Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Loïc Solaris » Jeu 21 Fév 2013 - 12:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Hm. je comprends, si effectivement ça change rien pour moi.. et je comprends le malais,e si effectivement fallait 1 an pour avoir tous les stuffs et que, finalement, ça revient bientôt à n'avoir rien fait..
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 21 Fév 2013 - 13:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et puis loic, tu pouvais tout a fait obtenir du trou noir juste en faisant les journalieres, que ce soit spatiale, trou noir etc ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Loïc Solaris » Jeu 21 Fév 2013 - 13:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

oui c'est la seule chose que je fais : les journalières trou noir. mais pas tous les jours. et c'est surtout pour les credits ^^.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 21 Fév 2013 - 13:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je sais que c'est rageur d'avoir fait tant d'efforts pour se stuff et au final arriver ça,
c'est le même problème que le jcj, rappelez vous au début comment c'était difficile d'avoir du 56, maintenant on fini un reroll et on peu tout de suite avec au moins 1/3 de son stuff 61, et ça va relativement vite d'avoir les autres, quelque soit la bravoure.

Mais avec cette montée de niveau, fallait se douter que le stuff d'élite qu'on avait allait être déclassé, ça me paraît même normal :neutre: .

Parce que franchement l'intérêt du trou noir me parait très limité, j'ai presque assez de distinctions pour mon premier implant hazmat, et à coté de ça j'ai encore du rakata, parce que quand je vois que je perds en volonté, en puissance pour me retrouver avec trop de critique et de l'endurance je comprends pas en quoi ce stuff est meilleur (le meilleur exemple passer du casque rakata au casque trou noir sorcier wtf)
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Jeu 21 Fév 2013 - 13:21, modifié 1 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Anathema » Jeu 21 Fév 2013 - 13:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Déclassé oui, mais pas au point de donner ce stuff sur les opé les plus simples du jeu.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 21 Fév 2013 - 13:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Anathema a écrit:Déclassé oui, mais pas au point de donner ce stuff sur les opé les plus simples du jeu.

C'est clair que en 15 jours voir tous les kikoulol avec le même stuff que toi c'est plus que blasant.
En même temps vu le niveau des gens en hm :shock:
ça me saoul de faire mes daily car je ne tombe que sur des gens qui se sont stuffés facilement mais ne savent pas jouer, j'ai quand même réussi à wipe sur la serre noire
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Anathema » Jeu 21 Fév 2013 - 13:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je trouve (désolé Loic, rien de personnel) qu'encore une fois ils veulent faire plaisir à la masse des f2players et casual qui n'auraient jamais pu réver d'obtenir ne serait-ce qu'une partie du set hazmat/garde. S'il n'y a pas un système de compensation ou un correctif du truc, ça serait insultant pour les joueurs qui on fait de gros efforts en jeu. Pourquoi offrir ce stuff qui nous a demandé des heures et des heures de try et d’artisanat alors que d'office le passage au stuff 63+ rendra de fait notre matos caduc.

Ca fait double punition en fait.
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar ashlack » Jeu 21 Fév 2013 - 13:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et bien allons râler, ça sera peut-être changé d'ici la sortie. :oui: C'est fait pour ça aussi le pts.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar NeroKyusi » Jeu 21 Fév 2013 - 13:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Et bien allons râler, ça sera peut-être changé d'ici la sortie. :oui: C'est fait pour ça aussi le pts.

Même si ça gueule, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils y changent quelque chose...
Le seul truc que je vois c'est un système de revente du stuff contre des distinctions et pas sûr que ce soit la meilleure solution...
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Loïc Solaris » Jeu 21 Fév 2013 - 13:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

pas de souci Anathema. Tu dis vrai : je ne fait que rêver d'avoir ce genre de super stuff haut niveau. En fait non c'est pire, je n'en reve même pas parceque je n'y vois même pas de vrai utilité... faire plusieurs fois par semaine, pendant plusieurs semaines/mois, avec un groupe de 16, des opérations, pour obtenir un super equipement destiné à... faire plus facilement lesdites operations pour au final;.. quoi ? ^^. je ne sais pas. c'est pour ça que je voyais pas le probleme de leur "reset" des stuffs.
Mais comme je disais aussi, je comprends votre probleme (le temps passé dessus pour rien/ressembler a un gars qui lui a passé cent fois moins de temps que vous).

Comme dit Ashlack, plus qu'a vous plaindre de ça, si ça vous fait raler, et que les casual s'en moquent un peu... ^^
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar The Master of Puppets » Jeu 21 Fév 2013 - 13:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je cherche un lien pour trouver les nouveaux skins de la 2.0 mais je ne trouve pas.

Ceux qui sont sur le pts peuvent nous faire quelques screens ? Merci les geeeeeeeens :D
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 21 Fév 2013 - 14:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Nero a pas mal de screens si tu veux, et swtor guide trainera pas a en poster egalement ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 21 Fév 2013 - 14:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Alors là pour le coup je suis vraiment étonné de vous voir tomber des nues car c'était quand même 'achement previsible.
Là où je suis tombé des nues c'est quand le stuff maitre de combat que j'avais farm comme un porc était devenu accessible à n'importe quel nouveau 50 en deux temps trois mouvements. Il n'existe même plus aujourd'hui.
Il n'était qu'une question de temps que ce soit pareil pour le PVE. Pour le PVP ça devait allez plus rapidement car un mec sans expertise qui farm le centurion face à un full 63 aurait été problématique mais à mesure que de nouveaux stuff et OP sortaient fallait s'y attendre pour que les nouveaux contenus soient accessibles aux nouveaux joueurs.

Et puis j'en vois beaucoup qui se plaignent mais y a déjà eu plusieurs nerf du stuff PVE. Y en a beaucoup ici qui étaient très content de pouvoir se stuff trou noir en faisant uniquement des ZL HM alors qu'en soit pour nous qui avions durement aquis ce stuff sur Denova c'était déjà une aberration. Ca permettait à ceux qui galéraient sur Deno d'y aller en trou noir et donc de le tomber plus facilement, bah c'est exactement pareil ici.
Le stuff tioniste donné c'est pareil, à partir du moment où il y avait un nouveau niveau max, le stuff 51 56 voir 58 devenait obsolète. Je dis pas que j'approuve, juste que c'était prévisible.

Et puis bon perdu un an, ouai ou pas, c'est le principe du MMO. A l'époque le stuff Rakata je voyais ça comme le but ultime now tout mes reroll en ont. :neutre: L'important c'est avant tout de s'amuser et de tomber des nouveaux challenge en OP le stuff reste secondaire même si en soit y a des façons de faire qui auraient pu être plus adapté que celle là.

EDIT : Bien cool qu'on ait le HM des nouvelles ZL ça changera :) Ils ont oublié la Faucheuse rouge ou quoi? :paf:
En revanche très decevant toujours pas de nouvelles ZL depuis Ile perdue y a bientot un an :(

re EDIT : Nouvelle OP on va commencer à depop du Maitre d'Effroi :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Jeu 21 Fév 2013 - 14:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Un peu pareil que Piejs : qui dit extension dit changement, et le changement c'est le reset du stuff. Ce qui était un peu couru d'avance depuis l'annonce de l'augmentation de niveau.
Bon après j'avoue que le fait que le meilleur stuff deviennent le stuff de base ça fait une pillule un peu grosse à avaler, le faire devenir l'équivalent du rakata actuel aurait peut-être été plus judicieux.

Ensuite je vois certain dire qu'ils ont l'impression de perdre un an de jeu par rapport à tout ceux qui vont avoir le même stuff que nous en deux temps trois mouvements, j'ai envie de dire oui et non :
- Oui parce qu'un stuff qui réclament de farmer je-ne-sais-combien de stab pour le faire crafter ou de passer des gros niveaux de difficulté pour le looter va devenir accessible à tous.
- Non parce que ce stuff était jusqu'ici inacessible à certains joueurs parce qu'il n'avaient pas la possibilité d'aller dans les opé les plus difficilles, ou alors se le faisaient crafter alors qu'ils n'ont pas le skill necessaire pour tomber les boss (tous le monde sait à quel genre de guilde je fais référence), or l'extension va amener de nouveaux stuffs qui seront à leur tour innacessibles aux joueurs sans grosse guilde et sera crafter à des joueurs qui ne sauront toujours pas jouer correctement. Du coup on ne fait que déplacer le problème et repartir d'un peu plus loin.

Enfin je veux bien admettre que ça peut ennuyer de revenir à zéro et de repartir se stuffer complétement, mais bon le jeu doit bien évoluer et Bioware ne va pas attendre qu'on ait tous le meilleur stuff et qu'on ait tombé tous les boss et donc qu'on ait plus rien à faire pour faire avancer le jeu.

edit : et en plus si les zl bas level obtiennent un HM un tant soit peu costaud ça pourra faire plaisir de repartir en rdg tout les jours.

Et pour conclure : une opé à 7 boss ! :shock: :love:
Modifié en dernier par sirius le Jeu 21 Fév 2013 - 14:54, modifié 1 fois.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar qui.gon.jinn » Jeu 21 Fév 2013 - 14:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

en fait non c'est toujours 5 boss avec les deux derniers boss qui change selon normal ou HM.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar sirius » Jeu 21 Fév 2013 - 14:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

erf, dommage ça. J'aurais pas rêver très longtemps. :paf:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Para Emperor » Jeu 21 Fév 2013 - 14:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je joue pas trop HL donc j'ai sûrement pas l'avis le plus légitime, mais : pour qu'un MMO puisse survivre indéfiniment, il faut bien que les objectifs se renouvellent. Ce que vous avez fait depuis un an n'était pas inutile sur le plan du loisir : ça vous a occuppés un an. Il y a plusieurs équilibres à trouver.

1/ compresser les meilleurs stuffs - pour pouvoir en caser du encore meilleur sans produire des stats "god mod" - sans pour autant faire un reboot. Or, première difficulté, cette revalorisation ne concerne que le stuff "post-50", tout le "pré-50" restant fixe ; au risque donc que les plus bas post-50 deviennent... du 50. Dans la mesure où le stuff le plus élevé est de niveau soi-disant "60+", on aurait largement de quoi caser toutes les catégories qui existaient au début : le premier tiers à niveau 50,5, ensuite 51, ensuite 53, etc... Ça multiplierait les palliers en dilatant l'échelle de stuff 50-60. Du coup l'amélioration d'un pallier à l'autre serait faible en terme de stats, ce qui fait que les nouveaux arrivants essaieraient de sauter des étapes, mais ceux qui sont là depuis le début se retrouveraient avec du matériel quand même satisfaisant au moment de la MàJ. Mais le problème de TOR, c'est le principe : une monnaie spécifique = un tiers d'équipement. Du coup, comme il y a moins d'opés que de tiers d'équipement, les dev font sauter des catégories. Certes il faut éviter que des gens parviennent à acquérir le meilleur stuff en farmant des opé/ZL/quêtes journa de niveau 51, ce qui pourrait être le cas s'il n'y avait qu'un seul rang de distinction, mais pas forcément : imaginons que la différence du nombre de distinctions journalières gagnées suivent un logarithme décimal d'un niveau de difficulté d'opé à l'autre, et qu'il faille 5 000 milliards de distinctions journalières pour un stuff maximum, je vous garantit qu'avant de s'équiper en hazmat en faisant que le secteur X, c'est pas gagné...

2/ permettre aux anciens joueurs de continuer à progresser sans les laisser distancer les nouveaux arrivants. Les anciens ont mis plus de temps à se stuffer au max parce qu'il n 'y avait rien au-delà, mais c'est normal aussi qu'un nouvel arrivant puisse espérer un jour les rattraper, donc mettre moins de temps à atteindre leur pallier. Autrement dit, seul le dernier tiers d'équipement doit être vraiment difficile et long à obtenir. Reste qu'il faut en même temps trouver un moyen pour valoriser l'ancienneté, d'une manière ou d'une autre, mais si on veut pas en faire une élite indétrônable, cette valorisation ne peut être que cosmétiques : skins, titres, emotes, etc. [Perso si j'ai pas pu débloquer mes avantages héritages dès l'arrivée du système, c'est parce que j'avais claqué tout mes crédits dans un Koréalis avant qu'il disparaisse. Bon, maintenant on me dit qu'ils reviennent... :grrr: ]

EDIT : notez que c'est encore pire en PvP niveau 1 monnaie = 1 type d'équipement, puisqu'il n'existe qu'un seul niveau de ZdG 50+ (enfin ça va peut-être changer du coup, il vont faire dédoubler en 50-54 et 55+), et qu'il n'existe plus que deux niveaux d'équipement post-50... alors que franchement vu la différence entre les deux c'était possible de caser d'autres tiers...
Et puis je trouve débile de se voire "offrir" une tenue de recrue sans rien faire pour, pas grave si on ne se met au pvp qu'au lvl 50 et qu'on perds 30 ZdG d'affilée au début parce que stats trop basses, de toute façon les quêtes journa de demandent que la participation, pas la victoire (c'est l'hebdo qui demande des victoires). M'enfin avec la remise à plat du système de calcul de "renforcement" tenant compte de l'expertise, ils vont sûrement revenir la-dessus.
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 21 Fév 2013 - 19:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Comme dIt Piejs j'ai hate de pouvoir tester la nouvelle opé et les zlhm surtout athiss qui la toute première fois (même si trop facile maintenant en reroll) était coton
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Jeu 21 Fév 2013 - 20:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tournée du facteur Tony 3/3 *

Pour tout le monde, à propos du feedback sur les objets du cartel.
Bonjour Ashlack,

Tout est noté ! Je te remercie pour les retours de ta communauté. Fais passer le mot que nous allons décortiquer ceci en détail et que nous sommes très reconnaissants du temps qu'ils ont pris pour poster leurs idées et suggestions.

Que la Force soit avec vous !



*Cherchez pas, les deux sont des messages internes pour le staff. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 21 Fév 2013 - 20:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Alors là pour le coup je suis vraiment étonné de vous voir tomber des nues car c'était quand même 'achement previsible.
Là où je suis tombé des nues c'est quand le stuff maitre de combat que j'avais farm comme un porc était devenu accessible à n'importe quel nouveau 50 en deux temps trois mouvements. Il n'existe même plus aujourd'hui.
Il n'était qu'une question de temps que ce soit pareil pour le PVE. Pour le PVP ça devait allez plus rapidement car un mec sans expertise qui farm le centurion face à un full 63 aurait été problématique mais à mesure que de nouveaux stuff et OP sortaient fallait s'y attendre pour que les nouveaux contenus soient accessibles aux nouveaux joueurs.

Et puis j'en vois beaucoup qui se plaignent mais y a déjà eu plusieurs nerf du stuff PVE. Y en a beaucoup ici qui étaient très content de pouvoir se stuff trou noir en faisant uniquement des ZL HM alors qu'en soit pour nous qui avions durement aquis ce stuff sur Denova c'était déjà une aberration. Ca permettait à ceux qui galéraient sur Deno d'y aller en trou noir et donc de le tomber plus facilement, bah c'est exactement pareil ici.
Le stuff tioniste donné c'est pareil, à partir du moment où il y avait un nouveau niveau max, le stuff 51 56 voir 58 devenait obsolète. Je dis pas que j'approuve, juste que c'était prévisible.

Et puis bon perdu un an, ouai ou pas, c'est le principe du MMO. A l'époque le stuff Rakata je voyais ça comme le but ultime now tout mes reroll en ont. :neutre: L'important c'est avant tout de s'amuser et de tomber des nouveaux challenge en OP le stuff reste secondaire même si en soit y a des façons de faire qui auraient pu être plus adapté que celle là.

EDIT : Bien cool qu'on ait le HM des nouvelles ZL ça changera :) Ils ont oublié la Faucheuse rouge ou quoi? :paf:
En revanche très decevant toujours pas de nouvelles ZL depuis Ile perdue y a bientot un an :(

re EDIT : Nouvelle OP on va commencer à depop du Maitre d'Effroi :love:

Entièrement d'accord avec toi, mon Piejounet. Déjà, ce reboot de stuff a toujours lieu dans les extensions de MMO, donc je vois pas pourquoi tout le monde est surpris. Le grand frère World of Warcraft le fait à chaque extension. Ouais, c'est moche de voir que du stuff vert est meilleur que notre stuff violet, mais c'est la vie. Le stuff qu'on a actuellement ne sert pas à rien, puisqu'on peut faire des opés difficiles avec actuellement. On peut toujours dire "on aurait mieux fait de pas jouer pendant un an et d'attendre l'extension pour avoir le stuff 63". Oui, et on peut aussi attendre 3 ans et 2 autres extensions pour avoir du stuff 72, mais quel intérêt ? L'intérêt, c'est de s'amuser et de progresser. Depuis qu'ils ont ouvert le Trou Noir à tout le monde, ça a gueulé au début mais les meilleurs joueurs se sont à nouveau retrouvés devant les autres une fois le nouveau stuff acquis. Donc ça ne change pas grand-chose : on va se retrouver au même niveau que la "piétaille", ouais bah on s'en fout, le stuff ne définit pas le niveau d'un joueur et c'est pas la honte d'avoir le même stuff qu'un joueur solo ou moins bon que nous.

Bref, l'annonce des "anciennes" ZL en HM m'enchante pas mal, même si, d'après ce que dit Ashlack, c'est pas pour tout de suite qu'on aura Colicoïdes et Faucheuse Rouge, dommage. Mais j'imagine déjà Funi et Dinistrio farmer Athiss en HM :D

Pour les succès, j'aurais bien aimé des trucs délirants, style finir Soa à 3 joueurs (on a failli le faire ! :paf: ), tuer un boss en ayant tel ou tel handicap, gagner Côte de Novare en ayant plus que 2% d'énergie, etc. Mais tant pis.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 21 Fév 2013 - 20:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'suis ben d'accord avec la secrétaire et le vioc'.
C'était prévisible et ça va nous permettre de reprendre les bases. Les bonnes vieilles ZL, un de mes plus beaux souvenir c'est d'avoir try l'île perdue quand elle est sortit. C'était super ! Alors si je peux retrouver ça, je dis oui.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 21 Fév 2013 - 20:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

...et d'avoir eu besoin de plusieurs try pour tomber le premier boss, avant de se rendre compte que c'était même pas un boss mais juste un champion à la con ? Et qu'il suffisait de sortir de ses attaques de zone pour ne pas mourir ? :transpire:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Jeu 21 Fév 2013 - 21:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et quand on prenait 3 heures en galérant pour terminer Taral V, et que maintenant en plus de 15 minutes on trouve ça trop long... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 21 Fév 2013 - 21:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:Bref, l'annonce des "anciennes" ZL en HM m'enchante pas mal, même si, d'après ce que dit Ashlack, c'est pas pour tout de suite qu'on aura Colicoïdes et Faucheuse Rouge, dommage. Mais j'imagine déjà Funi et Dinistrio farmer Athiss en HM :D


Team Noob with Keiyan :diable:
Rah lala que du bonheur surtout que "Vous n'êtes Qu'uneBrindille" :diable:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 22 Fév 2013 - 9:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Et quand on prenait 3 heures en galérant pour terminer Taral V, et que maintenant en plus de 15 minutes on trouve ça trop long... :transpire:

clair :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 22 Fév 2013 - 10:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

http://dulfy.net/2013/02/20/swtor-level-55-new-gear-models-preview/

A ouai ok :transpire:
Ca m'épate comment ils ont pu sortir tant de skin sympa dans la 1.0 et sortir des set hl si moisis :paf:
Les PVE du guerrier sith c'est nawak :x
Bon y en a deux trois pas trop mal dans le lot dont celui très classique pour chevalier. :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 22 Fév 2013 - 11:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ouch, le casque de tusken pour le BH ultimate :paf:

Mais les casques, peu importe la classe, ils sont tous immonde, c'est quoi ce manque de gout, pourquoi toujours faire des skins qui ressemblent à rien :pfff:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 22 Fév 2013 - 11:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le casque de Kubaz pour l'agent ça fait vraiment espion (cf EP IV) :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Ven 22 Fév 2013 - 11:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bon les casques de toute façon je les affiche presque jamais. Le reste est pas top top mais ça s'améliore, en particulier le consulaire a un bel ensemble très proche des films.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The Master of Puppets » Ven 22 Fév 2013 - 14:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Maintenant que Ashlack le dit, c'est vrai que si on fait abstraction des casques, les skins sont plutôt pas mal.

Mais c'est vrai que ne pas mettre son casque pour un BH ou un soldat, c'est moyen.

Le 2e casque du BH, c'est moi ou on dirait une momie décomposée ? Attention Soa, Belphegor arrive pour te péter la tronche ! :D
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar sirius » Ven 22 Fév 2013 - 14:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il y en a quelques uns qui sont immondes. :chut:

Mais idem : si on fait abstration des casques alors je trouve que la plupart sont plutot bien.
'fin surtout coté imp, coté rep il y a plein de tenues avec des épaulettes spéciales et bien voyantes. Et je ne suis plus très fan de tous ce qui est épaulettes. :paf: :(
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 22 Fév 2013 - 15:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

The Master of Puppets a écrit:Le 2e casque du BH, c'est moi ou on dirait une momie décomposée ? Attention Soa, Belphegor arrive pour te péter la tronche ! :D

skin homme des sables :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 22 Fév 2013 - 16:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est toujours pas ça pour les skins, encore que, effectivement, certains passent bien sans les casques.

J'ai pu voir les arbres et ça à l'air potable.
Les spé hybrides semblent encore avoir de beaux jours devant elles.
J'attends de voir les nouvelles compétences mais d'après le peu que j'en ais lu/entendu ça n'a pas l'air folichon.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 22 Fév 2013 - 16:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

les tenues sont pas trop mal mais les couleurs sont vraiment moches

pour le chevalier y en a une de pas mal mais bon je parie que ce sera celle du gardien :pfff:
sinon le casque de obi wan dans The Clone Wars pour le BH quelle honte :pfff: ²
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Shimishsar » Ven 22 Fév 2013 - 17:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour les skin il n'y plus de différence entre les classes avance ils ont la même, de même pas différence PVE/PVP à part la couleur.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Para Emperor » Ven 22 Fév 2013 - 17:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je n'arrive pas à me décider si je préfère le masque "inqui-catwoman", le casque "soldat-canalsatellite" ou le bandage "bounty-imhotep"... :lol:

Enfin bon, de toute façon, je suis loin de pouvoir les obtenir, et j'ai pas l'intention de quitter mon set orange donc...
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 22 Fév 2013 - 19:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Shimishsar a écrit:Pour les skin il n'y plus de différence entre les classes avance ils ont la même, de même pas différence PVE/PVP à part la couleur.


C'est clair au début on avait des set différents selon les classes avancés maintenant y a même plus de différence entre les set pvp et pve. Ca sent la réduction des budgets.
Après c'est pas le plus important vu qu'ils ont assuré avec le stuff orange et que chacun peut se faire son skin sans être obligé de porter le skin hl.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 23 Fév 2013 - 1:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je comprends pas, ça s'enfonce de plus en plus, encore une fois ça ne ressemble à rien (et je parle pas des skins pvp identiques aux pve :chut: ) l'inquisiteur même le casque ça passe qui donne un aspect de démon alors pour le côté sorcier sith ça le fait, le chevalier underworld aussi, mais le reste......
et puis c'est de l'équipement sans âme, c'est vrai quoi l'armure mandalorienne y'a trois écoles: la mandalore à la Boba, la néocroisée, l'armure personnalisée propre au porteur élaborée avec des pièces de ci de là mais au final c'est une armure qui veut dire quelque chose, qui a une histoire, un sens,
là on a juste un mec qui a dessiné un truc sur un bout de papier juste comme ça, et on peut pas parler d'inspiration parce que là je me demande bien d'où elle pourrait provenir.

D'habitude dans les jeux, les skins ultimes sont des armures badass qui en jettent, classes, qui ont une signification (garde d'effroi, hazmat, underworld ça veut juste RIEN dire, ils ont juste casé des mots indépendamment de leur signification !), le genre de skin que l'on croise en disant "wooooa je veux le même"

j'espère qu'ils vont nous sortir de nouveaux set orange disponibles entre le lvl 50 et 55...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 23 Fév 2013 - 2:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sinon le casque de obi wan dans The Clone Wars pour le BH quelle honte

Encore et toujours le même recyclage d'un concept-art de McQuarrie... :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 24 Fév 2013 - 11:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:J'ai pu voir les arbres et ça à l'air potable.
Les spé hybrides semblent encore avoir de beaux jours devant elles.
J'attends de voir les nouvelles compétences mais d'après le peu que j'en ais lu/entendu ça n'a pas l'air folichon.


Y a un lien avec les arbres de la 2.0 ?
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar qui.gon.jinn » Dim 24 Fév 2013 - 11:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 24 Fév 2013 - 14:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

merci :)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 24 Fév 2013 - 18:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

L'arbre Distance est très alléchant :oui:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Para Emperor » Mer 27 Fév 2013 - 9:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bon si j'ai bien compris les infos qui circulent de plus en plus sur cette fameuse MaJ 2.0, ils ont décidé de virer tous les pouvoirs (ou la plupart) basés sur l'incapacitation (profiter qu'une cible soit ralentie ou assommée pour taper plus fort) : coups de pieds, de crosse, etc., ainsi que le headshot et l'éviscération de l'agent...

Ça provoque peu de réactions, du coup je me remets en question : j'étais le seul à les utiliser ? Non parce que je conçois qu'un spé DPS, quelle que soit la classe avancée, ait d'autres pouvoirs plus utiles dans sa manche, mais pour ce qui est des heal et des tanks, lorsqu'ils ont besoin de DPS un peu, c'est quand même pas négligeable...

Alors, quand est-ce qu'un heal ou un tank a besoin de DPS me direz vous ? La réponse est simple : en solo. On est censé avoir les partenaires, mais bon, quand même... Certes ça concerne peu le HL du coup, mais enfin un peu quand même, je pense pas que j'aurais réussi à soloter les quêtes PvP de l'event d'Ilum. Et puis même les quêtes journa, souvent pour pas y passer trois heures mon agent aide HK-51, qui a pas forcément besoin de soins en permanence - prenons un groupe de 4 mobs, je lance assassinat sur un, et pendant ce temps moi de mon côté je prépare le combo grenade-headshot, et hop, en moins d'une seconde, deux mobs en moins... Bon c'est pas non plus nécessaire, je pourrais me contenter de lancer HK et de le soigner de temps en temps, mais ce serait quand même moins fun.

Bref. Lorsque la MaJ sera là je vais bien réussir à m'y faire, hein, en deux trois heures j'aurais oublié que ces pouvoirs avaient existé - mais c'est juste que j'ai du mal à comprendre ce qui a motivé Bioware à les enlever, vu qu'ils étaient pas spécialement déséquilibrés puisque, justement, peu utilisés en HL, et qu'à peu de choses près on va se retrouver avec une augmentation de 5 niveaux mais un bilan de moins de pouvoirs...

Vos avis ?
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 189
Enregistré le: 17 Oct 2005
Localisation: Bordeaux ou Paris
 

Messagepar ashlack » Mer 27 Fév 2013 - 10:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

A mon avis c'est plutôt pour le pvp. Un gros heal qui stun et balance des gros coups c'était sans doute trop puissant...

On devrait encore avoir une interview on posera la question.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Mer 27 Fév 2013 - 11:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Non tu n'es pas le seul.
Il y a au moins moi aussi qui aimait bien me servir de la frappe du pommeau et de la frappe opportune sur mon jedi gardien. Frappes qui ne sont disponibles que sur les mobs standarts et forts, et pas sur les élites ni champions ni boss ni en pvp. Ca ne sert donc que pendant les journa (quoique sur la 1° partie du 3° boss d'asation il y a également plein de mobs forts entre les régulateurs donc ça sert aussi) et c'est agréable d'avoir des attaques un peu différentes pour "le quotidien" si je puis dire.
Donc moi aussi je vais les regretter à la 2.0 (surtout la frappe opportune qui est une magistrale claque dans la figure du mob avec le son qui va bien avec :cry: ).
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar magiefeu » Mer 27 Fév 2013 - 12:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pareil, touts ces attaques vont me manquer aussi
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 27 Fév 2013 - 13:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je confirme tu n'étais pas le seul a les utiliser, surtout qu'ils étaient bien sympa rien que dans l'anim. Et d'ailleurs ils fonctionnés sur les mobs durant les boss d'asa hm ;)
Modifié en dernier par Nydo_Horth le Mer 27 Fév 2013 - 14:01, modifié 1 fois.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 27 Fév 2013 - 13:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je n'hésitais pas à m'en servir, surtout l'éviscération et ils vont me manquer bien que leurs conditions limitées d'utilisation m'ont toujours frustré.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15259
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar soontir » Mer 27 Fév 2013 - 13:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Perso je m'en servais systématiquement (heal ou dps) sur les trando lors des phases de bouclier du 2ème boss de Denova donc ça va me manquer aussi :cry:
Empire : Soon - Akoon - Alisoon - Mr'moon - Bigboon - Zoon - Piksoon
République : Maroon - Tsoon - Il'oon - Lethoon
soontir
Jedi SWU
 
Messages: 303
Enregistré le: 03 Mar 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations