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Darth Nelfe a écrit:Jagen Eripsa a écrit:Ça a été dit environ une cinquantaine de fois, et maintenant on sait que 1313 désigne le niveau de Coruscant où se déroule l'action
J'ai vu aussi, mais je me demande si ça ne reste pas un autre indice quand même .
Après tout, ça aurait pu être 1212, ou 1414..
darkplokoon a écrit:nouveau concept art :
http://img2-2.timeinc.net/ew/i/2012/06/ ... al_810.jpg
Chadax a écrit:darkplokoon a écrit:nouveau concept art :
http://img2-2.timeinc.net/ew/i/2012/06/ ... al_810.jpg
C'est quand même bizarre comme concept, Coruscant, on verrait plutôt ça comme des tours que comme des puits...
Nicravin a écrit:Chadax a écrit:C'est quand même bizarre comme concept, Coruscant, on verrait plutôt ça comme des tours que comme des puits...
En même temps, c'est un peu les bas-fonds. Ça se passe sous terre
Chadax a écrit:Nicravin a écrit:En même temps, c'est un peu les bas-fonds. Ça se passe sous terre
J'entends bien. Mais les "bas-fonds", je verrais justement plutôt ça comme des genres de fondations, de grottes, sales, crasseuses, pas organisées, construites/détruites depuis des millénaires, une sorte de chaos créé au fur à mesure de ce qui "poussait" par dessus. Pas des puits bien droits, propres et organisés comme ça... ^^
darkplokoon a écrit:Les bas fonds ont été vu dans la série TCW, et les puits pour y acceder y étaient largement vus.
Xendor a écrit:Un peu comme les bas fonds de Taris ? (je me souviens de KoTOR 1 ou 2 je ne sais plus)
Xendor a écrit:Un peu comme les bas fonds de Taris ? (je me souviens de KoTOR 1 ou 2 je ne sais plus)
Je viens de l'écouter à l'instant. C'est vrai qu'elle n'est pas mal. En tout cas, elle nous met parfaitement dans une ambiance sombre. Brrr!alexskiwalker a écrit:rien que pour la musique j'achèterais ce jeu ! avez-vous attendu la musique du site officiel ?
Pas mal du tout Mais, perso, j'attends une concept art du hérosdarkplokoon a écrit:nouveau concept art :
http://img2-2.timeinc.net/ew/i/2012/06/ ... al_810.jpg
ce serait vraiment trop bon, en effet! Espérons que ce rêve finisse par se réaliserdarkplokoon a écrit:moi ça me fait penser aux peu d'informations que l'on a sur la future serie live : Coruscant, les bas fonds, la pegre, les chasseurs de primes. Je reve d'un lien entre ce jeu et la serie !
Soit du Gears of War, soit du Mass Effect. La différence entre les deux réside dans la richesse de 'lunivers et les lignes des dialogues de Mass Effect. Si ils font un jeu uniquement orrienté action, alors ça risque fort de ressembler à Gears of War. Ce n'est pas trop mon truc les "jeux de bourrins" (sauf en multijoueur ), mais ça n'empêche pas qu'il y a bien un marché pour ça.The Master of Puppets a écrit:j'espère qu'ils vont pas nous faire du Gears of War version Star Wars...
En effet, c'est très prometteur !
Ouf! Me voilà rassuré! J'avais peur de passer pour un rabat-joie en disant que le héros me paraissait moyen. Du coup je n'ai rien ditCa a l'air sympa mais le heros donne pas du tout envie quoi
Alex Kenobi a écrit:Dans cette vidéo, que ce soit la transition cinématique-jeu, action, combat, gunfight, ca ressemble comme 2 goutes d'eaux à Uncharted (et ca serait pas pour me déplaire, un Uncharted-like sur Star Wars )
Alex Kenobi a écrit:ca ressemble comme 2 goutes d'eaux à Uncharted
Euh... y a que moi qui trouve Uncharted laid et pas exceptionnel niveau jouabilité ? Franchement les textures je les trouves très inégales. Alors comparer Star Wars 1313 à Uncharted (plagiat-rabais d'Indiana Jones) c'est moyen... Au moins, la musique est bonne dans les deux cas.Sergorn a écrit:c'est Uncharted version Star Wars quoi.
Je n'ai jamais réussit à le finir : jouabilité inexistante. Je me suis galéré au clavier contre IG-88 avant de ranger le jeu...définitivement.L'Antiquaire a écrit:si un jour on refait tout Shadows of the Empire en mod sur un moteur pareil. Ça, pour les bas-fonds (sens propre et figuré), c'était un must.
Xendor a écrit:Euh... y a que moi qui trouve Uncharted laid et pas exceptionnel niveau jouabilité ?
Le gameplay me fait vite fait penser à mass effect quant je voit le perso en TPS et qui peut se servir du décors pour se couvrir !
Comme tout ce que tu trouves dans Uncharted. Les éléments que tu cites sont loin d'être des exclusivités d'Uncharted. Y a pas qu'Uncharted dans la vie, hein . Par exemple, dans Mass Effect 3 aussi tu peux attraper des gens qui sont à couvert. Là où tu y vois une exclusivité Uncharted, j'y vois une adaptation sur un TPS d'une technique rendu populaire par Assassin's Creed. Je ne comprends pas cette éloge injustifié de la série Uncharted. Qu'on me dise que le 3 est bon, certes, mais il est clairement au-dessus des deux autres (mais pas sur PS Vita). Mettre Uncharted 3 au même niveau que les autres, ce n'est pas lui faire honneur du tout, c'est juste une hérésie ; surtout quand on voit la gueule des deux premiers.Sergorn a écrit:Bah la couverture c'est un peu la base du gameplay TPS maintenant
Ben tout le monde s'emballe, comme à chaque E3. J'ai déjà vu plein de jeux qui jetaient autant de trucs à la tronche - sinon plus - que ce que j'ai vu de cette vidéo. Rien d'hallucinant, faut pas exagérer. Et, oui, j'ai regardé la vidéo en HD, mais ça n'empêche pas le côté péruque de playmobil des cheveux. La nouveauté aussi (qu'on trouve partout maintenant sur les jeux aux graphismes poussés), c'est l'effet de vernis sur la peau, irréel, comme si le gars sortait du musée Grévin. Je ne vais pas citer les trucs un par un, mais dans l'ensemble je ne trouve pas les graphismes exceptionnels. Surtout dans la phase de jeu. J'attends d'en voir plus avant d'en faire l'éloge comme toiSergorn a écrit:Sinon graphiquement 1313 est quand même très impressionant avec énormément d'effets simulatenment à l'écrans - au point d'ailleurs où beaucoup de joeurs tout comme la presse se sont demandé si c'était pas un jeu Next Gen (mais c'est plus probablement tiré d'une version PC). T'es sûr que t'a regardé les vidéos en HD ?
Xendor a écrit:[justify]Comme tout ce que tu trouves dans Uncharted. Les éléments que tu cites sont loin d'être des exclusivités d'Uncharted. Y a pas qu'Uncharted dans la vie, hein . Par exemple, dans Mass Effect 3 aussi tu peux attraper des gens qui sont à couvert. Là où tu y vois une exclusivité Uncharted, j'y vois une adaptation sur un TPS d'une technique rendu populaire par Assassin's Creed. Je ne comprends pas cette éloge injustifié de la série Uncharted. Qu'on me dise que le 3 est bon, certes, mais il est clairement au-dessus des deux autres (mais pas sur PS Vita). Mettre Uncharted 3 au même niveau que les autres, ce n'est pas lui faire honneur du tout, c'est juste une hérésie ; surtout quand on voit la gueule des deux premiers.Sergorn a écrit:Bah la couverture c'est un peu la base du gameplay TPS maintenant
Non pas du tout.Sergorn a écrit:Tu cites Assassin's Creed je suppose en référence aux scènes de grimpage mais euh... lol ?
C'est pas une histoire de manque de considération, c'est juste que je trouve ça très limité de n'y voir QUE du Uncharted là où les influences (même de Uncharted) sont bien plus diverses. Moi ça me fait penser à beaucoup de jeux, pas un seul. Et quand tu dis que tout le monde pense ça, je trouve ça très partial. En plus ça n'a aucune valeur en se basant sur quelques minutes de jeu. Alors les joueurs PS3 y voient une des rares exclusivités de la console, et les autres y verront autres chose par rapport à leur console...? La réalité est beaucoup plus simple : c'est un mélange de bonnes idées, c'est tout, et c'est plutôt une bonne nouvelle. Si les développeur du jeu disent qu'ils se sont inspiré d'Uncharted 2 ou 3, alors là ok, je le reconnaitrai. Mais même comme ça, il ne faut quand même pas oublier qu'Uncharted n'a rien inventé.Sergorn a écrit:Navré si ton peu de considération pour cette série fait que ça te fait mal au coeur
Ils l'ont annoncé ça ? En tout cas je ne peux pas te laisser dire que c'est une "norme" alors que ça ne concerne que les TPS. Alors oui, dommage que Star Wars 1313 soit annoncé comme Third Person Shooter orienté action. J'aurais préféré un style Mass Effect 2 ou 3 qui atteignent facilement les 40 heures avec les quêtes annexes et 20 heures en scénario basique (et des lignes de dialogues géniales). Idem avec Red Faction Guerilla annoncé avec 15 heures qui peuvent facilement atteindre le double. Bref les jeux à la troisième personne orientés action ne sont pas seulement en 8-10 heures... D'ailleurs Splinter Cell Conviction par exemple ou le deuxième Pouvoir de la Force, on est clairement en dessous des 10 heures de jeu. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir hein...Sergorn a écrit:ça durera 10 heures au maximum, mais vu que c'est la norme depuis l'ère PS2
Je te parlais d'éliminer des ennemis en les attrapant : le Uncharted qui permet cela c'est le 2, il est sorti en 2009, Assassin's Creed en 2007.
En plus ça n'a aucune valeur en se basant sur quelques minutes de jeu.
Ils l'ont annoncé ça ? En tout cas je ne peux pas te laisser dire que c'est une "norme" alors que ça ne concerne que les TPS. Alors oui, dommage que Star Wars 1313 soit annoncé comme Third Person Shooter orienté action. J'aurais préféré un style Mass Effect 2 ou 3 qui atteignent facilement les 40 heures avec les quêtes annexes et 20 heures en scénario basique (et des lignes de dialogues géniales). Idem avec Red Faction Guerilla annoncé avec 15 heures qui peuvent facilement atteindre le double. Bref les jeux à la troisième personne orientés action ne sont pas seulement en 8-10 heures...
Bah, le principe existait déjà, ton cause/effet il est là. Après que tu le fasses d'un tas de paille ou d'un muret... je ne vois pas trop ce que ça change au niveau du principe.Sergorn a écrit:y a pas de "couverture" façon TPS dans AC, donc je suis pas sûr qu'on puisse y voir un lien de cause à effet.
Je ne suis pas d'accord. J'ai parlé du 2 et du 3 qui sont beaucoup plus orienté action que le premier. Le 3 est peut-être même encore plus action que le 2. Un TPS (vive les acronymes ! ) c'est un Third Person Shooter : un jeu de tir à la troisième personne quoi... Exactement comme dans Mass Effect 2 et 3. Pacre que le RPG c'est quand même plutôt le premier. Les 2 autres sont super bourrins.Sergorn a écrit:Mass Effect c'est un RPG... heureusement qu'il dure pas 10 heures hein.
Xendor a écrit:Je ne suis pas d'accord. J'ai parlé du 2 et du 3 qui sont beaucoup plus orienté action que le premier. Le 3 est peut-être même encore plus action que le 2. Un TPS (vive les acronymes ! ) c'est un Third Person Shooter : un jeu de tir à la troisième personne quoi... Exactement comme dans Mass Effect 2 et 3. Pacre que le RPG c'est quand même plutôt le premier. Les 2 autres sont super bourrins.
Je préférerais voir un Star Wars 1313 qui soit un mélange de Mass Effect 2/3 , de Splinter Cell/Assassin's Creed/Uncharted et du prochain Tomb Raider ; plutôt qu'un bête copier-coller d'Uncharted comme tu le décris.[/justify]
Sergorn a écrit:le côté très cinématographique de l'ensemble où moult évènements se produisent autour du joueur donnant l'impression de jouer au cœur d'une cinématique
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