Ouais bon en fait, tout est dans le titre.
Trilogie post-FOTJ centrée sur Jaina Solo, écrite par Christie Golden.
Voilà. Ah si, y'a une image :
Edit : La news
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Revan Bane a écrit:Enfin !
La nouvelle génération prend le relai !
magiefeu a écrit:tiens, on va enfin voir comment Jag va se déclarer empereur
Kharn9 a écrit:Juste une question, les spoilers dans ce genre de topic, on considère que tout ce qui est sorti avant n'est pas un spoiler ou ?
Darth Piejs a écrit:Bon puisque tout le monde à l air emballe je me permet de prendre le contrepied.
La comme ça ça m enchante pas des masses. J adore tout le post ROTJ surtout à partir du
NOJ mais s il y a bien une constante c est que pour l instant, j en suis au très bon bloodlines, jaïna est le perso qui m indiffère ou m énerve le plus.
magiefeu a écrit:ils essaient de faire des livres sur la nouvelle génération, en ecartant l'ancienne comme le voulait les fans. Mais le probleme c'est qu'ils sont quasiment tous déjà morts : Jacen, Anakin ...
Kharn9 a écrit:Juste une question, les spoilers dans ce genre de topic, on considère que tout ce qui est sorti avant n'est pas un spoiler ou ?
Gilad Pellaeon a écrit:ce qui est spoiler ici c'est FOTJ et Mercy Kill, point.
Gilad a écrit:Et Ben Skywalker? Et Allana Solo? Et Vestara Khai? Et Raynar Thul? Et Myri Antilles? Et Tenel Ka?
Mitth'raw Nuruodo a écrit:J'aimais bien la Jaina / Yun-Harla du NOJ, et la pilote avant cela... Après cela, elle se retrouve un peu caricaturée, puis transparente... Avec Nid Obscur et LOTF, c'est la cata, la féroce adversaire des Vongs se retrouve transformée en cruche, et on nous l'envoie finalement faire un stage chez les Mandaloriens en guise de deus ex machina Donc si cette trilogie peut rattraper le temps perdu...
Lain-Anksoo a écrit:et les sith derrière ça ne serai pas tout simplement des survivants de Kesh ?!
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Hein ? C'est précisément à ce bouquin que je pensais pour Yun-Harla
The Big Three will still be around but there’s a reason we’re giving them a big rousing adventure in CRUCIBLE, b/c they will then fade into the background a bit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités