Mais c'est pas une raison pour troller sur la disparition d'Ahsoka.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sinon le j'ai-subitement-deux-sabres-et-ça-choc-personne, quelqu'un à une explication?
magiefeu a écrit:mais si, mais si. Certes sa mort pourrai traumatiser les enfants mais sa survie ME traumatiserai
magiefeu a écrit:surement pas. ce serai contre la continuité... encore plus je veux dire
Triple V a écrit:@Nicravin : ta remarque va magnifiquement bien avec ta signature
magiefeu a écrit:Idée gore qui m'est passé par la tete : Luke Skywalker remarié (après la mort de Mara Jade) à Ahsoka.![]()
Ahsoka : Luke, je suis ta femme.
Luke : NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
Jedi.Ayoros a écrit:Idée me traversant l'esprit
Et si Ahsoka revenais dans l'Episode VII ...!!? Elle aurai aux alentours de 70 ans à peu près...(si l'histoire se passe 40 ans après ROTJ) Elle reviendrai en tant que survivante de la purge et prendrai place au côté de Luke Skywalker au nouveau conseil Jedi.
magiefeu a écrit:c'est plus que je déteste le personnage Mais je vois sa mort nécessaire pour la continuité.
magiefeu a écrit:Vador ne parle pas de Padmé et de sa mort dans la trilogie.
Ce oit etre la meme chose avec Ahsoka dans l'episode 3. Elle est morte, mais il préfère ne pas en parler.
xXxAlexxXx a écrit:Ben je dirai au vu des incohérences qui peut exister, et qu'il va surement avoir avec cette post logie, c'est pas parce que Anakin ou Palpy n'a rien mentionné que c'est super grave!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités