Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar magiefeu » Mar 15 Jan 2013 - 20:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Avec cette logiqueAshlack on pourrai pas faire de Hm longtemps car cest un peur dur de tuer Malgus toutes les semaines :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 15 Jan 2013 - 20:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Comme on en bousille à la pelle (et à mains nues) sur Hoth, sauf que là il est un peu plus gros :paf:



Même les notres, font pas long feu =P
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar ashlack » Mar 15 Jan 2013 - 20:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Avec cette logiqueAshlack on pourrai pas faire de Hm longtemps car cest un peur dur de tuer Malgus toutes les semaines :paf:

Oui mais les zl et opé répondent à la logique du hl, si on peut pas les refaire faut que les dévs sortent une opé par semaine... C'est comme de mourir et de ressusciter 10 fois tous les soirs.


Tandis que les events c'est du rp, ça passe moins.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 15 Jan 2013 - 20:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Un event en phase de test?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar The Master of Puppets » Mer 16 Jan 2013 - 11:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ça me paraît super cette histoire de réputation, mais ... ça va servir à quoi ?

Ça débloque de nouveaux pouvoirs ? de nouvelles fringues à porter ?
Car si c'est juste pour avoir un nouveau titre devant son nom... bof bof.

En tous cas, j'adore la nouvelle tenue à débloquer :love:
http://www.swtor.com/sites/all/files/en ... rmor_1.png
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 16 Jan 2013 - 12:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ça peut être intéressant si c'est bien traité, mais à mon avis, ça sera surtout "décoratif".
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 16 Jan 2013 - 13:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ca fait bien longtemps que j'attends le retour de l'open PVP sur Ilum (tellement qu'il me semble que même Soon qui est maintenant un mordu de PVP n'a pas connu les immenses batailles sur cette planète. White en revanche avec son canon il en a vu des corps :D ), vu le temps qu'ils ont mis j’espère que ce sera sympa. Le concept à l'air de l'être en tout cas et c'est déjà un bon début :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Ven 18 Jan 2013 - 11:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

pour en revenir à l'event, où avez vous vu qu'il serait récurrent ? vous avez un lien ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 18 Jan 2013 - 13:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ben sur le site off, c'est marqué en gros "nouvel évènement récurrent" :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Ven 18 Jan 2013 - 16:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

mince, je m'etais concentré sur les petits caractères :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Anathema » Mer 23 Jan 2013 - 19:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar ashlack » Mer 23 Jan 2013 - 19:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et ajoutons qu'on aura des cadeaux de précommande: une holo-statue d'un hutt, un mini-pet et un titre: "Fléau du Cartel" :oui: (voir )
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Mer 23 Jan 2013 - 19:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai rien trouvé sur ce hutt sur le net mais je suis pret à parier qu'il s'agit de celui aux yeux rouges et au bras bionique
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 23 Jan 2013 - 19:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Regarde l'image et tu verras bien :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 23 Jan 2013 - 20:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est cool :)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar magiefeu » Mer 23 Jan 2013 - 21:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Regarde l'image et tu verras bien :transpire:



Autant pour moi j'avais pas vu :transpire:
Boń et à part que c'est un scientifique, on sait quoi de ce hutt ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar NeroKyusi » Mer 23 Jan 2013 - 23:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Boń et à part que c'est un scientifique, on sait quoi de ce hutt ?


Ben que c'est un fils de Hutt :paf:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 24 Jan 2013 - 0:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les environnements ont l'air assez sympas! de même que la quête principale étant donné la mise en scène.
Par contre la musique, j'avais l'impression que c'était le seigneur des anneaux au début^^
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 24 Jan 2013 - 11:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ca a l'air d'être une très belle planète. :)
Le plaisir de la découverte sera sympa.
Ceci dit au lieu de créer des planètes Hutt moisies comme Quesh ils feraient mieux de nous donner du Ziost et autre planètes sith :paf:
Deuxieme planète créée pour le jeu donc. Voss existait uniquement de nom donc on peut l'ajouter dans la liste.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 24 Jan 2013 - 13:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Ziost

Omg oui oui oui oui
D'ailleurs à ce titre ça me laisse perplexe par rapport aux maîtres d'effroi, ils auraient du continuer la trame principale avec eux plutot que de nous mettre les hutts......
si ça s'trouve la conclusion des maîtres aura lieu dans une opé sur Ziost (je présents quand même pour ce jour un mixe avec le retour de l'empereur)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Jeu 24 Jan 2013 - 13:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les Maîtres d'Effroi c'est le principal adversaire de la première série d'opés (à l'exception de la Chambre). Avec l'extension on passe à autre chose. Et entre deux c'est pas impossible qu'on ait une version 1.8 avec l'affrontement final contre eux.

A moins qu'ils soient derrière les agissements du Cartel, mais je ne pense pas...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Jeu 24 Jan 2013 - 13:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Indirectement' ils ont commencé à envahir les territoires hutt, obligeznt les hutts à se lancer dans le conflit avec Karagga et je pense que Makeb est la suite du palais de Karagga
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 24 Jan 2013 - 14:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

+1 Ashlack on peut même penser que ce sont les Maitres qui ont reveillé Soa en extrapolant...

Magifeu la suite du palais de Karagga c'est Denova, mais oui indirectement les Maitres d'effroi ont eu un impact sur le Cartel.
Retour d'une politique expantioniste et nouveau Grand Mogul après la mort de Karraga, ça donne Makeb.
Après ce que veux dire Ashlack c'est que les Maitres d'Effroi ne devraient pas être à priori impliqué directement sur Makeb.
Je préféré en effet voir une grande belle OP contre eux pour conclure cette trame. :)

Quant à Ziost on peut espérer ça pour plus tard avec l’avènement de l'Empereur. :love:
J'attends déjà avec hâte que la citadelle de Dromund soit agrandie pour qu'on y voit les quartiers de l'Empereur et la chambre du Conseil Noir qui y figurent mais ne sont malheureusement pas vu IG.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Shimishsar » Jeu 24 Jan 2013 - 14:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tiens sinon pour info, dans la parite compte sur le site de swtor, il un lien pour copier nos perso sur le serveur. Ce n'est pas encore actifs, mais cela le sera surement lorsque le prochain patch sera sur le PTS.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 24 Jan 2013 - 14:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En fait on peut déjà copier les personnages (tout du moins à partir de certains serveurs (dont Battle Meditation)). (et attendez pas que le PTS soit ouvert, ça va faire des listes d'attente)

Par contre personnellement je ne peux pas retélécharger complètement les données du serveur test. L'installation ce bloque à un moment.
"impossible d'obtenir les données du patch. Vérifiez votre connexion. (311)

ça le fait à quelqu'un d'autre ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Shimishsar » Jeu 24 Jan 2013 - 18:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tu peut faire toute les étape mais ça ne te copiera pas ton perso car cela n'est pas actif. Pour le PTR il faut attendre qu'il soit rouvert au public.

j'avais oublié de mettre la source tout à l'heure.

http://swtor.game-guide.fr/bientot-la-copie-de-perso/
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 24 Jan 2013 - 18:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ok, j'avais pas vu ce message du coup vu que le site dit "copie effectuée" j'ai supposé que c'était effectif. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anathema » Mar 05 Fév 2013 - 19:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20130205

:)

edit: bon on reste flou sur les objets achetables. Mais la présentation du système me convient. La limitation va empêcher d'avoir des légendes en une semaine, ou comment faire durer le système.

Bon par contre comme c'est lié à l'héritage, je suppose (j'ose pas dire j'espère en fait), que ça sera long d'atteindre l'objectif final non?

*retourne rêver d'une nouvelle tenue Voss pour Ana*
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Loïc Solaris » Mar 05 Fév 2013 - 20:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ça me semble bien aussi; même si à part Voss, et à la limite belsavis, le reste je m'en moque un peu des organisations. mais bon c'est sympa quand même.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Fév 2013 - 20:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Vu que c'est lié à l'héritage et qu'en plus les abonnés ont 50% de bonus, je pense (et j'espère) que ça sera long. Si on devient légende en une semaine en faisant juste les journas du Secteur X avec 2-3 persos ça n'aura pas grand intérêt. :neutre:

Curieux de voir les objets qu'on pourra obtenir, en espérant qu'ils soient sympas mais pas indispensables. Des petits bonus du style "voyage rapide pour le secteur X" (comme pour le Trou Noir) pourrait être sympa (même si une fois légende on aura certainement accumulé assez de distinctions, de crédits et de lassitude pour ne plus avoir envie d'y retourner).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Mar 05 Fév 2013 - 21:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Meme les anciens evenements sont recurrents. J'avais justement posée cette question au Cantina Tour (et gagné un porte-clé) et ils l'avaient justement dit que meme les rackghouls tatooiniennes et les chevins reviendraient bien. Pour plus de détails faudrai revoir la vidéo que Darky a prise
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar DarkyVady » Mar 05 Fév 2013 - 21:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ahahahah... La blague... :cry:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar magiefeu » Mar 05 Fév 2013 - 21:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il est arrivé quelque chose à la video ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 05 Fév 2013 - 22:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mais, ça arrive quand?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 06 Fév 2013 - 16:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'vois pas trop ce que ça apporte en fait ce système de réputation :neutre:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Mer 06 Fév 2013 - 16:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Des titres et des objets exclusifs... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anathema » Mer 06 Fév 2013 - 17:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

On sait rien encore, oui c'est flou, mais le pessimisme ambiant ça aide pas..
"Vous ne pouvez pas arrêter les vagues, mais vous pouvez apprendre à surfer."

Joseph Goldstein.
Anathema
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 432
Enregistré le: 30 Sep 2012
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 06 Fév 2013 - 17:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'peux cor donner mon avis non ? déjà que je viens plus souvent, si en plus je peux plus rien dire, alors là ça ne va plus :transpire:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar ashlack » Mer 06 Fév 2013 - 19:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Petit message de Tony qui aimerait des retours sur les objets du marché du cartel avec les deux questions suivantes.

-Y a-t-il un ensemble d’équipement en particulier de PNJ que vous souhaiteriez voir dans le marché du cartel ?
- Y a-t-il des armes de PNJ que vous souhaiteriez voir dans le marché du cartel ? (Telle que la hache Gamoréenne ?)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mer 06 Fév 2013 - 20:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La bure de saetle shan m^me si cela ne s'écrit pas comme ça il me semble. ENfin je ne suis plus à ça prêt.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar NeroKyusi » Mer 06 Fév 2013 - 21:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 06 Fév 2013 - 22:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Y'a plus qu'à !
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Mer 06 Fév 2013 - 22:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

faudra organiser des raids contre Croc d'effroi et ce nouveau boss durant les vacances
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 06 Fév 2013 - 22:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Petit message de Tony qui aimerait des retours sur les objets du marché du cartel avec les deux questions suivantes.

-Y a-t-il un ensemble d’équipement en particulier de PNJ que vous souhaiteriez voir dans le marché du cartel ?
- Y a-t-il des armes de PNJ que vous souhaiteriez voir dans le marché du cartel ? (Telle que la hache Gamoréenne ?)



OUI !
J'aimerais voir la bure de Darth Zash lors de la fin du chapitre I !
La Noire avec les épaulettes, la capuche et les liserés rouges. C'est la même que le vendeur tioniste pour les inquisiteurs sauf que ce dernier n'a pas la capuche relevée. La même que (spoil chevalier Jedi) celle de l'Empereur à la fin du chapitre III du chevalier. Elle n'est malheureusment pas dispo et je n'attends que ça :(


Sinon pour la réputation rien de bien folichon, juste un truc pour encourager le farming au niveau 50. :neutre:
Après je suis content que l'event des gree sur nar shaddaa revienne vu que je l'avais loupé :lol:
Puis ça permettra de farmer les heroiques de Voss qui sont loin d'être super faciles et ça changera un peu.
Après plus que ce système de repu j’espère plutôt que l'event sur ilum vaudra le détour en tant que tel :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 06 Fév 2013 - 23:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:OUI !
J'aimerais voir la bure de Darth Zash lors de la fin du chapitre I !
La Noire avec les épaulettes, la capuche et les liserés rouges. C'est la même que le vendeur tioniste pour les inquisiteurs sauf que ce dernier n'a pas la capuche relevée. La même que (spoil chevalier Jedi) celle de l'Empereur à la fin du chapitre III du chevalier. Elle n'est malheureusment pas dispo et je n'attends que ça :(

Alors là + 100000000000000000000000000000000000000000000000000 !!! :lol: :x :love:

EDIT: ce que j'aimerais voir aussi ce serait les armures antiques qui sont exposées un peu partout dans les environnements sith en tant que vrais skins (à l'image des sith des tales of the jedi :love: )
+
le casque de Dark Ikoral
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 06 Fév 2013 - 23:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

+10000 Tyrus au lieu de faire des skin pve hl blan vert immonde façon Marvel, ils pourraient reprendre ceux des TotJ, pour les Sith du moins.
Le casque d'Ikoral :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 07 Fév 2013 - 1:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:faudra organiser des raids contre Croc d'effroi et ce nouveau boss durant les vacances

Déjà, faut tomber Croc d'Effroi avec 10 stacks et 24 joueurs...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 07 Fév 2013 - 11:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

WOosh, c'est énorme ça ! :shock:

Et dire que j'ai pas cor tombé le croc d'effroi une seule fois (toujours présent quand on le tombait pas, à croire que vous le faisiez exprès :paf:)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar sirius » Jeu 07 Fév 2013 - 15:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oh Pinaise !

Mais c'est ... mais c'est ... mais c'est ... mais c'est un truc de dingue ce lien entre croc d'effroi et Asation ! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Déjà qu'un raid à 24 pour tomber croc d'effroi à 10 stack c'est déjà quelque chose mais qu'en plus ca permet de débloquer un boss bonus d'opé, whahou, surprenant, très surprenant et j'aime. :oui: :oui: :oui:

J'ai regardé la vidéo et c'est un sacré bazar ce boss. :shock:
Et c'est des petits cachotiers les mecs pour qu'ils nous sortent l'info en même temps qu'une vidéo où ils le tombent, buzz assuré chez les Toriens. :transpire:

Si on try encore dans le vent ce soir, je me mets à militer pour qu'on fasse régulièrement des opés à 16 wookiees (je connais des ordi qui vont souffrir :paf: ).
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 07 Fév 2013 - 15:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour Asation HM, avancez à 8 avant de penser à le faire à 16.
D'autant plus qu'il suffit qu'un joueur ait tombé le 1er boss à 8 pour aller combattre le boss bonus, qui est situé juste avant le 2e.
Enfin bon, tomber Croc d'Effroi à 10 stacks et 24 joueurs, on n'est pas prêts d'y arriver, c'est autre chose que le Pélerin.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations