Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent rien a

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jacen_S » Ven 08 Oct 2004 - 4:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Moi on m'a dis "Et tu sais pourquoi GL à commancé par les épisodes 7,8,9 ?" d'un air sûr :D
Au début j'écoutais pas la question et quand j'ai entendus 7,8,9 j'ai tilté.

ça peut rivalisé? ;)
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Lyne » Ven 08 Oct 2004 - 6:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Pour répondre à tous ceux qui sont intrigués par mon amie résistante à SW, j'ai commencé avec ANH (j'avais le DVD sous la main). Le pire c'est qu'elle m'a avoué avoir vu les 2 autres de la prélogie mais au vu de ses questions, elle n'y avait rien compris. C'est vrai qu'elle adore le ciné, mais plutôt des auteurs comme Kusturica, Burton... C bien aussi mais bon, :D Starwars...C'est Starwars! Mais j'ai l'esprit de persuasion et sous peu, elle rejoindra nos rangs!! Hahaha
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar Jango_32 » Sam 09 Oct 2004 - 1:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Pas mal 7 8 9 moi ce matin un pote a dit Anakain au lieu d'Anakin lol :D

[ 08. octobre 2004, 21:44: Message édité par : Jango_32 ]
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Jacen_S » Sam 09 Oct 2004 - 4:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

C'est une telle floraison dans mon lycée que c'en ait navrant
--> Tu sait le mec avec son vaisseau
:D
.....

(Il parlait du mec qui a un ami très poilu comme il l'a si bien dis ;) )
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Jango_32 » Sam 09 Oct 2004 - 4:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand on vous dit : Star Wars ( elle savait même pas comment ca s'écrivait c'est moi qui lui ai dit ) j c ke yen a 2 ki se baten ac d éP é c tt
é kel son 2 couleur ke tu voi la nui.
Lol :D

Quand un trou du cu*** de votre bahut soit disant spoileux découvre hier qui est Grievous :roll: :langue: !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar TSL » Sam 09 Oct 2004 - 19:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Enfi, là c'est pas seulement à star wars qu'elle n'y connait rien ta copine.(jusque là c'est excusable...) elle à aussi de serieux problèmes avec le français... :roll: ^^
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jango_32 » Sam 09 Oct 2004 - 19:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

C'été sur MSN si tu veux savoir et tout le monde parle en abrégé sur MSN non ?
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Acea » Sam 09 Oct 2004 - 19:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Voilà TSL la correctrice ! :D ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Jacen_S » Sam 09 Oct 2004 - 19:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par Jango_32:
[b] C'été sur MSN si tu veux savoir et tout le monde parle en abrégé sur MSN non ?
Non. Et il n'y a pas que moi, d'ailleurs meme sur mon portable j'écris pas en language sms, ça rends le texte plus lisible et beaucoup plus agréable. I killed all sms languages! I hate them!
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Alcatel » Sam 09 Oct 2004 - 20:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

*APPLAUSE APPLAUSE APPLAUSE* :genial:

Le SMS, pour moi, est une INSULTE. Une insulte de l'écrivain (au sens technique) à son lecteur, qu'on force à se prendre pour Champollion à chaque fois qu'il reçoit un "texte". Le respect de la langue est une simple question de bienséance entre les différents conversateurs.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jango_32 » Sam 09 Oct 2004 - 21:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ben je m'excuse auprés de tous les profs de francais et au prés de tout les écrivains mais si j'écrivais tout en entier mes sms ca me reviendrai 3 fois plus cher !!! :mad:
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar C-3PO » Dim 10 Oct 2004 - 7:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Vous savez ,tant que ca reste comprehensible ca passe ,mais je trouve que ce n'est pas tres trés grave. :roll:
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Jacen_S » Dim 10 Oct 2004 - 7:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

j c ke yen a 2 ki se baten ac d éP é c tt
Tu trouve ça compréensible toi?
Bon personnelement je ne dit rien pour ce language dans les sms, mais sur msn, t'a interet à doser avec moi sinon c'est la guerre.

Bon revenons au sujet :)
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 12 Oct 2004 - 0:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

*Quand votre répondeur fait:

"-Si seulement tu connaissais le pouvoir du Côté Obscur.Obi-Wan ne t'a jamais dis ce qui était arrivé à ton père.
-Oh il m'en a dis assez!Il m'a dis que vous l'aviez tué!
-Non,je suis ton père."

...et quand vous recevez un message d'une amie,et que vous la rappelez en lui demandant à la fin ce qu'elle pensait de votre répondeur,elle vous répond:
-Oh ouais,j'étais claqué!Ca vient de "Matrix" ou du "Seigneur des Agneaux",c'est ça? :D

Non,Claire... :cool:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2476
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 12 Oct 2004 - 2:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand votre répondeur fait:

"-Si seulement tu connaissais le pouvoir du Côté Obscur.Obi-Wan ne t'a jamais dis ce qui était arrivé à ton père.
-Oh il m'en a dis assez!Il m'a dis que vous l'aviez tué!
-Non,je suis ton père."
File ton numéro! :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Acea » Mar 12 Oct 2004 - 3:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Méga lol >> elle va être blindée la ligne téléphonique... :D
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 12 Oct 2004 - 3:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Bah, je ferasi mieux : comme dans deux semaines c'est les vacances et que j'irais dans mon bon vieux trou perdu, juste à côté de Parthenay :D , je rendrais une pitite visite à mon bon vieux copain Saroumane.

Hein mon ami? :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar C-3PO » Mar 12 Oct 2004 - 3:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Tu trouve ça compréensible toi?
Bon personnelement je ne dit rien pour ce language dans les sms, mais sur msn, t'a interet à doser avec moi sinon c'est la guerre.
Je ne parle pas forcément de ce cas la :cool: ,mais bon mieut vaut stoper cette discussions vu la grosse image a l'acceuil du forum :genial: .
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 12 Oct 2004 - 23:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Bah, je ferasi mieux : comme dans deux semaines c'est les vacances et que j'irais dans mon bon vieux trou perdu, juste à côté de Parthenay , je rendrais une pitite visite à mon bon vieux copain Saroumane.

Hein mon ami?

Envoie un MP,grand,il n'y a pas de soucis! ;)

Ca me fais penser à l'époque quand j'avais mon répondeur qui faisait "Cette querelle ne se règlera pas sur notre seule maîtrise de la Force.Mais bien le sabre laser à la main",vous m'aviez déjà demandé mon numéro! :p
Si ça continue,je vais vraiment vous le filer petit coquins... :rougir:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2476
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Darkilan » Mer 13 Oct 2004 - 1:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par Kyle Katarn:
[b] Bah, je ferasi mieux : comme dans deux semaines c'est les vacances et que j'irais dans mon bon vieux trou perdu, juste à côté de Parthenay :D , je rendrais une pitite visite à mon bon vieux copain Saroumane.

Hein mon ami? :D
c'est la où j'ai passé mes vacances (enfin 2 jours; le tps d'un festival ...)
:D
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar RedKnight » Mer 13 Oct 2004 - 21:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Hier c'était la photo de classe, alors comme de bon gamins de 15 ans que nous sommes, on c'était tous dit qu'on se faisait de bon gros deguisement, moi bien sur j'avais reservé depuis le debut "le jedi".
On a donc tous deambulé dans les couloir avec nos costume, moi je portais simplement une chemise couleur sous toge de jedi, et une toge de jedi qui appartient a mon frere de 7 ans (si si ça passait j'avais dit a ma mere de faire le toge large pour moi :D ) donc je me point avec ma capuche immmense et mon sabre vert:
-"A ouais t'es un mec du seigneur des anneaux !! Le blond non ?"
-" A ouais trop bon ton deguisement de Dark Vador !!"
-"Comme dans matrix !!"
et le pire :
"moi j'aime pas Star Wars",là tout le monde s'est retourné vers la personne qui avait dit ça et m'a regardé comme si j'allais lui mettre un gros coup de sabre (je dois vraiment parraitre taré) :ange:
(J'ai une grand capacité a faire des post long pour dire pas grand chose finalement désolé :genial:
Souless is everywhere
RedKnight
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: Marseille
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 14 Oct 2004 - 2:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Un pote qui croyait s'y connaître à SW, vient d'apprendre que Palpatine = l'empereur !!! :D :eek:
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Kindjal » Jeu 14 Oct 2004 - 4:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par Darkilan:
[b]
Débat lancé par Kyle Katarn:
[b] Bah, je ferasi mieux : comme dans deux semaines c'est les vacances et que j'irais dans mon bon vieux trou perdu, juste à côté de Parthenay :D , je rendrais une pitite visite à mon bon vieux copain Saroumane.
c'est la où j'ai passé mes vacances (enfin 2 jours; le tps d'un festival ...)
:D
Rhoo... Moi aussi je vais en deux-sèvres le temps d'un festival, à Ménigoute à la fin du mois... Les deux-sèvres seraient un peu le tatooine local: paumé, mais passage obligé!! ;)
Si "tout est relatif", alors un mot, concept très relatif décrivant quelque chose de relatif, est une chimère.
Kindjal
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Massif Armoricain
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 15 Oct 2004 - 2:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

LOL

Moi, je suis plus près de Vasles.

Pour le coup, CA ça serait délire : une sortie SWU dans les Deux-Sèvres! :D

Pas si paumé en fait, il y a le Nombril du Monde juste à côté! :D
Je l'ai vu cet été. :p
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 15 Oct 2004 - 19:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Que vois-je?Une sortie SWU en 2 Chèvres?! ;)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2476
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar DarkNo » Sam 16 Oct 2004 - 6:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Lol! Y'en a qui font pitié qd même!
En voyant ça je me dit que nous faisons partie d'une élite incomprise!

Moi y'a ma grand-mère :"Ah, encore avec ton Star Wah ?" ou alors, "-Moi j'aime pas Star Wah...-Tu les a vu au moins?-Bah, non..."

Dans un mag un fois j'ai vu "C-3PO, c'est un anabolisant?"

ou encore "Star Wars? Ahhhh, oui, le truc avec les machin qui font PiiiooPioooou?"

Aussi "-Mais Vador il tue Anakin alors?-Mais non, Vador C'EST Anakin...-Ah bon, je croyait que Anakin c'était le père de Luke..."

Ou "c'est quoi cette boule dans l'espace?"
"Pourquoi on voit pas le gars en noir dans les nouveaux films?"
"C'est quoi les midiclotrucmachinchose?"
"Est ce que c'est le meme acteur qui joue Obi-Wan ds les nouveaux films?"
"Padmé, c'est la mère d'Anakin?"
"C'est quoi ce gorille?"
"Est ce que l'etoile noire est derivée de la boule d'entrainement Jedi de Luke?" :roll: :roll: :roll:
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 16 Oct 2004 - 22:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

*Quand je montre le titre de l'Episode III à une amie de 34 ans qui a vu ANH dès sa sortie,et qu'elle vous dit:"Quoi?La revanche des shits?" :roll:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2476
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar DarkNo » Dim 17 Oct 2004 - 3:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ce matin, ma prof de technologie parlait d'un robot:
"Prof:-Ce n'est ni plus ni moins que D2-R...On dit D2R2 ou R2D2???
Eleves(a l'unisson) :-R2D2!!!
Prof:-Oui, ou alors l'autre...Heu...6PO, c'est ça?
Moi(tte seule comme une abrutie) :-Non m'dame, c'est C3 PO..."
Ceux qui etaient a coté m'ont regardée comme une alien...(heureusement y'avait trop de bruit pour que tt le monde me prenne pour une alien...)
Entre la prof qui devait connaitre a peine et en VF et les autres qui sont pas doués... :ebahi:
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Kindjal » Dim 17 Oct 2004 - 5:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

[quote]Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b] Que vois-je?Une sortie SWU en 2 Chèvres?! :D
Si "tout est relatif", alors un mot, concept très relatif décrivant quelque chose de relatif, est une chimère.
Kindjal
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Massif Armoricain
 

Messagepar Lord Vader » Lun 18 Oct 2004 - 21:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par Lyne:
[b] Pour répondre à tous ceux qui sont intrigués par mon amie résistante à SW, j'ai commencé avec ANH (j'avais le DVD sous la main). Le pire c'est qu'elle m'a avoué avoir vu les 2 autres de la prélogie mais au vu de ses questions, elle n'y avait rien compris. C'est vrai qu'elle adore le ciné, mais plutôt des auteurs comme Kusturica, Burton... C bien aussi mais bon, :D Starwars...C'est Starwars! Mais j'ai l'esprit de persuasion et sous peu, elle rejoindra nos rangs!! Hahaha
Ah bien ça c exactement ce k'il faut faire
:D ;) :p
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Lord Vader » Lun 18 Oct 2004 - 21:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Moi(tte seule comme une abrutie) :-Non m'dame, c'est C3 PO..."
Z-6po c pour etre + proche de la VO, perso j'préfère dire comme ça, ça sonne mal c-3po
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar DarkNo » Mar 19 Oct 2004 - 2:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par Lord Vader:
[b]
Moi(tte seule comme une abrutie) :-Non m'dame, c'est C3 PO..."
Z-6po c pour etre + proche de la VO, perso j'préfère dire comme ça, ça sonne mal c-3po
Ah bon, tu dit comme ça?
Bon, ben...chacun son point de vue...

Mais je fais partie de ceux qui trouvent que SW doit être regardé en VO!!! :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Guigui » Mar 19 Oct 2004 - 5:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Il parle de la manière de prononcer :

"Si-three-pi-au"
"zède-sis-pé-au" au lieu de "cé-troi-pé-au"

C'est plus proche en phonétique. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Jacen_S » Mer 20 Oct 2004 - 2:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

*Quand vous bassinez un mec avec la (pas assez) prochaine sortie de ROTS et qu'il vous répond: "Ils vont pas en faire un quatrième quand meme". Là je me retourne (c'était en classe) et que vous le racontez à un autre pote sans avoir répondu au premier. :D
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Lord Vader » Mer 20 Oct 2004 - 18:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Mais je fais partie de ceux qui trouvent que SW doit être regardé en VO!!!
j'regarde les films aussi bien en vo qu'en vf, pi regardes au moins une fois la vf pr te rendre compte de la prononciation ("c-3po" ça fait vraiment horrible)

Quand vous bassinez un mec avec la (pas assez) prochaine sortie de ROTS et qu'il vous répond: "Ils vont pas en faire un quatrième quand meme". Là je me retourne (c'était en classe) et que vous le racontez à un autre pote sans avoir répondu au premier.
Et oui des comme ça on en connait tous :pleurs:
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Acea » Jeu 21 Oct 2004 - 2:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par Jacen_S:
[b] *Quand vous bassinez un mec avec la (pas assez) prochaine sortie de ROTS et qu'il vous répond: "Ils vont pas en faire un quatrième quand meme". Là je me retourne (c'était en classe) et que vous le racontez à un autre pote sans avoir répondu au premier. :D
Je connais, je connais :D
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Nirgal » Jeu 21 Oct 2004 - 3:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand dans votre classe vos copains vous appelle "le fan de star wars" et que vous sous demandez comment le prendre
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Jango_32 » Ven 22 Oct 2004 - 4:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Nigral :D :roll: En tout cas ne te sent pas seul dans ce cas !!!

Quand quelqu'un vous dit que SW n'est pas une Saga mythique :roll:
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Lord Vader » Mer 03 Nov 2004 - 20:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Y'a aussi ceux qui disent "pourquoi il a fait les films à l'envers", mais nan pauvre c.. sinon ça voudrait dire qu'il aurait commencé par la fin de ROTJ
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar DarkNo » Jeu 04 Nov 2004 - 5:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

J'ai fais voir SW à ma grand-mère(celle qui disait:"moi j'aime pas Star Wah...")
Deja elle n'a pas regardé la prélo(j'ai commencé par l'OT)
Elle s'est endormie devant!!! :D :love:
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Alcatel » Jeu 04 Nov 2004 - 6:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ma mère trouve ça "bruyant". :perplexe:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Nirgal » Jeu 04 Nov 2004 - 17:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ey, moi, l echec n a pas ete total: mes parents regardent tous les deux star wars avec plaisir meme si ils posent encore de droles de question de temps en temps (dans c ets cas la je dit que c est parcequ ils n ont aps encore assez regarder star wars)
Ensuite je l ai fait regarde a mes grand parents... ils ont trouves ca sans grand interet :D
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Nyctos » Jeu 04 Nov 2004 - 19:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ma mère trouve ça "bruyant".
Moi c'est ma grand mère qui ma dit ça lol :D
Elle les a tous vu mais elle préfère largement l'episode 1 qu'elle avait vue au ciné avec moi. Elle l'adore car elle le trouve vachement coloré avec des effets spéciaux alussinant :D
J'ai aussi ma mère qui me demande ya pas longtemps si c'est bien anakin de l'episode 1 et 2 qui devient Dark Vador!
Aurait elle enfin compris l'hisoire?? :love: :love: Elle me demande ensuite mais comment déjà il devient méchant? Mon espoir retombe alors à zéro :ebahi:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 04 Nov 2004 - 21:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Moi j'ai ma soeur qui aime bien ça (mais pas l'UE); ma mère qui n'avait vu qu'une seule fois les épisodes IV et V mais que j'ai tout de même réussi à emmener voir les ep I et II qu'elle a bien aimé (surtout à cause de l'histoire d'amour en fait).
Mes grands-parents j'essaie même pas, ils accrochent pas à ce genre de film (j'avais essayé de leur montrer LotR : FotR, mais l'histoire ne leur avait pas plus).
Enfin, il y a mon père que je considérais avant comme un fan, jusqu'à ce qu'il me dise avant la sortie du DVD que l'ep IV avait "veilli" (bon ayant vu des images de l'attaque de l'Etoile Noire, il a tout de même changé d'avis). Et puis, j'ai du regarder la trilogie originale avec lui bien 8 fois avant 97 (ie avant que je devienne un hardcore fan) et depuis plus une seule fois (ce qui ne m'empêche pas de le regarder tout seul ou avec ma soeur). Je le soupçonne tout de même de faire ça parce qu'il pense que je suis fou de m'y intéresser tellement... Ah, ces non fans, ils ne peuvent pas comprendre :roll:

Le meilleur c'est tout de même quand on rencontre des gens (des camarades de classe dans ma nouvelle école dans ce cas précis) et qu'ils ne vous connaissent pas trop. On se présente et au cours de la discussion, on parle de ciné (thème récurent) et on en vient à dire avec fierté qu'on est fan de SW. Et alors, eux, qui n'ont pas trop aimé, n'ose pas le dire de peur de nous froisser. Les discussions qui s'en suivent peuvent être mémorables : ils ont vu un seul épisode mais essaie de faire ceux qui les ont tous vu...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar saccagator » Sam 06 Nov 2004 - 23:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

*Quand quelqu'un vous dit "Star Wars ? Je préfère Babe, c'est moins hypocrite."
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 06 Nov 2004 - 23:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand on vous dit :Mmmmh, le grand gars avec le casque noir, il ferait mieux de l'enlever comme cela il aurait moins de mal à respirer...(désespérant mais véridique!) :debile:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Nirgal » Dim 07 Nov 2004 - 0:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Trop fort Darkwilliam c est digne des blagues pourries sur Star Wars :D :D mort de rire y a des cas quand meme
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Lyne » Dim 07 Nov 2004 - 3:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ha ça fait du bien de balancer sur les autres, on a l'impression de faire partie d'un club, une communauté unie...Mais de l'autre côté, ça doit aussi balancer pas mal sur ces dingues de fans de Star Wars...
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar Jango_32 » Mer 10 Nov 2004 - 5:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

En cours d'anglais :

La prof : Qui connait un autre adjectif se terminant par "ards" ??
Zaïm ( le comique de la classe ) - STAR WARDS !!!
le reste de la classe (en se tournant vers moi ayant peur de ma réaction) - Ohhh Ha Ha Ha !!!

:D :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 11 Nov 2004 - 3:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand vous expliquez à quelqu'un un nombre incalculable de fois que le Comte Dooku et Dark Tyranus sont la même personne! Et là, alors que vous êtes à bout de souffle à force de répéter, la personne en face de vous vous sort avec un calme déconcertant :"mais pourquoi alors qu'il a deux noms ce type?" :confused: :debile:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations