Comme vous vous en douterez certainement au vu du nombre de messages publiés sur ce forum, vous pourrez sans aucun doute constater que je suis tout nouveau et que cette partie du forum est la première où je vais intervenir. Bibliothécaire de formation *tatata ta tatata ta tata tatatatatatata...* (Bon, là, fallait imaginer avec la musique de Star Wars, m'enfin...

En réalité, c'est hier soir que m'est venue mon idée que je vous laisse découvrir grâce à la couverture avant et arrière de mon roman. L'image est bien évidemment fictive (raaaah Michael Fassbender dans Star Wars, le rêve!) et je me suis permis de reprendre le logo Fleuve Noir pour essayer de coller le plus près à un roman. Désolé à ceux qui pourront peut-être trouver mes images un peu légères, voir peut-être pas très bien bricolées. Je suis pas très fort dans ce domaine et heureusement que j'ai pu mettre la main sur Photofiltre, quoi !

------------
Mesure de Paix
« Et enfin, la galaxie connaîtra... la paix... »
- Palpatine, peu avant la création de l'Empire -
AN-2
------------
Cette idée m'étant venue très tardivement, je n'ai pas encore pu commencer l'écriture de ma fan-fiction. En réalité, il m'aurait plu d'avoir quelques avis sur le résumé que je viens de vous présenter avant que je me lance dans son écriture. En effet, je suis actuellement en train de faire une maturité à temps plein, avec en complément 1h30 pour aller en cours et 1h30 pour en revenir, ce qui me fait un total de 3h00... (et je compte pas le temps des devoirs) *Aaaaaaaargh ^^'* Ceci pour expliquer qu'il me serait difficile de promettre de rendre tel ou tel chapitre à tel jour, à vrai dire...
Pour ceci, je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avance et de remercier également ceux qui publieront un p'tit message pour me dire ce qu'ils en pensent...