Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent rien a

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar mizar » Jeu 11 Nov 2004 - 3:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Elle a osé !!!! Celle qui partage ma vie et qui est censée me connaitre.....
Lors d'une conversation avec un pote sur l'épisode III, elle a osé sortir :
"... Mais... encore un épisode ?... c'est pas encore fini ce truc ?"

J'ai failli demander le divorce....
mizar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: paris
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 11 Nov 2004 - 4:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

C'est vrai que c'est une faute grave mais bon...en tant que disciple du côté lumineux, nous nous devons d'être compréhensif, alors... :D ;)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar linkinkorn » Jeu 11 Nov 2004 - 4:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand on vous demande pourquoi dans le prelogie Lucas a recommmence l'histoire parce que dans le Retour du Jedi Yoda meurt.
"Ok It's game time"
BioHazard 4
linkinkorn
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 05 Nov 2004
Localisation: Creteil
 

Messagepar Lyne » Jeu 11 Nov 2004 - 23:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

mdrr dark william!

dans la lignée "je-fais-des-efforts-désespérés-pour-convertir-mon-amie-à-la-beauté-starwarsienne", nouvel épisode que je baptiserais "un nouvel espoir": elle a avoué ne pas s'être ennuyée et a accepté de voir ESB. Paroles qu'elle a sûrement regrettées à l'instant en voyant ma réaction sur-excitée devant cette bonne nouvelle!
Sinon, elle continue de me harceler avec des sales répliques concernant les dialogues, pourquoi que ça la fait pas rire:
"-itchouta!
-Ho quelle grossièreté!"???
mais bientôt elle sera convertie héhéhé, à l'insu de son plein gré, héhéhé, et apres elle m'apppellera MAITRE!! (oui bon, on peut rêver!!)
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar Jacen_S » Jeu 11 Nov 2004 - 23:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Hier au lycée, un mec que je croyait simpas:

"Le mec qui a fait SW, il est complétement crétin, il à fait d'abord les épisodes 7,8,9
-Il n'y a pas d'éposodes 7,8,9
-Euh non, c'est les épisodes 5,6,7
- :( :D
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Nirgal » Jeu 11 Nov 2004 - 23:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par Jacen_S:
[b] "Dans l'episode 4, La Guerre des Etoiles..
-Il s'appelle Un Nouvel Espoir.
-*hésitation* c'est le 5, La Guerre des Etoiles.
-Non ça c'est L'Empire contre attaque. :D
C est pas tres sympa de les embrouiller comme ca aussi :D comment veux tu qu ils comprennent... va raconter que l episode 4 (qui ne s appelle pas Episode 4 d ailleurs) ne s appelle plus la guerre des etoile mais un nouvel espoir
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar DarkNo » Ven 12 Nov 2004 - 0:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par Nirgal:
[b]
Débat lancé par Jacen_S:
[b] "Dans l'episode 4, La Guerre des Etoiles..
-Il s'appelle Un Nouvel Espoir.
-*hésitation* c'est le 5, La Guerre des Etoiles.
-Non ça c'est L'Empire contre attaque. :D
C est pas tres sympa de les embrouiller comme ca aussi :D comment veux tu qu ils comprennent... va raconter que l episode 4 (qui ne s appelle pas Episode 4 d ailleurs) ne s appelle plus la guerre des etoile mais un nouvel espoir
Ben oui, faut pas brusquer trop vite leurs petits cerveaux de non-fan de SW!!! :D

J'ai vu une fausse pub trop drôle!(est ce que qqn sait où on peut la trouver?)

Un écran avec marqué "observons l'effet de la Force sur votre organisme"
Des plans avec OB1, Vador, Luke, Yoda et le conseil Jedi...
Tous en train de chanter "We will rock you" avec des voix de gamins (comme ds la pub evian)
Un écran avec marqué "Chaque jour, la Force aide à entretenir la jeunesse de votre corps"...
Suivi d'un plan sur l'Empereur qui dit :"ça c'est bien vrai!" :D :D :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Nirgal » Ven 12 Nov 2004 - 0:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Je la veux, je la veux!!!! :debile: :debile: :debile:
Le premier qui la trouve le dit aux autres, moi je commence a chercher
C est en francais ou en anglais ?
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 12 Nov 2004 - 1:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Pas la peine de chercher bien loin, elle est dispo là :langue: :
http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=34;t=000351

We will, we will rock you!
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar DarkNo » Ven 12 Nov 2004 - 1:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Waaa, merci!!! :D

We will, we wiiiill ROCK YOU! :D )
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Nirgal » Ven 12 Nov 2004 - 1:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

En effet elle etait pas loin...
Merci brunette :D
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Edhunter » Ven 12 Nov 2004 - 5:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

bah moi le pire, je me suis engueulé tout un apres midi avec un gars qui me croyait pas que la mere de luke et leia était padmé lol :roll:
-la boutique de watto, à ton service m'dame !
-oui ... d'un certain point de vu ...
Edhunter
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: marseille
 

Messagepar Lord Vader » Mer 24 Nov 2004 - 20:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand on vous dit: "le duel final ds ROTS ça sera Obi VS Yoda" :pleurs:
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Alcatel » Mer 24 Nov 2004 - 22:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand mon père téléphone à son frère et lui dit que je suis fan de Lucas. -"Ah oui, il est fan de Star Trek ?" :mad:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Gugus » Mer 24 Nov 2004 - 22:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

J'arrive pas à visionner la vidéo !! :(
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Commandant Wicket » Ven 26 Nov 2004 - 5:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Bienvenue au club ! :D
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Nirgal » Ven 26 Nov 2004 - 6:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Essayer Bs Player si ca marche moi c ets avec ca que je l ai vue
Sinon j ai installe le Klite Codec pack et avec c est sur ca marche
Vala... ;)
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Lord Vader » Sam 27 Nov 2004 - 0:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand un gars vous prend la tete parce qu'il veut avoir raison lorsqu'il dit que le film sortira en mars
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Avalon » Sam 27 Nov 2004 - 1:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand votre copine ki passe devant votre collec hasbro et vous dit "ya le bonhomme marron de jabba ki est tombé !!" (comprenez weequay)

mais bon elle connait jabba c deja ca ;)
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Jango_32 » Sam 27 Nov 2004 - 5:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Lol c'est déjà ca c'est clair, faut pas cherchez a comprendre dans ces cas là, c'est encore un coup à s'engueuler !!! lol :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Lyne » Sam 27 Nov 2004 - 5:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Nouvel épisode!! Mon amie a proposé de m'accompagner pour la première de ROTS a paris!! Elle a du etre touchée par la Force dans son sommeil, c pas possible... :debile:
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar Alcatel » Sam 27 Nov 2004 - 7:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Autre possibilité: c'est une authentique amie... ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Gugus » Sam 27 Nov 2004 - 20:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

* quand vous dormez en français et que le cours portait sur la présentation de l'action d'une histoire, et que la prof vous réveile en disant "c'est comme dans Starse wouarse : il ya bien longtemps dans une lointaine galaxie.
Vous toussez et ous l'interpellez: madame, vous prenez des risques ! Pourquoi ?me répond la donzelle
Dire ça a proximité d'un fan !"
:D
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Lord Vader » Sam 27 Nov 2004 - 21:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

On m'a dit "mais c koi ROTS"

A la radio j'ai entendu une pub:"le DVD le + attendu de l'année, le jour d'après" mdr

[ 27. novembre 2004, 15:16: Message édité par : Lord Vader ]
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Lyne » Dim 28 Nov 2004 - 3:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

C'est vrai Alcatel, c'est dans des situations terribles comme celles là qu'on reconnait les vrais amis! Du coup, les larmes aux yeux, je vais lui envoyer des fleurs!! ;) et vive SW, ça rapproche les gens!
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar Stehn » Dim 28 Nov 2004 - 5:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

*quand des petits cons se moquent de vous en murmurant "star wouarze" sur votre passage, et qu'ils finissent avec une trace rouge et peut-être un peu de sang sur le milieu du nez, ou alors qu'un pion fan de SW vinet les emmerder.
(VECU, malheureusement! *sigh*)
Faudra me tuer d'abord!
Stehn
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 30 Oct 2004
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Cabaal01 » Mer 01 Déc 2004 - 6:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

*Quand vous avez beau répéter des centaines (voir des milliers) de fois que le prochain épisode est le numéro 3 et non le 6 !!!!!!!!!!! :mad:
*Quand les gens vous demandent : "Pourquoi t'as marqué clone et war [etc...] ?
I feel the Force in you...
Join the Dark Side...
Cabaal01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Devant mon pc... lol
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 01 Déc 2004 - 23:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

*Quand vous apprenez que dans SW il y a "des épées qui grandissent, un méchant en noir qui a des grandes dents, un petit vert avec de grandes oreilles qui est aussi un méchant et que, toutes manières, tare ouarze c'est pour les gamins."

Alors, pourquoi les grandes dents, c'est la question que je me pose encore.

Au passage, le petit vert avec les grandes oreilles, je leurs ai dit qu'il s'appellait Padmé.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Gugus » Mer 01 Déc 2004 - 23:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ah Kyle, tu ne changeras jamais…
:D Image
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar DarkNo » Jeu 02 Déc 2004 - 3:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par Kyle Katarn:
[b]
Alors, pourquoi les grandes dents, c'est la question que je me pose encore.
Je crois que c'est le masque respiratoire, ça fait des bandes verticales, ils ont du prendre ça pour des dents...
;) Enfin, faut vraiment etre pas doué qd même...Yoda un mechant...Tssss... :roll:
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Commandant Wicket » Jeu 02 Déc 2004 - 3:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

J'ai presque réussi a faire croire qu'on saurait qu'obiwan est le père de luke... ;)

Les pauvres...
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 02 Déc 2004 - 5:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

trop fort tout ça!!!!
un truc pas mal non plus:
ma grand mére m'avez enmener voir épisode 1 ( j'avais 7/8 ans a l'époque et c'étais la première foi que j'allai au cinoche pour autre chose qu'un WaltDisney) et elle a été très déssus quant je lui ait dit que le gamin qu'on allait voir dans le film allait étre le méchant dans trois autres films sortis y a longtemp.
" Ah bon? mais c'est une suite alors?" et "c'est quoi ses films don tu parle?"
Enfin j'était pas encor fan à l'époque alors je lui pardonne. :ange:
(elle m'avait enmener le voir c'est le principal) :genial:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Lord Vader » Jeu 02 Déc 2004 - 7:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

J'espère que tu lui as montré les films maintenant :D
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Alcatel » Jeu 02 Déc 2004 - 8:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Moi ma grand-mère n'aime pas, mais elle a une bonne - une excellente - raison:
elle a vécu la guerre...

Alors quand on veut lui montrer une GUERRE des étoiles, qui commence à fortiori par un combat spatial, une "balsterade", des morts partout, ça la branche pas énormément... :roll:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Lord Vader » Jeu 02 Déc 2004 - 20:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Moi mes grand-mères ont bien aimé
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar DarkSideWalckh » Ven 03 Déc 2004 - 2:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

J'espère que tu lui as montré les films maintenant
Euh... nan je lui est pas montrer. Mais j'ais des éxcuses:
- C'était le 1er SW que je voyait
- Je n'était pas encor fan à l'époque (précision inutil? Mais noooon :(
- Quant sur "MSN Plus" vous vous étes fait comme statut perso: "I'm striking backe" et qu'au bout de votre 5èm contacte qui vous demande pourquoi vous avez du modifier en "I'm striking backe (kom l'Empir pour ce k'oré pa pigé)"
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Jango_32 » Dim 05 Déc 2004 - 20:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ah tient j'vous ai pas raconté ??? lol

En anglais vendredi lors de la rubrique news vous dites J-166 avant Star Wars Episode III et que la prof retient l'info et aprés elle vous dit vous choissisez une des news et vous écrivez quelques lignes dessus
Et vous savez quoi ?? Non ben pas la peine de vous dire vous savez !!!
Mais le plus important ici, c'est qu'aprés un gars de la classe a sorti "quoi mais il est pas déjà sorti le 3 ?? :roll: "
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 05 Déc 2004 - 21:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Jango, pourquoi tu poste la méme chose sur 2 topics différents? :roll:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Jango_32 » Dim 05 Déc 2004 - 22:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ben parce que y'a deux choses en une, le gars de ma classe qui n'y connait rien et pour introduire ceci, j'ai expliqué et l'autre pour directemment parler du cours d'anglais et star wars ;) :p
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 05 Déc 2004 - 22:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

OUi mais dans l'autre topic le PS était HS :D
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Jango_32 » Dim 05 Déc 2004 - 23:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

:p :langue: si tu veux
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 05 Déc 2004 - 23:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

L'autre jour je tapait la discute avec mon voisin d'accoté en Hist/géo et si il a bien compris la chronologie des épisodes c'est bien la seul chose qu'il ait capté parce que il croyait que les séparatistes c'étaient les origine de la Résistance.
Faut le faire quant méme nan? :roll:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Alcatel » Dim 05 Déc 2004 - 23:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ben c'est pas très évident quand même ! :roll:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar DarkSideWalckh » Lun 06 Déc 2004 - 0:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Bah étant donner que les séparatistes ils veulent se séparer (d'où le nom) de l'ancienne république et que les résistants ils veulent le retour à la république...
Y'a une big diférence je trouve. Nan? :confused:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Alcatel » Lun 06 Déc 2004 - 0:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Le programme officiel de Dooku c'est la lutte contre la corruption et le retour aux vraies valeurs républicaines. Ca induit une LOURDE confusion.

Evidemment, quand on voit qui sont ses alliés: les guildes, et accessoirement Sidious, c'est différent.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar DarkSideWalckh » Lun 06 Déc 2004 - 0:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Et le combat contre Dooku il dissipe pas la confusion? ;)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 09 Déc 2004 - 2:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

A midi je me suis énervé à côté de moi à table 3 potes qui parlaient et ils en sont venu à en parler SW et ROTS et ben j'ai entendu de tout : retour des sith, vengeance des sith, GL voulait s'arréter a ESB... :roll:
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar DarkSideWalckh » Lun 20 Déc 2004 - 18:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Conversation chez moi de se matin:
"Mon petit frère:- Bah oui c'est aussi stupide que de dir que Dark Vador s'est marier!
Moi:- Mais il s'est marier.
Mon petit frère:- Ah bon ?!?!?!?!?!?!
Ma mère:- Oui si il à eu un fils c'est qu'il s'est marier
Moi:- Il a eu une fille aussi.
Ma mère:- Qui?
Moi:- Léïa: la soeur de Luke.
Ma mère:- Sa soeur ou sa demi-soeur?
Moi:- Bah si c'est sa soeur jumelle..."
Et ls ont tous vue toute la saga plusieure foi :pleurs:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Darktok » Lun 03 Jan 2005 - 3:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand vous écoutez «Across the stars» et que votre mère vous dit: Ah! j'aime ça la musique d'indiana Jones! :( :(
-C'est Un Nouvel Espoir et pas La Guerre Des Étoiles...
Darktok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: In a Galaxy far, far away...
 

Messagepar darkcorran » Lun 03 Jan 2005 - 3:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand vous regardez le patinage artistique (ouais je sais la honte) parce que il y a la musique de SW et que votre père vous dit " Ah elle est vraiment rien la musique d'Harry Potter"
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations