Nicravin a écrit:Il fait que tournoyer dans le trailer et une petite fille qui joue à la corde à sauter c'est plus impressionnant
C'est vrai que c'est badass une petite fille qui joue à la corde à sauter, mais c'est encore mieux
lorsqu'elle joue à la marelle Nicravin a écrit:-C'est
TCW, c'est mal.
C'était mon troll du jour mais c'est toi qui l'a demandé.
Mais mais mais...mais j'ai rien demandé du tout moi
Et puis ça vole pas bien haut, c'est même pas du vrai troll de toute manière ! Tout au juste un p'tit gnome (ok je sors)
Bon plus sérieusement c'est vrai que moi j'apprécie cette idée parce qu'elle répond à un mystère de
ROTS, et je trouve que ça va bien avec : 1 -
Sidious est l'apprenti de Plagueis (c'est comme Anakin qui a enseigné à Ahsoka à se servir d'une arme d'appoint, le shoto, car il savait déjà manier deux sabres
) 2 - Sidious est THE boss (et puis ça fait râler personne que Ventress puisse se battre à un, deux ou un double sabre, et pourtant elle le fait)
Enfin bref, visiblement c'est pas l'avis de la majorité
Revan Bane a écrit:Nicravin :
+1 !
Oui oui on avait compris que ça plaisait pas cette idée
Nan sérieux je dis "pourquoi pas"
Au final on s'en fout du nombre de joujoux que Palpy peut manier. De toute façon son point fort reste les éclairs, et puis allez lui dire en face que ça vous plait pas de le voir faire le malin avec ses sabres laser
GROS EDIT :darkfunifuteur a écrit:même si osef dans l'absolu.
Voilàààà ce que je voulais entendre !
darkfunifuteur a écrit:Dans l'EP III, il se fait plusieurs maîtres jedi avec un seul sabre, pas besoin de deux
Il était sans doute pas préparé à leur venue, et je l'imagine pas se balader avec tout son arsenal dans sa robe de chancelier
darkfunifuteur a écrit:Ça a l'air bien mais c'est encore un piège à tout les coups.
Non non pas
d'Ackbar en vue pour cette saison (ok je sors vraiment pour le coup)
Mais il me semblait que tu avais bien aimé au moins un épisode lors de la dernière saison (euh le seul de toute la série j'imagine en fait ^^'), celui sur Nal Hutta je crois (oui ça m'avait marqué lol), et étant donné que j'ai comme la vague impression que ça va être du même acabit il se peut que tu sois enfin séduit (même si j'en doute ah ah)...
En tout cas j'ai cru lire qu'ils avaient engagé des scénaristes plus compétents (qui ont apparemment l'habitude d'écrire des scénarios dramatiques pour des séries live, donc ça peut hisser la barre un peu plus haut, enfin j'espère). Mais à force de dire que cette saison sera la meilleure à tout bout de champ et en nous montrant de telles images je commence à croire que ce sera vrai
Au passage, j'ai vu un concept art de chasseur Jedi qui semble être un mélange des deux modèles qu'on voit dans
AOTC et
ROTS (une sorte de phase un 1/2, comme pour les armures clones), c'était dans les actus de theforce.net je crois
Modifié en dernier par CT-1827 le Lun 27 Aoû 2012 - 23:58, modifié 2 fois.