En effet, depuis après-demain (ou plutôt depuis demain vu que maintenant c'est déjà plus hier...), avec l'arrivée de la maj 1.2, le pvp intégrera la possibilité de faire des groupes de 8 et il y aura un système avec classement, en plus du système libre actuel.
Dans cette optique je propose, comme pour le pve, d'organiser des groupes pvp équilibrés. 2 voir 3 heals bien stuff ne sont pas négligeables.
Pour ce qui est des horaires et du calendrier, c'est moins important qu'en pve, vu qu'une partie dure 15-20 minutes, ça s'improvise facilement suivant les connectés. Après on peut aussi se planifier des soirées full pvp, à voir.
Niveau stuff, il y a plusieurs niveau, comme en pve. Globalement, le stuff pvp et pve du même niveau sont à peu près aussi bons en pvp, avec tout de même un petit avantage pour le pvp (logique). Autrement dit pour commencer, le stuff tioniste / columni est bien, mais pour titiller le top faudra acquérir du stuff pvp.
Vous pouvez repréciser ici votre stuff pour le pvp.
Stuff Ashlack
Oreille: Champion
Implant: Champion
Implant: Champion
Brassards: Maître du comabt
Relique: Champion
Relique: Champion
Tête: Champion
Torse: Maître du combat
Mains: Maître du combat
Ceinture: Maître du combat
Jambes: Maître du combat
Pieds: Champion
Arme principale: Maître du combat + amélio
Arme secondaire: Rakata
Expertise: 860 (amplification dégâts 17.62 %, réduction 14.98%)
Petite précision pour le stuff pvp à la 1.2
- niveau 1 stuff recrue, achetable via crédits (environ 300'000 crédits pour l'ensemble complet). Ce stuff possède des stats à peu près équivalentes à celles de l'ancien stuff centurion.
- niveau 2 stuff maître de combat, achetable via les distinctions de zone de guerre (environ 12000 distinctions pour l'ensemble). A noter qu'on peut également acheter avec des crédits des plans pour fabriquer les mêmes armures mais oranges et vides d'améliorations.
- niveau 3, stuff héros de guerre, qui se décline sous plusieurs versions (dont seule la couleur change). Une version "normale" qui nécessitent des marques de zone de guerre classées et (pour certains éléments) le token maître du combat correspondant. Et une version modifiable mais vide d'améliorations qui demande des distinctions classées et un certain index (l'index s'obtient en fonction de nos succès en pvp). Là aussi on peut obtenir des plans de confection.
A côté de celà on peut acheter des boîtes de confection JcJ qui contiennent plans et composants pour fabriquer les armures et les modifications pvp.
-------------------------------------------------
-------------------------------------------------
Guide du pvp 1.3 par sirius