Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Problèmes et suggestions
fabb a écrit:Je me disais que si il y avait quelque chose qui indiquait que quelqu'un est connecté, ça inciterait les autres à y aller non ?
Dalsk a écrit:Sincèrement j'y vais pas car ce truc en flash m'horripile. C'est lourd à charger, ça bouffe pas mal de pourcentage de processus de mon ordinateur etc...
Dalsk a écrit:Ou alors sur un serveur IRC.
Dalsk a écrit:Moi c'est facile, tant que la seule solution sera Flash ou Java, je n'irai pas
Sheon Mistera a écrit:Dalsk a écrit:Moi c'est facile, tant que la seule solution sera Flash ou Java, je n'irai pas
Autant Flash, je comprends, mais Java, je vois pas le problème, ça fonctionne partout.
Xendor a écrit:Pour moi, il y a un bail que je n'arrive plus à me connecter. Le message d'erreur c'est :
Nous ne sommes pas parvenus à vous faire revenir à starwars-universe.com
Internet Explorer a tenté de rétablir ce site Web, mais il semble qu’un problème persiste avec le site.
Effectuez l’une des opérations suivantes :
Atteindre la page de démarrage
Essayer de revenir à starwars-universe.com
Informations
Et à ce moment-là, l'adresse est res://ieframe.dll/acr_error.htm#starwar ... m/chat.php comme si j'avais fait une mauvaise restauration. J'ai l'impression que ça vient de mon pc puisque je suis le seul apparemment
EDIT : j'ai supprimé les cookies et les fichiers internet temporaires, ça m'a déconnecté mais j'ai réussit à ouvrir la page du chat. Mais dès que je me re-connecte sur le forum re-belotte, même problème.
Dalsk a écrit:Tant que ce sera en Java, je n'irai pas
Xendor a écrit:Et à ce moment-là, l'adresse est res://ieframe.dll/acr_error.htm#starwar ... m/chat.php comme si j'avais fait une mauvaise restauration. J'ai l'impression que ça vient de mon pc puisque je suis le seul apparemment
fabb a écrit:Voilà ma suggestion nocturne :
Le Chat est désert, c'est vide, ya jamais personne, pas un rat.
Je me disais que si il y avait quelque chose qui indiquait que quelqu'un est connecté, ça inciterait les autres à y aller non ?
Bon, je dis ça je ne sais pas si c'est possible j'y connais rien en programmation (je sais, je suis pas un vrai geek) j'ai fait 5mois d'IUT informatique avant de passer les 5 suivant à la médiathèque à lire du star wars (j'ai bien avancé dans cette période, j'étais tellement pressé d'arriver au NOJ) Bref, je me suis réorienté.
Donc voilà mon idée pour peupler le chat, en espérant que ce soit réalisable.
(et du coup les forumeurs iraient flooder à cet endroit, pas dans les sujets !)
Darth Bogus a écrit:une chatbox "normale" sans le "java" ?
si oui je pense que les membres se connecteront plus souvent
J'ai chargé aussi le plug-in mais ça ne marche pas (sous Firefox et sous IE9) ; comme quoi, les voies du chat sont impénétrablesUttini a écrit:je l'ai chargé, ça marche
Krokmo a écrit:Tiens, je me demandais, ce ne serait pas possible de mettre sur la page d'index du forum qui est connecté sur le chat? Ou du moins, le nombre de personnes connectées.
Retourner vers Problèmes et suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités