Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
La caractérisation de Han, Luke et Leia est absolument incroyable de vérité.
Il faut dire que c'est un super roman, mais je maintiens pour la Starkillerisation de Mara.
Tomas Gillespee a écrit:Bon ces derniers temps j'ai du mal à me plonger dans les romans Star Wars. C'est peut être dû à l'annonce de rachat de SW par Disney et la possibilité que l'UE soit mise à la poubelle. Je ne sais pas. Ou peut être à la médiocre qualité des romans TOR.
Tomas Gillespee a écrit:Je lui mets un 85%.
Darth Piejs a écrit:Lu.
Je te trouve dur comme le despote mon xxim.
Darth Piejs a écrit:La page avec l'arrivée de Vader vaut à elle seule l'achat du roman
Baptman67 a écrit:Bonjour Yocana,
Je pense qu'une coquille s'est glissée dans ton article.
Il s'agit d'un membre éminent de l'ISB et non imminent. A moins qu'il ne s'agisse d'un futur même .
Désolé s'il ne s'agit pas du bon endroit pour le signaler.
Yocana a écrit:J'ai rectifié, merci. Voilà ce que ça donne quand on est tout excité à l'idée de revoir du Legends en France
Ltf a écrit:En même temps quelle idée de rééditer Choix décisifs sans Allégeance
Louve a écrit:Allégeance est un Fleuve noir donc ce n'était pas possible d'en faire une simple réimp.
Louve a écrit:Allégeance est un Fleuve noir donc ce n'était pas possible d'en faire une simple réimp.
Louve a écrit:Fleuve noir et Pocket appartenant tous deux à Univers Poche, c'est de fait moins compliqué. Raison pour laquelle des intégrales ont pu être créées à partir de titres Fleuve Noir. Mais cela représente beaucoup plus de travail malgré tout (et donc des coûts). Ce n'est pas la même démarche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités