darkplokoon a écrit:Apotheke ? c'est pharmacie en quelle langue ?
Apotheek signifie "pharmacie" en néerlandais
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Le monsieur est un Khil ?
Uttini a écrit:C'est quoi un Khil ?
Uttini a écrit:Tout dépend de ce que vous entendez par “prévu” !
Den a écrit:M'est avis que ça ne va pas se vendre aussi facilement que ça!
Den a écrit:M'est avis que ça ne va pas se vendre aussi facilement que ça!
jedi-mich a écrit:Aahh le petit clin d'oeil à un droid bien connu dans le deuxième case
Loveuse a écrit:jedi-mich a écrit:Aahh le petit clin d'oeil à un droid bien connu dans le deuxième case
Bien connu ? Je t'avoue que je suis un peu larguer.
Loveuse a écrit:Bien connu ? Je t'avoue que je suis un peu larguée.
Uttini a écrit:Loveuse a écrit:Bien connu ? Je t'avoue que je suis un peu larguée.
Bon, c'était au temps où on faisait des crossover entre séries: Le personnage du droïde A-Greu est né dans mes strips de "Je Veux Être Un Jedi" et a continué dans les strips de Sky de "Yoda".
Xendor a écrit:Ça tourne bien cette histoire ! un bon investissement ! rentable dis-donc
Sky Karrde a écrit:Eh beh, pas facile de vendre ça à un prix abordable... Ils feraient peut-être mieux d'ouvrir directement un restaurant réservé aux Meldgiens !
krinvitz a écrit:Vous connaissez l'histoire du moulin qui produit du sel, mais qui ne s'arrête qu'avec la bonne formule, et dont on se débarrasse dans la mer ? Ben j'ai pensé à ça direct !
krinvitz a écrit:Sinon, chapeau Uttini !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités