=> Lord Vader, j'ai bien apprécié ta blague sur Dooku, mais la décense public ne me permet pas de de rire à pleine gorge :D ;) !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Vader » Ven 29 Oct 2004 - 21:00   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Désolé tawak je ferais attention à l'avenir. Pour la panne merci des conseils mais c que c la 1ère fois que ça m'arrive ;)
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Dark Kyp » Lun 01 Nov 2004 - 23:10   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

quel est la différence entre un Tauntaun et une eopie? Y ont les 2 des cornes sauf l'eopie...
:D
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Alcatel » Lun 01 Nov 2004 - 23:17   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Vous savez ce qu'on dit à un Dug pour lui faire honte ?

Ta race c'est Bulba !

Pas très clair mais bon enfin ! :debile:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Lord Vader » Mar 02 Nov 2004 - 21:31   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Mr et Mme raigné ont un fils comment l'appellent-ils?
Needa ;)
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar DarkNeo » Mer 03 Nov 2004 - 1:21   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

Mr et Mme setbouchecousu ont un fils

Motti

motti setbouchecousue
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 03 Nov 2004 - 7:25   Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)

la cité de la peur
*se reveille en sursaut*

Message subliminale : 16/11 L'integrUle 2! :D

Quel est la différence entre Sebulba et un moustique?
L'un est un bug, l'autre un dug.


-Je suis nyctalope.
-Je le savais bien que t'étais une salope. :p
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations
cron