Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent rien a

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rowan_Jayce » Mar 01 Juin 2004 - 5:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand une amie me dit

"StarWars c'est des méchants extra terrestres qui envahissent la terre et y a des gentils bonhommes qui vont sauver l'monde nan ?"
"Je mourrai par le sabre.
Mon sabre ou celui de mon ennemi"

Rowan_Jayce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Jango_32 » Lun 21 Juin 2004 - 19:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand votre frére découvre le 21 juin 2004 que Jango Fett est le modéle des clones et qu'il pense que Bail Organa est un clone :D lol :D

Un nouveau mais je suis obligé d'éditer car il n'y a pas eu de nouveaux messages depuis le mien lol. Quand on vous dit que l'épisode I est le meilleur.

[ 30. juin 2004, 21:43: Message édité par : Jango_32 ]
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Jango_32 » Sam 31 Juil 2004 - 22:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand Kut Killer dit ESB en 1983 !!!

Quand au maillon faible Jabba ( la présentatrice ) traite un candidat de r2d2 car il parle en sacadé pfff r2d2 ne parle pas du tout, j'aurai été sur le plateau, je l'aurai remballé elle casse tout le monde alors qu'elle en sait pas plus que les autres !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Gwadj » Mar 03 Aoû 2004 - 15:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand on croise un avatar non-humain de la faction imperiale sur Starwars Galaxies :D
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar The Black Lord » Jeu 05 Aoû 2004 - 10:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Une trop forte ! Une amie m'a dit hier alors que je regardais TPM pour la XXXème fois :

"Pourquoi y a des sabres de toutes les couleurs ? Les filles ont des sabres roses, c'est ca ?"

J'étais mort de rire... Que répondre à ca ?
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar RedKnight » Dim 08 Aoû 2004 - 19:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Après avoir dit à un pote que je venais de voir AOTC, il me dit:
- "Tu as vu la trilogie des temps modernes ?"
Je commence a sentir le truc bien juteux, alors je le laisse continuer en rajoutant quel trilogie ?
-"Mais oui tu sais celle ou la princesse Amidala elle a des nattes sur les cheveux commes des croissant et ou dark maul il a une armure noire et que c'est le père d'anakin !"
Sur ce je n'ai rien repondu, j'étais par terre, mort de rire... :D
Souless is everywhere
RedKnight
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: Marseille
 

Messagepar Darkilan » Lun 16 Aoû 2004 - 20:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

trop fort !!!
mdrrr :D
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar lorn pavan » Lun 16 Aoû 2004 - 21:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Il t'as dit tout ça à la fois??!!! :langue:
c'est trop marrant!! Le jour où on me fait ce coup là je meurs de rire :genial:
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar Donass » Mar 17 Aoû 2004 - 1:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Moi aussi j'ai un ex pote qui se disé fan de SW juste pour faire son malin mais le gars n'y savais que dale, il connaisais qu'un truc c'était : Dark Maul. ^^ :D

EDIT: J'avais oublié un jour , Mon prof d'Histoire / Géo qui me dis : Et puis tu vois l'acteur qui fais Dark Vador dans le 2.

Il devait parlé d'Hayden qui fais Ani dans AOTC ^^

Ou un copain qui me dis : Ah ouais Anthony (c'est mon nom ca), t'as vu quand Anakin il détruit L'Etoile noir avec son vaisseau.

Bien sur il devait parlé d'Ani dans TPM qui détruit un vaisseau amiral droïde de la Fédération

Ou mon ptit cousin de 6 ans qui me sort (quand il veut jouer a SW) : Alors moi je suis celui qu'il a le sabre bleu.

LOOOOL ^^ :D
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Max Katarn » Mar 17 Aoû 2004 - 6:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand je lis les romans et que ma mère me dit :
"Quoi, mais encore du Star Wars ! Tu pourrais changer d'auteur !" :D
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jango_32 » Sam 21 Aoû 2004 - 20:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Changez d'auteur PTDR !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar RedKnight » Dim 22 Aoû 2004 - 19:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Il t'as dit tout ça à la fois??!!!
c'est à croire qu'il avait préparer sa réplique à l'avance, mas je te promet que c'était ça ;)
Souless is everywhere
RedKnight
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: Marseille
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 12 Sep 2004 - 6:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand on vous dit : "star Wars j'aimais ça qd j'etais gamin..et puis c'etait le seul grand film a effets speciaux maintenant il y a Matrix..."
Mouaih...franchement je trouve que même l'épisode 1 de Star Wars ecrase cette trilogie (Matrix) qui mise sur les effets speciaux et une grande masturbation intellectuelle!

Ou qd on vous dit: je n'en ai jamais vu un en entier..

Sans oublier Jamel Debouze!
Qui a dit: "pourquoi il y a pas de rebeux dans Star Wars?
Parce qu'il n'y aura pas d'Arabe dans le futur..."
Même les célébrités font des ketches en ne sachant rien sur Star Wars!

Bref..j'en ai des brouettes..mais j'arrête, ça m'agace!

Par contre niveau parents, j'ai pas a me plaindre mon père m'a fait tomber dedant tout petit..et ma mère connais tous les films, sauf l'épisode 1..
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Lord Vader » Dim 12 Sep 2004 - 22:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

*Quand votre frère prononce "Squaloualquére" (c du lourd ça quand meme)
*Quand un type vous dit que c'est nul (sachant que ce type n'apprécie que les films X), et que j'lui demande s'il les a vu, il me répond nan mais j'ai vu des affiches!!!!!
*Quand une amie voit une photo de Yoda, elle dit "pourquoi il est en pyjama?". Je lui dit que c'est les habits des Jedi et elle me répond "Ah ok, il s'habille comme ça que le jeudi" (alors la balle dans la tete)
*Quand on vous dit sérieusement que Chewbacca vient de la planète portugal
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Jacen_S » Dim 12 Sep 2004 - 22:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

EXDR !!! :D ) et qu'il l'ecorche ainsi que votre coeur! :mad: (Je ne vous dirais pas ce qu'il a dit par respet aux Jedi SWU qui regardent)
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Lord Vader » Dim 12 Sep 2004 - 23:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Une autre pas mal que j'ai lu après la sorti d'AOTC, "les réactions des spectateurs":
un type a dit "j'ai pas compris pourquoi Yoad se transforme en tortue ninja à la fin" :ebahi:
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Jango_32 » Lun 13 Sep 2004 - 5:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

C'est vrai que le gars qui a dit ca ne sait pas s'exprimer, mais d'un certains côté, moi Yoda qui part en freestyle a la fin et qui refait le vieux aprés en reprennant sa canne ben j'ai pas trop aimé quand même.
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Jacen_S » Jeu 16 Sep 2004 - 4:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand un AUTRE mec en cour vous dit "SW c'est nul, ils ne font que se battre, se battre, se battre." Je lui demande si les a vu et il dit "nan et j'm'en f***."
:mad: :mad: :mad:
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 16 Sep 2004 - 5:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ah oui, ok, c'est là!
Oui ça a plus sa place ici..
Star wars ça fait que se battre..vaut mieux entendre ça que d'être sourd!

il faudrait lui demander quel est son film preferé a ton camarade de classe, je pense que tu te choperait un fou rire! souvent ceux qui disent celà on une culture cinéma au raz des paquerettes!

j'ai eu comme reponse de gars anti star wars: "mon film préféré c'est Taxi (il a plus fait pour l'histoire de la peugeot que pour l'histoire du ciné ce film), Bad Boys (Hum, hum, pas un chef d'oeuvre non plus.."

Demande au Gars, Jacen, je suis sur que tu vas te taper un bon fou rire!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Nirgal » Sam 18 Sep 2004 - 0:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand un ami vous annonce la veille, comme un scoop, que la trilogie originale va sortir en dvd!! :eek:
Ca partait d un bon sentiment apres tout, et dire que j avais fait monpossible pour le convertir... y a encore du travail!!
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 22 Sep 2004 - 3:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand Druker dit ce soir, dans l'emission "La 2 fete ses 40 ans" : En 1977, Spielberg nous fait découvrir "la guerre des étoiles"!
Une honte pour celui qui avait fait un sujet sur le film en 1977 dans Téléjunior!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dark Kyp » Dim 26 Sep 2004 - 19:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

que j'lui demande s'il les a vu, il me répond nan mais j'ai vu des affiches!!!!!
vécu un bon milion de fois, avec plein de gars fan de film de cul aussi. :D :D

Quand un pote te dis: Oh non pas encore du Star Wouers(y prononce comme ça, l'orreur)

Quand tu glisse le love theme de AOTC à l'anni du même pote, qui te dis que c'est beau. Mais que quand tu lui dis que c'est SW y change d'avis.
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Kano » Dim 26 Sep 2004 - 20:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand on vous sort "SW c'est nul, c'est le truc avec les cosmonautes". :o

Quand, le jour de la sortie DVD à la Fnac de la Défense, des gens passent, voient les gars en costume et sortent d'un air dédaigneux "Ca fait 30 ans que ça dure ces conneries".
Non mon bon monsieur, ça fait 27 ans. :o

Quand des gens dont l'intolérance n'a pas de limites prétendent que des produits estampillés LucasBooks ne sont pas "officiels". :o
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jacen_S » Dim 26 Sep 2004 - 20:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand tu glisse le love theme de AOTC à l'anni du même pote, qui te dis que c'est beau. Mais que quand tu lui dis que c'est SW y change d'avis.
Encore un mec de mauvaise fois :(
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Nirgal » Dim 26 Sep 2004 - 20:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par Kano:
[b] Quand, le jour de la sortie DVD à la Fnac de la Défense, des gens passent, voient les gars en costume et sortent d'un air dédaigneux "Ca fait 30 ans que ça dure ces conneries".
Moi ca me fait trop rire c est reactions :D :D
Comme si il etait honteux de s amuser
Et le fait que ca dure depuis 27 ans prouve que c est drole en plus!! :genial:
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Lord Vader » Dim 26 Sep 2004 - 20:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand, le jour de la sortie DVD à la Fnac de la Défense, des gens passent, voient les gars en costume et sortent d'un air dédaigneux "Ca fait 30 ans que ça dure ces conneries".
Non mon bon monsieur, ça fait 27 ans
J'ai l'impression que dans ce pays les gens ne savent pas s'amuser, j'trouve ça terriblement pitoyable :pleurs:
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Jango_32 » Dim 26 Sep 2004 - 21:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Défois y'a des gens qui parles de star wars sans connaître et qui disent d'énormes conneires, ils mériteraient des putai** de baffes :mad: lol
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 27 Sep 2004 - 4:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Je crois qui faut se faire une raison, quand on a une passion qui sort des normes "beaufs" ou "franchouillarde" on est facilement proie à l'incomprehension et la bétise!

Je collectionne les figurines (star wars, mais aussi mangas, series..), je suis fan de Star Wars, de Mangas (surtout Saint Seïya), de Comics, de BD..etc et bien j'en ai eu des commentaires stupides!
(qu'on ose plus me faire!)

[ 01. octobre 2004, 23:48: Message édité par : The real Dark Vador ]
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 27 Sep 2004 - 4:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ouh là! les fautes (est à la place de et) !! une honte pour quelqu'un qui a son deug lettres modernes (je passe ma license cette année..)

Enfin bon..
Les personnes qui critiquent Star Wars ont souvent jamais vu les films!
J'ai pu le constater au moins des dizaines de fois!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Commandant Wicket » Lun 27 Sep 2004 - 4:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Exactement!
Une fille m'a dit un jour
"ouais Star Wars, le film avec le gorille (Chewie je pense). Mais j'en ai vu qu'un en entier c'est le... Oh je sais plus comment ça s'appelle!"

Y a des fois on se demande!!
Mais c'est leur choix et je le quasi-respecte.
Moi au moins je ne parle pas de ce que je ne connais pas, j'écoute (enfin, j'essaie...non il n'y a pas d'essais! Fais le ou ne le fais pas!)
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Jango_32 » Mar 28 Sep 2004 - 4:32   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

C'est vrai que les gens se rappellent de tous les titres de films qu'ils ont vu sauf star wars, comme si star wars c'été le titre des 6 films. The real dark vador, tu peux éditer tes posts au lieu d'en refaire un pour dire que tu t'es planté dans l'orthographe :roll:
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 01 Oct 2004 - 3:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

oh, je sais pas comment faire et un peu d'auto critique, un mea culpa, ne fait pas de mal! lol
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 01 Oct 2004 - 23:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Pour éditer, c'est bien simple.

Tu clique sur cet icône, en haut de ton message ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Lord Vader » Sam 02 Oct 2004 - 4:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ouh là! les fautes (est à la place de et) !! une honte pour quelqu'un qui a son deug lettres modernes (je passe ma license cette année..)
Ah oui pas bien :D
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Lord Vader » Sam 02 Oct 2004 - 4:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Débat lancé par Commandant Wicket:
[b] Exactement!
Une fille m'a dit un jour
"ouais Star Wars, le film avec le gorille (Chewie je pense). Mais j'en ai vu qu'un en entier c'est le... Oh je sais plus comment ça s'appelle!"

Y a des fois on se demande!!
Mais c'est leur choix et je le quasi-respecte.
Moi au moins je ne parle pas de ce que je ne connais pas, j'écoute (enfin, j'essaie...non il n'y a pas d'essais! Fais le ou ne le fais pas!)
ouais mais bon faut pas dire que c'est nul quand on a pas vu, alors au moins les voir avant de critiquer (ah ça m'énerve ça :D )
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 02 Oct 2004 - 14:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand dans le Parisien ( oui oui le journal ) du 22 Sept. ( oui oui, le lendemain des DVD ) vous lisez que le titre de l'épisode III sera....


===> Return of the Sixth <===


j'ose même pas traduire...

on est journaliste...ou pas... :roll:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar TSL » Sam 02 Oct 2004 - 21:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Sans vouloir te vexer ça s'appelle une coquille ça, et tout le monde en fait, journaliste ou pas...
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar TAWAK » Sam 02 Oct 2004 - 21:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand un de vos potes croiyait que la cheveauché des Walkiris (pour l'ortho chuis pas sur dsl) faisait parti de la BO de SW :) !
A quelques siècles près pourquoi pas :debile: ?!
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 02 Oct 2004 - 23:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Sans vouloir te vexer ça s'appelle une coquille ça, et tout le monde en fait, journaliste ou pas...
mouais...pr le "x" de Sixth, je veux bien...mais "Return" ... deux fautes sur 4 mots, j'appelle ça de l'incompétence ;)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nirgal » Dim 03 Oct 2004 - 22:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Quand une amie vous demande pendant la visualisation de ANH (au moment ou Luke essaye de lui passer les menotes) "comment s appelle le gros truc poilu la, deja?"
Et encore on a echappe a "Il s appelle Chiquetaba lui ?"
Au secour.... :debile:
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Commandant Wicket » Lun 04 Oct 2004 - 0:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Et encore on a echappe a "Il s appelle Chiquetaba lui ?"
Au secour....
C'est pas que de sa faute! Il yt a les gentils peitis traducteurs!!
Jabba le forestier,Chiktabba,le miollenium Condor...
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Nirgal » Lun 04 Oct 2004 - 0:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ouais, c etait la premiere fois depuis un ou deux ans que je regardais star wars en francais...
Ca fait mal, tres mal... :(
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Lord Vader » Lun 04 Oct 2004 - 2:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Le pire c'est ceux ki croient s'y connaitre alors qu'ils ne savent rien :mad:
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Dark Kyp » Lun 04 Oct 2004 - 5:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

miollenium Condor
A mes yeux mes yeux, ça c'est l'orreur suprème de ANH :mad:

Le pire c'est ceux ki croient s'y connaitre alors qu'ils ne savent rien
et qui te disent, l'air super serieux et super au courant de ce dont ils parlent: "Tu nous fait ch... avec ton SW de mer..."

quand quelqu'un est mort de rire et qu'il se force à rire encore plus fort en voyant la scène Yoda-Dooku

comme dis le groupe metallica:

KILL THEM ALL :mad: :mad: :mad:
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Lord Vader » Lun 04 Oct 2004 - 5:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

et qui te disent, l'air super serieux et super au courant de ce dont ils parlent: "Tu nous fait ch... avec ton SW de mer..."

quand quelqu'un est mort de rire et qu'il se force à rire encore plus fort en voyant la scène Yoda-Dooku

comme dis le groupe metallica:

KILL THEM ALL
C exactement ça
:D
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Lyne » Lun 04 Oct 2004 - 6:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Une de mes meilleures amies partage ma passion pour le cinéma. Je me suis donc donné comme défi de lui faire découvrir la SF et bien sur(et surtout) Star Wars...Mauvaise idée...Le plus dur a été d'affronter ses remarques du genre"pff les dialogues sont pourris", "ce scénario il l'a trouvé dans une poubelle?" "pitié éloignez Lucas d'une caméra!"...Après j'étais carrément plus tranquille: elle s'est endormie devant! comble du comble!
Mais bon, je n'abandonne pas...Elle n'était pas mûre c'est tout!! I'll be back!
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar Alcatel » Lun 04 Oct 2004 - 19:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Tu lui a montré quel film ? TPM ou ANH ? :perplexe:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Lord Vader » Lun 04 Oct 2004 - 21:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Dis moi Lyne quel genre de film elle aime ta copine
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Lord Vader » Mar 05 Oct 2004 - 23:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Ya aussi ceux qui disent que STAR WARS c'est de la SF :mad: :mad: :mad: :mad:
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Jango_32 » Ven 08 Oct 2004 - 2:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que les autres ne connaissent ri

Bon la c'est même pas qu'il connait rien à SW c'est de la connerie. Un pote qui voulait me coller sur SW me demande pourquoi GL n'a pas fait les films dans l'ordre :D Je lui ai répondu comme ça : "Ben la fin on la connait abruti, puisque ca à commencé par la fin, c'été ta question précédente"
Qui fait pire ? :genial:
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations