Après je garde espoir, au début Peter Jackson ne voulait pas non plus réaliser Bilbo.....
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour le scénariste ça augure du bon

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
MilleCheck a écrit:Argh! Je viens de voir la filmographie de Michael Arndt. Toy Story 3, bien, Little Miss Sunshine, bien également, mais Tron l'héritage ?! Catastrophe quand on voit que dans ce film tout ce que l'on aime pas de disney est réuni : personnages en carton, pas travaillés, dialogues enfantins au mieux, scénario bâclé, et je ne parle ici seulement de ce qui touche à l'écriture, pour rester dans le sujet. J'espère franchement qu'il n'avait pas mis tout son talent dans ce film la car sinon, on est mal.
PS : Dsl si je regarde le mauvais côté du mec, même si je suis un fan de Little Miss Sunshine xD
Sergorn a écrit:
Sauf que Michael Arndt a pas du tout bossé sur Tron Legacy (qui est un chouette film), par contre il scénariste le prochain film du réalisateur, Oblivion.
-Sergorn
ashlack a écrit:Spielberg n'est peut-être pas très emballé maintenant, mais si ils lui présentent le scénario développé il changera peut-être d'avis. La priorité c'est le scénario actuellement. Une fois qu'il à peu près en place, c'est plus facile de prendre un réal. Ça doit être flippant pour réal de s'engager sur du SW sans savoir en quoi consistera l'histoire. Aucun n'a envie d'être celui qui va tout faire foirer si l'histoire est mauvaise (ben oui on se rappelle toujours du réal, pas du scénariste).
Sergorn a écrit:Bon s'il reste que deux réalisateurs en course : je mise sur Brad Bird et Joe Johnston (oui j'y tiens )
ashlack a écrit:Et si Lucas avait finalement convaincu son pote Spielberg ?
Darth_BiG a écrit:Bon même si la nouvelle trilogie ne me fait pas rêver, ça ne m'empêche pas de mettre au jeu des pronostics en tous genres...
Nicolas Winding Refn, ça vous tenterait pas, les gars?![]()
PaTaT0ss a écrit:Bon ben Brad Bird qui dit non
PaTaT0ss a écrit:C'est Alexandre Astier qui disait dans une interview qu'il verrait bien Ang Lee, vous en pesez quoi?
Dalsk a écrit:Je pense qu'il faut surtout regarder du côté des réalisateurs avec lesquels Kathleen Kennedy a travaillé durant sa carrière.
Je crois qu'ils avaient dit quelque chose dans ce côté-là.
Sheon Mistera a écrit:Darth_BiG a écrit:Bon même si la nouvelle trilogie ne me fait pas rêver, ça ne m'empêche pas de mettre au jeu des pronostics en tous genres...
Nicolas Winding Refn, ça vous tenterait pas, les gars?![]()
J'ai adoré Drive, mais ça ne passerait pas avec Star Wars. Pas du tout le même style. Star Wars, c'est pas un genre contemplatif
Obiwan Keshnobi a écrit:Un petit jeune de l'industrie :
Born in San Francisco and raised in Oakland, Colin Trevorrow started making short films when he was 12 years old. He studied film and dramatic writing at New York University. After graduation, he wrote and directed "Home Base" a digital short that became one of the early viral successes on the internet. His first feature film, "Safety Not Guaranteed" was written by fellow NYU graduate Derek Connolly, who met Trevorrow while they were both interns on Saturday Night Live.
Ses films ne sont pas sortis en France.
Kregwitch a écrit:Je ne comprends pas vraiment la raison pour laquelle le nom du réalisateur stimule tant de curiosités, vu que dans ce type de superproductions où quasiment tout est pré-programmé, il n'est bien souvent qu'un exécutant qui tient la caméra. Le scénario est déjà écrit, les costumes déjà designés, les décors déjà sélectionnés et le casting bouclé par avance. A part changer un plan large en plan américain et une mimique ou une réplique à droite à gauche, le bébé dans ses grand traits ne changera pas.
Après, lorsque le réalisateur est le point de départ du film (à la tarantino ou à la lucas du départ), ça change du tout au tout, mais là...
Obiwan Keshnobi a écrit:Et je ne pense pas que l'influence d'Irvin Kershner sur Empire puis être considéré comme "nule" par exemple. Nombre de réactions démontrent bien l'importance de son travail sur le résultat final.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités