Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Bel article![]()
Faudra que je re-regarde l'épisode de Fringe où y'a Billy Dee Williams, ça m'avait pas marqué sur le coup...
Obiwan Keshnobi a écrit:link224 a écrit:Bel article![]()
Faudra que je re-regarde l'épisode de Fringe où y'a Billy Dee Williams, ça m'avait pas marqué sur le coup...
C'est dans LostPardon pour la confusion. Je commence à parler de Fringe directement après cette remarque, c'est pour ça.
ashlack a écrit:Abrams va forcément collaborer avec Arndt, Lucas, Kennedy et tout le reste de LucasFilm. Si le film est foireux, ce sera leur faute à tous, pas juste à l'un ou l'autre, même si évidemment, c'est toujours le réalisateur qui en prend plein la tronche.
ashlack a écrit:Question de point de vue. Certains diraient le contraire. Si ça marche c'est parce que Lucas a su guider les nouveaux et/ou les nouveaux ont su s'inspirer de son travail et si ça foire c'est parce que Lucas n'était pas aux commandes.
Loïc Solaris a écrit:Mais il y a un truc qui m'embête... il a beau être un bon réalisateur, si le scenario, pas écrit par lui si je me trompe pas, est foireux, le film restera "foireux" non ?
Stahwas-II a écrit:Bel article, ce choix de réalisateur me rassure quand même... maintenant qui va être le scénariste... car un film tourné par le meilleur réalisateur qui soit restera un merde si le scénario n'est pas intéressant
Sergorn a écrit:Abrams était réticent notament du fait de sa participation à Star Trek
HanSolo a écrit:Sergorn a écrit:Abrams était réticent notament du fait de sa participation à Star Trek
on a effectivement lu ça un peu partout; mais - a ma connaissance - Abrams n'a signé aucun contrat d'exclusivité avec Paramount ... du coup j'ai un peu du mal a comprendre cet argument recurrent !!!
Darkee a écrit:Je suis persuadé que JJ était sincère quand il disait qu'il refusait SW7 pour la simple raison que la fardeau serait trop lourd, en tant que fan. Et contrairement aux mauvaises langues, résumer son changement d'avis à un gros chèque, je trouve ça aussi facile qu'idiot
Anaccronisme a écrit:Oui, la vidéo de la conférence vient en complément à ce super dossier SWU ^^
Sergorn a écrit:Je pense aussi que son refus était sincère, sa décision de finalemetn accepter date apparement du début du mois. A mon avis s'il était resté la dessus, on aurait eu Matthew Vaughn.
-Sergorn
Tomas Gillespee a écrit:PJ a occulté une partie de l'ambiance de la Terre Du Milieu ?![]()
Tomas Gillespee a écrit:PJ a occulté une partie de l'ambiance de la Terre Du Milieu ?![]()
Et puis c'est son droit de préférer un personnage à un autre. Il n'est pas le seul a être spécialement emballé par le personnage d'Anakin...
Et puis bon ça a une importance toute relative vu que l'histoire d'Anakin est terminée.
Tomas Gillespee a écrit:Ah okay dans ce sens là.
Mais PJ l'a fait aussi pour des raisons de longueur (sinon c'était parti pour 5 films au lieu de 3)
Et puis il se rattrape un peu sur le Hobbit pour l'atmosphère plus joyeuse.
Mais de toute façon ce n'est pas vraiment comparable. Que JJ Abrams n'aime pas trop l'Anakin des épisodes I, II et III c'est pas grave. Anakin meurt dans le six, bouclant ainsi son histoire.
On devrait partir sur autre chose dans le VII, donc Anakin on s'en tamponne le nombril avec le pinceau de l'indifférence...
Darkee a écrit:
Bref, de toutes façons JJ n'a dit nul part qu'il détestait la prélogie, vous extrapolez de 100 parsecs.
Darkee a écrit:Luke à Ben : "Ton grand-père était une m*rde infâme, j'ai d'ailleurs brulé son corps pour être certain que personne ne puisse le cloner".
Bref, de toutes façons JJ n'a dit nul part qu'il détestait la prélogie, vous extrapolez de 100 parsecs.
Tomas Gillespee a écrit:Voilà pour le coup j'espère qu'il ne vas pas faire une copie de la prélogie ni une copie de la trilogie...
Si ça se fait ça va être peut être quelque chose de neuf.
En plus il est loin d'avoir toutes les cartes, puisque Arndt écrit le scénario et Lucas regarde par dessus l'épaule.
Donc bon...
Tomas Gillespee a écrit:En plus il est loin d'avoir toutes les cartes, puisque Arndt écrit le scénario et Lucas regarde par dessus l'épaule.
Donc bon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités